Superbe parcours en championnat et bon parcours en Europe
Je ne serais pas Ă©tonnĂ© que tu dĂ©laisses un peu lâEuropa League pour aller remporter le championnat
Superbe parcours en championnat et bon parcours en Europe
Je ne serais pas Ă©tonnĂ© que tu dĂ©laisses un peu lâEuropa League pour aller remporter le championnat
Câest lâeffet Lombaerts en capitaine qui fait ça
Belle saison en tout cas ! On sâaccroche pour maintenir cette dynamique coach
Attention, câest une coupe de la Ligue qui remplace la Super Coupe.
Et en Europe, oui lâAZ a Ă©tĂ© trĂšs surprenant !
Comme tu vas le voir ici, je vais perdre une compĂ©tition et donc jâai continuĂ© Ă jouer lâEurope. Mon effectif a bien tournĂ©
En tout cas il a fait une trĂšs belle saison !
Ca y est, on a tenu et on est champion dâEurope !
Classement
Et toutes ces bonnes nouvelles augmente notre puissance financiĂšre :
MĂȘme si on doit Ă©videmment un peu donner dâargent aux gens qui participent Ă cette bonne santĂ© :
Au moins de janvier, on a eu aussi un nouveau club affilié et enfin un club belge qui réalise une super saison et monte en D2 :
Jâai aussi eu droit Ă un nouveau contrat et une chouette nouvelle rĂ©putation :
Andreas Neuendorf, 39 ans a enfin décidé de prendre sa retraite et rejoint notre staff comme préparateur :
2014, câest aussi annĂ©e de coupe du monde et voyons un peu ce que ça a donnĂ© :
Nos joueurs prĂ©sents durant la compĂ©tition nâont pas pu se montrer beaucoup. LâAllemagne, barrĂ© par le NigĂ©ria et la Belgique, nâa pas passĂ© le premier tour (il mâa fallu beaucoup de volontĂ© pour ne pas quitter le Liechtenstein et postuler au poste). La Belgique a sombrĂ© dĂšs les 1/8. Seul Wieczorek a jouĂ© les 1/4. Dommage que le NigĂ©ria, surprenant Ă©quipe de ce mondial nâa pas pu achever son rĂȘve et perd aux penalties contre lâEspagne.
Ah ouais Quelle saison incroyable tu nous sors. Le doublĂ© comme ça, câest tellement imprĂ©vu mais si beau. Bien jouĂ© !
fĂ©licitations pour lâEuropa League et le championnat !
Dis ! câest quoi toute ces sommes complĂštement folles que tu reçois !
Super doublé
Tu as remportĂ© lâEuropa League au bon moment ! AprĂšs tu aurais Ă©tĂ© trop fort pour la remporter
Lâexploit câest surtout la finale ! Car, coup de bol, il nây avait pas dâautres trĂšs grosses Ă©quipes cette annĂ©e. Braga nâavait pas le niveau, Hanovre je les rencontre dans mon championnat, lâAjax nâa plus grand chose et Aston Villa est pas dans le top anglais non plus. Quand jâai vu les Ă©quipes prĂ©vues et que je ne rencontrais pas Milan tout de suite, jâai la compĂ©tition Ă fond.
A mon avis si tu vas jouer en Allemagne dans le FM que tu as, ils gagneront sĂ»rement beaucoup plus. Mais au vu de lâinflation et le prix des joueurs dans le 08, ce sont des trĂšs belles rentrĂ©es dâargent, ce qui fait que jâai jamais eu Ă me soucier du volet financier.
Effectivement, quand je vois que je nâai pas Ă©tĂ© ridicule en groupe de la Ligue des Champions, valait peut-ĂȘtre mieux la gagner maintenant. Vivement la Ligue des Champions lâannĂ©e prochaine, surtout quâavec ma victoire en EL, jâai un beau classement europĂ©en donc jâaurai de plus petites Ă©quipes avec moi en groupe.
Date | Joueur | Equipe | Montant |
---|---|---|---|
01/07/14 | Markus Gsellmann | Kassel | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/14 | Armin Hildebrandt | Union Berlin | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/14 | Oliver Kirch | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
---|---|---|---|
01/07/14 | Andreas Meister | Mâgladbach | âŹ275k |
01/07/14 | Oliver MĂŒller | Cologne | âŹ450k |
03/07/14 | Peter Berger-Steiner | GAK | âŹ26k |
09/07/14 | Mario Schnepf | Nuremberg | âŹ850k |
13/07/14 | Daniel Van Buyten | Bayern Munich | âŹ0 |
13/07/14 | Mark Möller | Aarau | âŹ7k |
Voici le schéma tactique utilisé :
Gerhard Placzek
Sébastien Vergerolle
Nicolas Lombaerts (DGC/AG)
Carsten Schwarz (D/AG)
Tobias Steegmann (DDGC)
Juri Judt (AD/MD)
Denis Wagner (D/AD)
Thomas Birk (DDG)
Daniel Van Buyten (DC)
Richard Reichert (DC)
Robert Huth (DC)
Stefan Heun (DC)
Jakub Wieczorek (MC)
Sébastien Hendrickx (MC)
Carlos Vermaelen (MC) :
Matthias Schwarz (MOG)
Michael Haben (MODG)
Christian MĂŒller (MODC)
André Mayer (MODGC)
Holger Rehm (MOD)
Dennis Lenz (MOG/BT)
Alfons Boller (MODC)
Eric Demoulin (BT)
Sören Rinke (BT)
Dave Roberts (BT)
En tant que champion pas de tours prĂ©liminaires, on est directement qualifiĂ© pour la phase de groupes. On retrouve Chelsea et Zaragoza Ă qui ont avait tenu tĂȘte lâannĂ©e passĂ©e (Zaragoza finissant derriĂšre nous et Chelsea pas loin juste devant) et en quatriĂšme, lâĂ©quipe danoise de Stabaek qui devrait servir de punching ball.
Heureusement, on amortira les dégùts en faisant un partout.
Van Buyten
Quâest ce que câest que ce classement de Bundesliga
Le Bayern et Dortmund sont bien Ă la ramasse.
Tu me rappelles des souvenirs sur ce jeu, ou jâai fait quâune seule partie, de mĂ©moire, mais en enchainant Piotrkow Trybunalski( D2 PL, puis D1), Vicenza ( Serie B, Serie A) et Arsenal je crois. Et je mâĂ©tais arrĂȘtĂ© en 2014 ou 2015, lĂ oĂč tu en es
Câest vraiment un caprice vu son Ăąge
Mais il encadre dĂ©jĂ un jeune et jâespĂšre quâil rejoindra notre staff dâici peu.
Dortmund nâa pas vraiment le niveau quâil a eu aprĂšs. Par contre le Bayern, je comprends pas, chaque annĂ©e ils font de la merde mais ils finissent toujours sur le podium Ă la fin de saison
Arsenal, ils ont toujours une équipe de fou dans le jeu. Je les ai souvent pris aussi
Lâextension du stade sâest terminĂ©e et on enchaĂźne directement sur une nouvelle extension (et donc on continue de joueur au SchĂŒcoArena de Bieleld pour la prochaine saison) qui nous permettra dâenfin avoir un stade de plus de 20 000 places. MĂȘme si je prĂ©fĂšrerai un tout nouveau stade tout neuf. Les dirigeants acceptent aussi dâĂ©voluer le centre de formation. Peut-ĂȘtre enfin une vraie fournĂ©e de regens en juin 2016 ?
Ton centre de formation est quand mĂȘme abominable
Bravo pour le titre
Il a enfin atteint un bon niveau Ă coup dâamĂ©liorations annuelles. JâespĂšre que lâannĂ©e prochaine, jâaurai quelque chose de valable !
Merci !
---|---|---|---|
01/07/15 | John North | Rapid de Vienne | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Dave Roberts | Hambourg | âŹ14,5M |
01/07/15 | Martin Ivanschitz | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Enrico Breitbach | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Jörg KrĂŒger | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Frank MĂŒller | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Simon Allofs | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Matthias Leitl | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Patrick Demuth | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
01/07/15 | Stefan Jones | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
19/07/15 | Thierry Jabbie | Portsmouth | âŹ7,5M |
28/07/15 | Olivier Hansen | Mâgladbach | âŹ7,5M |
28/07/15 | SaĂŻd El Houti | Mâgladbach | âŹ475K |
29/07/15 | Thomas Hopp | Transfert Libre | âŹ0 (Fin de contrat) |
31/07/15 | Alfons Boller | Nuremberg | âŹ5,5M |
05/08/15 | AndrĂ© Mayer | Transfert Libre | âŹ2,5M |
28/08/15 | Sören Rinke | Bochum | PrĂȘt |
28/08/15 | Denis Wagner | Mallorca | PrĂȘt |
---|---|---|---|
01/07/15 | Robert Walter | Stuttgart | âŹ275k |
01/07/15 | Cyril Lachuer | Thoune | âŹ170k |
19/07/15 | Alexander JĂŒrgen | Arsenal | âŹ16,25M |
20/07/15 | Charles-AndrĂ© Doudin | Betis | âŹ3,6M |
20/07/15 | Akça Ugur | Arsenal | âŹ11M |
21/07/15 | Ivan Rakitic | Betis | âŹ18M |
23/07/15 | David Ahamada | Portsmouth | âŹ33M |
Voici le schéma tactique utilisé :
Gerhard Placzek
Sébastien Vergerolle
Harald Rummenigge
Nicolas Lombaerts (DGC/AG)
Carsten Schwarz (D/AG)
Tobias Steegmann (DDGC)
Juri Judt (AD/MD)
Akça Ugur (DDG)
David Ahamada (DC)
Richard Reichert (DC)
Robert Huth (DC)
Stefan Heun (DC)
Jakub Wieczorek (MC)
Sébastien Hendrickx (MC)
Carlos Vermaelen (MC) :
Alexander JĂŒrgen (MDGC) :
Mario Schnepf (MOG)
Michael Haben (MODG)
Christian MĂŒller (MODC)
Christian Garger (MOD)
Holger Rehm (MOD)
Dennis Lenz (MOG/BT)
Ivan Rakitic (MOC)
Eric Demoulin (BT)
Charles-André Doudin (BT)
Christoph Bartel (BT)
Cette annĂ©e, le groupe ne parait pas non plus trĂšs difficile et on devrait se qualifier sans trop de problĂšmes. Le PSG nâest pas encore celui quâil sera plus tard, Middlesbrough est une surprise et Porto est solide mais assez pour nous tenir tĂȘte.
Une chose est sûre.
Ton club est devenu bien grand !
Plus grand que le mien en moins de temps.
AprÚs y a une différence entre le football belge et allemand
Mercato trĂšs sympa. Jâaime bien le profil des recrues et les rĂ©sultats actuels parlent pour toi
Oui, lâavantage avec les grands pays du foot câest que quand tu arrives Ă tirer ton Ă©pingle du jeu, tu montes plus vite grĂące aux belles sommes et Ă la rĂ©putation du championnat. Jâai dĂ©jĂ jouĂ© en Belgique, câest hyper difficile. Surtout que dans FM08, il nây a pas vraiment possibilitĂ© dâaugmenter le ranking du championnat.
En fait, je ne pense pas jouer encore longtemps donc jâai dĂ©cidĂ© dâinvestir sur le court terme plutĂŽt que sur le long terme, afin de finir en beautĂ©.
Les Suisses de ton équipe sont incroyables
Aucun départ pour Triesenberg
Câest clair ! Et je les ai pas tous les bons regens suisses.
Si je prends une nouvelle Ă©quipe nationale, ça pourrait ĂȘtre sympa de les prendre.
Surtout quâils ne font pas dâĂ©tincelles pour le moment.
Non, désolé.
Mais je nâai que deux divisions suisses dans mon jeu, donc le club nâa pas vraiment dâenvergure.