Ca câest clair !!!
:STORYRED: :s11: đ©đȘ Un rĂ©cit aux accents germaniques | SC Verl - Liechtenstein | Back to FM08

Date | Joueur | Equipe | Montant |
---|---|---|---|
01/07/12 | Hans Freitag | Fenerbahçe | âŹ14,5M |
17/07/12 | Tobias SchĂ€fer | Sarrebruck | âŹ375k |
25/07/12 | Oliver Finke | FC KĂ€mten | âŹ130k |
28/07/12 | Christian Keim | Norhorn | âŹ0 |
01/08/12 | Norman Theuerkauf | Aue | âŹ2M |
10/08/12 | Jan Wiemann | Aix-la-Chapelle | âŹ0 |
10/08/12 | Steffen Weis | Oberhausen | âŹ140k |
---|---|---|---|
11/07/12 | Holger Schumacher | Transfert gratuit | âŹ0 |
12/07/12 | Frank MĂŒller | Transfert gratuit | âŹ0 |
12/07/12 | Eric Foda | Transfert gratuit | âŹ0 |
27/07/12 | Christian Garger | GAK | âŹ60k |
06/08/12 | Alexander Ferner | Koblenz | âŹ2k |
09/09/12 | Patrick Demuth | Transfert gratuit | âŹ0 |
09/09/12 | Stefan Jones | Transfert gratuit | âŹ0 |
12/09/12 | Matt Hughes | Transfert gratuit | âŹ0 |

Voici le schéma tactique utilisé :
Gerhard Placzek

Sébastien Vergerolle

Steven Ruprecht (DG)

Nicolas Lombaerts (DGC/AG)

Carsten Schwarz (DAG)

André Kilian (D/AD)

Denis Wagner (D/AD)

Si il y a deux ans, Kilian Ă©tait le titulaire incontestĂ©, Wagner a rĂ©ussi au fur et Ă mesure Ă grapiller du temps de jeu et au final, la hiĂ©rarchie sâest inversĂ©e. Dans tous les cas, je suis rassurĂ© avec eux deux Ă droite. Contrairement au cĂŽtĂ© gauche, je nâai pas de jeune assez Ă©voluĂ© pour les rejoindre.
BenoĂźt Gay (DC)

Ansgar Janke (DC)

Alexander Madlung (DC)

Richard Reichert (DC)

Matthias Schwarz (MOG)

Dennis Lenz (MOG/BT)

David Fauré (MOG)

Christian MĂŒller (MODC)

Mark Richter (MOD)

André Mayer (MODGC)

Andreas Neuendorf (MOGC)

Alfons Boller (MODC)

Heinrich Schmidtgal (MODGC)

Helmut Halfar (MC)

Sébastien Hendrickx (MC)

Carlos Vermaelen (MC) :

Eric Demoulin (BT)

Sören Rinke (BT)

Daniel Schwabe (BT)

Petite arrivĂ©e dans le classement des clubs les plus riches du monde, directement Ă la 76Ăšme place. EspĂ©rons quâon puisse continuer Ă monter dans ce classement et dâasseoir notre puissance dans le championnat allemand avec le temps (en Allemagne on est 7Ăšme club le plus riche).

AprĂšs avoir battu BĂąle au tour prĂ©liminaire, on est versĂ© dans le groupe C de la Ligue Europa. Ca ne va pas ĂȘtre Ă©vident tant les Ă©quipes se valent. MĂȘme Trabzonspor nâest pas une Ă©quipe facile Ă battre.

Classements

Jâavais oubliĂ© ces poules de la Coupe UEFA Ă 5 Ă©quipes
Quelle crasseâŠ
Ca marche pas trop mal pour lâinstant. Le Bayern reste Ă ta portĂ©e mais tu sembles trop juste pour aller disputer le titre cette saison
Je confirme. AprĂšs câest parfois une chance pour passer sur un malentendu. Dans mon cas, ça a marchĂ©

Ca marche pas trop mal pour lâinstant. Le Bayern reste Ă ta portĂ©e mais tu sembles trop juste pour aller disputer le titre cette saison
Pour le coup, je vise pas le titre. Mais je ferai tout pour ĂȘtre le plus haut possible.

Classement

(comme quoi, @Wasyl, sa saison est peut-ĂȘtre moyenne statistiquement mais pas pour ceux qui dĂ©cernent les rĂ©compenses )

Une trĂšs belle 3e place
Top ce podium
Lâagrandissement du stade fait Ă©galement plaisir mĂȘme si tu espĂ©rais mieux ! La suite des travaux va arriver

Une trĂšs belle 3e place
Oui, mĂȘme si ma baisse de rĂ©gime de fin de saison mâa fait perdre ma deuxiĂšme place. Jâaurai prĂ©fĂ©rĂ© que ça soit sur la saison entiĂšre.

Top ce podium
Lâagrandissement du stade fait Ă©galement plaisir mĂȘme si tu espĂ©rais mieux ! La suite des travaux va arriver
Jâattends impatiemment la fin de la saison suivante pour voir si ils vont enfin se bouger de ce cĂŽtĂ© lĂ !

---|---|---|---|
01/07/13 | Ansgar Janke | Schalke04 | âŹ2,9M |
04/07/13 | BenoĂźt Gay | Levski Sofia | âŹ3,6M |
06/07/13 | Helmut Halfar | Cologne | âŹ5,75M |
06/07/13 | Christoph Kuhl | Eschborn | âŹ150k |
06/07/13 | Danny Eckel | Munich 1860 | âŹ950k |
06/07/13 | Nick Ceulemans | Lustenau | âŹ375k |
06/07/13 | Mirko Eweka | Halle | âŹ160k |
07/07/13 | Alexander Ferner | Aue | âŹ150k |
13/07/13 | Mark Richter | FC Sochaux | âŹ2,9M |
17/07/13 | Alexander Schlegel | Karlsruhe | âŹ350k |
18/07/13 | Horst Pannach | Levski Sofia | âŹ725k |
20/07/13 | Claudio Schaak | Hertha Berlin | âŹ3,6M |
27/07/13 | David FaurĂ© | FC Sochaux | âŹ7,25M |
28/07/13 | Daniel Schwabe | Hanovre | âŹ9M |
03/08/13 | AndrĂ© Kilian | Leverkusen | âŹ3,6M |
03/08/13 | Steven Ruprecht | Bochum | âŹ3M |
---|---|---|---|
01/07/13 | Harald Rummenigge | Burghausen | âŹ2k |
01/07/13 | Stefan Heun | Man Utd | âŹ3,6M |
01/07/13 | Christoph Bartel | Saint-Gall | âŹ240k |
03/07/13 | Thijs Lebe | Lokeren | âŹ375k |
03/07/13 | Robert Huth | Cologne | âŹ6,75M |
07/07/13 | Tobias Steegmann | Bochum | âŹ725k |
18/07/13 | Juri Judt | Hertha Berlin | âŹ8M |
12/08/13 | Matthias Leitl | Transfert gratuit | âŹ0 |

Voici le schéma tactique utilisé :
Gerhard Placzek

Sébastien Vergerolle

Nicolas Lombaerts (DGC/AG)

Carsten Schwarz (D/AG)

Juri Judt (AD/MD)

Denis Wagner (D/AD)

Alexander Madlung (DC)

Richard Reichert (DC)

Robert Huth (DC)

Stefan Heun (DC)

Tobias Steegmann (DDGC)

Jakub Wieczorek (MC)

Sébastien Hendrickx (MC)

Carlos Vermaelen (MC) :

Matthias Schwarz (MOG)

Michael Haben (MODG)

Christian MĂŒller (MODC)

André Mayer (MODGC)

Andreas Neuendorf (MOGC)

Dennis Lenz (MOG/BT)

Alfons Boller (MODC)

Eric Demoulin (BT)

Sören Rinke (BT)

Allez je me mouille et je pronostique une 2Ăšme place en championnat cette saison
Dur de faire mieux que 3eme, surtout avec le Bayern en face, mais avec le talent de lâentraineur, qui sait.
Diego, Ă©lu 2eme but de lâannĂ©e, câest LE Diego de la grande Ă©poque du Werder ?
CâĂ©tait un monstre sur le FM08 non ?
bonne chance pour la nouvelle saison

Allez je me mouille et je pronostique une 2Ăšme place en championnat cette saison
JâespĂšre que le Dieu FM va tâentendre !
Mais au vu des derniĂšres saisons et de lâĂ©volution de mes jeunes, câest le minimum que jâambitionne !

Dur de faire mieux que 3eme, surtout avec le Bayern en face, mais avec le talent de lâentraineur, qui sait.
Diego, Ă©lu 2eme but de lâannĂ©e, câest LE Diego de la grande Ă©poque du Werder ?
CâĂ©tait un monstre sur le FM08 non ?
Contre le Bayern, hormis en coupe, je leur tiens tĂȘte. Donc je pense quâil y a moyen dâaller les embĂȘter. Mais pour ça, il faut absolument ĂȘtre plus rĂ©gulier.
Sinon oui, câest bien ce fameux Diego. Il est trĂšs bon dans le jeu mais souvent il reste en Allemagne et ne va jamais vers les plus gros clubs.

bonne chance pour la nouvelle saison
Merci !

2 victoires, pour le Liechtenstein, câest Ă©norme ! Ils en ont 6 dans leur histoire Ă priori, avant les 2 rĂ©centes!
Je. Rois que je suis trop exigeant. Câest vrai que les rĂ©sultats sont pas mal pour le Liechtenstein. Mais au vu de certains bons joueurs que jâai, jâespĂšre plus !
Il y a moyen de choper quelques points dans ton groupe de qualification pour lâEuro 2016
Tu es également bloqué par les binationaux suisses qui ne veulent pas rejoindre la sélection ?

Notre nouveau capitaine est Nicolas Lombaerts
Câest bon, il ne mâen fallait pas plus

Il y a moyen de choper quelques points dans ton groupe de qualification pour lâEuro 2016
Tu es également bloqué par les binationaux suisses qui ne veulent pas rejoindre la sélection ?
Oui, on va essayer en tout cas !
Pour les bi-nationaux, ça ne mâa pas frappĂ© donc je pense que ce problĂšme nâest pas encore si prĂ©sent dans cet opus. A Vaduz ils sont soit Liechtensteinois, soit Suisse.

Sythax:
Notre nouveau capitaine est Nicolas Lombaerts
Câest bon, il ne mâen fallait pas plus
Ouiiiii ! Et câest lâadjoint qui me lâa conseillĂ© !

AprĂšs ce grand mĂ©nage, on va un peu regarder comment lâĂ©quipe sâest dĂ©brouillĂ©e, que ce soit en championnat ou en Europe. Est-ce que les anciens vont nous manquer ? Est-ce que la Ligue des Champions ne va pas ĂȘtre trop difficile pour un club de notre stature ?

Classements

Si Kompany gagne logiquement le trophĂ©e du meilleur joueur belge, notre attaquant Eric Demoulin finit tout de mĂȘme deuxiĂšme devant le milieu dĂ©fensif de la Lazio, Gaby Mudingayi.

Il est intĂ©ressant de voir que, hormis la plĂ©iade de joueurs liechtensteinois qui sont sĂ©lectionnĂ©s, jâai aussi quelques internationaux dans de plus grosses Ă©quipes dont deux pour la Mannschaft !

Ca y est, lâextension du stade est finie. On est content de rentrer au bercail mais le stade de 26000 places quâon partageait avec Bielefeld va nous manquer financiĂšrement. EspĂ©rons quâĂ la fin de lâannĂ©e, les dirigeants dĂ©cident de frapper un grand coup avec un nouveau stade ou une extension plus grande.
Beau dĂ©but de saison, je ne savais pas que câĂ©tait si tĂŽt la Coupe en Allemagne.
Dommage ces 2 dĂ©faites contre lâAZ, alors que tu as gagnĂ© contre la Lazio et Chelsea