Quel groupe bien embĂȘtant Il nây a pas vraiment de mastodonte du foot europĂ©en mais il nây a pas vraiment un autre petit pays que tu pourrais dĂ©monter
:STORYRED: :s11: đ©đȘ Un rĂ©cit aux accents germaniques | SC Verl - Liechtenstein | Back to FM08
Ăa faisait un moment que jâavais ce rĂ©cit dans le coin de lâoeil et ENFIN jâai la possibilitĂ© de commenter pour dire : bordel, sur FM 2008 quoi, lâannĂ©e de la derniĂšre montĂ©e du HAC en Ligue 1 Il mâa mĂȘme fallu du temps pour remarquer que les scores Ă©taient Ă gauche dans les screens des rĂ©sultats
Les patrons capitalistes en sueur avec cette astuce méconnue pour optimiser son temps de travail
En vrai câest sublime de voir Ă quoi aurait pu ressembler le monde du football si on revient Ă 2007 et quâon relance lâexpĂ©rience avec de lâalĂ©atoire tout neuf
Ăa sâemmerde pas Ă ce que je vois, les nĂ©gociations vont vite dans pareil contexte
Je nâĂ©tais pas prĂȘt
Ce tact
Câest pas une friperie ici, on ne fait pas dans la dentelle
6-4 contre lâArgentine
MĂȘme dans le passĂ©, dans une rĂ©alitĂ© parallĂšle, les France-Argentine sont des bangersâŠmĂȘme si en vrai, 2010 ne sâest pas exactement dĂ©roulĂ©e comme ça pour les Bleus
Câest le facepack de Zealand ? Je crois reconnaĂźtre la pose caractĂ©ristique des visages gĂ©nĂ©rĂ©s par une IA
Content de tâaccueillir ici !
Pour Le Havre, câest pas le club que je suis vraiment mais oui, ils sont en ligue 1 au dĂ©but du jeu. Par contre, ils sont bien partis pour y revenir cette annĂ©e !
Jâai filĂ© lâastuce Ă qqls collĂšgue dans les deux boulots oĂč jâai eu FM sur lâordi
Mouais bof, la France gagne quand mĂȘme beaucoup trop
Jâai mis une contrainte gĂ©ographique mais je ne mâinterdis pas les trucs et astuces qui donnent un coup de pouce dans le jeu
Attention, y a plusieurs Fred, dĂ©fenseur brĂ©silien. Câest pas celui qui est passĂ© Ă Lyon ni celui qui est Ă Manchester. Câest un Fred qui a juste jouĂ© un peu en Belgique avant de retourner au BrĂ©sil. Mais dans le jeu il est encore attendu comme un futur bon joueur. (Fred (football, 1986) â WikipĂ©dia)
Je pense que câest bien ça.
En fait pour les nouveaux regens, jâai tĂ©lĂ©chargĂ© les photos des facepacks actuels et je me sers au fur et Ă mesure que mes nouveaux arrivent en Ă©quipe premiĂšre. Je fais juste une petite manipulation pour avoir leur tĂȘte et pas le cadre autour.
Dommage, jây ai cru
Tu les inclus Ă la main dans le fichier de config ? Câest un truc que tu fais via lâĂ©diteur ? Ăa doit prendre du temps
Oui je les ajoute manuellement. Câest pour ça que je ne le fais que pour mes joueurs de lâĂ©quipe premiĂšre.

Classement

BONUS ! [justify]Rouwen Hennings nâa jamais totalement percĂ© et au moment oĂč il commençait Ă avoir quelques titularisations et dâun peu mieux jouer, jâai reçu une offre de 3,6M de Munich 1860 et jâai prĂ©fĂ©rĂ© le laisser partir. On est de toute façon bien pourvu avec Eric Demoulin.

Daniel Schwabe reçoit quand mĂȘme deux rĂ©compenses, meilleur jeune et joueur prĂ©fĂ©rĂ© des supporters :

Et je suis une nouvelle fois deuxiĂšme entraĂźneur de lâannĂ©e :

Plusieurs apports financiers continuent Ă nous faire beaucoup de bien :

Et une fois encore, nos dirigeants amĂ©liorent les installations dâentraĂźnement. Par contre, il va ĂȘtre urgent dâamĂ©liorer aussi le stade, bien trop petit pour un club de lâĂ©lite allemande et le centre de formation qui commence aussi Ă ĂȘtre limitĂ©.

Et un petit rĂ©capâ de lâEuro 2012 qui a vu la victoire finale de la France, toujours bien aidĂ© par un Thierry Henry, 34 ans, complĂštement cheatĂ© qui empile les buts. LâAllemagne atteint cette fois les demi-finales. JâespĂšre pouvoir un jour les emmener au panthĂ©on international, aprĂšs avoir fait du Liechtenstein, une nation qui compte dans la planĂšte foot.

Câest fou les sommes que tu reçois !
Genre câest beaucoup ou pas beaucoup ?
Je ne sais pas si câest liĂ© au pays oĂč pas
En D1 belge, y a pas primes de championnat sauf le 1er je crois.
Droit TV, jâai ± 2 a 3M par saison.
Jâai eu 1,2M au sponsor.
Le plus que jâai eu câest en UEFA,
ou sinon les places du stade qui sont pratiquement tout le temps Ă fond 13461 places
En tout cas jâai rien bougĂ©, je suppose que câest le niveau du pays qui est plus grand. Et du cĂŽtĂ© des transferts câest beaucoup moins cher que maintenant. Genre les gros records câest 40 ou 50M
Ce nâest pas fou la saison de Lombaerts
Bravo à toi pour la qualification européenne sinon !
Bah il est pas forcément pire que les autres défenseurs. Ils ont pas des notes énormes car ils encaissent beaucoup. Donc je suis pas encore forcément déçu de lui.
Regarde les primes de championnat en Allemagne, tu va halluciner. Le Bayern a du gagner quasi un milliard en dix ans en gagnant le championnat chaque annĂ©eâŠ

(mais bien aidĂ© aussi par les belles primes et droits tĂ©lĂ©s que lâon reçoit dans le championnat allemand )

Mais aussi ceux qui sont partis lâannĂ©e derniĂšre et dont on ne sait pas encore ce quâils vont devenir :
(on retrouve les 4 plus grands championnats jouables dans ma partie)

Le Bayern Munich nâest pas intouchable et cela permet de rĂȘver des ambitions futuresâŠ

Peu de surprises en Angleterre oĂč on retrouve en gĂ©nĂ©ral Arsenal, Chelsea et Man Utd dans les trois premiers.

Si le Standard est assez régulier et finit presque toujours dans les trois premiers, Anderlecht a complÚtement sombré depuis 2010 (il finit 15Úme puis 9Úme et est pour le moment 14Úme).

Les premiÚres années étaient madrilÚnes. Mais aprÚs la victoire surprise de Zaragoza, ce fût au tour du Barça de collectionner les titres de champions.

Que ça soit lâItalie, lâEspagne ou lâAngleterre, chaque pays tire son Ă©pingle du jeu en Ligue des Champions. Une coupe sans surprises.

Pour la Ligue Europa, câest un peu plus variĂ©. En finaliste, on retrouve des clubs anglais, français, portugais, russes, Ă©cossais et allemand : alors pourquoi ne pas espĂ©rer un jour y faire bonne figure ?

On remarquera quâen Super Coupe dâEurope, câest toujours le gagnant de la Ligue des Champions qui sâest imposĂ© !

Benzema aura dĂ» attendre moins longtemps pour lâavoir !

Un dĂ©fenseur qui gagne câest rare ! Mais Criscito a Ă©tĂ© vraiment monstrueux !

Frey est un peu lâanomalie au milieu des autres grands noms mais ces saisons Ă la Fiorentina ont Ă©tĂ© dingues.
EURO 2008

WORLDCUP 2010

EURO 2012

La France est au sommet. AprĂšs une demi-finale Ă lâEuro 2008, elle gagne successivement la Coupe du Monde en 2010 et lâEuro en 2012 (Ă la place de lâEspagne). Dans FM08 câest souvent le cas tant Thierry Henry est cheatĂ© Ă mort et empile les buts jusquâĂ la 36 ou 37 ans, alors que 2008, câest la fin des annĂ©es dorĂ©es Ă Arsenal (et le dĂ©but de son dĂ©clin ?).
Frey il était totalement pété à une époque, je le prenais systématiquement !
Je confirme. Et pour un grand club, il est pas impossible Ă avoir.
Câest vraiment bizarre, un monde oĂč Messi et CR7 sont des randoms
Effectivement, câest pourtant la pĂ©riode oĂč ça a commencĂ©. Ils sont dans le top 5 des meilleurs joueurs du jeu et font de belles saisons. Mais pas de Ballon dâOr ni Joueur mondial de lâannĂ©e. Bah ça donne un peu de variĂ©tĂ© mais dâexpĂ©rience, câest presque toujours comme ça dans ce Football Mananger, les prix sont souvent donnĂ©s bizarrement.

Sythax:
Ouais, hein ! Il part en couille le championnat belge dans cette partie !
Westerlo quoi âŠ
Un monde oĂč lâEspagne ne fait pas le triplĂ© Euro 2008 - CDM 2010 - Euro 2012 nâest pas un monde qui mĂ©rite dâĂȘtre vĂ©cu! Encore moins si câest pour que ce soit la France qui gagne Ă la place