D’ailleurs cette été il y a eu l’Euro 2024 en Allemagne, voici le surprenant tableau final :
La NORVEGE est CHAMPIONNE D’EUROPE avec un grand Haaland (5 buts en 7 matches )
1 ière journée National 1 Paris Atletico 13 vs FC Versailles
Coach Ludo
Je ne sais pas si c’est le stress de la nouvelle saison mais on rate notre entame de saison. Les joueurs ne sont pas au niveau et on coule assez brutalement dans le derby.
2 ième journée National 1 FC Versailles (16) vs Ajaccio (3)
Clément Grenier
Je suis content de cette victoire et d’avoir rejoint le projet de Versailles, je pense que ça serait beau de voir le club en Ligue 2 dans les prochaines années.
- Premier but de la saison pour Rachid Alioui
3 ième journée National 1 Quevilly Rouen (11) vs FC Versailles (9)
Gauthier Lloris
(défenseur central) : On sort de ce match content de nous, un fait une grosse performance a Quevilly Rouen, les attaquants marquent et prennent de la confiance.
- Premier but de la saison pour Nicolas Janvier
- Premier but de la saison pour Yanis Merdji
4 ième journée National 1 FC Versailles (5) vs SO Cholet (17)
Brice Maubleu
L’équipe commence a se connaitre et ça se voit sur le terrain, on prend beaucoup de plaisir et continue notre marche en avant. Puis je ne prend pas de buts je vais passé un bon week end !
-
Sébastien Thill
fait sa première passe décisive de la saison
5 ième journée National 1 AS Nancy Lorraine (7) vs FC Versailles (5)
Coach Ludo
Quelle prestation de la part de mon équipe. Après leur avoir infligé une défaite 0-7 la saison dernière on récidive avec un score de tennis. Rachid et Fantamady ont été excellent devant le but adverse
- Premier but de la saison pour Fantamady Diarra
-
Loic Kouagba
: fait sa première passe décisive de la saison
-
Lucas Lavallée
: fait sa première passe décisive de la saison
6 ième journée National 1 FC Versailles (1) vs Bourg Péronnas (5)
Loic Goujon
(milieu défensif) : Je suis déçu on fait un bon match mais on prend un but bête. On doit être plus concentré si on veux connaitre le haut niveau.
7 ième journée National 1 Stade Lavallois (3) vs FC Versailles (2)
Charles Itandje
(Entraineur adjoint) :On retombe dans nos travers avec cette défaite, rien de très inquiétant pour le moment mais attention a réagir rapidement.
8 ième journée National 1 FC Versailles (4) vs Les Herbiers (5)
Coach Ludo
Quel plaisir d’arracher la victoire dans les dernières secondes du match, Fantamady se jette pour tacler et marquer le but de la victoire
- Première passe décisive pour Gustave Akueson
9 ième journée National 1 US Avranches (8) vs FC Versailles (4)
Sébastien Thill
(Ailier droit) : Cette égalisation dans les toutes dernières minutes fait mal mais on continue notre chemin.
5 ième tour Coupe de France Chambly vs FC Versailles
Coach Ludo
J’avais fais quelques changements pour affronter cette équipe de Chambly (N2), malheurement on s’incline et on se fait sortir au premier tour. Il va falloir tout donner sur le championnat.
10 ième journée National 1 FC Versailles (3) vs Yzeure (4)
Rachid Alioui
(Buteur) : J’ai l’impression que je suis dans la forme de ma vie, je peux en mettre encore beaucoup des buts cette saison pourvu que ça dure et que j’évite les blessures
- Dixième buts de la saison (déjà) pour Rachid Alioui
11 ième journée National 1 Gazelec Ajaccio (8) vs FC Versailles (1)
Clément Grenier
(milieu de terrain) :Je suis content de cette victoire a l’extérieur dans cette atmosphère très tendue. On remporte notre 7 ième match de la saison. On la veut cette montée.
- Quinzième buts de la saison pour Rachid Alioui