:storygreen: :s5: Un pari sur l'avenir ?

Résumé

@Rhino Pour moi et sans faire mon Guy Roux ça me parait presque impossible. Notre dynamique est mauvaise… + les blessures.

Par contre chelou, c’est la deuxième fois depuis le début de ma partie que ma sauvegarde n’a pas pu être chargé, heureusement je sauvegarde régulièrement, j’espère que ce ne sait pas a cause des des updates que j’ai pris…

Dernière ligne droite avant la fin du championnat, ils nous restent x journées avant le dénouement, déjà l’objectif maintien est réussi. Mais mes dirigeants veulent la montée pour moi ce n’est pas réalisable. Je pense aussi à la saison prochaine, l’effectif est âgé, je ne vais pas retenir grand monde.

n1


27 ième journées National 1 FC Martigues (18) vs FC Versailles (5)


A2

Loic Damour :france: (milieu de terrain) : Défaite qui confirme notre fin de saison catastrophique, je ne comprend ce que l’on doit changer.


n1


28 ième journées National 1 FC Versailles (5) vs US Avranches (17)


A2

stats

Pierre Gibaud :france: (Latéral droit) : On y arrive plus du tout, vivement que la fin de saison arrive… je suis désolé pour nos supporters, j’ai honte.

  • Romain Armand :france: inscrit son cinquième buts de la saison

n1


29 ième journées National 1 Sedan (15) vs FC Versailles (7)


A2

Mathieu Dossevi :togo: (Ailier remplaçant) :Décidemment cette saison est vraiment étrange, on domine la rencontre on mérite de gagner mais finalement on obtient le match nul.


n1


30 ième journées National 1 FC Versailles (7) vs SO Cholet (1)


A2

Coach Ludo :france: Match très difficile face au surprenant leader du championnat le SO Cholet
, encore une fois notre défense a du mal, offensivement on met du temps a frapper au but, comment pouvons nous remporter un match ?

stats

  • Fabien Lemoine :france: a inscrit son premier but de la saison.

A1

6 « J'aime »

Cholet :star_struck:
Quoi qu’il arrive, bonne première saison pour préparer la suite !

Résumé

@Alexmilano Ils font un sacré championnat !

Capture d’écran 2022-10-26 203057

FIN DE SAISON

C’est la fin de saison pour le FC Versailles, il reste seulement quatres rencontres avant la fin et je commence à définir ma prochaine tactique et les contours de mon équipe la saison prochaine. Le point positif c’est que l’on retournera dans notre stade initial. Essayons de finir au mieux ce championnat au moins pour nos supporters.

n1


31 ième journées National 1 Châteauroux (2) vs FC Versailles (9)


A1

Rachid Alioui :mar: (Buteur) :Cette série de défaites est très frustrante, j’ai l’impression que l’on arrive plus a faire deux passes en matches, on est l’ombre de nous mèmes.


n1


32 ième journées National 1 FC Versailles (9) vs AS Nancy Lorraine (3)


A1

Coach Ludo :france: : Notre dernière victoire remonte à fin janvier ça commence a etre long, le moral n’est pas au beau fixe. Cette saison devient pénible malgré le maintien acquis.


n1


33 ième journées National 1 Stade Briochin (14) vs FC Versailles (9)


A1

Loic Damour :france: (Milieu de terrain) : je ne sais pas quoi dire, notre spirale ne s’arrète pas, physiquement on y est pas mais c’est surtout mentalement le soucis.


n1


34 ième journées National 1 FC Versailles (9) vs Concarneau (10)


A1

Coach Ludo :france: : Je ne sais pas si j’ai beaucoup de choses à vous dire, j’ai beaucoup de regrets sur cette saison, je vais devoir reconstruire l’effectif de A à Z, il va avoir beaucoup de départs.

A1

Stats joueurs :

Seules Rachid Alioui et Gustave Akueson ont brillés cette saison. Le mercato d’été va provoquer de nombreux changements au sein de l’effectif.

FIN DE SAISON

4 « J'aime »

Il va y avoir du travail pendant le mercato

1 « J'aime »

Dommage car une première partie de saison intéressante mais la seconde partie est catastrophique. C’est sur qu’il faudra faire un certain ménage dans l’effectif afin de laisser place à de meilleur joueur. Où le système de jeu ne convient pas vraiment aux joueurs à cause du rôle qu’ils préfèreraient jouer pendant les matchs.

1 « J'aime »

@Rhino Oh que oui, si ça tenait qu’a moi j’enlèverai 90 % de l’effectif

@Waffle68 Pourtant j’ai changé plusieurs fois de systèmes de jeu, j’ai eu de la chance de ne pas me faire virer.

C’était bien parti, dommage!
Mais challenge intéressant d’inverser la donne et repartir sur de bonnes bases la saison prochaine

1 « J'aime »

MERCATO 2023

De nombreux départs.

En effet, pour commencer Jeremain Lens :netherlands: , Romain Armand :france: et Mathieu Dossevi :togo: ont pris leur retraite a la fin de saison. Pierre-Yves Polomat :martinique: est parti à Guingamps pour quasiment 100 000 euros, Waly Diouf :senegal: s’est engagé avec Dukla Prague et Salimo Sylla :guinea: a rejoint Beeershot. Les autres joueurs de l’effectif n’ont pas prolongé.

Recrutement

Concernant les arrivées et avec un budget de 340 000 euros, j’ai voulu avec mon staff cibler des joueurs plus jeunes et en majorité de la région parisienne, ce n’était pas forcément évidemment mais je suis satisfait de mon mercato.
Ma première recrue est un gardien de but qui nous vient du Paris Saint Germain Réserve, Lucas Lavallée :france: signe en échange de 22 000 euros, je compte sur lui pour mettre de la concurrence a ce poste.

Notre seconde recrue est Loic Kouagba :france: un latéral gauche qui nous arrive du Redstar pour 48 000 euros. Il possède une polyvalence intéressante et apporter son expérience du National 1.

Son remplaçant sera Baba Traoré :france: un joueur qui évoluait la saison précédente en National 2 avec Créteil. J’espère qu’il me donnera des nœuds au cerveau pour faire ma composition d’équipe.

Thibault Campanini :france: débarque pour 17 000 euros de Paris 13, j’aime beaucoup son profil c’est un joueur qui peut encore progresser.

Né à Colombes (92) , Alexandre Vardin :france: épaulera Thibault, ce dernier a de l’experience après avoir passé six saisons au Mans.

Il me fallait un bon défenseur central jeune et j’ai décidé de prendre Enzo Valentin :france: 22 ans qui débarque de l’US Créteil pour 37 000 euros. Il est assez complet et fera l’affaire en National 1.

Il me fallait un patron en défense en la personne de Anthony Weber :france: 36 ans qui a de beaux reste. En plus de ça il connait la vie parisienne étant donné qu’il a déjà évolué au Paris FC il y a quelques années.

On renforce un milieu de terrain défensif qui épaulera Fabien Lemoine en la personne de Loic Goujon :france: , le transfert nous a couté 90 000 euros !

Kévin Fortuné :martinique: signe son contrat chez nous et aura le rôle de dynamiser le coté gauche. Précisons qu’il est né à Paris.

On recrute également Yanis Merdji :france: qui a mon avis a le niveau pour jouer en Ligue 2 mais bon profitons en.

L’International Séngalais Pape Sané :senegal: accepte de rejoindre le projet il aura le rôle d’apporter une concurrence saine au sein de l’attaque de Versailles.

Pour FINIR voici une recrue de classe pour l’envergure de mon club, le :paris: accepte de nous prêter Ismael Gharbi :esp: pour une durée d’une saison. Très heureux de l’avoir au club. Je compte sur lui pour se révéler et faire une grosse saison.

EFFECTIF 2023/2024 :

5 « J'aime »

Un recrutement qui est assez intéressant et malin pour compléter l’effectif. Maintenant a voir comment la mayonnaise va prendre pour la nouvelle saison.

1 « J'aime »

Saison 2023/2024 : Let’s go !

C’est le début de la saison de National 1 avec un bon niveau et surtout des beaux derbys avec Paris 13, Creteil et le Red star, on a vraiment hâte. Nancy part largement favoris, pour ma part on va essayer d’accrocher le haut du tableau et pourquoi avoir une bonne surprise en fin de saison.

A1


n1


1 ère journée de National 1 Villefranche Beaujolais vs FC Versailles


A1

Coach Ludo :france: Déplacement difficile a Villefranche, dans une belle ambiance, les deux équipes étaient bien en place et il y a eu très peu d’espace, le match nul est mérité.


n1


2 ième journées de National 1 FC Versailles (8) vs US Concarneau (1)


A1

Gustave Akueson :togo: :On débute mal cette nouvelle saison, j’espère que nos démons de la saison dernière ne sont pas de retour. Il va falloir briser cette mauvaise série.

stats

  • Premier but de la saison pour Rachid Alioui :mar:
  • Première passe décisive pour Kévin Fortuné :france:

n1


3 ième journées de National 1 FC Versailles (16) vs Créteil (10)


A1

Lucas Lavallée :france: (Gardien) : Une première victoire solide devant notre public, en plus de ça je fait un clean sheet, la soirée parfaite. On a encore énormément de travail avant le match contre le Red Star

stats

  • Première passe décisive pour Anthony Weber :france:

n1


4 ième journées de National 1 Red star (9) vs FC Versailles (13)


A1

Coach Ludo :france: On enchaine une seconde victoire contre une autre équipe parisienne, quel plaisir ! Maintenant il va falloir enchainer.

stats

  • Première passe décisive pour Yohan Brun :france:
  • Premier but de la saison pour Loic Goujon :france:

n1


5 ième journées de National 1 Laval (7) vs FC Versailles (8)


A1

Charles Itandje :cameroon: (Entraineur-adjoint) : On a encore du mal en attaque, mais on est sur la bonne voie pour faire une bonne saison.


n1


6 ième journées de National 1 FC Versailles (9) vs US Granville (18)


A1

Jean Luc Arribart :france: (Directeur général) : Perdre contre la lanterne rouge complique les choses, on est dans un climat difficile. Je garde ma confiance à Coach Ludo mais j’attend une réaction.


n1


7 ième journées de National 1 Pau (7) vs FC Versailles (9)


A1

Coach Ludo :france: On est pas passé loin de la correctionnelle, heureusement Kévin égalise d’une belle frappe. Ce championnat est difficile, éprouvant mais je ne lâcherai rien.

stats

  • Premier but de la saison pour Gustave Akueson :togo:
  • Premier but de la saison pour Kévin Fortuné :france:
  • Première passe décisive pour Rachid Alioui :mar:

n1


8 ième journées de National 1 FC Versailles (11) vs Les Herbiers (2)


A1

Loic Kouagba :france: (latéral gauche) : On encaisse encore beaucoup de buts sur des erreurs individuels, ce soir c’est de ma faute je m’excuse auprès de l’équipe et des supporters

stats

  • Premier but de la saison pour Pape Sané :senegal:
  • Première passe décisive pour Yanis Merdji :france:

n1


9 ième journées de National 1 Hyères 83 FC (15) vs FC Versailles (12)


A1

Coach Ludo :france: Je ne sais pas quoi dire, rien ne s’arrange, je ne suis pas défaitiste mais là ça commence etre difficile. Le match en Coupe de France doit nous faire du bien moralement.


A1



5 ième tour Coupe de France Us Estrées Saint Denis vs FC Versailles


A1

Yoann Bertrand :france: Je suis très content d’avoir joué mon premier match avec le club de ma ville maintenant il faut que je bosse énormément pour rester en équipe première.

stats

  • Premier but de la saison pour Yohan Brun :france:
  • Premier but de la saison ppur Mondy Prunier :haiti:
  • Cinquième but de la saison pour Rachid Alioui :mar:
  • Premier match en semi-pro pour Yoann Bertrand 16 ans :france:
4 « J'aime »

Ouch début de saison très compliquer. La hantise de la fin de saison est elle encore dans les têtes de certains joueurs. La mayonnaise n’a pas encore pris avec les nouveaux joueurs arriver pendant le mercato d’été peut être que cela explique les résultats.

Oui je suis un peu dans le mal, je prend le temps d’analyser un peu ce qui ne fonctionne pas car les dirigeants sont a deux doigts de me virer. Il faut absolument le maintien pour ma survie !

C’est pas fou pour l’instant. Va falloir vite se reprendre

1 « J'aime »

Un entretien décisif ?

Je sors du bureau avec les dirigeants du club qui ne sont pas satisfaits de mes débuts, en effet ils ont construit une équipe capable de jouer le haut de tableau. La pour le moment on est juste au-dessus de la zone des relégations. J’ai la pression, la victoire en Coupe de France m’a permis de souffler un peu sans pour autant avoir des certitudes.

n1


10 ième journées de National 1 FC Versailles (12) vs Quevilly-Rouen (18)


A1

Yanis Merdji :france: (aillier ) : Enfin une victoire ! On revient de loin maintenant il va falloir confirmer et enchainer si on veut remonter au classement.

stats

  • Diego Michel :france: effectue sa première passe décisive de la saison

n1


11 ième journées de National 1 FC Annecy (6) vs FC Versailles (9)


téléchargement

A1

Charles Itandje :cameroon: (entraineur-adjoint) : On enchaine une seconde victoire en championnat grâce à un chef d’œuvre de notre attaquant. Après il faut garder les pieds sur terre on a encore beaucoup de choses a bosser a l’entrainement dès demain

A1

Quel but de Rachid Alioui sur une magnifique frappe en lucarne !



6 ième tour Coupe de France Paris Atletico 13 vs FC Versailles


A1

Coach Ludo :france: L’équipe était hors de forme, j’ai changé quasi l’intégralité de mon onze, la défaite est anecdotique on ne joue pas la Coupe de France cette saison malheureusement. Malgré tout c’était un match très ouvert où on a eu du spectacle.

stats

  • Premier but de la saison pour Yanis Merdji :france:

n1


12 ième journées de National 1 FC Versailles (5) vs USL Dunkerque (12)


A1

Coach Ludo :france: Les joueurs se trouvent beaucoup mieux, les automatismes se crées et du coup les résultats arrivent. Je suis satisfait maintenant place au futur match contre Le Mans


n1


13 ième journées de National 1 FC Versailles (6) vs Le Mans (2)


A1

Lucas Lavallée :france: (Gardien) On réalise un bon match contre le deuxième du championnat, l’équipe est solide. Il faut finir l’année sur une bonne série

stats

  • Premier but de la saison pour l’expérimenté Anthony Weber :france:

C’est une mauvaise nouvelle, surtout que Gharbi a été blessé plusieurs semaines je l’ai utilisé juste deux fois ailier droit …


n1


14 ième journées de National 1 Stade Briochin (14) vs FC Versailles (5)


A1

Pape Sané (Attaquant) :senegal: On réalise un très bon match avec des buts sans encaissés et beaucoup d’envie, on prend le plein de confiance avant de prendre notre revanche contre Paris 13

stats

  • Première passe décisive pour Grégoire Lefebvre :france:
  • Première passe décisive pour Thibault Campanini :france:


n1


15 ième journées de National 1 Paris Atletico 13 (9) vs FC Versailles (3)


A1

Coach Ludo :france: Ce genre de match là on l’aurait perdu il y a quelques semaines. On retourne la situation pour prendre les trois points à Paris 13.


Après avoir failli se faire licencier il y a quelques temps, les dirigeants me proposent un contrat, le football va très vite !


n1


16 ième journées de National 1 FC Versailles (2) vs Bourg Péronnas (7)


A1

Anthony Weber :france: On confirme notre solidité défensive, il nous reste encore un match contre Nancy avant d’entamer la deuxième partie de saison.


n1


17 ième journées de National 1 FC Versailles (1) vs AS Nancy Lorraine (11)


A1

Coach Ludo :france: Une termine la première partie de saison sur notre plus grosse victoire de l’histoire contre Nancy qui a fait un non-match !Les joueurs se sont éclatés et ont soignés la différence de but. Maintenant il va falloir préparer la seconde partie de saison.

stats

  • Cinquième but de la saison pour Mondy Prunier :haiti:
  • Dixième but de la saison pour Rachid Alioui :mar:

A1

4 « J'aime »

Après un début catastrophique, l’équipe c’est bien ressaisit et fini en chapeau de roue. C’est qui veut bien dire que le début de championnat la mayonnaise n’avait pas encore pris entre les joueurs. Maintenant il faut confirmé en cette seconde partie de saison et pas voir le spectre de la saison passée en tête.

1 « J'aime »

Ben voilà, suffisait de le demander pour que l’équipe remonte la pente :slight_smile:

1 « J'aime »

Capture d’écran 2022-10-26 203057

n1


18 ième journées National 1 US Concarneau (8) vs FC Versailles (1)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: Comment redescendre sur terre aussi rapidement. Contre performance collective il va falloir réagir au prochain match.


n1


19 ième journées National 1 Red Star (16) vs FC Versailles (1)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Kévin Fortuné :france: (ailier) :C’est pas possible de perdre alors qu’on étais largement supérieur, je suis enervé a votre micro, ça me soule de commencer l’année avec 0 point.


n1


20 ième journées National 1 Créteil (12) vs FC Versailles (3)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: On se rassure un petit peu avec cette victoire a l’extérieur, le mois de février sera déterminant pour la fin de saison.

stats

  • Premier but de la saison pour Grégoire Lefebvre :france:

n1


21 ième journées National 1 FC Versailles (3) vs Laval (5)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Yohan Brun :france: (ailier droit) : On rate l’occasion de revenir sur les équipe de tètes. Décidemment les secondes parties de saison on y arrive pas. Je ne sais pas si c’est un blocage psychologique…


n1


22 ième journées National 1 US Granville (18) vs FC Versailles (5)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Lucas Lavallée :france: (Gardien) Je m’excuse j’ai fais un mauvais match, je fais deux erreurs, je n’étais pas dedans. Mes coéquipiers devant ont fait le travail avec un grand Rachid quel joueur !


n1


23 ième journées National 1 FC Versailles (4) vs Pau FC (6)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: J’ai beaucoup d’attentes avec mon club malgré que c’est seulement notre seconde histoire en National 1 de notre histoire. Je veux monter avec ce club en Ligue 2, ce soir on perd trois points et ça risque de nous manquer a la fin.


n1


24 ième journées National 1 Les Herbiers (10) vs FC Versailles (6)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: Une passe en retrait pas assez appuyer et on perd deux points assez bêtement. On a pas encore le niveau pour montée à l’étage supérieur.


Capture d’écran 2022-11-12 151256

3 « J'aime »

Le spectre de la saison passée doit encore hanté les joueurs qui sont rester au club. Mais, il y a du mieux néanmoins comparé à la saison passée, il y a des victoires qui permet de rester au contact des clubs de têtes.

1 « J'aime »
Résumé

@Waffle68 Je ne comprend pas pourquoi la mayonnaise ne prend pas, mais pour le moment je suis pas inquiété par mes dirigeants donc ça va. A mon vais sans faire le modeste on ne pourra pas monter.

Un sprint final déterminant ?

Le FC Versailles se trouve à la 6 ième place à seulement 4 points du leader mais le niveau de jeu semble trop faible pour le moment, seul ombre au tableau Rachid Alioui :mar: qui est deuxième au classement des buteurs avec 12 buts et qui a déjà délivré 6 passes décisives. Il reste dix matches pour tenter un exploit inédit pour le club. ROAD TO LIGUE 2 !!!

n1


25 ième journées National 1 FC Versailles (6) vs Hyères 83 FC (16)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: C’était de loin d’etre une des victoires les plus difficiles à aller chercher mais l’essentiel c’est que l’on arrache les 3 points en toute fin de match. Je suis soulagé.

stats

  • 15 ième buts de la saison pour Rachid Alioui :mar:
  • Premier match semi-pro pour Dia Zitouni :france: 16 ans
  • 5 ième buts de la saison pour Yanis Merdji :france:
  • Première passe décisive pour Mondy Prunier :haiti:

n1


26 ième journées National 1 Quevilly Rouen (12) vs FC Versailles (4)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Kévin Fortuné :france: (Ailier) : Encore une fois on arrive pas a enchainer deux victoires d’affilées, il nous faut une bonne série pour nous positionner.


n1


27 ième journées National 1 FC Versailles (5) vs FC Annecy (8)


téléchargement

Capture d’écran 2022-11-12 151256

Charles Itandje :cameroon: (Entraineur-adjoint) Que faire face à l’incroyable Alexis Bosetti ? On se prend une raclée à domicile mémorable. Je suis très mécontent des joueurs qui ont lâché le match à 0-1


n1


28 ième journées National 1 USL Dunkerque (2) vs FC Versailles (7)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: Jeu, set et match, on rate encore une fois la montée et de très loin. Concentrons nous sur la fin de saison et puis je vais réfléchir au mercato estivale.


n1


29 ième journées National 1 FC Versailles (9) vs Paris Atletico 13 (15)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Thibault Campanini :france: (Latéral droit) : C’est toujours important de remporter un derby devant nos supporters. Mlagré tout la saison est longue par rapport à nos ambitions.


n1


30 ième journées National 1 Le Mans FC (4) vs FC Versailles (7)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Enzo Valentim :france: (défenseur central) : On réalise un gros coup au Mans, c’est un match solide dommage que ça soit trop rare.


n1


31 ième journées National 1 FC Versailles (6) vs Stade Briochin (18)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Coach Ludo :france: Une belle victoire contre un adversaire qui est déjà condamné à la descente en National 2. Je suis satisfait de l’intensité que les joueurs ont mis.


n1


32 ième journées National 1 AS Nancy Lorraine (9) vs FC Versailles (4)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Lucas Lavallée :france: (Gardien) : On est sur une bonne dynamique, ça fait plaisir de revoir l’équipe a ce niveau.


n1


33 ième journées National 1 Bourg Péronnas (6) vs FC Versailles (4)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

Fabien Lemoine :france: (Milieu et capitaine) : On sort la très bonne série au meilleur moment, ça se sert a rien de s’enflammer pour le moment.

Capture d’écran 2022-11-12 151256

Capture d’écran 2022-11-12 151256


n1


34 ième journées National 1 FC Versailles (4) vs Villefranche Beaujolais (16)


Capture d’écran 2022-11-12 151256

stats

  • 20 ième but de la saison pour Rachid Alioui :mar:

Capture d’écran 2022-11-12 151256

FIN DE SAISON

4 « J'aime »

Dommage que quelques résultats négatifs et le dernier match te coûte la montée en Ligue 2. Mais ta seconde partie de saison est déjà mieux que la saison passée. Pour la saison prochaine quelques ajustement sera encore nécessaire mais maintenant tu as une base solide.

1 « J'aime »