:storygreen: :s5: Un pari sur l'avenir ?

Di Méco me fait mourir de rire, quel personnage ! :rofl:


n1

PRESENTATION NATIONAL 1


Ce championnat va être long et surtout très stressant, en effet cette année il y aura six descentes
pour seulement deux montées. Les médias pronostiquent que l’on peut être un outsider sérieux pour jouer la montée en vue de notre mercato. Personnellement, je n’y crois pas trop, un maintien où au mieux un milieu de tableau me ferait plaisir.
On retrouvera quand même des sacrées équipes comme l’AS Nancy Lorrain qui vient de descendre, l’US Orléans où encore le Red Star FC, l’historique Sedan et les outsiders Châteauroux où encore Dunkerque.

Capture d’écran 2022-10-31 094328

On va avoir la chance de disputer plusieurs derby contre le surprenant Paris 13 et le RedStar FC ! Les objectifs des dirigeants pour cette saison sont :

  • Obtenir la montée
  • Etre compétitif en Coupe de France

Et sur le long terme :

  • Accroitre la réputation du club
  • Rester dans les limites des finances
  • Contrat d’un an maximum pour les joueurs de plus de 33 ans
3 « J'aime »

[HORS STORY] : J’ai décidé également de réaliser plusieurs objectifs durant la story pour me donner beaucoup de motivations. Les voici ( disponible également sur la page d’accueil)

:arrow_right: Remporter la Ligue des Champions (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa Libertadores (0/1)
:arrow_right: Un joueur de mon équipe remporte le Ballon d’or (0/1)
:arrow_right: Remporter la CAN (0/1)
:arrow_right: Remporter la Copa América (0/1)

:arrow_right: Remporter la Coupe du Monde (0/1)
:arrow_right: Remporter l’Euro (0/1)
:arrow_right: Remporter 20 Coupes Nationales (0/20)
:arrow_right: Remporter 5 championnats différents de 1ère division (dont un mineur) (0/5)
:arrow_right: Rester 20 ans dans un club (0/20)

:arrow_right: Remporter Europa League (0/1)
:arrow_right: Remporter Europa Conférence (0/1)
:arrow_right: Les lecteurs de FMS Life choisissent mon futur club (0/1)
:arrow_right: Remporter Mondial des Clubs (0/1)
:arrow_right: Faire 5 montées (0/5)

:arrow_right: Rester invaincu toute une saison (0/1)
:arrow_right: Jouer jusqu’en 2122 ( 100 saisons) (0/100)
:arrow_right: Les lecteurs de FMS Life choisissent ma future sélection (0/1)
:arrow_right: Vendre des joueurs pour 1 milliards d’euros (0/1)
:arrow_right: Acheter des joueurs pour 1 milliards d’euros (0/1)

:arrow_right: Jouer dans les cinq continents (1/5)
:arrow_right: Avoir un stade à son effigie (0/1)

Résumé

Cette liste d’objectif est susceptible d’être mise à jour.

4 « J'aime »

Pas mal d’objectifs. Va falloir charbonner pour arriver au bout :slight_smile:

1 « J'aime »

En voyant certains objectifs, tu comptes pas rester de bout en bout à Versailles ?

2 « J'aime »

@Rhino Oui, après j’aime bien les longues parties donc ça me va
@lephoceen64 Honnêtement je pense partir à un moment mais j’ai le temps ^^

Je me suis éclaté sur FM22 à amener Versailles en LDC. J’espère que tu t’amuseras autant que moi.

Je vais suivre ça de près !

1 « J'aime »

@Malakai J’espère y arriver également mais ce n’est pas gagné lol

Pour infos, le jeu est sorti et j’attends quelques jours les premières updates qui commencent a sortir pour avoir un peu plus de championnats. Il y a déjà une dizaine de championnats qui sont sortis. Et puis pour enfin debuter cette story!

n1

C’est le début du championnat de National 1 en cette année si particulière de Coupe du Monde en hiver, six descentes deux montées, la saison risque d’être très stressante pour tous les clubs. On débute le championnat et du coup mon premier match en pro dans un déplacement difficile à Concarneau. Voici le onze qui va débuté cette rencontre:

A1


1 ière journée National 1 US Concarneau vs FC Versailles


A1

Coach Ludo : Une bonne première victoire sans encaisser de but, il y a eu beaucoup de déchets techniques mais l’essentiel c’est de bien débuter dans ce championnat.

  • Premier but pour Grégoire Lefebvre :france:
  • Première passe décisive pour Jeremain Lens :netherlands:
  • Mathieu Dossevi se blesse (4-6 semaines)

n1


2 ième journée National 1 FC Versailles (5) vs Redstar (4)


Premier match à domicile et gros derby contre le Redstar qui a débuté par une victoire lors du premier match, les supporters et les joueurs sont prêt pour la bataille !

A1

Rachid Alioui :mar: ( Buteur) Je suis satisfait d’avoir rejoint le projet de Versailles, je m’y sens bien et ça se voit sur le terrain où je prend du plaisir, notre début de saison n’est pas incroyable mais cela suffit pour le moment.

  • Premier but pour Rachi Alioui :mar:

n1


3 ième journées National 1 Villefranche (17) vs FC Versailles (3)


A1

Sébastien Rénot :france: (Gardien) Je suis très déçu car sur leur seule frappe du match ils ouvrent le score. Peut-être que cette défaite va nous faire du bien et nous montrer que rien n’est acquis surtout cette saison. Il va falloir travailler pour revenir plus fort.


n1


4 ième journée National 1 FC Versailles (3) vs Us Orléans (5)


A1

Charles Itandje :france: (Entraineur adjoint) : Avoir une expulsion aussi tôt dans le match est pénalisant, maintenant les gars ont réussi a tenir le score jusqu’à la fin, le groupe vit bien en tout cas et continue son chemin.

  • Premier but de Yohan Brun :france:

Coup dur avec la grave blessure de notre capitaine Fabien Lemoine :france: une grande perte pour l’équipe.

n1


5 ième journées National 1 Usl Dunkerque (5) vs FC Versailles (2)


A1

Coach Ludo :france: On passe complètement à coté de notre match, Dunkerque nous rappelles qu’ils étaient en Ligue 2 il y a pas si longtemps. Il va falloir se reconcentrer rapidement.


n1


6 ième journée National 1 FC Versailles (6) vs Le Puy Foot 43 (14)


A1

Pierre Gibaud :france: (Latéral d’expérience) : Je suis content aujourd’hui on réussi à se ressaisir du match contre Dunkerque, un peu déçu du but encaissé à la fin mais ce que je retiens c’est l’envie de mes coéquipiers.


A1

Un début de saison plutôt convenable, notre attaque est encore trop faible pour le moment, il va falloir peut être changer deux trois trucs tactiquement. A noté le début de saison catastrophique du FC Martigues.

3 « J'aime »

téléchargement

Je suis satisfait pour l’instant de ce début de saison, les joueurs sont réceptifs et malgré quelques défaites on est au rendez-vous. Il va falloir continuer en championnat et bien débuter notre entrée en lice en Coupe de France contre l’Olympique …Marcquois un club amateur.

Pendant ce temps, mon recrutement de mon staff technique avance :

n1


7ième journées National 1 FC Versailles (7) vs FC Bourg-Perronas (6)


A1

Diego Michel :france: (Milieu de terrain) : On domine, on frappe un peu plus que notre adversaire au but mais on ne concrétise pas. On ne gagne pas 1 point aujourd’hui mais on en perd deux, je suis déçu.


n1


8ième journées National 1 FC Borgo (17) vs FC Versailles (6)


A1

Jermain Lens :netherlands: (Ailier de talent) Je me sens bien en France, l’équipe est top, le coach et le président m’ont bien accueillis, j’ai besoin de beaucoup jouer cette saison, je suis motivé.

  • Premier but pour Gustave Akueson :togo:
  • Première passe décisive pour Melvyn Viera :france:
  • Premier but pour Jeremain Lens :netherlands:


5 ième tour Coupe de France Olympique Marcquois vs FC Versailles


A1

Dan Delaunay :france: ( Gardien) : C’est important de jouer ma chance lors de ce tour de Coupe de France, on se qualifie dans la douleur mais on sera au prochain tour c’était l’objectif.

  • Premier but pour Waly Diouf :senegal: et Diego Michel :france: : ont marqués leur premier but de la saison

n1


9ième journées National 1 FC Versailles (4) vs Paris Atlético 13 (10)


A1

Pierre-Yves Polomat :martinique: (latéral gauche) :C’était un vrai derby avec beaucoup d’engagement physique. On avait l’occasion de revenir sur le podium c’est dommage.

  • Premier but pour Mathieu Dossevi :togo: de la saison


6 ième tour Coupe de France FCM Aubervilliers vs FC Versailles


A1

Waly Diouf :senegal: (défenseur) : On enchaine un second derby en Coupe de France dans une ambiance très hostile. On se qualifie sans trop forcer malgré un onze remanié.

  • Premier but de la saison pour Romain Armand :france:

n1


10ième journées National 1 Le Mans (7) vs FC Versailles (5)


A1

Coach Ludo :france: Difficle de perdre ce match surtout que Rachid Alioui rate un penalty en fin de match. Il va falloir réagir assez rapidement.

  • Premier but pour Loic Damour :fra:


11ième journées National 1 FC Versailles (7) vs FC Martigues (16)


A1

Thibault Jacques :france: ( Défenseur) Content de cette large victoire contre un adversaire qui joue la maintien. Mais d’après notre staff médical on perd Jordan et Grégoire pour plusieurs semaines, ce n’est pas évident.

  • Premier but de la saison pour Mondy Prunier :haiti:

A1



7 ième tour Coupe de France US Chauny vs FC Versailles


A1

Loic Damour :france: (Milieu de terrain) On se qualifie sur un terrain difficile, les gars ont fait le taff, l’objectif est vraiment de continuer en Coupe de France le plus loin possible. J’ai envie d’y croire.

2 « J'aime »

Quel sélection je dois prendre pour disputer la Coupe du Monde 2022 ? @forumeurs

La sélection avec le plus de votes sera ma destination.

  • Cameroun
  • Ghana
  • Maroc

0 votant

2 « J'aime »
Résumé

Alors, c’est vrai que je n’ai pas laissé très longtemps le sondage mais j’ai un peu de temps aujourd’hui donc j’essaye d’avancer dans ma story. De toute façon, le Ghana me tente pour cette CDM. Vous aurez d’autres occasions de choisir ma future destination (sélections, clubs) et je laisserai le sondage plus longtemps

n1


12 ième journées National 1 US Avranches (15) vs FC Versailles (6)


A1

Salimo Sylla :guinea: (latéral gauche) : On aurait du battre Avranches avec nos nombreux tirs, mais ce n’est pas rentré, on manque de chance en touchant trois poteaux aujourd’hui.


n1


13 ième journées National 1 FC Versailles (6) vs Sedan (12)


A1

Coach Ludo :france: : C’est ça le football ! Une bonne victoire dans les arrêts de jeu après un match déguelasse putin ! On reste dans le haut du tableau pour le moment.

  • Romain Armand 35 ans :france: marque son premier but de la saison

A1

12 novembre 2023

J’arrive dans la capitale ghanéenne pour rencontrer le président de la Fédération Ghanéenne et surtout rencontrer les joueurs pour un dernier match amical contre le Japon :japan: avant de décoller pour le Qatar :qatar: .
J’ai eu beaucoup de chances en recevant une proposition de la Fédération Ghanéenne, l’un des dirigeants est tombé sur un reportage de téléfoot sur les jeunes entraineurs, et ils ont aimé mon profil. Il se doute bien que j’ai peu d’expérience que je ne connais pas le football ghanéen mais il n’y avait peu d’entraineurs sur le marché à cette période de l’année.

Voici notre groupe pour la Coupe du Monde, j’ai trois matches pour réalisé un exploit et sortir du groupe.

A2


Match amical Ghana :ghana: vs Japon :japan:


Pour mon seul match amical avec le Ghana j’ai décide de mettre les joueurs les plus en forme contre le Japon :japan:

A1

Coach Ludo :france: On remporte ce match sans trop forcer maintenant direction le Qatar :qatar:


Pendant ce temps là, mon adjoint gagne avec le FC Versailles contre le leader.

A1

Et s’incline également en Coupe de France, il n’y aura pas d’exploit cette saison;

A2


PROCHAIN POST : DEBUT DE LA COUPE DU MONDE 2022

4 « J'aime »

Je suis curieux de voir ce que ça va donner cette coupe du monde

Je ne pars pas du tout favoris dans mon groupe ça risque d’etre quasi impossible !

Et c’est parti pour le premier match et quel match contre le Portugal :portugal: de CR7, on ne part pas du tout favoris. Voici le onze qui débutera.

A1


PORTUGAL :portugal: VS GHANA :ghana:


A1

Coach Ludo :france: On ne pouvait pas faire grand chose face à un grand Portugal et un énorme Joao Felix ! Cette défaite fait mal surtout pour la différence de but. Il va falloir réagir contre la Corée du Sud.


GHANA :ghana: VS COREE DU SUD :southkorea:


A1

Coach Ludo :france: Je ne sais pas quoi penser on a dominer l’ensemble du match et on prend un but sur un contre. ça se complique pour nous. En plus de ça Duncan sera absent jusqu’à la fin de la Coupe du Monde


URUGUAY :uruguay: VS GHANA :ghana:


A1

Coach Ludo :france: C’est déjà fini… on s’incline sur un but contre son camp… on est OFFICIELEMENT eliminé de la CDM 2022… je quitte la sélection sans en avoir vraiment profiter, quel regret.


Pendant ce temps à Versailles …

A1

3 « J'aime »

pourquoi déjà quitter la sélection ?

1 « J'aime »

C’était juste l’occasion de faire la Coupe du Monde 2022, je retenterai une autre sélection plus tard je pense. Je vais me consacrer à mon club :grinning:

n1


16 ième journées National 1 AS Nancy Lorraine (2) VS FC Versailles (3)


A1

Jordan Leborgne :france: (Milieu de terrain) : On retrouve un gros cador à Marcel Picot, le match est très fermé et on se retrouve à se partager les points.


n1


17 ième journées National 1 VS FC Versailles (3) vs Stade Briochin (9)


A1

Fabien Lemoine :france: (Capitaine) : Il faut compter sur nous cette saison, on ne lâchera rien cette saison. Je suis vraiment content d’être dans ce club, dans cette structure.

  • Première passe décisive pour Yohan Brun :france:

18 ième journées National 1 Redstar (5) VS FC Versailles (1)


FhDODFHXoAEn-iU

A1

Thibault Jaques :france: (Défenseur) : Quel plaisir de prendre les trois points dans un derby dans une chaude ambiance, le projet avance et on se retrouve en tète au bon moment, il va falloir continuer.


A1

Fin de cette Coupe du Monde avec l’equipe de France :france: qui conserve son titre et la grosse surprise Serbe :serbia: !

5 « J'aime »

n1


19 ième journées National 1 FC Versailles (1) vs Villefranche (12)


A1

Coach Ludo :france: :C’est dommage on avait fait le plus dur avant de s’effondrer. Ce n’est pas le moment de craquer.

  • 5 ième buts de la saison pour Yohan Brun :france:

n1


20 ième journées National 1 Us Orléans (14) vs FC Versailles (2)


A1

  • Jeremain Lens :netherlands: a inscrit son cinquième buts de la saison

Infos Ligue 1 : L’Olympique Lyonnais :lyon: n’y arrive pas cette saison ainsi que le Racing Club de Lens :lens: , est ce que les deux équipes vont réussir à se sauver ?


n1


21 ième journées National 1 FC Versailles (2) vs USL Dunkerque (6)


A1

Diego Michel :france: (Milieu de terrain) : On passe complètement à coté de cette rencontre devant notre public en plus. Attentio de ne pas perdre trop de points pour le sprint final.


n1


22 ième journées National 1 FC Bourg Peronnas (12) vs FC Versailles (3)


A1

Charles Itandje :cameroon: ( Entraineur adjoint) : Quelle est importante cette nouvelle victoire contre un mal classé, je retiendrai la performance XXL de Rachid qui nous sort un grand match ainsi que Jeremain Lens.

  • Dixième but de la saison pour Rachid Alioui :mar:

Coup dur avec le blessure de notre gardien titulaire Sébastien Renot :france: , la fin de saison s’annonce rock n’roll !


n1


23 ième journées National 1 Le Puy en Foot (15) vs FC Versailles (3)


A2

Coach Ludo :france: On rate complètement cette rencontre, notre défense prend l’eau et aucun de mes joueurs ne sortent du lot. Difficile quand on est un candidat a une possible montée.


Je décide de changer de tactique et de passer a deux attaquants, en espérant voir une réaction contre le FC Borgo.

A1


n1


24 ième journées National 1 FC Versailles (5) vs FC Borgo (16)


A2

Dan Delaunay :france: (Gardien malchanceux) : Sur me tir, le ballon me glisse dans les gants et rentre, c’est de ma faute, je fais perdre des points a l’équipe. Heureusement qu’on réussi a égaliser.


n1


25 ième journées National 1 Paris 13 Atlético (8) vs FC Versailles (4)


téléchargement (2)

A2

Pierre Yves Polomat :france: : On est entrin de perdre nos coui***s , on s’éloigne de très loin du podium. Notre saison se complique ça me fait chier en plus de perdre un derby.

  • Premier but de la saison pour Pierre Yves Polomat :france:

Et on perd notre défenseur central pour une longue durée, surement une fin de carrière pour lui, fin de saison catastrophique.


n1


26 ième journées National 1 FC Versailles (6) vs Le Mans (4)


A2

Jean Luc Arribart :france: (Directeur General) : Je suis très déçu et en colère contre les joueurs, on passe a coté de notre fin de saison. Cette fin de saison est difficile.


Ce n’est pas cette saison que le FC Versailles va monter en Ligue 2 :ligue2: , on craque complètement, on est sur une série de 4 matches sans victoires. La fin de saison risque d’être longue.

A2

5 « J'aime »

La montée reste possible mais va falloir batailler

1 « J'aime »