:storygreen: :s19: :paris: đŸ‡ș🇾 Un pari autour du Monde

Trump qui ose se retourner contre Netanyahu, on est vraiment dans une fiction :kappa:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@volatil si je perds, on saura à cause de qui c’est :sac:

@CaptainAmericka Avec la Team US, ce serait énorme :joy:

@Wasyl J’aime bien les surprises des CDM quand on avance dans les annĂ©es FM, il y a toujours quelques surprises :stuck_out_tongue:

@celiavalencia Pourvu que ça dure :folded_hands:

@Loozar Non, cette story est juste une prédiction du futur :smiling_face_with_sunglasses:

Coupe du Monde 2042: part five

Nous voici en 16e de finale, un niveau que je n’ai que trop peu atteint quelque soit la sĂ©lection que j’ai emmenĂ© au Mondial! Et lĂ , je tombe sur la Suisse, Ă©quipe sous-estimĂ© mais qui, sur le papier, est bien meilleure que mon Ă©quipe. Si j’ai quelques joueurs qui pourraient ĂȘtre titulaire dans la sĂ©lection des HelvĂštes, la plupart ne seraient mĂȘme pas convoquĂ©s!

Et cette confrontation aura lieu dans le mythique Old Trafford, devant 74 000 spectateurs! Mamma mia! Ça fait du monde pour me voir galĂ©rer

J’espĂšre continuer sur la victoire contre les Sud-CorĂ©ens et IsraĂ«l, mais dans le jeu, il faudra faire beaucoup mieux car on est trop justes pour espĂ©rer quoi que ce soit dans cette compĂ©tition.

Le onze titulaire est somme toute classique et la fatigue n’est pas trop au rendez-vous pour ce match.

Et c’est partiiiii mes kikiiiiiis!

Happy Minnesota Wild GIF by NHL

ATTENDEZ, ATTENDEZ, QUE, QUE, QUE

Oh My God Reaction GIF

Mais on a fait un grand match, on a humilié les banquiers là!

Oh My God Wow GIF

On commence trĂšs trĂšs fort le match et les Suisses n’arrivent pas Ă  sortir de leur moitiĂ© de terrain. 23e minute, Montalbano ouvre le score et
 C’est totalement logique sauf que c’est notre premier tir cadrĂ©! Dans ta gueule le beau jeu! :letang_fuck:

Ensuite, on domine, on domine, on domine, sans parvenir Ă  se crĂ©er beaucoup d’occasions
 On reste sous la menace mais
 Ces Suisses ne sont pas vraiment une menace, bien au contraire. On les maĂźtrise plus que bien!

Et 80e minute, on met le 2e but, Montalbano encore! :dab: Le pire? C’est notre 2e tir cadrĂ©! :mourinho7:

LĂ , je le sens bien et on ajoute mĂȘme un 3e pour faire la totale Ă  des Suisses qu’on a mis Ă  quatre pattes!

Working Good Time GIF

Victoire méritée malgré nos 3 buts en 4 tirs cadrés :pasrire:

Montalbano est Ă©lu homme du match
 Pour le 3e match d’affilĂ©e! Il nous fait une Coupe du Monde de maestro!

Baby Hat GIF

Les autres résultats des 16e de finale:
:england: 3-1 :ukraine:
:congo_kinshasa: 0-0 a.p. 5-6 t.a.b. :jamaica:
:argentina: 4-0 :south_africa:
:paraguay: 0-3 :france: (un bon présage pour ce soir? :folded_hands: )
:saudi_arabia: 3-2 :japan:
:morocco: 2-3 :portugal:
:spain: 1-0 :australia:
:egypt: 2-0 :peru:
:mexico: 0-1 :netherlands:
:uruguay: 1-3 :germany:
:syria: 0-2 :colombia:
:south_korea: 0-0 a.p. 5-4 t.a.b. :senegal:
:brazil: 1-0 :belgium: (désolé, les copines Belges)
:iran: 1-2 :italy:
:serbia: 2-0 :cĂŽte_d_ivoire:

En 8e de finale, nous affronterons
 la Colombie! Pas l’adversaire le plus dangereux Ă  ce stade de la compĂ©tition mais qui est Ă©quivalent Ă  notre Ă©quipe.

C’est un cran en dessous de la Suisse mais attention
 C’est souvent dans ces cas-lĂ  que mes Ă©quipes dĂ©rapent (une pensĂ©e pour mon Nigeria Ă©liminĂ© par une faible Ă©quipe d’Autriche :dsk: ).

Donc continuons de prier Homelander et tout se passera bien (et si tu as la ref, sache que je t’aime!).

6 « J'aime »

toute l’équipe est repartie avec des rolex !

et au prochain match , ils pourront avoir un bonhomme de neige

1 « J'aime »

Il y a plus de trous dans la défense suisse que dans le gruyÚre :sweat_smile:

Attention à ce que tes joueurs ne soient pas déconcentrés par les magnifiques colombiennes dans les tribunes :fap2:

1 « J'aime »

Je vais attendre que l’affaire Balogun se tasse pour reprendre cette story car j’ai peur que vous me lanciez des cailloux :sac:

2 « J'aime »

Je serai pas contre lancer des trucs moi, ça détend paraßt-il !

@toopil !!! Viens donc lĂ  !

1 « J'aime »

Je crois que j’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de cette story, ou j’avais lachĂ© ? :distorted_face:
Bon en tout cas j’ai repris Ă  un moment intĂ©ressant, oĂč tu m’adressais la parole pour te la pĂ©ter de finir invaincu et « PAS AU MONTENEGRO MOI Â» blablabla gnagnagna.
Avec le PSG 
 :nerd_face:
Et incapable de gagner la CL.

Loser GIF by Playboy Fragrances

J’arrive Ă  point nommĂ© pour te voir te faire sortir face l’inattendue Colombie.
All my love.
Peace and FIFA !

2 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais te dire : fait pas trùs bon de jouer avec les USA en ce moment :cold_face:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@celiavalencia Ils vont ĂȘtre dĂ©foncĂ©s pour le reste du Mondial si on se qualifie, c’est ça? :sac:

@Wasyl Je vois que nous avons les mĂȘmes goĂ»ts en terme de femmes :heart_eyes:

@volatil Allez, viens, frappe-moi, humilie-moi, je suis ta petite catin!

@Alexmilano Vu ma poisse en coupe du Monde, il y a moyen que je me fasse sortir, en effet :joy:

@CaptainAmericka C’est un petit plus beaucoup plus calme, je me lance!

Coupe du Monde 2042: part six

« Bonjour Gianni, c’est Donald! Â»

Donald Duck Disney GIF

« Non, pas lui, l’autre, le vrai Donald, le roi du dancefloor! Â»

Village People Dancing GIF by de chinezen

« Bonjour Mr le prĂ©sident Ă©ternel Ă  qui je dois toute gloire. Que puis-je pour votre saintetĂ©! Â»
« Ouais, ouais, arrĂȘte de me lĂ©cher l’arriĂšre-train, je commence Ă  avoir des hĂ©morroĂŻdes. Â»
« Ma salive peut les faire disparaitre ĂŽ mon grand maĂźtre! Â»
« Ouais, ta gueule! Me coupe pas la parole! Â»
« Excusez-moi, grand sire! Â»
« Bon, tu la boucles quand? Â»
« â€Š Â»
« VoilĂ , c’est bien! T’es un bon chien-chien. Bon, tu es oĂč lĂ ? En Angleterre pour la Coupe du Monde? Â»
« â€Š Â»
« NON MAIS
 LĂ  tu dois rĂ©pondre espĂšce de Mexicain mal immigrĂ©! Â»
« Pardon mon idolĂątre! Oui, je suis actuellement en Angleterre, ce pays de gueux dont votre grand Ă©tat Ă  su se libĂ©rer et j’assiste actu.. Â»
« Ouais, ouais, blablablabla, boucle-lĂ . J’ai besoin de toi. Â»
« Ce que vous voulez grand manitou! Â»

Donald J Trump Dance GIF

« Mon Ă©quipe, dirigĂ© par un Frenchy dont j’ai perdu le nom
 Â»
« Toopil, ĂŽ mon calinou prĂ©fĂ©rĂ© Â»
« Tu deviens gay, toi? Â»
« Depuis que j’ai rencontrĂ© LĂ©o, ĂŽ mon dĂ©sirable dirigeant. Â»

Messi Ronaldo GIF

« Ouais, ok, cool. Bon
 Cet entraĂźneur lĂ , Toomou
 Â»
« Toopil Â»
« Ouais, on s’en fiche. Beh Toomuch, lĂ , il a la poisse en Coupe du Monde. L’équipe n’a aucun fond de jeu, c’est triste, on ne s’en sort que grĂące au rĂ©alisme des attaquants. Â»
« Ă” mon doux prince, vous avez bien appris du football, vous connaissez les termes exacts. Â»
« Non, c’est Obama qui m’a tout appris car on le sait, le soccer, c’est le sport des immigrĂ©s. Donc, le Toomuch, vous l’aidez Ă  gagner, ok? Â»

Avant que le petit Gianni ne puisse répondre, on sonne à la porte du bureau ovale. Trump va ouvrir et devant la porte se tient un livreur Deliveroo.

« Hola, amigo. Voici la livraison de cocaĂ­na! Â»
« Merci. Tiens, tu iras demander un pourboire Ă  Bill Clinton! Â»
« Gracias, presidente. ÂĄBuen partido contra nos Colombianos, ce soir! Â»
« On affronte la Colombie? Â»
« SĂ­, señor Â»
« Gianno, laisse tomber! On affronte mon producteur principal de farine! Laisse le coach Toomuch se dĂ©brouiller. Â»
« SĂ­, señor. Heu
 Bien mon altesse! Â»

Du coup, c’est sans coup de pouce prĂ©sidentiel que Toopil doit affronter la Colombie au Stade Kasper Schmeichel de Leicester!

Et, devant 54 000 spectateurs, ça passe de justesse :mourinho7:

Dans un match totalement fermé et une premiÚre période emmerdante à souhait, on marque sur notre seul tir cadré :guardiola1:

Encore une fois, le rĂ©alisme Ricain a payĂ©! Et c’est Montalbano qui marque et qui est Ă©lu homme du match pour le 4e match d’affilĂ©e dans ce Mondial (sur 5 matchs). Il est meilleur que Balogun! Dans tes hĂ©morroĂŻdes, Trump :letang_fuck:

La Colombie a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement dominatrice mais on a tenu bon grĂące Ă  un gardien qui a su faire les arrĂȘts aux bons moments! La Team US est en quart de finale!

Inspire Jimmy Fallon GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Les autres résultats des 8e de finale:
:england: 3-0 :france: :sob:
:jamaica: 0-1 :argentina:
:saudi_arabia: 1-1 a.p. 5-6 t.ab. :egypt:
:portugal: 2-4 :spain:
:netherlands: 5-2 :germany:
:south_korea: 0-1 :serbia:
:brazil: 1-2 :italy:

Et donc, en quart de finale, je tombe sur
 l’Italie :sarko: C’est la meilleure attaque du tournoi jusque lĂ , ma dĂ©fense va ĂȘtre Ă  la hauteur.

Et ils n’ont pris que deux buts depuis le dĂ©but de la compĂ©tition, ont battu les Pays-Bas et le BrĂ©sil, bref
 C’est la merde

« AllĂŽ Donald? C’est le coach Toopil! Â»
« Hoooo Toomuch. How are you? Â»

See Ya Goodbye GIF

5 « J'aime »

Ton texte Ă©tait dĂ©jĂ  ecrit ? ou je t’ai donnĂ© une idĂ©e pour la poudre ?

Bon ont-ils moins joué car ils étaient défoncés ?
Une bonne assiette de pates ou pizza ?

Let’s go Toomuch ! Tu peux le faire !!
Dans un monde parallùle, l’Italie, ce n’est qu’une ombre.

1 « J'aime »

Dans ma partie avec Sunderland, ils ont le mĂȘme stade ! :smile:

Bien joué TOUTDUR !! :flexed_biceps: Tu les as poudré ces Colombinos ! :fire:
Bon, Donald n’aura plus de poudre blanche mais il pourra demander à d’autres pays on ne s’inquiùte pas pour lui !
Et dĂ©sormais, il va goĂ»ter aux pizzas :italy: ! Let’s go !

1 « J'aime »

Donald pourra en profiter pour faire un selfie avec Meloni :sac:

Dance Usa GIF by Respective

2 « J'aime »

|

Les illustrations complĂštement cursed bordel
DĂ©pĂȘche-toi de gagner cette Coupe du Monde, que je puisse me verser de la Javel dans les yeux en toute tranquillitĂ©

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@celiavalencia Le texte n’était pas encore Ă©crit mais je l’avais dans la tĂȘte :joy:

@Alexmilano Dans un monde parallĂšle mais pas dans ma partie FM :cry:

@CaptainAmericka Ce doit ĂȘtre les mecs de FM qui doivent ultra fan de Kasper Schmeichel :joy:

@Wasyl En l’écrivant, j’ai effectivement pensĂ© Ă  la petite danse de Lukaku :pasrire:

@Loozar Je t’aiderai à te nettoyer les yeux si tu veux :joy:

Coupe du Monde 2042: part seven

Dans une grande piĂšce avec plein d’ordinateurs qui passent des datas sur le football, un homme avec un bĂ©ret et une baguette s’assoit sur un siĂšge. Il salue ses compĂšres ici prĂ©sent.

Rentre alors un homme avec une chope de biĂšre et un autre qui danse la samba. Les deux s’assoient avant qu’un dernier ne fasse son entrĂ©e et hurle « siuuuuu Â». Il est accompagnĂ© par un enfant qui lui tient la main. L’homme dit: « siuuuuu. Je vous prĂ©sente un petit frĂšre. Il s’appelle Cap-Vert. Vous l’acceptez dans la rĂ©union? siuuuuu Â»

« Samba! Bien-sĂ»r! Â» dit l’homme Ă  la samba qui se dĂ©hanche de plus belle. « Samba! On peut lancer la rĂ©union! Samba! C’est notre ami Belgique qui voulait alerter sur un danger! Samba! Â»

Un homme se lĂšve. Il est en train d’uriner non-stop et se tient le sexe. Tout en urinant il dit: « Une fois mes amis! Vous m’avez acceptĂ© ici, dans ce conseil des demi-finalistes de Coupe du Monde, une fois! Mais lĂ , vous savez que si vous n’ĂȘtes pas rĂ©gulier, une fois, vous ĂȘtes exclus de ce conseil. Pensons Ă  nos amis Hongrois, une fois, ou Ă  nos amis Yougoslaves, une fois. LĂ , ce sont les AmĂ©ricains qui veulent entrer dans ce conseil, et nous ne le permettrons pas, une fois. Â»

L’enfant dit alors: « Mais en 1930, ils auraient pu prĂ©tendre Ă  ĂȘtre lĂ ! Â»

Portugal dit alors: « Tais-toi Cap-Vert! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les places ici sont limitĂ©es. S’ils viennent, l’un de nous devra partir. Mais qui! Â»

« OlĂ©! Mais je sais qui moi! Toi avec ta pizza-olĂ©! Â» dit Espagne.

Italie qui Ă©tait en train de s’empiffrer relĂšve la tĂȘte et regarde Espagne pendant que la pizza dĂ©gouline sur sa chemise: « Une pizza au lait? Â»

« Ya Italie! Ouna pizza! Mais c’est pas le sujet! Italie! Tu dois battre AmĂ©rique sinon AmĂ©rique va dĂ©barquer! Â»

« Mamma mia! Pas d’inquiĂ©tudes, on sait jouer au football! On va les battre ces AmĂ©ricains. Rendez-vous demain au Tottenham Hotspur Stadium! Â»

LĂ , la porte s’ouvre avec fracas. DerriĂšre celle-ci se tient un homme avec les mains grasses, tenant un hamburger dans ses mains dont la sauce dĂ©gouline sur un t-shirt oĂč il est Ă©crit « I love America Â»! AprĂšs avoir poussĂ© un rire gras, il dit « Toi, nous priver nous, le plus grand peuple de l’univers, nous priver d’une place ici? Notre entraĂźneur Toopil est grand et notre Ă©quipe forte! Tu vas subir le courroux de Montalbano, quatre fois d’affilĂ©e homme du match! De plus, le burger est meilleur que la pizza! Â»

Italie se lĂšve et hurle en postillonnant des bouts de pizzas partout: « TOI! TU VAS LE PAYER! RENDEZ-VOUS DEMAIN! Â»

Deux jours plus tard:

Etats-Unis rentre dans la piĂšce avec son rire gras: « J’ai mangĂ© Italie hier! Il Ă©tait bon ce con! Â»

Il prend place sur la chaise oĂč Ă©tait assis Italie et raconte: « Je lui avait dit de se mĂ©fier de Montalbano. Il a remuĂ© pendant 45 minutes, jusqu’à l’ouverture du score. En seconde pĂ©riode, il a disparu et Quero a pu doubler la mise. Me voici parmi vous, bande de gueux! Â» Et il refit son rire gras!

Les autres résultats:
:england: 2-1 :spain:
:argentina: 2-1 a.p. :egypt:
:netherlands: 3-0 :serbia:

Mais dans le fond de la piĂšce, Etats-Unis entend un autre riche. Il voit un homme, dans l’ombre, en train de compter des billets et de fumer un gros cigare. « Pauvre tĂąche, toi et ta population d’immigrĂ©s. Nous, la vraie nation blanche, nous aurons ta peau! Â»

« T’es qui, pauvre tarĂ©? Â» demande Etats-Unis.
« Ton futur adversaire! Je suis Argentine! Â»

6 « J'aime »

Et il l’a suit cette story, ton fiston ? :sac:

2 « J'aime »

Elle part vraiment en couille cette fanfiction de Hetalia Axis Powers

1 « J'aime »

Mamma Mia !

Quel choc ce résultat ! Je me sens comme un italien dont on vient de couper les spaghettis :sac:

1 « J'aime »

POUTRE LES CES FDP !!! :face_with_symbols_on_mouth:

1 « J'aime »

Tellement lunaire ce post :rofl: Jusqu’au rĂ©sultat !! :nerd_face:
Well done !! Let’s go !

1 « J'aime »