Trump qui ose se retourner contre Netanyahu, on est vraiment dans une fiction ![]()
Réponse aux lecteurs
@volatil si je perds, on saura Ă cause de qui câest ![]()
@CaptainAmericka Avec la Team US, ce serait énorme ![]()
@Wasyl Jâaime bien les surprises des CDM quand on avance dans les annĂ©es FM, il y a toujours quelques surprises ![]()
@celiavalencia Pourvu que ça dure ![]()
@Loozar Non, cette story est juste une prédiction du futur ![]()
Nous voici en 16e de finale, un niveau que je nâai que trop peu atteint quelque soit la sĂ©lection que jâai emmenĂ© au Mondial! Et lĂ , je tombe sur la Suisse, Ă©quipe sous-estimĂ© mais qui, sur le papier, est bien meilleure que mon Ă©quipe. Si jâai quelques joueurs qui pourraient ĂȘtre titulaire dans la sĂ©lection des HelvĂštes, la plupart ne seraient mĂȘme pas convoquĂ©s!
Et cette confrontation aura lieu dans le mythique Old Trafford, devant 74 000 spectateurs! Mamma mia! Ăa fait du monde pour me voir galĂ©rerâŠ
JâespĂšre continuer sur la victoire contre les Sud-CorĂ©ens et IsraĂ«l, mais dans le jeu, il faudra faire beaucoup mieux car on est trop justes pour espĂ©rer quoi que ce soit dans cette compĂ©tition.
Le onze titulaire est somme toute classique et la fatigue nâest pas trop au rendez-vous pour ce match.
Et câest partiiiii mes kikiiiiiis!

ATTENDEZ, ATTENDEZ, QUE, QUE, QUEâŠ

Mais on a fait un grand match, on a humilié les banquiers là !

On commence trĂšs trĂšs fort le match et les Suisses nâarrivent pas Ă sortir de leur moitiĂ© de terrain. 23e minute, Montalbano ouvre le score et⊠Câest totalement logique sauf que câest notre premier tir cadrĂ©! Dans ta gueule le beau jeu! ![]()
Ensuite, on domine, on domine, on domine, sans parvenir Ă se crĂ©er beaucoup dâoccasions⊠On reste sous la menace mais⊠Ces Suisses ne sont pas vraiment une menace, bien au contraire. On les maĂźtrise plus que bien!
Et 80e minute, on met le 2e but, Montalbano encore!
Le pire? Câest notre 2e tir cadrĂ©! ![]()
LĂ , je le sens bien et on ajoute mĂȘme un 3e pour faire la totale Ă des Suisses quâon a mis Ă quatre pattes!

Victoire méritée malgré nos 3 buts en 4 tirs cadrés ![]()
Montalbano est Ă©lu homme du match⊠Pour le 3e match dâaffilĂ©e! Il nous fait une Coupe du Monde de maestro!

Les autres résultats des 16e de finale:
3-1 ![]()
0-0 a.p. 5-6 t.a.b. ![]()
4-0 ![]()
0-3
(un bon présage pour ce soir?
)
3-2 ![]()
2-3 ![]()
1-0 ![]()
2-0 ![]()
0-1 ![]()
1-3 ![]()
0-2 ![]()
0-0 a.p. 5-4 t.a.b. ![]()
1-0
(désolé, les copines Belges)
1-2 ![]()
2-0 ![]()
En 8e de finale, nous affronterons⊠la Colombie! Pas lâadversaire le plus dangereux Ă ce stade de la compĂ©tition mais qui est Ă©quivalent Ă notre Ă©quipe.
Câest un cran en dessous de la Suisse mais attention⊠Câest souvent dans ces cas-lĂ que mes Ă©quipes dĂ©rapent (une pensĂ©e pour mon Nigeria Ă©liminĂ© par une faible Ă©quipe dâAutriche
).
Donc continuons de prier Homelander et tout se passera bien (et si tu as la ref, sache que je tâaime!).

toute lâĂ©quipe est repartie avec des rolex !
et au prochain match , ils pourront avoir un bonhomme de neige
Il y a plus de trous dans la défense suisse que dans le gruyÚre ![]()
Attention à ce que tes joueurs ne soient pas déconcentrés par les magnifiques colombiennes dans les tribunes ![]()
Je vais attendre que lâaffaire Balogun se tasse pour reprendre cette story car jâai peur que vous me lanciez des cailloux ![]()
Je serai pas contre lancer des trucs moi, ça détend paraßt-il !
@toopil !!! Viens donc lĂ !
Je crois que jâĂ©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ© de cette story, ou jâavais lachĂ© ? ![]()
Bon en tout cas jâai repris Ă un moment intĂ©ressant, oĂč tu mâadressais la parole pour te la pĂ©ter de finir invaincu et « PAS AU MONTENEGRO MOI » blablabla gnagnagna.
Avec le PSG ⊠![]()
Et incapable de gagner la CL.

Jâarrive Ă point nommĂ© pour te voir te faire sortir face lâinattendue Colombie.
All my love.
Peace and FIFA !
Câest exactement ce que jâallais te dire : fait pas trĂšs bon de jouer avec les USA en ce moment ![]()
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia Ils vont ĂȘtre dĂ©foncĂ©s pour le reste du Mondial si on se qualifie, câest ça? ![]()
@Wasyl Je vois que nous avons les mĂȘmes goĂ»ts en terme de femmes ![]()
@volatil Allez, viens, frappe-moi, humilie-moi, je suis ta petite catin!
@Alexmilano Vu ma poisse en coupe du Monde, il y a moyen que je me fasse sortir, en effet ![]()
@CaptainAmericka Câest un petit plus beaucoup plus calme, je me lance!
« Bonjour Gianni, câest Donald! »

« Non, pas lui, lâautre, le vrai Donald, le roi du dancefloor! »

« Bonjour Mr le président éternel à qui je dois toute gloire. Que puis-je pour votre sainteté! »
« Ouais, ouais, arrĂȘte de me lĂ©cher lâarriĂšre-train, je commence Ă avoir des hĂ©morroĂŻdes. »
« Ma salive peut les faire disparaitre Î mon grand maßtre! »
« Ouais, ta gueule! Me coupe pas la parole! »
« Excusez-moi, grand sire! »
« Bon, tu la boucles quand? »
« ⊠»
« VoilĂ , câest bien! Tâes un bon chien-chien. Bon, tu es oĂč lĂ ? En Angleterre pour la Coupe du Monde? »
« ⊠»
« NON MAIS⊠Là tu dois répondre espÚce de Mexicain mal immigré! »
« Pardon mon idolĂątre! Oui, je suis actuellement en Angleterre, ce pays de gueux dont votre grand Ă©tat Ă su se libĂ©rer et jâassiste actu.. »
« Ouais, ouais, blablablabla, boucle-lĂ . Jâai besoin de toi. »
« Ce que vous voulez grand manitou! »

« Mon Ă©quipe, dirigĂ© par un Frenchy dont jâai perdu le nom⊠»
« Toopil, Î mon calinou préféré »
« Tu deviens gay, toi? »
« Depuis que jâai rencontrĂ© LĂ©o, ĂŽ mon dĂ©sirable dirigeant. »

« Ouais, ok, cool. Bon⊠Cet entraßneur là , Toomou⊠»
« Toopil »
« Ouais, on sâen fiche. Beh Toomuch, lĂ , il a la poisse en Coupe du Monde. LâĂ©quipe nâa aucun fond de jeu, câest triste, on ne sâen sort que grĂące au rĂ©alisme des attaquants. »
« à mon doux prince, vous avez bien appris du football, vous connaissez les termes exacts. »
« Non, câest Obama qui mâa tout appris car on le sait, le soccer, câest le sport des immigrĂ©s. Donc, le Toomuch, vous lâaidez Ă gagner, ok? »
Avant que le petit Gianni ne puisse répondre, on sonne à la porte du bureau ovale. Trump va ouvrir et devant la porte se tient un livreur Deliveroo.
« Hola, amigo. Voici la livraison de cocaĂna! »
« Merci. Tiens, tu iras demander un pourboire à Bill Clinton! »
« Gracias, presidente. ¥Buen partido contra nos Colombianos, ce soir! »
« On affronte la Colombie? »
« SĂ, señor »
« Gianno, laisse tomber! On affronte mon producteur principal de farine! Laisse le coach Toomuch se débrouiller. »
« SĂ, señor. Heu⊠Bien mon altesse! »
Du coup, câest sans coup de pouce prĂ©sidentiel que Toopil doit affronter la Colombie au Stade Kasper Schmeichel de Leicester!
Et, devant 54 000 spectateurs, ça passe de justesse ![]()
Dans un match totalement fermé et une premiÚre période emmerdante à souhait, on marque sur notre seul tir cadré ![]()
Encore une fois, le rĂ©alisme Ricain a payĂ©! Et câest Montalbano qui marque et qui est Ă©lu homme du match pour le 4e match dâaffilĂ©e dans ce Mondial (sur 5 matchs). Il est meilleur que Balogun! Dans tes hĂ©morroĂŻdes, Trump ![]()
La Colombie a Ă©tĂ© lĂ©gĂšrement dominatrice mais on a tenu bon grĂące Ă un gardien qui a su faire les arrĂȘts aux bons moments! La Team US est en quart de finale!

Les autres résultats des 8e de finale:
3-0
![]()
0-1 ![]()
1-1 a.p. 5-6 t.ab. ![]()
2-4 ![]()
5-2 ![]()
0-1 ![]()
1-2 ![]()
Et donc, en quart de finale, je tombe sur⊠lâItalie
Câest la meilleure attaque du tournoi jusque lĂ , ma dĂ©fense va ĂȘtre Ă la hauteur.
Et ils nâont pris que deux buts depuis le dĂ©but de la compĂ©tition, ont battu les Pays-Bas et le BrĂ©sil, bref⊠Câest la merdeâŠ
« AllĂŽ Donald? Câest le coach Toopil! »
« Hoooo Toomuch. How are you? »

Ton texte Ă©tait dĂ©jĂ ecrit ? ou je tâai donnĂ© une idĂ©e pour la poudre ?
Bon ont-ils moins joué car ils étaient défoncés ?
Une bonne assiette de pates ou pizza ?
Letâs go Toomuch ! Tu peux le faire !!
Dans un monde parallĂšle, lâItalie, ce nâest quâune ombre.
Dans ma partie avec Sunderland, ils ont le mĂȘme stade ! ![]()
Bien joué TOUTDUR !!
Tu les as poudré ces Colombinos ! ![]()
Bon, Donald nâaura plus de poudre blanche mais il pourra demander Ă dâautres pays on ne sâinquiĂšte pas pour lui !
Et désormais, il va goûter aux pizzas
! Letâs go !
Donald pourra en profiter pour faire un selfie avec Meloni ![]()

Les illustrations complĂštement cursed bordel 
DĂ©pĂȘche-toi de gagner cette Coupe du Monde, que je puisse me verser de la Javel dans les yeux en toute tranquillitĂ© 
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia Le texte nâĂ©tait pas encore Ă©crit mais je lâavais dans la tĂȘte ![]()
@Alexmilano Dans un monde parallĂšle mais pas dans ma partie FM ![]()
@CaptainAmericka Ce doit ĂȘtre les mecs de FM qui doivent ultra fan de Kasper Schmeichel ![]()
@Wasyl En lâĂ©crivant, jâai effectivement pensĂ© Ă la petite danse de Lukaku ![]()
@Loozar Je tâaiderai Ă te nettoyer les yeux si tu veux ![]()
Dans une grande piĂšce avec plein dâordinateurs qui passent des datas sur le football, un homme avec un bĂ©ret et une baguette sâassoit sur un siĂšge. Il salue ses compĂšres ici prĂ©sent.
Rentre alors un homme avec une chope de biĂšre et un autre qui danse la samba. Les deux sâassoient avant quâun dernier ne fasse son entrĂ©e et hurle « siuuuuu ». Il est accompagnĂ© par un enfant qui lui tient la main. Lâhomme dit: « siuuuuu. Je vous prĂ©sente un petit frĂšre. Il sâappelle Cap-Vert. Vous lâacceptez dans la rĂ©union? siuuuuu »
« Samba! Bien-sĂ»r! » dit lâhomme Ă la samba qui se dĂ©hanche de plus belle. « Samba! On peut lancer la rĂ©union! Samba! Câest notre ami Belgique qui voulait alerter sur un danger! Samba! »
Un homme se lĂšve. Il est en train dâuriner non-stop et se tient le sexe. Tout en urinant il dit: « Une fois mes amis! Vous mâavez acceptĂ© ici, dans ce conseil des demi-finalistes de Coupe du Monde, une fois! Mais lĂ , vous savez que si vous nâĂȘtes pas rĂ©gulier, une fois, vous ĂȘtes exclus de ce conseil. Pensons Ă nos amis Hongrois, une fois, ou Ă nos amis Yougoslaves, une fois. LĂ , ce sont les AmĂ©ricains qui veulent entrer dans ce conseil, et nous ne le permettrons pas, une fois. »
Lâenfant dit alors: « Mais en 1930, ils auraient pu prĂ©tendre Ă ĂȘtre lĂ ! »
Portugal dit alors: « Tais-toi Cap-Vert! Tu ne sais pas de quoi tu parles. Les places ici sont limitĂ©es. Sâils viennent, lâun de nous devra partir. Mais qui! »
« Olé! Mais je sais qui moi! Toi avec ta pizza-olé! » dit Espagne.
Italie qui Ă©tait en train de sâempiffrer relĂšve la tĂȘte et regarde Espagne pendant que la pizza dĂ©gouline sur sa chemise: « Une pizza au lait? »
« Ya Italie! Ouna pizza! Mais câest pas le sujet! Italie! Tu dois battre AmĂ©rique sinon AmĂ©rique va dĂ©barquer! »
« Mamma mia! Pas dâinquiĂ©tudes, on sait jouer au football! On va les battre ces AmĂ©ricains. Rendez-vous demain au Tottenham Hotspur Stadium! »
LĂ , la porte sâouvre avec fracas. DerriĂšre celle-ci se tient un homme avec les mains grasses, tenant un hamburger dans ses mains dont la sauce dĂ©gouline sur un t-shirt oĂč il est Ă©crit « I love America »! AprĂšs avoir poussĂ© un rire gras, il dit « Toi, nous priver nous, le plus grand peuple de lâunivers, nous priver dâune place ici? Notre entraĂźneur Toopil est grand et notre Ă©quipe forte! Tu vas subir le courroux de Montalbano, quatre fois dâaffilĂ©e homme du match! De plus, le burger est meilleur que la pizza! »
Italie se lÚve et hurle en postillonnant des bouts de pizzas partout: « TOI! TU VAS LE PAYER! RENDEZ-VOUS DEMAIN! »
Deux jours plus tard:
Etats-Unis rentre dans la piĂšce avec son rire gras: « Jâai mangĂ© Italie hier! Il Ă©tait bon ce con! »
Il prend place sur la chaise oĂč Ă©tait assis Italie et raconte: « Je lui avait dit de se mĂ©fier de Montalbano. Il a remuĂ© pendant 45 minutes, jusquâĂ lâouverture du score. En seconde pĂ©riode, il a disparu et Quero a pu doubler la mise. Me voici parmi vous, bande de gueux! » Et il refit son rire gras!
Les autres résultats:
2-1 ![]()
2-1 a.p. ![]()
3-0 ![]()
Mais dans le fond de la piĂšce, Etats-Unis entend un autre riche. Il voit un homme, dans lâombre, en train de compter des billets et de fumer un gros cigare. « Pauvre tĂąche, toi et ta population dâimmigrĂ©s. Nous, la vraie nation blanche, nous aurons ta peau! »
« Tâes qui, pauvre tarĂ©? » demande Etats-Unis.
« Ton futur adversaire! Je suis Argentine! »
Et il lâa suit cette story, ton fiston ? ![]()
Elle part vraiment en couille cette fanfiction de Hetalia Axis Powers 
Mamma Mia !
Quel choc ce résultat ! Je me sens comme un italien dont on vient de couper les spaghettis ![]()
POUTRE LES CES FDP !!! ![]()
Tellement lunaire ce post
Jusquâau rĂ©sultat !! ![]()
Well done !! Letâs go !