:storygreen: :s19: :paris: đŸ‡ș🇾 Un pari autour du Monde

Ha les USA avec leur copain d’israel

1 « J'aime »

Ben alors on n’ose pas dĂ©foncer ses anciennes sĂ©lections :joy:

Aucune excuse en CDM ; tu dois sortir de la phase de groupe :smiley:

1 « J'aime »

Papy Trump doit se retourner dans sa tombe ! :sac:

Aucune excuse, c’est la qualification obligatoire !

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@celiavalencia Oui, un petit match entre copains :sac:

@Wasyl J’ai encore des sentiments pour cette Ă©quipe du Nigeria, j’avoue :sac:

@CaptainAmericka Ne me mets pas la pression :joy:

Coupe du Monde 2042: part two

Premier match dans le stade Gordon Banks de Southampton, 41 800 places, toutes vendues!

C’est donc devant un stade plein que les USA affrontent l’Afrique du Sud pour leur entrĂ©e dans la compĂ©tition.

Dans le mĂȘme groupe, plus tĂŽt dans la journĂ©e, la CorĂ©e du Sud a battu IsraĂ«l.

Capture d'écran 2026-06-13 233637

Place au terrain et à ce match entre les USA et l’Afrique du Sud!

Tout commence trĂšs bien. On obtient un penalty assez tĂŽt. Rivera le tire, le gardien repousse mais Rivera est le plus rapide et met le ballon au fond.

Ensuite, on ronronne et l’Afrique du Sud en profite pour Ă©galiser. On a encore des occasions jusqu’à la pause mais c’est poussif

En seconde pĂ©riode, le match s’éteint complĂštement et devient une purge
 Le match nul est finalement presque logique.

Mon Ă©quipe n’a pas Ă©tĂ© bonne et on ne prend qu’un point aux Bafana Bafana

Lors du prochain match, il faudra faire mieux face aux Sud-Coréens

7 « J'aime »

ha ha simpsons GIF

1 « J'aime »

Circulez, il n’y a rien à voir :sac:

1 « J'aime »

Waving South Korea GIF by Pudgy Penguins

j’ai rien contre israel
je prĂ©fĂšre juste l’Asie orientale

par contre, USA aurait du gagner ,non ?

1 « J'aime »

Shame GIF
Oh la la la la la la

1 « J'aime »

Un groupe de CDM avec l’Afrique du Sud et la CorĂ©e 
 On est en 2026 ou en 2042 ? :hoho:

1 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@gwendil35 T’es vilain avec moi :sarko:

@Rhino carrément, un match bien bien bien pourri :dsk:

@celiavalencia Oui, j’aurai dĂ» gagner, mon Ă©quipe est plus forte! Mais on a Ă©tĂ© mauvais

@CaptainAmericka Sur mon siĂšge de PC, j’étais aussi dĂ©pitĂ© que ce panda :sarko:

@Wasyl 2042, en direct de London svp :smiling_face_with_sunglasses:

Coupe du Monde 2042: part three

Bon
 AprĂšs cette petite contre-performance, je me dis que c’est quand mĂȘme un point de pris! Maintenant, il faut enchaĂźner!

En dĂ©but d’aprĂšs-midi, dans l’autre match de poule, les Bafana Bafana affrontait IsraĂ«l.

Capture d'écran 2026-06-21 143411

IsraĂ«l semble ĂȘtre l’équipe la plus faible du groupe et ce sera mon dernier adversaire. Ça me rassure mais ça ne me donne pas plus de chance de finir premier vu que l’Afrique du Sud a assurĂ© lors de son match face Ă  eux.

Du coup, Ă  nous de faire le job face aux Chinois. Oui, pour les AmĂ©ricains, tout ce qui est en Asie est Chinois. Sauf que lĂ , c’est des Chinois de CorĂ©e du Sud (ouais, tout un concept!)

Du coup, on se rend une nouvelle fois au Stade Gordon Banks de Southampton et le stade est une nouvelle fois blindé!

On s’en sort, on gagne, mais ce ne fut pas si simple. Dans un match avec trĂšs peu de tirs, on assiste Ă  une premiĂšre pĂ©riode trĂšs Ă©quilibrĂ©e mais aussi trĂšs hachĂ©e oĂč l’arbitre a du travail. Les spectateurs neutres se sont clairement emmerdĂ©s!

Cette premiĂšre pĂ©riode hachĂ©e va finir par coĂ»ter Ă  l’un de mes joueurs une sortie forcĂ©e: Myhill (LA Galaxy) se blesse sur un tacle adverse et doit cĂ©der sa place Ă  Poole (Torino).

En seconde période, on maßtrise beaucoup mieux les Asiatiques.

Je fais rentrer Montalbano (Austin FC) pour apporter plus de percussion et de jeu vers l’avant. Et grĂące Ă  un festival de Montalbano sur son cĂŽtĂ© droit, Rivera (FC BĂąle) ouvre le score Ă  la 66e minute.

Les Sud-CorĂ©ens ont du mal Ă  s’en remettre et Ă  la 78e, Montalbano fait de nouveau un exploit en dribblant deux joueurs. Il envoie Ă  l’opposĂ© Ă  Wong (qui joue Ă  domicile puisqu’il joue pour Southampton) qui contrĂŽle et passe en retrait Ă  Austin (Bayer Leverkusen) qui fusille le gardien adverse. Le coaching est parfait car ce sont trois rentrants qui font la diffĂ©rence: Montalbano, Wong et Austin.

2-0, la messe est dites. La CorĂ©e du Sud ne reviendra pas et on prend les 3pts aprĂšs un match de nouveau pas fameux mais oĂč notre rĂ©alisme a fait la diffĂ©rence.

Du coup, avec du sĂ©rieux, on peut battre IsraĂ«l et continuer notre aventure. Presque surrĂ©aliste quand on voit le fond de jeu. En tout cas, en continuant comme ça, nous n’irons pas loin dans la compĂ©tition et ça m’inquiĂšte
 La malĂ©diction Toopil en Coupe du Monde continue

8 « J'aime »

Allez faut y croire !! La moitié du taff pour la phase de poule est fait ! Faut conclure !

1 « J'aime »

C’est presque gagne la qualif

faut juste pas faire le con

1 « J'aime »

Tu t’adresses Ă  @Toopil tout de mĂȘme, t’en es consciente ?

2 « J'aime »

La qualif te tend les bras. Du coup, je sens venir l’échec face Ă  Israel :roll_eyes:

1 « J'aime »

MalgrĂ© les corĂ©ens ce fut loin d’ĂȘtre un match dĂ©bridĂ© :sac:

2 « J'aime »
Réponse aux lecteurs

@CaptainAmericka J’ai toujours eu du mal à conclure :sac:

@celiavalencia ne mets pas la pression Ă  mes joueurs, ce sont des fragiles!

@volatil Tu mĂ©riterai que je t’insulte mais
 Tu as raison :dsk:

@Rhino Tu vas me porter la poisse :cry:

@Wasyl
touche pas a mon poste lol GIF by C8

Coupe du Monde 2042: part four

ALLEZ! TOUS ENSEMBLE, BRISONS LA MALEDICTION DU TOOPIL! POUR QU’ENFIN UNE FOIS DANS SA VIE, IL PUISSE REUSSIR UNE COUPE DU MONDE, PRIONS TOUS ENSEMBLES, CHIENS D’INFIDELES!

prayer GIF

HĂ©! Je t’ai vu @Rhino ! Tu ne prie pas avec les autres!

Indiana Fever Basketball GIF

Si Toopil vit encore un Ă©chec, il va
 Il va
 Il ne sait pas ce qu’il va faire mais il le fera!

Bref, il est temps de partir à la guerre avec les USA! Ils ont l’habitude avec le pùre Trump qui vient d’envahir le Liechtenstein sans raison.

Sauf que lĂ , c’est contre les copains d’IsraĂ«l. Eux aussi ont l’habitude de la guerre mais c’est du colonialisme alors que lĂ , je vais leur faire subir ce qu’ils font subir Ă  la Palestine: je vais envahir ce qui leur appartient, leur moitiĂ© de terrain.

Cette confrontation se fera dans l’antre de @CaptainAmericka : the Stadium of Light, blindĂ© Ă  raz la gueule avec ces 49 000 spectateurs.

Un match nul me suffit car CorĂ©e du Sud et Afrique du Sud s’affrontent. Mais, on ne sait pas faire
 A jouer le nul, je vais me prendre une taule alors va pour l’attaque!

L’équipe type est alignĂ©e: Wright (Helmond Sport), une dĂ©fense Ă  quatre avec Hernandez (Ajax), Gonzalez (Grenade), Rangel (Tranmere Rovers) et Wong (Southampton), un milieu Ă  trois composĂ© de White (Salento), Duran (Bristol) et Austin (Leverkusen) et une attaque avec le si en forme Montalbano (Austin), Poole (Torino) et Quero (Atlanta) en pointe.

Je veux éviter un match tendu!

Tendu, ce match le sera

On attaque fort le match mais on loupe un péno généreusement offert par une défense à la rue
 On ultra-domine mais sans concrétiser nos occasions

On finit par y arriver en toute fin de pĂ©riode par ce diable de Montalbano qui, comme contre la CorĂ©e du Sud, s’offre le rĂŽle de sauveur! Il sert sur un plateau Austin qui fusille le gardien d’IsraĂ«l (qui lui-mĂȘme a fusillĂ© un Palestinien :sac: ).

1-0 Ă  la pause. Tout semble rouler. Sauf qu’IsraĂ«l revient avec des intentions de colonialiste et finit par rĂ©ussir leur but: en marquer un pour Ă©galiser.

A partir de là, ils font comme à Jérusalem: ils installent un mur! Et celui-ci ne va pas durer longtemps. Montalbano, encore lui, fait un festival sur un cÎté, sert Duran qui remet à Quero qui double la mise.

Israël ne reviendra jamais dans la partie: Barnes inscrit un 3e but.

Victoire 3-1 et qualification de la Team US avec un Montalbano Ă©lu homme du match pour la 2e fois d’affilĂ©e.

Dans l’autre match, la CorĂ©e du Sud a fait l’inverse d’IRL: ils ont battu l’Afrique du Sud qui fera tout de mĂȘme partie des meilleurs troisiĂšmes.

Du coup, c’est avec beaucoup d’émotions que je finis en tĂȘte du groupe :face_holding_back_tears: Peut-ĂȘtre enfin une Coupe du Monde que je peux rĂ©ussir!

Jusqu’à ce que je vois le tirage au sort des 16e de finale: Suisse-USA :sarko: Une Suisse sortie d’un groupe composĂ© du Suriname, de la Belgique et du Maroc (qu’ils ont devancĂ©s).

La poisse continue pour Toopil :dsk:

Le classement final des autres groupes:

Ici

7 « J'aime »

Va me piller ces rĂ©serves d’or de la Suisse ! Qualif facile en huitiĂšmes. Les Suisses sont en surrĂ©gime !
J’ai confiance en @toopil (non mais tu t’entends, tu rĂ©alises que tes propos sonnent faux oiseau de malheur ?)

1 « J'aime »

Le vent est en train de tourner
 TOOPIL va finir sur le toit du monde !!

1 « J'aime »

On y croit ! :smiley:

Il y a quand mĂȘme quelques chouettes nations qualifiĂ©es pour cette CDM : Surinam, Gambie, Syrie, Burkina Faso

Le Bresil qui termine 3Ăšme de sa phase de groupe derriĂšre la JamaĂŻque c’est assez inĂ©dit Ă©galement :smiley:

joli match !
Toopil ne fera pas de dépression pour le moment

1 « J'aime »