Jâavance doucement en ce moment sur mes deux story, sorry. Je suis en train de divorcer et forcĂ©ment, mon temps de jeu a Ă©tĂ© rĂ©duit car pas mal de choses Ă gĂ©rer. Mais Ă©tant en vacances, je pense que je vais pouvoir vous nourrir de la suite assez rapidement
Prends le temps de régler de tout ça, je fermerais ma gueule pour une fois !
Sans dĂ©conner, si tu as des gamins, faut le faire en bonne entente quand câest possible en prenant en compte leur bien-ĂȘtre.
Arf dĂ©solĂ© pour toi et courage ça ne doit pas ĂȘtre facile
Le mec balance ça en mode bat-les-couilles et conclut sur un petit smiley souriant, câest vraiment la rĂ©action la plus @toopil que tu pouvais avoir, courage lâami
Putain merde.. Chaud.. DĂ©cision commune jâespĂšre. Tout comme jâespĂšre que tout se passera bien pour les enfants
Bon courage et nâhĂ©site pas, si tâas besoin de te vider lâesprit, nâoublie pas de venir me tacler moi et mon FC Nantes quand lâenvie tâen prend
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia Et oui⊠Je suis arrivĂ© Ă cette CAN plein dâespoir maisâŠ
@Loozar Exactement
@Sythax Toopil aurait dû garder la malédiction
@CaptainAmericka On reviendra plus fort
@Groot Franchement, jâai balancĂ© un paquet dâimages avant de trouver la bonne
@Wasyl Merci dâavoir rattrapĂ© cette story
@gwendil35 Un gamin oui et ça se fait en bonne entente donc⊠Pas de problÚme, juste il faut du temps pour faire avancer le truc et donc moins de FM
@Wasyl (bis) Pas de soucis, ça fait partie de la vie
@Loozar (bis) Une rĂ©action trĂšs Toopilienne qui me plaĂźt Il faut toujours garder le sourire, quoi quâil arrive
@CaptainAmericka (bis) Câest plus ma dĂ©cision quâune dĂ©cision commune. Sans KombouarĂ© Ă sa tĂȘte, taper sur le FC Nantes est moins drĂŽle (quoi quâil reste Kita )
Câest avec une grosse gueule de bois que toute la dĂ©lĂ©gation du Nigeria se rĂ©veille ce matin. LâĂ©limination est dure et a fait mal au cul⊠Toopil se lĂšve, sans malĂ©diction, mais triste. Il prĂ©fĂ©rait certaines malĂ©dictions que cette Ă©limination.
Il dĂ©cide dâaller se promener au marchĂ© de Nkongsamba. Il retombe sur le sorcier vaudou. Il le chope par le col jusquâĂ sentir son haleine puante: « Jâai vĂ©cu un enfer Ă cause de toi. »
« Et tu aurai pu vivre un rĂȘve grĂące Ă moi » rĂ©pond le sorcier.
Toopil le lùche et le repose à terre: « Tu veux dire quoi par là ? »
Le sorcier soupire et rĂ©pond: « tu voulais gagner la CAN. Jâai fait le maximum pour toi. Mais la contre-partie, câĂ©tait les malĂ©dictions. Tu nâen a plus voulu, seul ton talent et ceux de tes joueurs pouvaient te faire gagner la CAN. On a vu le rĂ©sultat⊠»
Toopil lâempoigne Ă nouveau et hurle « TU VEUX DIRE QUOI? QUE JE NâAI AUCUN TALENT? »
La foule sĂ©pare les deux hommes. Avant que le sorcier sâĂ©loigne dans la foule, Toopil lui dit « tu verra quâun jour, je gagnerai la CAN avec mon seul talent et ceux de mes joueurs! »
Toopil retourne Ă lâhĂŽtel oĂč il tombe sur une scĂšne surrĂ©aliste: les joueurs pour se consoler ont organisĂ© une partouse gĂ©ante avec les membres de lâĂ©quipe du Cameroun de volley-ball fĂ©minin.
Toopil hurle et vire tout le monde. Il est temps dâaller Ă lâaĂ©roport. Chacun quitte le staff pour fĂȘter NoĂ«l en famille.
Cette fois, la CAN est belle et bien terminĂ©e. Toopil prend son avion pour le Kenya, escale sur son retour en Nouvelle-ZĂ©lande. En plein milieu de lâaĂ©roport de Nairobi, il craque et Ă©clate en sanglot. Une femme, aux formes avantageuses, vient le rĂ©conforter quand⊠il entend au loin une autre femme hurler. Cette fois-ci, câest la sienne!
« Tu pars en voyage et je te retrouve Ă faire la sieste sur les nichons dâune autre? » Elle lâattrape par les oreilles et le traĂźne Ă lâintĂ©rieur de lâavion suivant, pour Doha (autre escale). « Comme ça, je peux te surveiller! »
Pas de doute, il a retrouvĂ© sa vie classique et celui dâentraĂźneur de club avec un seul objectif en tĂȘte: celui dâun jour remporter la Champions League dâOcĂ©anie.
Franchement ? Compréhensible
Je les aurais mĂȘme fĂ©licitĂ© perso
Donc tu continues lâaventure avec le NigĂ©ria ?
Les boules dâapprendre aprĂšs coup quâil aurait dĂ» continuer Ă avoir la tĂȘte au carrĂ© et parler chinois pour gagner
Retour en Nouvelle-ZĂ©lande, ça faisait longtemps ! A moins quâil change de club !
Réponse aux lecteurs
@Loozar Je ne pouvais pas les fĂ©liciter: ils ne mâont pas invitĂ©
@Sythax Oui, bien entendu. Je ne lĂąche pas cette sĂ©lectionâŠ
@Wasyl Je ne le connais pas ce bougre dâArnaud
@CaptainAmericka Toopil, câest un entraĂźneur qui passe souvent Ă cĂŽtĂ© de grandes occasions!
Retour en Nouvelle-ZĂ©lande. Nous nâen avons plus parlĂ© depuis le 02 Janvier. Rappel des faits: lâEastern Suburbs a remportĂ© le championnat NĂ©o-ZĂ©landais et va retenter sa chance en Champions League aprĂšs une dĂ©faite en finale il y a deux ans.
Vous vous souvenez de ce que vous faisiez le 02 Janvier 2025? CâĂ©tait une autre Ă©poque. A lâĂ©poque, on allait au cinĂ©ma pour voir des films muets⊠Ha⊠CâĂ©tait une autre Ă©poque sans les soucis dâaujourdâhuiâŠ
Pour rendre hommage Ă cette Ă©poque, je vous propose un post Ă la façon Charlie Chaplin: en muet (je vais quand mĂȘme Ă©crire un peu, sinon ça va ĂȘtre incomprĂ©hensible ).
Joel Kerr est le seul titulaire Ă partir. Je nâai pas su lui faire rĂ©sister aux sirĂšnes de Perth Glory. Les autres dĂ©parts sont largement remplaçables. Voici les nouvelles tĂȘtes:
AprĂšs une annĂ©e avec du temps de jeu au Cercle Brugge (oĂč il Ă©tait en prĂȘt), il nâa pas Ă©tĂ© retenu par ChĂąteauroux et libĂ©rĂ© de son contrat.
Boudiaf vient de Bordeaux oĂč il faisait quelques entrĂ©es en jeu en Ligue 2.
Gough sort dâune saison complĂšte en Egypte.
Deux dĂ©faites seulement, mais je passe Ă cĂŽtĂ© de ce titre (qui nâest pas lâessentiel de la saison).
Mais qualifiĂ© pour la National League quand mĂȘme (et oui, ce sont comme des barrages mon cher @Loozar ).
Comme un air de dĂ©jĂ vu⊠Mon Ă©quipe Ă©tait en tĂȘte et craque en fin de saison⊠Mais on assure lâessentiel et on se qualifie en Champions League lâan prochain.
Premier tour face Ă lâĂ©quipe des Iles Salomon, Marist, des NĂ©o-CalĂ©doniens de HienghĂšne Sport et face au petit poucet des Iles Cook, Tupapa.
Easy!
On passe en quart!
Ce sera face Ă notre grand rival Auckland City.
On a eu chaud au cul!
A nous les demi-finales! Le tirage mâĂ©pargne les deux Ă©quipes NĂ©o-ZĂ©landaises restantes et mâoffre le champion des Iles Salomon: Solomon Warriors.

On retourne en finale. Notre deuxiĂšme en trois ans. EspĂ©rons ne pas prendre de climâ
Ce sera contre les Néo-Zélandais de Wellington Olympic qui nous ont éliminé en coupe!
On repart maudit de cette nouvelle aventure avant de retenter notre chance lâan prochain.
En espĂ©rant que pour une fois, nous ne serons pas muet dans notre conquĂȘte du titre continentalâŠ
LâIA quand elle reprend des visages connus du muet, câest quand mĂȘme cringe
Câest techniquement vrai, les films que je regardais Ă lâĂ©poque pouvaient se regarder avec le son coupĂ©
Bien vu
Décidément, gros trauma ces barrages
Câest Mogi lâami des nantais Il est entrĂ© dans le monde du foot via le club que je supporte : Charleroi
à son arrivée au club il était comme sur la photo
Jâai lâimpression que câĂ©tait hier moi ! Oh Wait ⊠câĂ©tait presque le cas
CâĂ©tait la saison des presque
Elle est bonne dans lâensemble mais il nây a malheureusement aucune cerise sur le gĂąteau !
Rapide et (presque) efficace ce chapitre !
Par contre, tu ne tâen sors pas de tes clim avec ton club ! A chaque fois câest pas loin mais il en manqueâŠ