:storygreen: :s11: :eastern_suburbs: 🇳🇬 Un pari autour du Monde

Moi je n’ai pas pris de buts avec le Barça :sac:

1 « J'aime »

The Mummy Jump Scare GIF by PeacockTV

celui-lĂ  ?

Bravo pour les titres ! mĂȘme si il en manque un

Elle aura Ă©tĂ© longue l’aventure en Nouvelle-ZĂ©lande !
la fin ? ou un nouveau chemin ?

1 « J'aime »

Eh bah la voilà la Coupe qu’il te manquait !! :smiley: Fiesta boom boom !! :partying_face:

A présent, un départ vers un gros
 vers un nouveau pays exotique !

Réponse aux lecteurs

@Sythax Effectivement, il Ă©tait temps de partir. J’ai fait mon temps, ici!

@Wasyl L’Australie? Pourquoi pas?

@Tilo82 bien jouĂ© mais dans FM, l’Australie est dans la zone Asie :smirking_face:

@Loozar Tu trouves Hayley Davies comme surévalués? :sac:

@Mr-T C’était pour leur faire plaisir :sac:

@celiavalencia Exact, une longue et belle aventure oĂč j’ai fini par tout gagner.

@CaptainAmericka Un pari pour ma nouvelle destination? Un indice sera donné dans le post suivant.

—

05 Octobre 2036, Auckland (Nouvelle-Zélande)

Ça y est, c’est fait. Toopil a touchĂ© le toit de l’OcĂ©anie en club aprĂšs l’avoir fait en sĂ©lection quelques annĂ©es plus tĂŽt.

La veille, tout le groupe est sorti en boĂźte. Toopil a beaucoup bu et ne se rappelle pas de tout, voire mĂȘme de rien du tout.

Et ce matin, le coach de l’Eastern Suburbs se retrouve dans le mĂȘme lit qu’une femme. Elle est nue. Par contre, elle a du poil dans le dos. Il se lĂšve doucement pour s’habiller et fur et la femme bouge. Elle se redresse et en fait, il se rend compte que cette longue chevelure blonde appartient
 Ă  un homme!

L’homme le salue. Toopil demande « nous deux, on a
 Â»
L’homme lui fait signe que oui.
« Et j’ai pas protestĂ©? Â» demande Toopil.

Mais il n’attend pas la rĂ©ponse, de peur de celle-ci. Il prend ses affaires et court nu dans les rues d’Auckland. Les passants le regarde bizarrement. Il trouve une ruelle sombre pour se rhabiller. Mais, alors qu’il a posĂ© ses affaires au sol, un SDF prĂ©sent Ă  cet endroit, lui vole en s’enfuit avec!

Toopil se retrouve en slip dans les rues d’Auckland avec seulement son tĂ©lĂ©phone et son portefeuille en main. D’ailleurs, il a un appel. Le prĂ©sident veut le voir en rendez-vous. Ça tombe bien. Toopil a une idĂ©e en tĂȘte: dĂ©missionner pour dĂ©couvrir une autre destination.

Toopil prend les transports en commun (en slip) et arrive au siĂšge social (en slip). Il arrive dans le bureau du prĂ©sident (en slip) et voit l’homme Ă  la grande chevelure blonde (pas en slip). Il sursaute (en slip). Le prĂ©sident, Ă©tonnĂ©, lui demande pourquoi il sursaute.
L’homme lui dit « on s’est rencontrĂ© hier soir et on a passĂ© la nuit ensemble! Â»
Le prĂ©sident dit alors « si vous vous connaissez aussi bien que ça, cela va tout faciliter. Toopil, je vous prĂ©sente Monsieur Ringstone. Il arrive pour ĂȘtre directeur sportif. Vous serez dans le mĂȘme bureau tout les deux. Â»
Monsieur Ringstone arrĂȘte le prĂ©sident et dit « et parfois en dessous ou au dessus du bureau Â» et rigole.
Toopil grince des dents et serre la mĂąchoire. Le prĂ©sident continue: « Ă  partir de maintenant, l’Eastern Suburbs veut gagner la Champions League chaque saison. Â»

« Je dĂ©missionne! Â»

La phrase est sortie brutalement. Toopil l’a dit.

Devant le silence, il s’explique: « je dĂ©missionne car j’ai tout gagnĂ© ici. Ce n’est pas contre vous, monsieur le prĂ©sident, ni contre vous monsieur Ringstone. Quoi que
 Vous m’effrayez
 Pour d’autres choses auxquelles je n’ai pas envie de penser. Mais j’ai besoin de dĂ©couvrir un autre pays. Â»

Le prĂ©sident soupire et dit: « je m’en doutais. Je vous libĂšre de votre contrat. Monsieur Toopil, je suis ravi d’avoir travaillĂ© avec vous. Vous ĂȘtes un trĂšs grand entraĂźneur et je vous souhaite le meilleur pour la suite. Â»

Les deux hommes se serrent la main chaleureusement et le prĂ©sident ose prendre Toopil (toujours en slip) dans ses bras et dit: « Merci pour tout! Vous ĂȘtes une lĂ©gende de ce club. Revenez quand vous le voulez! Â»

Il s’écarte puis dit: « Par contre Monsieur Toopil, vous avez une Ă©rection. Je dois le prendre comment ça? Â»

Puis Toopil rentre chez lui. Il explique la situation Ă  Aline et Milo. Son fils lui dit: « aprĂšs les Samoa AmĂ©ricaines, le Mali, le Cambodge, la France, les Fidji, la Nouvelle-ZĂ©lande et le Nigeria, on va dĂ©couvrir un nouvel endroit! Â»

« Oui Â» dit Toopil. Puis, pensif, il dit: « Mais je ne sais pas encore oĂč! Â»

Pendant quelques jours, il se repose. Puis il enchaĂźne les rendez-vous pour savoir oĂč il peut aller entraĂźner.

son cousin dit: « je te mets oĂč tu veux. Je graisse la pĂąte des dirigeants, pognon, putes, magouilles, et tu as le poste de tes rĂȘves. Â»

@Loozar : « tu sais, mon Toopil. Je ne suis expert qu’en OcĂ©anie. Mais par contre, si tu as besoin de cocaĂŻne, j’ai un petit stock dans ma cave. Â»

@Pikouse , son frĂšre: « Tu as pensĂ© au Sud de la France. Il y a du pastis. Ou la Bourgogne. Avec le vin. Attends, la Normandie avec le Calvados. La Belgique ou l’Allemagne pour la biĂšre. Bref, choisis le club que tu veux mais invite-moi Ă  boire un coup. Et s’il te plait, ne va pas Ă  Vittel. Â»

@CaptainAmericka , son deuxiĂšme frĂšre: « Nantes ou les Iles Canaris. Mais en tout cas, il faut que ça joue en jaune. Je t’ai dĂ©jĂ  expliquĂ© comment se reproduisent les canaris? Â»

Aucun rendez-vous n’est concluant
 Il rentre chez lui, déçu. LĂ , il voit son fils, Milo, 22 ans, qui veut parler Ă  son pĂšre. Toopil s’installe dans le canapĂ©.

« Papa, avec ma copine, Ava, on va s’installer ensemble. Â»

Toopil le fĂ©licite mais Milo le coupe de suite: « mais on ne reste pas en Nouvelle-ZĂ©lande. Elle est recrutĂ©e pour ĂȘtre handballeuse professionnelle. C’est son rĂȘve et j’ai envie de la soutenir. On quitte le pays. Toi aussi, tu vas quitter le pays, et j’espĂšre qu’on ne sera pas trop loin l’un de l’autre. Â»

Le pĂšre et son fils s’enlace puis Milo dit: « et on est tous invitĂ© chez le pĂšre d’Ava ce soir. C’est chez eux que je dirai dans quel pays on va. Â» Puis Milo recule et dit: « Papa, par contre, tu as une Ă©rection
 C’est malsain
 Â»

Le soir, Toopil, Aline et Milo se retrouvent chez les parents d’Ava (et de Myer, joueur de l’Eastern Suburbs et grand frĂšre d’Ava). La maison est immense. Le pĂšre d’Ava travaille Ă  Fonterra, une entreprise d’exportation de lait qui reprĂ©sente 30% du marchĂ© mondial. Et cet homme a un poste trĂšs haut placĂ©! Il est d’ailleurs parmi les sponsors du club d’Eastern Suburbs.

Il accueille Toopil avec joie: « quel chance d’avoir un si grand entraĂźneur dans ma modeste demeure. Non, je rigole
 Ma demeure n’est pas modeste mais la joie de vous recevoir est grande. MĂȘme si vous ĂȘtes le pĂšre de celui qui couche avec ma fille, et ça
 D’ailleurs, il faudra que je vous parle des pratiques de votre fils car
 Bon
 Je suis ouvert Ă  tout
 Mais qu’ils ne laissent pas trainer ses menottes ou les sous-vĂȘtements en cuir au moins
 Â»

Le repas se dĂ©roule trĂšs bien puis les regards se tournent vers Ava qui dit annoncer la destination oĂč elle va partir avec Milo. Elle va chercher un globe terrestre qui Ă©tait posĂ© sur une commode et montre Ă  tout le monde le pays dans lequel elle va se diriger.

Tout le monde applaudi sauf Mr Messenger. Il a un message Ă  faire passer: « Ă§a me chagrine que vous partiez seuls si loin et si jeunes. Monsieur Toopil, dans ce mĂȘme pays, je peux peut-ĂȘtre vous trouvez un poste, ici! Si ça vous intĂ©resse
 Â»

Et il pointe une ville sur le globe terrestre. Toopil sourit: « ce serait avec joie. Â» Monsieur Messenger se lĂšve et le remercie: « on va dĂ©crocher ce poste et vous pourrez surveiller nos enfants. Vous ĂȘtes un grand homme! Â»

4 « J'aime »

Un petit changement de cap, de nouvelles contrĂ©es dans lesquelles gambader, on reste Ă  l’affĂ»t

Mdr qu’est-ce qu’il fout dans cette histoire Ben Affleck

1 « J'aime »

mais euh

encore une attente pour savoir la suite :sob:

Par contre bander partout, c’est assez bizarre

1 « J'aime »

Je suis attitrĂ© au rĂŽle de l’alcoolique de service, ça me fume :joy:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que ça serait drîle de voir Toopil en Belgique ! :smiley:

1 « J'aime »

Tu vas donc partir dans un pays de Handball :thinking:

On peut éliminer la Belgique comme espéré par @Sythax :smiley:

Je vais mettre une piĂšce sur un pays nordique. Il faudra donc ĂȘtre habillĂ© plus chaudement qu’en slip :sac:

1 « J'aime »

D7 suédoise pour faire bander @Wasyl ?
Ou D8 norvégienne pour pécho Haaland ! Coquinou !

2 « J'aime »

Putain le tueur ! :rofl: Ca faisait longtemps qu’on n’avait pas autant rit sur un chapitre :rofl:
Sacré coquinou ce Toopil avec sa grosse beu-teu :sac:

Bon, est-ce que tu vas dans un pays de hand (nordique) ? Comme le pensent les copains ? Ou est-ce un piÚge et tu nous emmÚnes encore dans une contrée lointaine
?

Affaire Ă  suivre !

Au fait ? Je vous ai déjà expliqué comment se reproduisent les canaris ?