Moi je nâai pas pris de buts avec le Barça
celui-lĂ ?
Bravo pour les titres ! mĂȘme si il en manque un
Elle aura Ă©tĂ© longue lâaventure en Nouvelle-ZĂ©lande !
la fin ? ou un nouveau chemin ?
Eh bah la voilĂ la Coupe quâil te manquait !! Fiesta boom boom !!
A présent, un départ vers un gros⊠vers un nouveau pays exotique !
Réponse aux lecteurs
@Sythax Effectivement, il Ă©tait temps de partir. Jâai fait mon temps, ici!
@Wasyl LâAustralie? Pourquoi pas?
@Tilo82 bien jouĂ© mais dans FM, lâAustralie est dans la zone Asie
@Loozar Tu trouves Hayley Davies comme surévalués?
@Mr-T CâĂ©tait pour leur faire plaisir
@celiavalencia Exact, une longue et belle aventure oĂč jâai fini par tout gagner.
@CaptainAmericka Un pari pour ma nouvelle destination? Un indice sera donné dans le post suivant.
Ăa y est, câest fait. Toopil a touchĂ© le toit de lâOcĂ©anie en club aprĂšs lâavoir fait en sĂ©lection quelques annĂ©es plus tĂŽt.
La veille, tout le groupe est sorti en boĂźte. Toopil a beaucoup bu et ne se rappelle pas de tout, voire mĂȘme de rien du tout.
Et ce matin, le coach de lâEastern Suburbs se retrouve dans le mĂȘme lit quâune femme. Elle est nue. Par contre, elle a du poil dans le dos. Il se lĂšve doucement pour sâhabiller et fur et la femme bouge. Elle se redresse et en fait, il se rend compte que cette longue chevelure blonde appartient⊠à un homme!
Lâhomme le salue. Toopil demande « nous deux, on a⊠»
Lâhomme lui fait signe que oui.
« Et jâai pas protestĂ©? » demande Toopil.
Mais il nâattend pas la rĂ©ponse, de peur de celle-ci. Il prend ses affaires et court nu dans les rues dâAuckland. Les passants le regarde bizarrement. Il trouve une ruelle sombre pour se rhabiller. Mais, alors quâil a posĂ© ses affaires au sol, un SDF prĂ©sent Ă cet endroit, lui vole en sâenfuit avec!
Toopil se retrouve en slip dans les rues dâAuckland avec seulement son tĂ©lĂ©phone et son portefeuille en main. Dâailleurs, il a un appel. Le prĂ©sident veut le voir en rendez-vous. Ăa tombe bien. Toopil a une idĂ©e en tĂȘte: dĂ©missionner pour dĂ©couvrir une autre destination.
Toopil prend les transports en commun (en slip) et arrive au siĂšge social (en slip). Il arrive dans le bureau du prĂ©sident (en slip) et voit lâhomme Ă la grande chevelure blonde (pas en slip). Il sursaute (en slip). Le prĂ©sident, Ă©tonnĂ©, lui demande pourquoi il sursaute.
Lâhomme lui dit « on sâest rencontrĂ© hier soir et on a passĂ© la nuit ensemble! »
Le prĂ©sident dit alors « si vous vous connaissez aussi bien que ça, cela va tout faciliter. Toopil, je vous prĂ©sente Monsieur Ringstone. Il arrive pour ĂȘtre directeur sportif. Vous serez dans le mĂȘme bureau tout les deux. »
Monsieur Ringstone arrĂȘte le prĂ©sident et dit « et parfois en dessous ou au dessus du bureau » et rigole.
Toopil grince des dents et serre la mĂąchoire. Le prĂ©sident continue: « Ă partir de maintenant, lâEastern Suburbs veut gagner la Champions League chaque saison. »
« Je démissionne! »
La phrase est sortie brutalement. Toopil lâa dit.
Devant le silence, il sâexplique: « je dĂ©missionne car jâai tout gagnĂ© ici. Ce nâest pas contre vous, monsieur le prĂ©sident, ni contre vous monsieur Ringstone. Quoi que⊠Vous mâeffrayez⊠Pour dâautres choses auxquelles je nâai pas envie de penser. Mais jâai besoin de dĂ©couvrir un autre pays. »
Le prĂ©sident soupire et dit: « je mâen doutais. Je vous libĂšre de votre contrat. Monsieur Toopil, je suis ravi dâavoir travaillĂ© avec vous. Vous ĂȘtes un trĂšs grand entraĂźneur et je vous souhaite le meilleur pour la suite. »
Les deux hommes se serrent la main chaleureusement et le prĂ©sident ose prendre Toopil (toujours en slip) dans ses bras et dit: « Merci pour tout! Vous ĂȘtes une lĂ©gende de ce club. Revenez quand vous le voulez! »
Il sâĂ©carte puis dit: « Par contre Monsieur Toopil, vous avez une Ă©rection. Je dois le prendre comment ça? »
Puis Toopil rentre chez lui. Il explique la situation à Aline et Milo. Son fils lui dit: « aprÚs les Samoa Américaines, le Mali, le Cambodge, la France, les Fidji, la Nouvelle-Zélande et le Nigeria, on va découvrir un nouvel endroit! »
« Oui » dit Toopil. Puis, pensif, il dit: « Mais je ne sais pas encore oĂč! »
Pendant quelques jours, il se repose. Puis il enchaĂźne les rendez-vous pour savoir oĂč il peut aller entraĂźner.
son cousin dit: « je te mets oĂč tu veux. Je graisse la pĂąte des dirigeants, pognon, putes, magouilles, et tu as le poste de tes rĂȘves. »
@Loozar : « tu sais, mon Toopil. Je ne suis expert quâen OcĂ©anie. Mais par contre, si tu as besoin de cocaĂŻne, jâai un petit stock dans ma cave. »
@Pikouse , son frĂšre: « Tu as pensĂ© au Sud de la France. Il y a du pastis. Ou la Bourgogne. Avec le vin. Attends, la Normandie avec le Calvados. La Belgique ou lâAllemagne pour la biĂšre. Bref, choisis le club que tu veux mais invite-moi Ă boire un coup. Et sâil te plait, ne va pas Ă Vittel. »
@CaptainAmericka , son deuxiĂšme frĂšre: « Nantes ou les Iles Canaris. Mais en tout cas, il faut que ça joue en jaune. Je tâai dĂ©jĂ expliquĂ© comment se reproduisent les canaris? »
Aucun rendez-vous nâest concluant⊠Il rentre chez lui, déçu. LĂ , il voit son fils, Milo, 22 ans, qui veut parler Ă son pĂšre. Toopil sâinstalle dans le canapĂ©.
« Papa, avec ma copine, Ava, on va sâinstaller ensemble. »
Toopil le fĂ©licite mais Milo le coupe de suite: « mais on ne reste pas en Nouvelle-ZĂ©lande. Elle est recrutĂ©e pour ĂȘtre handballeuse professionnelle. Câest son rĂȘve et jâai envie de la soutenir. On quitte le pays. Toi aussi, tu vas quitter le pays, et jâespĂšre quâon ne sera pas trop loin lâun de lâautre. »
Le pĂšre et son fils sâenlace puis Milo dit: « et on est tous invitĂ© chez le pĂšre dâAva ce soir. Câest chez eux que je dirai dans quel pays on va. » Puis Milo recule et dit: « Papa, par contre, tu as une Ă©rection⊠Câest malsain⊠»
Le soir, Toopil, Aline et Milo se retrouvent chez les parents dâAva (et de Myer, joueur de lâEastern Suburbs et grand frĂšre dâAva). La maison est immense. Le pĂšre dâAva travaille Ă Fonterra, une entreprise dâexportation de lait qui reprĂ©sente 30% du marchĂ© mondial. Et cet homme a un poste trĂšs haut placĂ©! Il est dâailleurs parmi les sponsors du club dâEastern Suburbs.
Il accueille Toopil avec joie: « quel chance dâavoir un si grand entraĂźneur dans ma modeste demeure. Non, je rigole⊠Ma demeure nâest pas modeste mais la joie de vous recevoir est grande. MĂȘme si vous ĂȘtes le pĂšre de celui qui couche avec ma fille, et ça⊠Dâailleurs, il faudra que je vous parle des pratiques de votre fils car⊠Bon⊠Je suis ouvert Ă tout⊠Mais quâils ne laissent pas trainer ses menottes ou les sous-vĂȘtements en cuir au moins⊠»
Le repas se dĂ©roule trĂšs bien puis les regards se tournent vers Ava qui dit annoncer la destination oĂč elle va partir avec Milo. Elle va chercher un globe terrestre qui Ă©tait posĂ© sur une commode et montre Ă tout le monde le pays dans lequel elle va se diriger.
Tout le monde applaudi sauf Mr Messenger. Il a un message Ă faire passer: « ça me chagrine que vous partiez seuls si loin et si jeunes. Monsieur Toopil, dans ce mĂȘme pays, je peux peut-ĂȘtre vous trouvez un poste, ici! Si ça vous intĂ©resse⊠»
Et il pointe une ville sur le globe terrestre. Toopil sourit: « ce serait avec joie. » Monsieur Messenger se lĂšve et le remercie: « on va dĂ©crocher ce poste et vous pourrez surveiller nos enfants. Vous ĂȘtes un grand homme! »
Un petit changement de cap, de nouvelles contrĂ©es dans lesquelles gambader, on reste Ă lâaffĂ»t
Mdr quâest-ce quâil fout dans cette histoire Ben Affleck
mais euhâŠ
encore une attente pour savoir la suite
Par contre bander partout, câest assez bizarre
Je suis attitrĂ© au rĂŽle de lâalcoolique de service, ça me fume
Quâest-ce que ça serait drĂŽle de voir Toopil en Belgique !
Tu vas donc partir dans un pays de Handball
On peut éliminer la Belgique comme espéré par @Sythax
Je vais mettre une piĂšce sur un pays nordique. Il faudra donc ĂȘtre habillĂ© plus chaudement quâen slip
D7 suédoise pour faire bander @Wasyl ?
Ou D8 norvégienne pour pécho Haaland ! Coquinou !
Putain le tueur ! Ca faisait longtemps quâon nâavait pas autant rit sur un chapitre
Sacré coquinou ce Toopil avec sa grosse beu-teu
Bon, est-ce que tu vas dans un pays de hand (nordique) ? Comme le pensent les copains ? Ou est-ce un piÚge et tu nous emmÚnes encore dans une contrée lointaine�
Affaire Ă suivre !
Au fait ? Je vous ai déjà expliqué comment se reproduisent les canaris ?