un criminel pas trÚs doué et qui se fait voler !
Oula quâil fait peur le Trevor !
Réponse aux lecteurs
@celiavalencia Il nâa pas lâair douĂ© pour grand-chose jâai lâimpression
@Sythax vraiment?
Trevor dĂ©barque Ă lâaĂ©roport de Narita, vĂȘtu de son cĂ©lĂšbre costume en forme de ballon de football. Il est dans un groupe de supporters nĂ©o-zĂ©landais gĂ©rĂ© par une agence de voyage, dirigĂ©e par @Loozar , un guide absolument sublime : grand, musclĂ©, souriant, et dotĂ© dâun charisme Ă faire fondre un iceberg.
Loozar est toujours flanqué de deux pom-pom girls splendides, une blonde et une brune, qui accompagnent le groupe pour encourager les All Whites avec énergie.
DĂšs les premiĂšres minutes, Loozar se moque gentiment de Trevor :
« Tu marches comme un kiwi bourré, mate !»
La remarque dĂ©clenche lâhilaritĂ© gĂ©nĂ©rale. Trevor, dĂ©jĂ agacĂ© par la chaleur et le dĂ©calage horaire, rumine en silence. Dans un coin de son esprit tordu, une idĂ©e germe : « Loozar, tu vas payer pour ça. »
Le reste de la journĂ©e est un dĂ©sastre. Lors de la visite de la tour de Tokyo, Trevor trĂ©buche sur ses propres lacets et renverse un plateau entier de sushis sur la pom-pom girl brune. Elle rit, mais Loozar en rajoute : « Trevor, tu es une Ćuvre dâart vivante. On devrait te mettre dans un musĂ©e des catastrophes ! »
Cette nuit-là , vexé, Trevor inscrit le nom de Loozar dans son carnet de cibles à tuer.
Le lendemain, Loozar, toujours moqueur mais souriant, offre un cadeau à Trevor devant tout le groupe : un fauteuil roulant flambant neuf, accompagné de rubans aux couleurs néo-zélandaises.
« Vu que marcher en ligne droite semble un dĂ©fi olympique pour toi, ça devrait tâaider. »
Tout le monde éclate de rire, sauf Trevor, qui serre les poings en marmonnant des menaces inaudibles.
Cette nuit-lĂ , alors que le groupe dort dans un hĂŽtel typique avec des tatamis et des futons, Trevor dĂ©cide de mettre son plan Ă exĂ©cution. Il sort discrĂštement de sa chambre, une cuillĂšre en bois Ă la main (son arme improvisĂ©e), et sâapproche de celle de Loozar. Malheureusement, dans la pĂ©nombre, il entre dans la mauvaise chambre : celle de lâune des pom-pom girls, la blonde.
Elle est profondĂ©ment endormie, Ă©tendue sous les draps, complĂštement nue. Trevor la voit et panique. Il se met Ă trembler, lĂąche sa cuillĂšre, hurle, puis recule prĂ©cipitamment. En sâenfuyant, il se prend le pied dans une lampe, provoquant un vacarme qui rĂ©veille tout lâhĂŽtel. Loozar dĂ©barque dans le couloir en pyjama ridicule mais qui Ă lui va comme un gant.
« Trevor, tu as encore des ennuis ? Sérieusement, mate, tu es un aimant à problÚmes ! »
La honte totale. Trevor passe le reste de la nuit Ă se cacher dans la salle de bains commune tout en pensant au corps nu de la pom-pom girl. Il promet que elle, il ne la tuera jamais.
Le troisiĂšme jour, le groupe prend lâavion pour Oita, au sud du Japon. ArrivĂ©s sur lâĂźle de Kyushu, ils prennent un bus pour le stade, oĂč doit se dĂ©rouler le premier match de la Nouvelle-ZĂ©lande contre la NorvĂšge.
La route est sinueuse, avec des virages serrĂ©s qui mettent Ă rude Ă©preuve lâestomac de Trevor. Loozar, toujours taquin, lance au micro du bus :
« Regardez ces virages ! On dirait quâils ont Ă©tĂ© dessinĂ©s pour Trevor ! Câest presque trop droit pour lui, non ? »
Encore une fois, tout le monde Ă©clate de rire, et Trevor, au bord de lâexplosion (physiquement et Ă©motionnellement), jure que le moment de sa vengeance est proche.
ArrivĂ© au stade, Trevor sort son « chef-dâĆuvre » : une bombe artisanale quâil a fabriquĂ©e avec des piles, un rĂ©veil, et, pour une raison obscure, un paquet de nouilles instantanĂ©es. Il cache lâengin dans son sac et se prĂ©pare Ă le placer sous les gradins.
Mais au moment critique, Trevor rĂ©alise quâil a laissĂ© la bombe dans sa chambre dâhĂŽtel Ă Tokyo. Pire encore, le dĂ©tonateur est dans la chambre Ă©galement. Il se dit que personne nâira appuyer dessus et puisquâil est lĂ , autant profiter du match.
Mais ce match est une purge complÚte. La Nouvelle-Zélande domine mais ne concrétise pas ses occasions. Et quand la NorvÚge attaque, elle touche les poteaux. Pendant ce temps-là , Loozar lance un chant: « qui ne marche pas droit est un Trevor, ouais! » Le groupe explose de rire sauf Trevor qui explose de rage. Mais il contient sa rage et respire un bon coup.
A la mi-temps, Trevor voit une petite annonce sur Facebook « cherche tueur compétent. Disponible au Japon rapidement. Prime trÚs alléchante. »
Il rĂ©pond en espĂ©rant pour crĂ©er un vrai coup dâĂ©clat.
Les joueurs reviennent et la seconde pĂ©riode dĂ©bute⊠sur le mĂȘme rythme que la premiĂšre. Câest long et ennuyeux et le 0-0 attendu fini par arriver. Dans lâautre match du groupe, en match dâouverture, le Japon a Ă©tĂ© tenu en Ă©chec par la Colombie (2-2). Tout reste Ă faire.
Le groupe reprend lâavion aprĂšs le match et retourne Ă Tokyo. A lâarrivĂ©e, Trevor dĂ©couvre que lâengin a explosĂ© par accident, rĂ©duisant sa chambre et ses affaires en cendres.
Loozar, apprenant lâincident, plaisante encore : « Trevor, tu as dĂ©truit ta propre chambre ? Tu es un gĂ©nie du sabotage personnel ! » Il est dĂ©sormais la mascotte involontaire du groupe, surnommĂ© « Trevor la catastrophe »
Trevor, accablĂ©, jure quâil ne fabriquera plus jamais dâexplosifs⊠sauf peut-ĂȘtre pour se dĂ©barrasser de Loozar une bonne fois pour toutes.
Le soir, il reçoit un coup de tĂ©lĂ©phone. Une voix mystĂ©rieuse rĂ©pond: « Monsieur, on se donne rendez-vous demain au sanctuaire Asakusa. Je serai habillĂ© avec un pantalon violet. Vous ne pourrez pas me louper. Jâai besoin dâun tueur. Jâai besoin de vous. »
y vont me tuer aaaaah je déteste mourir
Nan alors lĂ tu vois câest LĂ quâil aurait fallu une illustration
Comment le mec rĂ©agit en voyant une fille nue, jâhallucine
Elle devait ĂȘtre bien marrante, ta premiĂšre fois, tiens
Ah la la sacré Trévor !!
De plus en plus, au vu des derniĂšres aventuresâŠ
NâempĂȘche la bombe a vraiment explosĂ© non ?
un boulet sur pattes ce trevor.
A force de vouloir tuer dâautres personnes, il va se tuer tout seul
Réponse aux lecteurs
@Loozar Jâaurai bien voulu une illustration de femme nue mais @Groot mâa refusĂ© ça. Il mâa dit: « un homme, ok. Une femme, jamais de la vie. »
@CaptainAmericka un bon boulet
@Sythax Oui, elle a vraiment explosĂ©! Il nâest pas si mauvais que ça en fait
@celiavalencia Au moins sâil se tue, il aura quand mĂȘme Ă©tĂ© le tueur quâil souhaite ĂȘtre
Au petit-dĂ©jeuner, Trevor, encore amer aprĂšs ses Ă©checs successifs repense au coup de tĂ©lĂ©phone reçu hier soir. Quelquâun a besoin dâun tueur et il va rendre service Ă cette personne. Il est sĂ»r quâil est la personne idĂ©ale pour ça.
Plus tard dans la matinĂ©e, il se rend au sanctuaire Asakusa. Il voit deux personnes vĂȘtues dâun pantalon violet et les aborde. Le plus grand des deux, beau gosse trĂšs bien habillĂ© avec des lunettes Ă montures dorĂ©es, dit: "Bonjour Monsieur MacAllister. Je me prĂ©sente, je suis @Sythax , je travaille pour le CNES mais je suis ici pour une affaire privĂ©e. Et le type qui boude Ă cĂŽtĂ© est @Nehoc .
Trevor: Pourquoi il boude?
Nehoc (en Ă©tant agacĂ©): On est au Japon depuis quelques jours et jâai mĂȘme pas le droit de manger des sushis car soit disant on a rendez-vous blablablabla⊠Le boulot, toujours le boulotâŠ"
Lâhomme vĂȘtu dâun bĂ©ret rouge et dâun gilet en laine tricotĂ©e avec des motifs de frites semble ĂȘtre un curieux personnage pour Trevor.
Sythax reprend: « Nous sommes Belge et nous avons besoin dâun vrai tueur. Tu as dĂ©jĂ tuĂ© des gens? »
Trevor hésite et décide de mentir: « Oui, bien-sûr. Je suis recherché en Nouvelle-Zélande sous un pseudonyme. »
Sythax enchaĂźne: "Alors, jâai une mission dĂ©licate pour toi. Tu dois tuer Toopil, le sĂ©lectionneur de ton Ă©quipe. Je le dĂ©teste.
Trevor: Non, Non. LĂ , je ne peux pas. Câest mon Ă©quipe nationale quand mĂȘme. Je veux voir la Nouvelle-ZĂ©lande aller loin dans la compĂ©tition. Je nâaime pas les gens mais jâaime mon pays. Pourquoi vouloir le tuer ?
Nehoc (Ă©nervĂ©): JâĂ©tais prĂ©sident de la fĂ©dĂ©ration Française de football. Et tu sais ce quâil a dit ? Hein ? Hein ? Hein ?
Trevor: Heu⊠Non!
Nehoc (trĂšs Ă©nervĂ©): Que la Belgique Ă©tait une nation surcotĂ©e au football, juste bonne Ă faire des gaufres. Tu dois lâĂ©liminer avant le prochain match!
Trevor: Tuer quelquâun dâaussi important ? Jamais !
Sythax (trĂšs calme): Ăcoute ! Je comprends la duretĂ© de la demande mais on ne pouvait pas demander Ă nâimporte qui. Tu es un des plus grands tueurs de la planĂšte, câest pour ça quâon te confie cette mission, Ă toi et Ă personne dâautres. Tu es lâunique personne capable de faire ça. Tu sera acceptĂ© dans le monde de la criminalitĂ©, respectĂ©, adulĂ©. Ton nom rentrera dans lâhistoire.
Trevor: Câest payĂ© combien ?
Sythax: Un million de Francs CFA.
Trevor: Un million ? Wahou ! Mais vraiment, je ne suis pas sĂ»râŠ
Sythax: Je rajoute 1kg de chocolat Belge artisanal.
Trevor: Ok ! Tope-lĂ ! Je suis gourmand et toi, petit coquin, tu le sais, hein !
Sythax: Marché conclu ! Je compte sur vous Monsieur MacAllister !
Trevor: Vous pouvez ! Préparez le chocolat ! "
Le lendemain matin, Trevor quitte son hĂŽtel et le groupe de @Loozar pour prendre lâavion pour Oita oĂč se trouve le camp de base NĂ©o-ZĂ©landais.
Il sâarme dâun couteau rond pour pouvoir rentrer dans lâavion avec. Il sait que câest lâarme parfaite pour une attaque discrĂšte.
ArrivĂ© Ă Oita, il regarde les horaires de lâentraĂźnement. Les All White sâentraĂźnent lâaprĂšs-midi. En attendant, il va sur un terrain vague sâentraĂźner Ă une attaque surprise. Il voit passer une petite vieille et dĂ©cide de la tuer pour sâentraĂźner. Mais quand il sâapproche dâelle, elle sort une bombe lacrymogĂšne et asperge Trevor qui hurle de douleur.
LâaprĂšs-midi, Trevor se rend Ă lâentraĂźnement de la Nouvelle-ZĂ©lande. Il se cache derriĂšre un banc de touche, attend que Toopil sâapproche, et surgit soudainement avec un cri guerrier : « A moi la gloire Ă©ternelle et le chocolat Belge ! »
HĂ©las, Trevor trĂ©buche sur une bouteille dâeau et atterrit aux pieds de Toopil, qui, pensant quâil sâagit dâun simple fan un peu trop excitĂ©, lui assĂšne un coup de poing instinctif. La sĂ©curitĂ© intervient immĂ©diatement. Trevor, allongĂ© sur le gazon, est K.O.
Il est emmenĂ© en prison sous les rires des joueurs, et Toopil reprend lâentraĂźnement comme si de rien nâĂ©tait.
Pour Trevor, tout ne se termine pas si mal car il préfÚre passer la nuit en prison car il a oublié de réserver un hÎtel sur Oita.
La cellule de Trevor est sombre et silencieuse, mais pas pour longtemps. Celui-ci dort profondĂ©ment. Mais en pleine nuit, un groupe de Yakuzas dĂ©barque et font un tel boucan que ça rĂ©veille notre futur tueur. Un homme intimidant, se prĂ©sentant comme Kazuo, tatouĂ© de la tĂȘte au pied, fait libĂ©rer Trevor en menaçant un policier. A peine la porte de la cellule ouverte quâun vieux caleçon, sentant la sueur et lâurine, est mis sur la tĂȘte dâun Trevor que lâon menotte et quâon embarque.
« Vous mâemmenez oĂč ? Et câest quoi cette odeur dans le caleçon ? »
Kazuo lui rĂ©pond: « DĂ©solĂ© pour le caleçon, câest celui que je porte depuis deux jours. Je nâavais rien dâautre sous la main pour que tu Ă©vites de voir oĂč se situe notre local. Et si on tâemmĂšne, câest pour le bien de lâhumanitĂ©. Tu vas nous aider Ă rĂ©gler un conflit diplomatique. »
ArrivĂ©s dans leur repaire, les Yakuzas libĂšrent Trevor de ce caleçon puant. Kazuo sâapproche et dit: "OĂč sont les Belges ?
Trevor: Quels Belges ?
Kazuo: Fais pas le mariole. Tu sais de quoi on parle.
Trevor: Non. Pas du tout. Libérez-moi. Je suis un dangereux tueur."
Kazuo explose de rire et dit: "Alors, tu vas nous dire tout ce que tu sais dâeux.
Trevor: Je ne dirai rien. Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Kazuo: TrĂšs bien."
Sur ces mots, Kazuo demande Ă ce quâon mette en route la torture. Un des Yakuzas apporte une lecteur CD et le met en route. AttachĂ© Ă sa chaise, voilĂ Trevor obligĂ© dâĂ©couter en boucle des chansons dâHello Kitty remixĂ©e en techno.
Kazuo le regarde et dit: "On te laisse. Réfléchis et on revient.
Trevor: Non ! Ne me laissez pas ! Pas avec ce truc affreux. Sâil vous plait !"
Les Yakuzas quittent la piĂšce et laissent Trevor qui hurle Ă la mort.
Cinq heures passent. Kazuo revient dans la piĂšce et coupe le lecteur CD. Il est accompagnĂ© dâun autre homme. Les deux regardent Trevor. Celui-ci saigne des oreilles et ses yeux montrent quâil a beaucoup pleurĂ©. Dâune petite voix, il dit: « je dirai tout. Mais ne recommencez plus ce supplice. » Dâun claquement de doigts, Kazuo ordonne que lâon soigne les oreilles de Trevor.
Lâhomme qui accompagne Kazuo sâapproche de Trevor, demande une chaise, sâassoit et dit: « Trevor, on ne veut pas de mal. Mais tu as essayĂ© de tuer Toopil. Je vais te dire qui je suis. Je suis le prĂ©sident de la FIFA mais aussi le cousin de Toopil. Je suis un corrompu et je fais tout ce qui est interdit. Mais je veux protĂ©ger mon cousin car câest grĂące Ă lui que jâen suis lĂ . Alors, on ne veut pas de mal. Dis-nous juste qui tâas demandĂ© de le tuer. »
Alors que lâon dĂ©tache les mains de Trevor, celui-ci rĂ©pond: « Sythax et Nehoc. Ils en veulent personnellement Ă Toopil et mâont forcĂ© Ă faire ça. »
Le cousin de Toopil sourit dâun air satisfait. Puis il reprend la parole: « VoilĂ . Câest top. On se comprend entre truands. Ce quâon va faire maintenant, câest que tu vas continuer Ă essayer de tuer Toopil. Mets-y le maximum de volontĂ©. Tu nây arrivera pas, je le sais. Mais cela attirera lâattention des deux Belges. Et mes amis Yakuzas sâempareront dâeux. Pour te remercier, on te libĂšre, on te paie un hĂŽtel grand luxe et on sâoccupe de tâemmener au match demain. Je te mets un sac sur la tĂȘte pour te sortir dâici. Pas dâinquiĂ©tudes, celui-ci nâest pas le caleçon sali par une binette Japonaise. »
Nâayant pas le choix, Trevor suit les ordres. On lâemmĂšne dans un hĂŽtel grand luxe oĂč les Yakuzas ont tout prĂ©vu et lui ont rachetĂ©s des vĂȘtements, les siens ayant brĂ»lĂ©s lorsque la bombe a explosĂ© dans sa chambre prĂ©cĂ©dente. Trevor se couche, fatiguĂ© par cette journĂ©e folle.
Punaise, lâauteur de cette story, il nâest pas tout seul dans sa tĂȘte
Quel enfoiré ce Trevor !
@nehoc et moi on va vous surprendre ! Le duo du diable
Houlala ça dérape
Depuis quand les supporters du LOSC sâapproprient la culture du PSG comme ça
Jâai jamais vu quelquâun dâaussi con que TrĂ©vor ! La palme dâor !
MDR ! incapable de tuer
par contre pour faire le guignol, câest un champion!
Réponse aux lecteurs
@volatil Non, jâĂ©cris bien en solo
@Sythax Franchement, jâespĂšre quâun jour je serai Ă la tĂȘte de la Belgique. Ce serait gĂ©nial, il pourrait y avoir plein de choses Ă dire avec ce duo
@Loozar les fans du PSG viennent de prendre une balle gratuite
@CaptainAmericka Il a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă fabriquer une bombe
@celiavalencia câest le premier tueur qui ne sait pas tuer
Trevor se réveille reposé par une bonne nuit dans un hÎtel de luxe mais inquiet pour la suite de son aventure Japonaise. Il se met à avoir envie de rentrer pour manger les cookies de sa maman, mais les Yakuzas lui ont donné une mission: essayer de tuer Toopil pour que @Sythax et @Nehoc se dévoilent.
Il se prĂ©pare, en mettant un couteau rond dans sa chaussette pour tuer Toopil, puis sort de lâhĂŽtel. LĂ , des Yakuzas lâattendent avec une limousine. Ils lâemmĂšnent au Oita Stadium pour le match des NĂ©o-ZĂ©landais contre la Colombie. Une victoire mettrait la Nouvelle-ZĂ©lande dans une position idĂ©ale pour la qualification.
Trevor prend place au milieu du kop NĂ©o-ZĂ©landais et retrouve @Loozar qui explose de rire en lui disant « tâĂ©tais oĂč toi ? Tu as disparu plusieurs jours et tu reviens comme ça. » Trevor ne rĂ©pond pas car il sait que ça va encore finir en moqueries.
Les Ă©quipes rentrent sur le terrain. Trevor chante Ă tue-tĂȘte lorsque lâhymne est jouĂ©. Puis le match dĂ©bute.
La Colombie domine. Ils sont bien plus forts que les Néo-Zélandais. Mais dans les cages, Paulsen réalise plusieurs parades de grande classe et permet au score de reste vierge.
Câest vers la 38e minute que les All Whites se procurent leur premiĂšre occasion mais Thijssen tire de peu Ă cĂŽtĂ©. Tout le monde sent que lâon se dirige vers un 0-0 Ă la pause. Mais les NĂ©o-ZĂ©landais vont ĂȘtre dĂ©passĂ© par une phase de jeu Sud-AmĂ©ricaine. Tout part dâun tacle rageur du Parisien Terranova, sert un joueur sur la droite qui accĂ©lĂšre et ressert le dĂ©fenseur Terranova qui a suivi. Il sert Herrera qui est entre les deux dĂ©fenseurs centraux. Celui-ci tire et ouvre le score Ă la 42e.
Les Colombiens sont Ă la fĂȘte. Les NĂ©o-ZĂ©landais viennent de prendre un coup sur la tĂȘte et ne parviendront pas Ă revenir au score avant la pause.
Loozar propose une biÚre à Trevor avant de se raviser en rigolant: « tu marches déjà assez de travers! »
Trevor reste tranquillement Ă sa place quand il entend un fort accent Belge lui murmurer Ă lâoreille: « nâoublie pas ta mission! » Trevor se retourne immĂ©diatement mais la personne a dĂ©jĂ disparue.
Les joueurs reviennent pour la seconde pĂ©riode. Un changement tactique a eu lieu pour la Nouvelle-ZĂ©lande et le match est plus Ă©quilibrĂ©. Pour ne pas ĂȘtre dĂ©savantagĂ© en vue de la qualification, les All Whites doivent au moins choper le match nul.
A la 65e minute, Searle (Union Berlin) et Stamenic (Monaco) rentrent à la place de Thijssen et Garbett. Les deux amÚnent de suite leur expérience et le match est en faveur de la Nouvelle-Zélande.
La Colombie procÚde en contre et à la 74e minute, Sam Pinto tacle un peu durement et reçoit un carton jaune.
Presque la mĂȘme action et presque la mĂȘme erreur Ă la 76e minute⊠Lâarbitre nâhĂ©site pas et sort un 2e carton jaune synonyme dâexpulsion. La Nouvelle-ZĂ©lande doit finir Ă 10âŠ
Le cauchemar recommence pour Toopil qui, avec la France, avait Ă©tĂ© Ă©liminĂ© de la prĂ©cĂ©dente Coupe du Monde Ă cause dâun rapide carton rouge.
Mais lĂ , les NĂ©o-ZĂ©landais ne faiblissent pas et, Ă la 79e, Searle rĂ©cupĂšre un centre venu de la gauche et Ă©galise. Les tribunes explosent de joie mais lâarbitre siffle un hors-jeu. Les NĂ©o-ZĂ©landais se prĂ©cipitent vers lâarbitre qui Ă©coute la VAR. Searle est sĂ»r de lui: le but est valable.
Pourtant, la VAR ne valide pas le but pour un petit millimĂštre. Le score ne change pas et reste en faveur de la Colombie.
Câest un coup dur pour les NĂ©o-ZĂ©landais qui vont rapidement encaisser un 2e but⊠2-0 Ă la 84e minute. Le match est jouĂ©âŠ
Trevor, assis, est triste. Maintenant, il nây a plus que sa mission pour le rendre heureux.
La fin du match est sifflée. Les joueurs Néo-Zélandais viennent saluer leurs supporters.
Trevor se dit que câest le moment. Au moment oĂč les joueurs retournent au vestiaire, il sort le couteau rond de sa chaussette et saute de la tribune pour atterrir sur le terrain. Les joueurs, et surtout Toopil, sont dĂ©jĂ presque dans le vestiaire. Il doit les rattraper.
Mais la sĂ©curitĂ© se met Ă poursuivre notre tueur. Dans une tentative dĂ©sespĂ©rĂ©e de sâĂ©chapper, il zigzague Ă travers le terrain. La sĂ©curitĂ©, maladroite, attrape sa chemise, mais la dĂ©chire. Puis son pantalon. En quelques secondes, Trevor se retrouve complĂštement nu, poursuivi par une horde de vigiles.
Le public, dâabord choquĂ©, Ă©clate de rire en voyant cet homme dĂ©gingandĂ© courir nu sur la pelouse, toujours incapable de marcher droit. Les camĂ©ras capturent la scĂšne. Il a Ă©tĂ© attrapĂ© et mis en garde Ă vue, mais relĂąchĂ© dans la nuit.
Pendant la garde Ă vue, il apprend que le Japon et la NorvĂšge ont fait match nul (1-1). La Colombie est en tĂȘte du groupe avec 4pts, devançant le Japon et la NorvĂšge (2pts). La Nouvelle-ZĂ©lande, 1pt, qui affrontera le pays organisateur lors du dernier match, a encore toutes ses chances.
Câest en regardant son tĂ©lĂ©phone Ă son retour Ă lâhĂŽtel que Trevor voit que la vidĂ©o de son « exploit » sur la pelouse est devenue virale sur les rĂ©seaux sociaux et quâil est surnommĂ© « le zigzag tout nu de Oita. »
Il ferait vraiment nâimporte quoi pour avoir son moment de gloire ce Trevor !
Finalement il performe dans les choses loufoques ce TrĂ©vor ! Faut quâil continue comme ça, il devient cĂ©lĂšbre
Lui va continuer de penser quâil est un tueur plein de sang froid tandis que le monde entier voit quâil est un bouffon humoristique
Ă dĂ©faut de ne pas savoir tuer , il pourrait ĂȘtre embauchĂ© pour faire le guignol et devenir bien cĂ©lĂšbre
Réponse aux lecteurs
@volatil pas sûr que ce soit vraiment voulu
@CaptainAmericka Il est dans son monde! Mais peut-ĂȘtre quâil rĂ©ussira un jour Ă ĂȘtre un grand tueur!
@celiavalencia Une grande star de Youtube
Le matin suivant sa course nu lĂ©gendaire sur la pelouse du stade de Oita, Trevor se rĂ©veille dans sa chambre dâhĂŽtel et dĂ©couvre lâimpensable : il est devenu une star mondiale. Son tĂ©lĂ©phone (quâil nâutilise normalement que pour jouer Ă Snake) explose de notifications.
Les rĂ©seaux sociaux sont inondĂ©s de hashtags comme #ZigzagNaked, #TrevorTheStreaker, #OitaLegend. Des TikToks remixent ses zigzags avec de la musique Ă©lectro. Un compte Instagram dĂ©diĂ© Ă lui a dĂ©jĂ un million dâabonnĂ©s.
Lorsquâil sort de lâhĂŽtel, il est immĂ©diatement assailli par des Japonais qui le reconnaissent. Il signe des autographes sur le contrat de travail dâune jeune Japonaise, fait une photo avec un chien et son propriĂ©taire, cours avec un enfant Japonais et a mĂȘme des propositions pour courir nu et ĂȘtre filmĂ©. Mais il refuse cela.
En quelques heures, il devient lâattraction principale de Oita.
Il veut aller manger au restaurant. Le propriĂ©taire lui offre le repas en Ă©change dâune photo. Trevor se dit que la cĂ©lĂ©britĂ© a du bon. Mais il va vite dĂ©chanter. Il ne peut plus avancer tant la foule est dense.
Il dĂ©cide de rentrer Ă son hĂŽtel pour sây reposer.
Quelques heures plus tard, une agence de publicitĂ© nĂ©o-zĂ©landaise le contacte pour lui proposer de devenir lâĂ©gĂ©rie dâune marque de slips. Le slogan potentiel : « Avec nos sous-vĂȘtements, mĂȘme un zigzag reste bien en place ! »
Trevor hésite mais refuse poliment la proposition.
Ce matin, lâinstinct criminel de Trevor reprend vite le dessus. Il dĂ©cide de se remettre en selle et met au point un plan diabolique : kidnapper le frĂšre de Toopil, un certain @CaptainAmericka , qui se rend justement Ă lâentraĂźnement de lâĂ©quipe nationale de la Nouvelle-ZĂ©lande.
Avec un dĂ©guisement de buisson mal ficelĂ© (qui sent encore la peinture fraĂźche), Trevor attend son passage et surgit devant lui avec une chaussette sur la tĂȘte en hurlant: « monte dans cette voiture, câest un kidnapping ! »
Surpris, CaptainAmericka regarde son « agresseur » et lui signale que câest un vĂ©lo et non une voiture.
Trevor soupire et dit: « oui, mais dire attention monte sur ce vĂ©lo, câest un kidnapping, câest moins impressionnant. Le but, câest de faire gangster. »
CaptainAmericka nâest pas dâaccord pour se faire kidnapper, de plus il a peur des vĂ©los sans roulettes depuis que son pĂšre lui a appris Ă faire du vĂ©lo en le poussant dans le dos avec son pied. Ce jour-lĂ , CaptainAmericka a frĂŽlĂ© le ravin Ă cĂŽtĂ© duquel il apprenait Ă faire du vĂ©lo. TraumatisĂ©, il refuse de se faire kidnapper dans ces conditions.
AprÚs de longues minutes de négociations, un accord est trouvé: Trevor sera sur le vélo et CaptainAmericka accepte de se faire kidnapper en courant à cÎté. Les voilà partis ensemble, Trevor menaçant CaptainAmericka pour « faire gangster. »
Trevor lâemmĂšne dans une cabane sombre et abandonnĂ©e et lui annonce quâil va demander Ă Toopil une rançon. Mais CaptainAmericka soupire: « Personne ne paiera pour moi. Toopil ne mâa jamais aimĂ©. Toute ma vie, jâai vĂ©cu dans son ombre⊠Un jour, jâavais eu le pompom dans un manĂšge. Et tu sais quoi ? Il nây en avait que pour mon frĂšre car il Ă©tait montĂ© sur la moto. Et une autre fois, Ă la piscine, jâai sautĂ© du plongeoir le plus haut. Personne ne mâa regardĂ©. Ils avaient tous les yeux rivĂ©s sur Toopil qui faisait la planche. On lâapplaudissait tandis quâon mâignorait. En plus, elle Ă©tait toute pourrie sa planche. »
Trevor sentait que les larmes lui montaient aux yeux. Il essayait des les retenir car un gangster, ça ne pleure pas.
CaptainAmericka continue son histoire personnelle: « Et tu sais ce que câest le pire ? La premiĂšre fois que jâai fait lâamour Ă une fille⊠Une nana dont jâĂ©tais fou amoureux⊠Elle avait couchĂ© avec moi juste pour se rapprocher de Toopil car câest lui quâelle visait. Et elle lâa eu. Jâai voulu devenir homosexuel⊠Mais mon copain a fini par devenir lâamant de ma mĂšre ! »
Câest Ă ce moment que Trevor se mit Ă fondre en larmes et Ă tomber dans les bras de CaptainAmericka. Les deux pleuraient. Tout Ă coup, @Pikouse rentre dans la piĂšce, un cocktail Ă la main en disant: « Ha excusez-moi les gars. Jâarrive Ă un moment intime. Mais petite question: vous savez oĂč est lâapĂ©ro ? »
Trevor et CaptainAmericka explosĂšrent de rire. Trevor dĂ©cida dâinviter les deux frangins au McDo pour fĂȘter cette nouvelle, mais Ă©trange, amitiĂ©.
Le soir, Trevor prend lâavion pour Tokyo, lieu du prochain match des NĂ©o-ZĂ©landais.
Toujours dĂ©terminĂ© Ă attirer Toopil Ă lui pour le tuer, Trevor passe au niveau supĂ©rieur. Il dĂ©cide de kidnapper AgnĂšs, la mĂšre de Toopil. LâopĂ©ration se dĂ©roule sans accroc : dĂ©guisĂ© en livreur dâorigami, il se rend Ă son hĂŽtel (câest CaptainAmericka qui a donnĂ© lâadresse), puis il la piĂšge en lui offrant un « pliage surprise ».
Elle nâa pas le temps de dire ouf que Trevor lâassomme. Il lâemporte dans un coin isolĂ© de la capitale Nippone et lâattache Ă une chaise.
Mais le plan déraille complÚtement.
AgnĂšs, loin dâĂȘtre effrayĂ©e, dĂ©veloppe une fascination malsaine pour Trevor. Elle lui dit: « Mon garçon⊠Tu es un vrai homme, un gangster ! Ăa fait longtemps quâon ne mâa pas attachĂ©e comme ça⊠»
Trevor sent un frisson dâhorreur lui traverser le corps, mĂ©langĂ© Ă de la fiertĂ© dâĂȘtre reconnu comme un vrai gangster.
Le temps passe. Trevor a envoyĂ© une demande de rendez-vous Ă Toopil pour verser une rançon. Mais il nâa jamais reçu de rĂ©ponse.
AgnĂšs a soif. Trevor lui apporte un verre mais la femme demande Ă ĂȘtre dĂ©tachĂ©e le temps de boire. Trevor accepte mais AgnĂšs reste sous la menace de son couteau fĂ©tiche.
Et lĂ , aprĂšs avoir bu Ă moitiĂ© son verre dâeau, AgnĂšs commence Ă se renverser le reste du verre sur le corps tout en disant: « oups⊠Jâen ai mis partout ! »
Là , elle commence à se déshabiller. Paniqué, Trevor essaie de négocier:
*"Ăcoutez, Madame. Je veux juste une rançon. Puis, je vous libĂšre. *
-Je te donne la somme dâargent que tu souhaite, mais tu me gardes avec toi en Ă©change, beau gosse !
-QUOI ?"
Trevor comprend quâil a créé un monstre sentimental. PaniquĂ©, il enferme Ă clĂ© AgnĂšs dans la piĂšce, va dans lâautre piĂšce du logement et dĂ©cide⊠de sâauto-kidnapper⊠Il laisse une lettre censĂ©e ĂȘtre Ă©crite par une terroriste Ă©cologique qui aurait enlevĂ© Trevor car il a pris lâavion pour venir sur Tokyo. « Trevor Zigzag a Ă©tĂ© enlevĂ©. Si vous voulez quâil revienne, laissez les lynx conquĂ©rir le territoire Français. Merci. » Puis il disparait dans la nuit Japonaise en espĂ©rant ne pas ĂȘtre suivi.
Toute la nuit, il fera des cauchemars en repensant Ă la mĂšre de Toopil. Mais il Ă©tait dĂ©cidĂ© Ă quand mĂȘme assister au match le lendemain. Il devait rĂ©ussir Ă tuer Toopil.
Trevor, il st encore plus fort que le grand blond ! Ses aventures sont incroyables ! Je ne savais pas que @CaptainAmericka avait traversĂ© tant dâĂ©preuvres.
Jâai vraiment eu une enfance de merde⊠CâĂ©tait tout pour @toopil et Ă lâĂ©cole, quand je rĂ©ussissais Ă ramener une bonne note, on me disait que câĂ©tait soit lui soit @Pikouse qui avait fait le contrĂŽle Ă ma placeâŠ
Jâavais rĂ©ussi Ă trouver en TrĂ©vor, quelquâun qui me comprenait⊠Il allait devenir mon Ăąme sĆur. Je commençais mĂȘme Ă lâappeler TrĂ©sor⊠Mais maman a tout fait foirer !! Elle non plus, elle mâaime pasâŠ
Trévoooooooooooor !!! Reviiiiiiiiiiiiiiiiens !!!