Calendrier:
Liga, Journée 31:
Un beau match des basques mais malheureusement ça ne paye pas, nous aurions mérité mieux contre cette équipe mais cette défaite pourrait être dur à digérer pour certains.
Liga, Journée 32:
Yuri, a qui j’avais laissé sa chance de prendre une place dans mon équipe de remplaçant aura réduit nos chances de victoire, à la 51e nous sommes à 10 et nous perdons 2-0 mais grâce à notre solide mental nous parvenons à revenir dans les dernières minutes à 2-2. un bon point vu la physionomie du match même si au départ nous voulions plus
Liga, Journée 33:
Vous vouliez des buts ? vous êtes servit ! un grand n’importe quoi ou nous avons joué haut et où notre adversaire aura été très réaliste marqué plus d’un tir cadré sur 2 … heureusement pour Bilbao l’issue du match est positive (ce match était disputé par nos remplaçant , la LDC arrive ! )
Equipe de la semaine:
Ligue des Champions, 1/4 de finale aller:
Une grosse défaite en angleterre alors que nous n’avons pas du tout été ridicule … mais vu l’écart entre les deux équipes je ne voit pas comment on pourrait l’emporter au match retour … même à San Mamés.
Liga, Journée 34:
Nous remettons les remplaçant contre Léganes et nous avons eu chaud … proche de regretté mais restons sur l’essentiel, les 3 points surtout que maintenant il va falloir enchaîner la LDC et la finale de la Coupe du Roi !
Ligue des champions, 1/4 de finale retour:
Nous sommes à la maison, mais vu notre chance de nous qualifié et l’échéance du Samedi avec un titre à la clé, dois je mettre la A ou la B ? on va tenter d’obtenir un bon résultat pour les supporters avec la A
L’exploit est fait ! Liverpool aura une qu’une seule vrai occasion où Kep à gagné son duel contre Mané et ce match de dingue où nous gagnons 3-0 à la maison contre un gros liverpool ! je ne m’y attendais vraiment pas avant ce 2-0 ! on a pousser sur le dernier quart d’heure et ça a payé ! c’est Enorme nous sommes en demi !
Coupe du Roi, FInale:
Booster à bloc avec cette victoire contre Liverpool, nous allons joué Seville avec un mental à toutes épreuves et c’est dans les dernières minutes où nous faisons cette différence permettant de fêté un premier titre pour Coach Dudu en Espagne !
Liga, Journée 35:
Un déplacement à Getafe où nous devons gagner pour continuer de rêver de titres ! et les joueurs donne tout pour y arriver et ça se voit ! victoire incontestable 6-0 ! Une belle façon de clôturer cette fin de mois de folie !
Bilan du mois:
Classement:
Le mois prochain: