:storyblue: :s7: Un jeune footeux Ambitieux

1664
Avril - Continuer de rêver !

Calendrier:

Liga, Journée 31:


Un beau match des basques mais malheureusement ça ne paye pas, nous aurions mérité mieux contre cette équipe mais cette défaite pourrait être dur à digérer pour certains.

Liga, Journée 32:


Yuri, a qui j’avais laissé sa chance de prendre une place dans mon équipe de remplaçant aura réduit nos chances de victoire, à la 51e nous sommes à 10 et nous perdons 2-0 mais grâce à notre solide mental nous parvenons à revenir dans les dernières minutes à 2-2. un bon point vu la physionomie du match même si au départ nous voulions plus

Liga, Journée 33:


Vous vouliez des buts ? vous êtes servit ! un grand n’importe quoi ou nous avons joué haut et où notre adversaire aura été très réaliste marqué plus d’un tir cadré sur 2 … heureusement pour Bilbao l’issue du match est positive (ce match était disputé par nos remplaçant , la LDC arrive ! )

Equipe de la semaine:
totw33

Ligue des Champions, 1/4 de finale aller:


Une grosse défaite en angleterre alors que nous n’avons pas du tout été ridicule … mais vu l’écart entre les deux équipes je ne voit pas comment on pourrait l’emporter au match retour … même à San Mamés.

Liga, Journée 34:


Nous remettons les remplaçant contre Léganes et nous avons eu chaud … proche de regretté mais restons sur l’essentiel, les 3 points surtout que maintenant il va falloir enchaîner la LDC et la finale de la Coupe du Roi !

Ligue des champions, 1/4 de finale retour:
Nous sommes à la maison, mais vu notre chance de nous qualifié et l’échéance du Samedi avec un titre à la clé, dois je mettre la A ou la B ? on va tenter d’obtenir un bon résultat pour les supporters avec la A


L’exploit est fait ! Liverpool aura une qu’une seule vrai occasion où Kep à gagné son duel contre Mané et ce match de dingue où nous gagnons 3-0 à la maison contre un gros liverpool ! je ne m’y attendais vraiment pas avant ce 2-0 ! on a pousser sur le dernier quart d’heure et ça a payé ! c’est Enorme nous sommes en demi !

Coupe du Roi, FInale:


Booster à bloc avec cette victoire contre Liverpool, nous allons joué Seville avec un mental à toutes épreuves et c’est dans les dernières minutes où nous faisons cette différence permettant de fêté un premier titre pour Coach Dudu en Espagne !

Liga, Journée 35:


Un déplacement à Getafe où nous devons gagner pour continuer de rêver de titres ! et les joueurs donne tout pour y arriver et ça se voit ! victoire incontestable 6-0 ! Une belle façon de clôturer cette fin de mois de folie !

Bilan du mois:

Classement:

Le mois prochain:

1 « J'aime »

Le match face à Madrid décisive

1 « J'aime »

clairement, et si match nul, les deux suivant ne seront pas facile non plus … rien n’est joué
Le Real à craquer sur les deux dernier matchs (1N, 1D) un concurrent direct en moins pour le titre

2 « J'aime »

nantes bilbao le duel de tes 2 clubs

1 « J'aime »

Oui c’etait pas prévu et je voulais l’éviter mais bon … que le meilleur gagne !

1 « J'aime »

Nantes en demi de ligue des champions ?? J’ai loupé un truc…

1 « J'aime »

J’ai une story communautaire avec Nantes et les deux story se font sur la même game d’où cette demi finale plutôt surprenante :wink:

1 « J'aime »
1664
Juin - ne pas regretter !

Calendrier:

Ligue des Champions, Demi Finale aller :


Un match en faveur des nantais, nous n’avons pas réussit à jouer notre jeu à la maison, c’est pourtant ici que l’ont obtient nos bon résultats … Ce FCN aura été très dangereux tout le long du match et nous avons de la chance de finir à 1-.0.

Liga, Journée 36:
Nous sommes 1er avec seulement 1 point d’avance sur notre adversaire du jour …


C’est extrêmement dur à avaler … nous avons dominés, eu de bonne occasions (1 poteau et 1 barre … ) mais quand on ne concrétise pas ses occasion, on est punit … on encaisse ce but dans les arrêt de jeu, ce n’est pas fini mais nous ne sommes plus maître de notre destin

Ligue des Champions, Demi Finale retour:


Contrairement au match aller où Nantes était maladroit, ce soir c’était tout l’inverse … nous avions le même 11 dans la même tactique et cette aussi lourde défaite est surprenantes. Esperons que les joueurs vont se battre pour reprendre cette place de leader !

Liga, Journée 37:


Nous menons rapidement 2-0 mais au moment où l’on encaisse notre premier but, les joueurs se remettent à douter et en encaissera 3 buts en 5 min … Nous aurions du gagner ce match mais dans la tête nous n’y sommes plus … cette fin de saison est des plus compliqué, surtout que le Real pourrait nous reprendre notre seconde place !

Liga, Journée 38 :


On finis sur un match nul plutôt chanceux … nous avons été dominés mais nous sommes restés solidaire pour ce dernier match. il était temps que cette saison se termine !

Bilan du mois :

Classement :

le bilan de la saison arrivera plus tard

4 « J'aime »

Dur cette fin de saison

1 « J'aime »

C’est dur car on est capable de mieux, après les défaites contre Nantes et l’Atletico on y était plus … un très belle saison tout de même

Très bonne saison :blush:

1664
Bilan saison 6 : 2022-2023

Bilan Liga :

Classement:

Récompenses :

Meilleur joueur :

Meilleur Espoir :

Meilleur Buteur:

Meilleur Buteur Espagnol :

Meilleur Coach :

11 Type :
tots

**##

Bilan Ligue des CHampions :

Tableau:

**##

Bilan Coupe du Roi:

Tableau:

Records :

Bilan A. Bilbao:

Equipe de la saison:

Meilleur 11 de tout les temps:
11%20tt%20temps

Bilan Sportif:

Bilan Commercial:

Stats des joueurs:
stats%201

Récompenses:

2 « J'aime »
Juan Carlos Ramirez en Difficulté

Le président de l’Athletic Bilbao connait ses premières difficultés à la tête du club … lui qui a récemment étant élu président du club. L’entraîneur ambitieux qu’est coach Dudu à indiqué souhaiter quitté le club suite aux restriction de transfert ne lui permettant pas de pouvoir améliorer son équipe. Ander Herrera avait accepté de retrouver le Pays basque mais ne devrait pas évoluer sous les ordres de coach Dudu même si rien est encore fait … Coach Dudu est annoncé du côté de l’Italie ou l’Allemagne !

3 « J'aime »
908

Nouveau départ pour Coach Dudu !

Pour la presse Européenne, certains parle de régression pour ce jeune entraîneur français mais lui est convaincu du contraire ! cette équipe de Monchengladbach est prometteuse et en pleine reconstruction surtout qu’elle jouera l’Europa League cette saison, il y a de quoi espérer de grandes chose !

L’histoire du club :


On ne peut pas dire que coach Dudu rejoint un petit club ! il y a matière à faire de belles choses !

Objectifs sportif:


le club est ambitieux, il faudra faire une belle saison

L’effectif :


Nous allons partir sur un 4231, je réfléchi encore à la tactique mais il y a des chance de voir la tactique de la légende Riquelme ! Il faudra recruter a certains postes principalement GB/DC/MOD puis DD et DG

Budget :
budget
Ce qui nous laisse quelques marge de manoeuvre !

3 « J'aime »

Y a de la belle qualité au milieu , c’est prometteur .

1 « J'aime »

Oui gros milieux, le mercato se déroule pas trop mal pour le moment :slight_smile: on devrait pouvoir faire une bonne saison

1 « J'aime »

La Tactique

Au cours de cette saison j’utiliserai la tactique suivante sur un 4231 qui correspond plutôt bien à mon équipe

Mes dirigeants souhaitaient une tactique offensive et celle ci me semble tout à fait approprié

2 « J'aime »

tu me mets la pression là :hoho:

1 « J'aime »

Surtout avec le buteur qui arrive au mercato :wink:

1 « J'aime »
116
Qualification Coupe du Monde - Zone Asie

Nous démarrons rapidement notre compagne de qualification pour la prochaine Coupe du Monde !
Nous sommes qualifié pour le second Tour (3 Tours au Total)

Pour le second tour, il y a 8 poules de 5 équipes. les 8 premiers sont qualifié ainsi que les 4 meilleurs 2e !

Notre poule sera composé de :
Cambodge
Japon
Jordanie
Tapei Chinois
Turmékistan

un groupe à notre portée où il faudra éviter toutes mauvaise surprise !

Nous Commençons par un match amical contre l’Australie :


Une équipe compliqué à jouer et même si nous avons dominé le match nous ne parvenons pas à nous imposer …

Qualification CDM, 2e Tour, Match 1 :


Une premiére victoire mais qui aura beaucoup trop tardé à se dessiner à mon goût ! Nous sommes capable de mieux !

Qualification CDM, 2e Tour, Match 2 :


Du mieux contre le Tapei Chinois que nous avons facilement dominé

Classement :
image

2 « J'aime »