:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

Allez les gars, votez :slight_smile:

Moi je vote “Autre” > Un 4-2-3-1 :heart_eyes:

C’est dur à dire ! Tu as déjà posté un screen de ton équipe / tes jeunes ? J’ai pas vu ! Moi j’adapte la tactique en fonction des joueurs :stuck_out_tongue:

Je vais faire ça. J’en avais une volée en prêt mais j’avais commencé en ayant regardé ça avant de changer

Le “2” en MDéf ou MC ?

Almeria & Almeria B

Almeria U19

En MC. C’est une formation offensif

Ouais c’était mon idée de base mais je vais lutter pour le maintien, d’où ma question :slight_smile:

Je partirai sur un 4-2-2-2, tu es bien fourni au poste de MC et tu as des jeunes d’avenir à ce poste, comme sur les ailes. Je partirai donc sur 2 MC, un MOG un MOD et 2 BT parce que je suis plutôt fan des formations à deux attaquants. Maintenant faut peut être être un peu plus prudent vu que tu montes, et tu peux tenter un 4-3-3 avec 3 MC pour densifier ton milieu de terrain ?

Je vais suivre la tactique avec le plus de votes, pour commencer. Après, si je ne suis pas satisfait, je changerai et là je sais pas trop vers laquelle je me tournerai.

Les supporters ont choisi, on va d’abord tenter un 4-4-2 à plat :slight_smile:

1 « J'aime »

Après 4 ans à la tête de la sélection, je quitte mes fonctions. Finir 1er de son groupe de qualifs pour se faire sortir de l’Euro dès les groupes, c’est frustrant.

1 « J'aime »

Une sélection en cache une autre. Je ne pouvais pas refuser

3 « J'aime »

:hoho: et après c’est moi le mercenaire :sac:

Mercenaire de quoi ? Suis resté 4 ans. Quand je suis parti j’ai vu que la Belgique était dispo sinon je ne pensais pas prendre de sélection

1 « J'aime »

Cherche pas, Groot est jaloux, c’est un rageux !

2 « J'aime »

La veille du premier match de championnat, la presse sort une bombe

4 « J'aime »

a voir le type de rachat mais ca pourrait etre top

Oui faut voir. Mais mon mercato est déjà quasi complet donc ça sera pour plus tard :slight_smile:

20 août 2028 : Il reste une dizaine de jours de mercato et je suis le matin de ma première rencontre de championnat. Le mercato est presque clôturé. Il me manque un défenseur central car je n’en n’ai plus que 3. En cas de grosse nécessité, je ferai monter un jeune.

Revenons aux transactions qui ont été effectuées:

  • Je démarre avec ma première satisfaction du mercato avec l’arrivée de mon ex-poulain, Ryan Mmaee, que j’ai eu sous mes ordres au Standard. L’attaquant, qui avait fait une saison 2020-2021 de malade mental avec 36 buts en 37 matchs de championnat (le 2e meilleur buteur en était à 21), a participé à 16 matchs avec Malaga, pour 2 pions inscrits. Je le connais assez bien mais dans un contexte complètement différent car ici, je ne vais pas lutter pour le titre.

  • Ensuite, je signe Lozano, milieu défensif et central de Elche pour 100 K. Ce n’était pas prévu mais Nathan Savage s’est blessé pour 4-5 mois durant un match amical donc ne devrait pas revenir avant 2029 et il a fallu trouver une solution de secours. J’avais regardé pour faire monter un jeune mais ils me paraissent encore assez justes.

  • Enfin, arrivée en prêt de Sanchez au poste d’arrière gauche. Il sera le remplaçant de Salvini alors que j’ai envoyé Ortega, qui est assez prometteur et avec un niveau similaire, en prêt. Je n’avais pas trop prévu le départ de Mulaudzi mais il était temps qu’il parte pour rapporter un peu au club et une offre suffisante est arrivée.

  • J’ai également quelque peu dégraissé mon noyau, en libérant 5 joueurs, dont un retraité. Ils n’auraient pas eu leur place ou au mieux très peu de temps pour s’exprimer.

  • Quelques jeunes prometteurs sont aller glaner du temps de jeu ailleurs (des autres pourraient suivre le même parcours) en attendant leur tour.

  • La grosse perte est sans discussion Jaime Villar. Le défenseur central veut gagner des trophées et c’est impossible de tenir une promesse pareille. Le championnat, faut pas rêver, et la Coupe, je vais bien me retrouver un moment face à un monstre trop gros pour mon équipe. Il était inutile de le retenir inutilement et risquer un clash dans le futur. 1,5 Million, c’est le prix que j’en demandais donc c’est toujours ça qui entre dans la caisse.

  • A part Mulaudzi, qui était en lutte pour son poste, les autres n’auraient pas eu voix au chapitre donc le dégraissage a continué mais en nous rapportant un peu d’argent et en baissant la masse salariale.

1 « J'aime »