:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

J’ai tellement de choses à raconter :slightly_smiling_face: Mais pour teaser, je suis encore une fois sorti de nulle part :slight_smile:

3 « J'aime »

J’suis pas mort, j’suis pas mort.
La suite arrive :slight_smile:

Petit rappel : Je viens de passer en Liga Santander via les barrages. Le début du mercato a déjà été posté.

La présaison fut bonne, avec 4 matchs sans défaite face à des clubs d’un niveau similaire au mien.
La réception de Seville, le gros test de la prépa m’a vu céder 0-2. La marche était un peu trop haute mais ça fait partie de l’apprentissage.

1 « J'aime »

3 points sur 6 pour débuter, c’est honnête. Le classement ne veut pas dire grand chose à cette période de l’année.

En ce qui concerne la fin du mercato, on note la seule venue de Conmendez, de Grenade. Sinon, calme plat.

1 « J'aime »

J’ai pleuré en voyant la sélection (et les sélectionnables). Ca se voit que les Belges sont redescendus vers la 30e place au ranking Fifa.

Un bon point au Danemark. Toujours piégeux, les matchs en terres scandinaves.

Et une grande victoire face au Portugal. Les Lusitaniens ont des résultats en dents de scie depuis leur victoire à l’Euro.

Encore une victoire à domicile avant de rencontrer quelques difficultés, avec 3 gifles reçues consécutivement, dont celle au Celta, qui était dernier. Le mois s’achève néanmoins sur une note positive, ce qui me donne un peu d’air.

Une première mi-temps à jeter. Limite “heureux” que ça soit 3-0 à la pause. Réveil en 2e mi-temps mais en trouvant le chemin des filets trop tard, avant le coup de grâce

Après le nul là-bas, le nul ici. Je n’ai pas pu prendre la mesure de mon ancienne équipe. La plupart des joueurs étaient encore dans la sélection.

5 points sur 12 en octobre. je reste dans le milieu de classement, ce qui est positif à ce stade. Je pensais plus galérer que ça.

Courte victoire en Géorgie. Bonne prépa avant le match décisif au Portugal

Il me fallait une victoire pour arriver aux 1/2 de Ligue des Nations. Je repars avec une défaite. Dommage car j’ai eu quelques occasions non concrétisées. Le score est un peu forcé.

Une victoire à Cadiz avant un match de terre battue et une victoire face à Lugo.
En Coupe du Roi, je perd la manche aller à Levante. Un mauvais match qui me contraint à l’exploit au retour.

2 belles victoires pour débuter le mois. Je suis passé à 2 doigts du miracle face à Levante avant de rencontrer 2 grands. Bon point pris contre Valence.
Après 18 matchs, je suis au pied des places européennes, ce qui est assez incroyable.

Je fais une petite halte pour montrer les stats, qui sont affreuses mais qui me font prendre des points. les captures sont dégueus à aligner (:joy: ) mais c’est pas ça le plus intéressant. J’ai pris au moins un point dans toutes les rencontres ci-dessus.

Je m’arrête ici pour les postes d’aujourd’hui. La suite se fera demain :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle première saison en Liga, par contre suit pas fan du graph qui est pas trop lisible surtout le classement.

1 « J'aime »

tu t’es laché d’un coup la ? :hoho:

précoce

C’est quoi qui n’est pas lisible dans le classement ?
Perso je vois bien donc je comprends pas (Et ma 2e partie de saison est déjà comme ça :frowning: )

J’en avais marre de t’attendre :eyes: :smiley:
Ca fait plus d’un mois que tout est prêt. Je n’ai plus avancé depuis le 20 juillet

1 « J'aime »

Le fond et ton club ne ressort pas je trouve

Pour le club, je n’ai pas pensé à le mettre plus en évidence. Et pour le coup, je sais pas comment je vais faire mais j’ai un peu de temps pour voir venir. Par contre j’ai ma 2e partie de saison qui est prête donc elle se fera comme ça
Pour le fond, c’est quoi exactement qui ne va pas ?

1 « J'aime »

Peut-être qu’il parle du classement de la Liga ? Sinon, très bon début de saison avec ce petit club. Tu ne finiras peut-être pas européeen mais on ne sait jamais avec FM, sur un malentendu, pas mal de choses se passent… Tes joueurs sont beaucoup plus réalistes que ceux d’un club anglais d’un certain… Jeffzeze. x)

Je sais où je suis arrivé en fin de saison. Faut que je prenne du temps pour poster mais j’ai pas le temps. Ca fait une sem que je traine ça