:storyblue: :s13: UD Almeria : Eviter la bascule / :bel: Prophète en son pays ?

Ouais c’est déconné, je comprends pas ce qui s’est passé

Démarrage délicat qui m’a fait croire que j’allais me prendre une grosse taule mais je reviens 2 fois au score grâce à Camacho. Mon attaquant titulaire (17 ans …) n’avait plus marqué depuis des plombes (la 31e journée à Ponferradina, défaite 2-1)

J’ai hésité pendant longtemps sur la tactique à utiliser car je voulais (et devais, certainement) sortir de mon 4-3-3 habituel mais j’avais envisagé deux options :

  • Descendre d’un cran mes offensifs latéraux
  • Jouer sans attaquant

La 1ère option m’a apparemment réussi mais il reste le retour encore.

Qui va encore serrer les fesses au moins le prochain match ?

  • Moi
  • Encore moi
  • Toujours moi

0 votant

Je les maîtrise chez eux mais je me fais bouffer chez moi. Je suis passé à 10 cm de la sortie quelques fois.

La finale nous opposera à Ponferradina, qui recevra pour le match aller.

Avant l’aller je débute mon Euro et j’aurai le 2e match de l’Euro avant le retour

1 « J'aime »

Ah, qu’est-ce qu’on est serré dans cette simul’ chantent eux… les joueurs de FM ?? Sinon, bonne chance pour la fin. Ça sent la petite couillonnade by FM.

GL pour cette finale d’accession ! :wink:

Le truc totalement irréaliste, genre la fédé roumaine accepte que tu joues cette finale en plein Euro ! :smile:

:damned:

Et encore, c’est pas le même jour Haha
Avec Leeds j’avais les matchs de sélection et de clubs en même temps

1 « J'aime »

Tu coachais avec un hologramme ! :grin:

:pasrire:

Ou alors j’ai un sosie que je peux sortir à tout moment :slight_smile:

1 « J'aime »

Une belle victoire pour débuter notre Euro. Satisfait aussi de ne pas avoir encaissé.

Je suis revenu de nulle part vu le début pourri de mon équipe.
2-2 en déplacement, c’est assez positif mais rien n’est fait.

1 « J'aime »

Allez on y croit, ça ressemble à la demi finale, tu vas serrer les fesses jusqu’au bout !

A mort

Cette gifle …

La montée ! :beers: :champagne: Malgré une demi saison compliquée, l’équipe s’est bien ressaisie pendant les barrages pour émerger à chaque fois sur le fil.

4 « J'aime »

Et bah :smiley: Ce fut chaud ! Le but marqué à la fin t’as permis de respirer :slight_smile: Good ça, maintenant fais nous une belle équipe pour te maintenir facilement !

Ouais voilà en supposant que les buts à l’extérieur faisaient la différence aussi. Ca, je n’en savais trop rien.

J’aimerais faire une bonne équipe. Franchement j’ai des bons joueurs, sans compter les prometteurs que j’ai envoyés en prêt, mais je sais pas trop quelle tactique employer vu que cette saison, pendant tout un moment, même en essayant d’ajuster, ça n’a pas porté ses fruits

PUTTAIN OUIII :champagne:

1 « J'aime »

T’as du suer des gouttes lol. Bravo pour la montée.

1 « J'aime »

Après un 1er match encourageant, je me fais rouler dessus par l’Allemagne et la République Tchèque et finis 3e de mon groupe, avec 3 points au compteur.
Dans le classement des 3e de groupe, je suis … 5e et premier éliminé ! Je me fais sortir à cause de la différence de but.
Les dirigeants voulaient le 2e tour donc il y a de fortes chances qu’ils me virent mais même sans ça je serais parti.

A l’aube d’une nouvelle saison qui approche, et vu que celle-ci s’apparente vraisemblablement à une lutte pour le maintien, le club a décidé de sonder ses supporters afin de savoir la tactique qu’ils souhaiteraient voir appliquée : [poll type=regular public=true]

  • 4-3-3 (1 MDéf, 2 MC, 2 MO latéraux, 1 AV)
  • 4-4-2 à plat
  • 4-1-4-1
  • 5-3-2 / 3-5-2
  • 4-6-0 (1 MDéf, 2 MC, 2 MO latéraux, 1 MO central)
  • 4-1-2-1-2, le “Losange”
  • 5-4-1
  • Autre (à préciser)
    [/poll]