Ah oui là ça écrase la L2!!!
Ouais bon bah lĂ on voit clairement que tâes bien au-dessus de la Ligue 2⊠Profite en pour faire sortir des jeunes prodige et leur faire prendre de lâexpĂ©rience !

Réponses
@Tiien @CaptainAmericka oui, enfin, on ne va pas sâenflammer. Je connais trop le principe du aprĂšs la trĂšve, on devient nul

Un peu triste de voir Enric partir, je le sentais bien ce petit! Jâimagine quâil Ă©tait difficile de refuser le BayerâŠ
Oh oui, le dĂ©part de Enric fait mal⊠Mais ça fait une belle somme tout de mĂȘme !

Réponses
@Julian-m @CaptainAmericka oui câest un coup dur mais il avait une clause active de relĂ©gation quâil nâa jamais voulu renĂ©gocier donc je nâai pas eu mon mot Ă dire malheureusement
Le suspense nâest plus trop prĂ©sent lĂ pour la montĂ©e. Tu peux dĂ©jĂ commencer Ă tabler sur lâeffectif de la saison pro !

Réponses
@CaptainAmericka oui jâai dĂ©jĂ commencĂ© Ă faire des tests tactiques
JâespĂšre que le recrutement sera fait pour pouvoir jouer plus facilement le maintien que lors de la prĂ©cĂ©dente montĂ©e
Ah oui, tâas avancĂ© vite lĂ ! On voit que tu ne veux pas rester trop longtemps en L2
Belle saison, en espérant que les bases soient meilleures cette fois-ci

Aucun suspense!

QUINZE points dâavance, câest plus une domination lĂ , câest une soirĂ©e BDSM

LâAS Cannes a nommĂ© son nouveau directeur sportif en la personne dâHasan SalihamidĆŸiÄ. Un choix qui paraĂźt solide mais qui peut paraĂźtre surprenant, vu la carrure de lâancien directeur sportif du Bayern de Munich
« Je nâai pas le sentiment dâavoir fait un pas en arriĂšre. » DâemblĂ©e, Hasan SalihamidĆŸiÄ a tenu Ă remettre en place les journalistes venus en confĂ©rence de presse pour le titiller sur cette signature surprise. « Cela Ă©tait trĂšs clair pour moi lorsque jâai acceptĂ© ce poste. Le projet du club, le discours de Mr Friedkin et de lâentraineur mâont convaincu. », a-t-il mĂȘme ajoutĂ©. Lâancien joueur du Bayern, au palmarĂšs long comme le bras (six Bundesliga, quatre Pokal et une C1), sera le nouvel homme fort du prĂ©sident. « Câest un homme honnĂȘte, travailleur, loyal et qui est trĂšs sociable. Il est proche de nombreux joueurs, parle cinq langues et possĂšde un super rĂ©seau. Nous sommes confiants. Il va faire un trĂšs bon boulot », a assurĂ© Friedkin de son habituel ton sentencieux.
En nommant une personne pleine de grande expĂ©rience Ă ce poste, Friedkin affiche lâambition du club de se maintenir en Ligue 1 et dâĂ©viter de faire du yoyo. Alors que personne ne lâavait vu venir, lâAS Cannes a surpris et a peut-ĂȘtre rĂ©alise un coup de maitre. Mais ça, seul lâavenir nous le dira.
Réponses
@Loozar oui mais soft quand mĂȘme, on a eu quelques dĂ©faites
Câest une trĂšs belle arrivĂ©e, incroyable mĂȘme. Un choix surprenant pour lâallemand mais qui peut donner beaucoup de bonnes choses
On se rend dâautant plus compte de lâimpact quâavait Enrick. Possible dâavoir un screen pour voir son Ă©volution?
Il va falloir bien recruter pour mieux dĂ©marrer en Ligue 1 quâil y a deux ans! Histoire de vite attraper le bon wagon.

Lâancien Responsable de la Formation du FC Nantes (depuis 2010) Samuel FĂ©nillat a Ă©tĂ© laissĂ© libre et sâest rapidement engagĂ© pour le mĂȘme poste avec lâAS Cannes. Le club continu de se structurer avec des personnes aux rĂ©fĂ©rences solides dans le monde du football.
Dan Friedkin : « En accord avec ce que nous avions annoncĂ©, nous sommes ravis dâaccueillir Samuel FĂ©nillat dans cette nouvelle fonction. Le nouveau Responsable de la Formation gĂ©rera lâactivitĂ© sportive quotidienne du centre et dĂ©montre la volontĂ© dâaccroĂźtre nos efforts sur le recrutement. Il connait parfaitement les contraintes de formation comme de recrutement dans un environnement multiculturel et parfois dans des contextes complexes. »
Ce changement structurel dĂ©montre lâengagement de lâAS Cannes dâinvestir les ressources nĂ©cessaires pour cibler, recruter et former de jeunes joueurs de talents, en France comme Ă lâĂ©tranger, en sâappuyant sur lâexpĂ©rience dâun homme qui a fait ses preuves au FC Nantes. Pour le prĂ©sident, Samuel FĂ©nillat a toutes les qualitĂ©s requises pour relever ce formidable challenge et est convaincus quâen agissant ainsi, le centre de formation redeviendra lâun des meilleurs de France et pourra sortir des joueurs de talent qui participeront Ă la stabilitĂ© au plus niveau de lâASC.
Samuel FĂ©nillat se dit ravi dâavoir signĂ© avec Cannes. Son histoire, sa rĂ©ussite en formation (Zidane, VieiraâŠ) sont autant de raisons pour lesquelles il a acceptĂ© ce challenge. Il dit avoir hĂąte de relever donc ce dĂ©fi avec humilitĂ© et envie, pour apporter son expĂ©rience au formidable projet de remettre le centre de formation du club sur le toit de la France.
Réponses
@Rhino oui jâai Ă©tĂ© surpris quâil soit intĂ©ressĂ©, jâai tentĂ© le coup et ça a marchĂ©. Mais bon pour ĂȘtre honnĂȘte je ne sais pas si ça change beaucoup de chose dâavoir un trĂšs bon DS plutĂŽt quâun DS moyen.
@Julian-m oui il avait exploser en ce dĂ©but de saison. Il nâa pas trop jouĂ© Ă Leverkusen.