:STORYred: :S12: đŸ‡«đŸ‡· :as_cannes: Trouver le Feu

Ah oui là ça écrase la L2!!!

1 « J'aime »

Ouais bon bah lĂ  on voit clairement que t’es bien au-dessus de la Ligue 2
 Profite en pour faire sortir des jeunes prodige et leur faire prendre de l’expĂ©rience !

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien @CaptainAmericka oui, enfin, on ne va pas s’enflammer. Je connais trop le principe du aprùs la trùve, on devient nul

6 « J'aime »

6 « J'aime »

Un peu triste de voir Enric partir, je le sentais bien ce petit! J’imagine qu’il Ă©tait difficile de refuser le Bayer

1 « J'aime »

Oh oui, le dĂ©part de Enric fait mal
 Mais ça fait une belle somme tout de mĂȘme !

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m @CaptainAmericka oui c’est un coup dur mais il avait une clause active de relĂ©gation qu’il n’a jamais voulu renĂ©gocier donc je n’ai pas eu mon mot Ă  dire malheureusement

6 « J'aime »

Le suspense n’est plus trop prĂ©sent lĂ  pour la montĂ©e. Tu peux dĂ©jĂ  commencer Ă  tabler sur l’effectif de la saison pro !

1 « J'aime »

Réponses

@CaptainAmericka oui j’ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  faire des tests tactiques

6 « J'aime »

J’espĂšre que le recrutement sera fait pour pouvoir jouer plus facilement le maintien que lors de la prĂ©cĂ©dente montĂ©e :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, t’as avancĂ© vite lĂ  ! On voit que tu ne veux pas rester trop longtemps en L2 :grin:
Belle saison, en espérant que les bases soient meilleures cette fois-ci :smiley:

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien encore une fois il va falloir ĂȘtre malin car on sera limitĂ© niveau moyen mais j’ai une meilleure base que la 1ere fois

@alexgavi ça Ă©tĂ© mois la lutte cette annĂ©e et j’ai effectivement une meilleure base pour l’annĂ©e prochaine

6 « J'aime »

Aucun suspense! :rofl:

3 « J'aime »

5 « J'aime »

6 « J'aime »

QUINZE points d’avance, c’est plus une domination lĂ , c’est une soirĂ©e BDSM :exploding_head:

1 « J'aime »

L’AS Cannes a nommĂ© son nouveau directeur sportif en la personne d’Hasan SalihamidĆŸić. Un choix qui paraĂźt solide mais qui peut paraĂźtre surprenant, vu la carrure de l’ancien directeur sportif du Bayern de Munich

« Je n’ai pas le sentiment d’avoir fait un pas en arriĂšre. » D’emblĂ©e, Hasan SalihamidĆŸić a tenu Ă  remettre en place les journalistes venus en confĂ©rence de presse pour le titiller sur cette signature surprise. « Cela Ă©tait trĂšs clair pour moi lorsque j’ai acceptĂ© ce poste. Le projet du club, le discours de Mr Friedkin et de l’entraineur m’ont convaincu. », a-t-il mĂȘme ajoutĂ©. L’ancien joueur du Bayern, au palmarĂšs long comme le bras (six Bundesliga, quatre Pokal et une C1), sera le nouvel homme fort du prĂ©sident. « C’est un homme honnĂȘte, travailleur, loyal et qui est trĂšs sociable. Il est proche de nombreux joueurs, parle cinq langues et possĂšde un super rĂ©seau. Nous sommes confiants. Il va faire un trĂšs bon boulot », a assurĂ© Friedkin de son habituel ton sentencieux.

En nommant une personne pleine de grande expĂ©rience Ă  ce poste, Friedkin affiche l’ambition du club de se maintenir en Ligue 1 et d’éviter de faire du yoyo. Alors que personne ne l’avait vu venir, l’AS Cannes a surpris et a peut-ĂȘtre rĂ©alise un coup de maitre. Mais ça, seul l’avenir nous le dira.

Réponses

@Loozar oui mais soft quand mĂȘme, on a eu quelques dĂ©faites

7 « J'aime »

C’est une trĂšs belle arrivĂ©e, incroyable mĂȘme. Un choix surprenant pour l’allemand mais qui peut donner beaucoup de bonnes choses

1 « J'aime »

On se rend d’autant plus compte de l’impact qu’avait Enrick. Possible d’avoir un screen pour voir son Ă©volution?

Il va falloir bien recruter pour mieux dĂ©marrer en Ligue 1 qu’il y a deux ans! Histoire de vite attraper le bon wagon.

1 « J'aime »

L’ancien Responsable de la Formation du FC Nantes (depuis 2010) Samuel FĂ©nillat a Ă©tĂ© laissĂ© libre et s’est rapidement engagĂ© pour le mĂȘme poste avec l’AS Cannes. Le club continu de se structurer avec des personnes aux rĂ©fĂ©rences solides dans le monde du football.

Dan Friedkin : « En accord avec ce que nous avions annoncĂ©, nous sommes ravis d’accueillir Samuel FĂ©nillat dans cette nouvelle fonction. Le nouveau Responsable de la Formation gĂ©rera l’activitĂ© sportive quotidienne du centre et dĂ©montre la volontĂ© d’accroĂźtre nos efforts sur le recrutement. Il connait parfaitement les contraintes de formation comme de recrutement dans un environnement multiculturel et parfois dans des contextes complexes. »
Ce changement structurel dĂ©montre l’engagement de l’AS Cannes d’investir les ressources nĂ©cessaires pour cibler, recruter et former de jeunes joueurs de talents, en France comme Ă  l’étranger, en s’appuyant sur l’expĂ©rience d’un homme qui a fait ses preuves au FC Nantes. Pour le prĂ©sident, Samuel FĂ©nillat a toutes les qualitĂ©s requises pour relever ce formidable challenge et est convaincus qu’en agissant ainsi, le centre de formation redeviendra l’un des meilleurs de France et pourra sortir des joueurs de talent qui participeront Ă  la stabilitĂ© au plus niveau de l’ASC.

Samuel FĂ©nillat se dit ravi d’avoir signĂ© avec Cannes. Son histoire, sa rĂ©ussite en formation (Zidane, Vieira
) sont autant de raisons pour lesquelles il a acceptĂ© ce challenge. Il dit avoir hĂąte de relever donc ce dĂ©fi avec humilitĂ© et envie, pour apporter son expĂ©rience au formidable projet de remettre le centre de formation du club sur le toit de la France.

Réponses

@Rhino oui j’ai Ă©tĂ© surpris qu’il soit intĂ©ressĂ©, j’ai tentĂ© le coup et ça a marchĂ©. Mais bon pour ĂȘtre honnĂȘte je ne sais pas si ça change beaucoup de chose d’avoir un trĂšs bon DS plutĂŽt qu’un DS moyen.

@Julian-m oui il avait exploser en ce dĂ©but de saison. Il n’a pas trop jouĂ© Ă  Leverkusen.

7 « J'aime »