:STORYgreen: :S12: Trouver le Feu

source: Association sportive de Cannes (football) — Wikipédia

13 « J'aime »

Ah bah c’est la ville ou je vis , je vais essayer de suivre. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

J’ai trouvé le feu !

tom hanks castaway GIF

Bonne chance pour faire rayonner à nouveau l’AS CANNES !

3 « J'aime »

source: rmcsport.bfmtv.com

11 « J'aime »

Je confirme c’est bien ça , ils ont vire quasi tout le monde du club staff et joueurs pour prendre des vieux pro et jeunes pro , j’ai mon jeune pote qui est parti jouer au qatar du coup…ils ont dit d’ailleurs ambition ligue 2/ ligue 1

2 « J'aime »

Moi qui voulais faire un story sur l’AS Cannes ^^
Je suivrais la tienne

1 « J'aime »

Je les ai pris sur différents opus et j’adore il y a un vrai potentiel dans cette ville

1 « J'aime »

Beaucoup de bons souvenirs de l’AS Cannes! Triste qu’un club comme ça soit tombé si bas…

2 « J'aime »

La présentation est clean, il y a une charte graphique clairement définie et un beau projet derrière, moi je dis YES WE CANNES

6 « J'aime »

Super destination, hate de te voir sortir le nouveau Zidane !!

1 « J'aime »

Bonne chance ! En espérant que tu fasses un Festival !

2 « J'aime »

Le retour de @Malkavens, un de mes gourous en terme de mise en place graphique. Je suis en slip là :hot_face:

1 « J'aime »

Très jolie présentation, on va suivre ça avec attention !

1 « J'aime »


Grâce à son expérience et à ses compétences reconnues dans le milieu du football, Damien Ott assume la direction de notre équipe avec l’objectif de nous mener vers de nouveaux succès.

Entraîneur réputé pour sa rigueur, sa passion et sa capacité à fédérer un groupe, Damien Ott a su démontrer tout au long de sa carrière un sens aiguisé du management et une solide expertise technique, officiant plus de 10 saisons au niveau National dans les clubs de Colmar, l’US Avranches et Bourg en Bresse 01 puis adjoint au niveau professionnel à l’ESTAC Troyes.

« Je souhaite tout d’abord, remercier Fabien Pujo pour son investissement durant son passage au sein du club. Le projet de l’AS Cannes reste inchangé. Nous restons fermement engagés dans la réalisation de nos objectifs sportifs et continuons à travailler en ce sens. Le club mettra tout en œuvre pour redresser la situation. Nous souhaitons la bienvenue à Damien. »

Le club se réjouit d’accueillir Damien Ott et a pleine confiance en sa capacité à contribuer au développement et aux succès futurs de notre institution.

source: www.as-cannes.com

7 « J'aime »

Souleiman Djabour ey Quenton Moutiapoulle
Après 3 saisons passées sous les couleurs du club et une montée de National 3 à National 2. Souleiman Djabour et Quentin Moutiapoulle ne continueront pas l’aventure. Ils ont signés respectivement au FC Rousset SVO et au SO Romorantin.

Stanislas Kielt
Après 3 saisons avec notre équipe première et tant d’années à nos côtés, notre numéro 10 Stanislas Kielt a fait le choix de quitter le club et de refuser notre proposition de prolongation, pour signer son premier contrat professionnel à l’US Concarneau.

Cantyn Chastang et Sofiane Bourouis Belle
Après une saison à nos côtés et une belle cinquième place, Cantyn Chastang et Sofiane Bourouis Belle ne continueront pas avec le club la saison prochaine. Ils signent à Fréjus-Saint-Raphaël FC et au FC Lucciana

Wilcem Alouache et Lenny Léonil
Après avoir passé 4 saisons au sein du club entre 2019 et 2024, Wilcem Alouache notre défenseur central comptant 22 titularisations cette saison, ne jouera plus sous nos couleurs la saison prochaine, il part au Fréjus-Saint-Raphaël FC.

Co-meilleur buteur avec 9 buts cette saison, Lenny Léonil ne continuera pas l’aventure à nos côtés non plus lors de la saison 2024/2025, il signe avec Andrézieux-Bouthéon FC.

Lucas Mocio, Maxime Aguad et Diago Fantini
Après avoir passé trois saisons à protéger la cage Cannoise, Lucas Mocio ne jouera plus sous nos couleurs la saison prochaine mais celle du Fréjus-Saint-Raphaël FC.

Notre défenseur central Maxime Aguad, également présent depuis trois saisons, ne fera pas partie de l’effectif Cannois l’année prochaine, il part au As Yzeure.

Notre jeune latéral gauche Diego Fantini ne restera pas dans les rangs Cannois pour la saison à venir, il ira garnir l’effectif de l’ES Cannet.

Naël Jaby, Karl De Souza et Victor Battu
Arrivé l’année dernière au club et présent lors de 26 rencontres de National 2, notre jeune milieu de terrain Naël Jaby ne jouera plus sous nos couleurs lors de la saison à venir, il va au Fréjus-Saint-Raphaël FC.

Arrivé il y’a 2 ans et ayant participé à la montée en National 2, notre latéral droit Karl De Souza s’envolera pour un nouveau projet la saison prochaine, lui aussi signe avec Fréjus-Saint-Raphaël FC

Présent depuis l’âge de 17 ans au sein du club, notre troisième gardien Victor Battu ne restera pas à nos côtés l’année prochaine, il signe avec l’ES Cannet.

Nicolas Coulanghon, Evan Cesa et Alexandre Marfaing
Arrivé en 2020 au club et acteur principal de la montée, notre défenseur central Nicolas Coulanghon ne fera plus partie de nos rangs la saison prochaine, il rejoint l’ES Cannet.

Présent au club depuis son année en U19 Nationaux, notre jeune latéral gauche Evan Cesa ne portera plus le maillot rouge et blanc lors de la saison à venir, il signe au RC Pays de Grasse.

Deuxième gardien lors de la deuxième partie de saison, Alexandre Marfaing ne sera plus Cannois lors de la saison 2024/2025, il part à l’US Avranches.

5 « J'aime »

Quand je pense AS Cannes, je pense Steven Paulle :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Changement interne à l’AS Cannes où Steven Paulle va prendre en charge l’équipe des féminines qui évolueront en D3F cette saison.

A 36 ans, l’ancien défenseur central est revenu dans sa ville et dans son club de toujours, à l’AS Cannes.

Dix ans. Loin des palmiers. Loin des paillettes. Loin de La Croisette et de la rue d’Antibes. Loin du palais des Festivals. Loin des plages du midi et du kiosque numéro 19, où il aimait bien traîner plus jeune. Loin de l’hôtel Belle Plage, que ses parents ont vendu. Loin du soleil.

Dix ans d’exil. Loin de Cannes. Loin de chez lui.

Pour Steven Paulle, l’enfant du stade Coubertin à La Bocca, il a fallu quitter sa ville natale pour grandir, s’épanouir et vivre à fond sa carrière de footballeur professionnel. Loin des Dragons avec lesquels il a effectué ses débuts en National en 2006, lancé par Michel Troin, au milieu d’une pléïade de « noms » venus porter le maillot rouge et blanc avec l’ambition de retrouver la Ligue 2.

La Ligue 2, l’AS Cannes ne l’a jamais revue (ça dure depuis 2001), contrairement à Steven, parti découvrir le niveau supérieur en 2010.

Le grand blond, rentré chez lui il y a 2 ans et demi, éducateur à l’AS Cannes (il s’occupait des U18.U20), puis dorénavant nouveau coach de l’équipe féminine.

6 « J'aime »

@toopil l’avait perdit :smiley:

1 « J'aime »

Après le départ de plusieurs joueurs, l’AS Cannes devait se renforcer pour la prochaine saison de National 2. Le club continue de travailler dans ce sens, notamment avec la signature de Maxime Blanc.

Arrivé en provenance de Villefranche Beaujolais (N1), Maxime Blanc apporte l’expérience d’un championnat professionnel avec 27 matches de Ligue 2 à son actif. Ajoutons à cela ses 176 matches de National 1 et ses 30 rencontres de National 2, le milieu de 32 ans rejoint l’AS Cannes avec un bagage important pour aider les Dragons.

Formé à l’Olympique Lyonnais et passé par plusieurs clubs français, il a disputé 25 matches de N1 avec Villefranche Beaujolais cette saison, inscrivant six buts et délivrant quatre passes décisives en un peu plus de 1500 minutes. L’AS Cannes est donc logiquement ravi d’annoncer une recrue de ce calibre.

source: www.actufoot.com

4 « J'aime »

L’AS Cannes continue de se renforcer. Les Dragons officialisent aujourd’hui l’arrivée du défenseur central de 25 ans Grégoire Pineau.

Mesurant 1m84, le défenseur français, formé au Paris FC, portera la tunique rouge et blanche la saison prochaine.

Pineau a également évolué au RC Lens, au Gazélec Ajaccio, et à Louhans-Cuiseaux, avant de rejoindre Hyères. Avec 23 apparitions cette saison en National 2, il a disputé 75% des minutes possibles dans ce championnat, marquant un but. Polyvalent, il peut aussi jouer sur le côté gauche et devant la défense.

source: www.actufoot.com

4 « J'aime »