:STORYred: :S12: đŸ‡«đŸ‡· :as_cannes: Trouver le Feu

Aïe aÏe, c’est dur dur. Surtout, faut tenter de coller Brest à la culotte. Courage !

1 « J'aime »

N’oublions pas que tu es le petit promu et que c’est presque logique cette difficultĂ©. En tant que lecteur, je dois avouer que j’y trouve presque un plaisir Ă  suivre ça!

Bien entendu, je continue Ă  croire dur comme fer Ă  un rĂ©veil de l’équipe! Le groupe est jeune, il apprend. Je suis sĂ»r qu’il peut y avoir un sursaut en fin de saison pour au moins aller chercher les barrages!

1 « J'aime »

Superbe match nul contre Paris. Dommage que ta position au classement soit délicate. Il faut accrocher les barrages!

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien @alexgavi @Julian-m @toopil c’est vrai que c’est un bon match nul contre Paris mĂȘme si il faut ĂȘtre honnĂȘte, on a Ă©tĂ© chanceux. Maintenant, on n’avance pas, on ne fait rien dans jeu. Ok, on est promu mais je ne vois rien sur le terrain qui me donne l’espoir de remonter au classement.

5 « J'aime »

Ouais ça va ĂȘtre hyper tendu!!!

1 « J'aime »

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Dommage de battre Monaco, Strasbourg et l’OM en fin de championnat

Il faudra revenir plus fort :wink:

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien oui, j’ai rĂ©ussi Ă  trouver une formule qui tenait plus ou moins la route mais trop tard malheureusement

5 « J'aime »

En confĂ©rence de presse ce mercredi, Ă  quelques jours du dĂ©but du championnat de Ligue 2, Damien Ott a rĂ©pondu aux questions sur son avenir. Dans un contexte oĂč son poste est menacĂ© au point que l’ex-entraĂźneur de Metz, StĂ©phane Le Mignan, serait pistĂ© par le directeur sportif de l’AS Cannes.

« Vous savez, on a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© mais on nous donnait perdant dĂšs le dĂ©part. DĂšs la premiĂšre dĂ©faite au mois d’aoĂ»t. Mais malgrĂ© tout nous n’avons rien lĂąchĂ© et il y a des matchs oĂč nous n’avons pas eu de rĂ©ussite. LĂ  on m’annonce sur un siĂšge Ă©jectable mais ce n’est pas une surprise. Je m’y suis prĂ©parĂ© et pour le moment je suis encore lĂ . Donc il faut que je saisisse cette opportunitĂ© pour faire fermer des bouches et continuer Ă  avancer. »

MalgrĂ© l’exode massif de joueurs voulant rester en ligue 1 ou Ă  cause des clauses libĂ©ratoires nĂ©gociĂ©es en cas de descente, Ott reste motivĂ©.

« Je reste moi-mĂȘme, je ne montre rien, je dois rester focalisĂ© sur ma tĂąche : accompagner ce groupe, le dĂ©velopper, faire des choix, l’orienter. Et qu’on puisse avoir des rĂ©sultats. Quand il n’y a pas de rĂ©sultats, que ce n’est pas Ă  la hauteur de ce qui est espĂ©rĂ©, quand il y a des attentes trĂšs fortes, on connaĂźt ce mĂ©tier : le premier qui est fragilisĂ©, c’est l’entraĂźneur. C’est comme ça, c’est la rĂšgle. Il y a une trĂšs forte motivation de ne pas lĂącher, de lutter contre des vents contraires, des ouĂŻ-dire. Je ne sais pas si c’est vrai, si ce n’est pas vrai, je n’en sais rien, je ne le maĂźtrise pas », a conclu Ott, touchĂ© sans doute mais loin d’ĂȘtre coulĂ©.

6 « J'aime »

WTF Aberdeen qui gagne la Conference League.

Dommage, tu n’étais pas si loin du barrage au final. La seconde partie de saison Ă©tait nettement meilleure avec quelques rĂ©sultats marquants.

1 « J'aime »

@toopil Tout à fait normal qu’Aberdeen gagne la Conf’ League Monsieur ! :smirk:

Alors, la relĂ©gation fait mal mais c’était presque logique
 La fin semble mieux tout de mĂȘme. Est-ce parce qu’il n’y avait plus de pression d’enjeu ? Est-ce la tactique qui a pris, espĂ©rons le !

Je rejoins @Julian-m : en tant que lecteur on prend du plaisir Ă  voir un coach ĂȘtre dans la difficultĂ© mais continuer malgrĂ© tout ! Ca change des parties oĂč tout est gagnĂ© directement et les montĂ©es se succĂšdent.
LĂ  en plus, si tu restes en place, tu vas pouvoir reconstruire et ça c’est trĂšs intĂ©ressant.

Je suis de tout coeur avec toi et derriĂšre toi !! :muscle:

4 « J'aime »

Compliquée cette saison en Ligue 1, mais de bons résultats sur le final.
Aucun de tes joueurs n’aura rĂ©ellement surnagĂ©.

On connait le proverbe : « Reculer mieux avancer Â» :wink:

1 « J'aime »

Réponses

@toopil oui, belle surprise pour Aberdeen.
On a trouvĂ© plus d’équilibre sur la 2e partie de saison mais c’était bien trop tard

@CaptainAmericka on a Ă©tĂ© mieux car j’ai trouvĂ© une tactique un peu mieux Ă©quilibrĂ© mais trop tard. Merci, c’est vrai que lĂ  je ne te gagne pas la LDC en 3 saisons (et ça ne sera pas tout de suite).

@alexgavi j’espùre pouvoir m’appuyer sur la fin de saison mais je vais perdre beaucoup de joueurs

4 « J'aime »

cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

5 « J'aime »

7 « J'aime »

A priori ça part pour quelques années de yo-yo en Ligue 1 et demi, Cannes is the new Caen :see_no_evil:

2 « J'aime »

Réponses

@Loozar je n’espùre pas faire une Caen

6 « J'aime »

Allez, on va vite retrouver cette Ligue 1 et cette fois on y restera!

En tout cas sympa le mercato, de bons petits joueurs à moindre coût.

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m je ne vais pas m’enflammer parce que lors des matchs retour c’est toujours plus compliquĂ©.

Pour le mercato, oui il faut que je fouille pour trouver des coups en espérant que ce soit des bonnes affaires car on a toujours des moyens trÚs limités.

7 « J'aime »