:STORYgreen: :S10: Trouver le Feu

Aïe aÏe, c’est dur dur. Surtout, faut tenter de coller Brest à la culotte. Courage !

1 « J'aime »

N’oublions pas que tu es le petit promu et que c’est presque logique cette difficulté. En tant que lecteur, je dois avouer que j’y trouve presque un plaisir à suivre ça!

Bien entendu, je continue à croire dur comme fer à un réveil de l’équipe! Le groupe est jeune, il apprend. Je suis sûr qu’il peut y avoir un sursaut en fin de saison pour au moins aller chercher les barrages!

1 « J'aime »

Superbe match nul contre Paris. Dommage que ta position au classement soit délicate. Il faut accrocher les barrages!

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien @alexgavi @Julian-m @toopil c’est vrai que c’est un bon match nul contre Paris même si il faut être honnête, on a été chanceux. Maintenant, on n’avance pas, on ne fait rien dans jeu. Ok, on est promu mais je ne vois rien sur le terrain qui me donne l’espoir de remonter au classement.

5 « J'aime »

Ouais ça va être hyper tendu!!!

1 « J'aime »

6 « J'aime »

2 « J'aime »

Dommage de battre Monaco, Strasbourg et l’OM en fin de championnat…
Il faudra revenir plus fort :wink:

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien oui, j’ai réussi à trouver une formule qui tenait plus ou moins la route mais trop tard malheureusement

5 « J'aime »

En conférence de presse ce mercredi, à quelques jours du début du championnat de Ligue 2, Damien Ott a répondu aux questions sur son avenir. Dans un contexte où son poste est menacé au point que l’ex-entraîneur de Metz, Stéphane Le Mignan, serait pisté par le directeur sportif de l’AS Cannes.

« Vous savez, on a été relégué mais on nous donnait perdant dès le départ. Dès la première défaite au mois d’août. Mais malgré tout nous n’avons rien lâché et il y a des matchs où nous n’avons pas eu de réussite. Là on m’annonce sur un siège éjectable mais ce n’est pas une surprise. Je m’y suis préparé et pour le moment je suis encore là. Donc il faut que je saisisse cette opportunité pour faire fermer des bouches et continuer à avancer. »

Malgré l’exode massif de joueurs voulant rester en ligue 1 ou à cause des clauses libératoires négociées en cas de descente, Ott reste motivé.

« Je reste moi-même, je ne montre rien, je dois rester focalisé sur ma tâche : accompagner ce groupe, le développer, faire des choix, l’orienter. Et qu’on puisse avoir des résultats. Quand il n’y a pas de résultats, que ce n’est pas à la hauteur de ce qui est espéré, quand il y a des attentes très fortes, on connaît ce métier : le premier qui est fragilisé, c’est l’entraîneur. C’est comme ça, c’est la règle. Il y a une très forte motivation de ne pas lâcher, de lutter contre des vents contraires, des ouï-dire. Je ne sais pas si c’est vrai, si ce n’est pas vrai, je n’en sais rien, je ne le maîtrise pas », a conclu Ott, touché sans doute mais loin d’être coulé.

6 « J'aime »

WTF Aberdeen qui gagne la Conference League.

Dommage, tu n’étais pas si loin du barrage au final. La seconde partie de saison était nettement meilleure avec quelques résultats marquants.

1 « J'aime »

@toopil Tout à fait normal qu’Aberdeen gagne la Conf’ League Monsieur ! :smirk:

Alors, la relégation fait mal mais c’était presque logique… La fin semble mieux tout de même. Est-ce parce qu’il n’y avait plus de pression d’enjeu ? Est-ce la tactique qui a pris, espérons le !

Je rejoins @Julian-m : en tant que lecteur on prend du plaisir à voir un coach être dans la difficulté mais continuer malgré tout ! Ca change des parties où tout est gagné directement et les montées se succèdent.
Là en plus, si tu restes en place, tu vas pouvoir reconstruire et ça c’est très intéressant.

Je suis de tout coeur avec toi et derrière toi !! :muscle:

4 « J'aime »

Compliquée cette saison en Ligue 1, mais de bons résultats sur le final.
Aucun de tes joueurs n’aura réellement surnagé.

On connait le proverbe : « Reculer mieux avancer » :wink:

1 « J'aime »

Réponses

@toopil oui, belle surprise pour Aberdeen.
On a trouvé plus d’équilibre sur la 2e partie de saison mais c’était bien trop tard

@CaptainAmericka on a été mieux car j’ai trouvé une tactique un peu mieux équilibré mais trop tard. Merci, c’est vrai que là je ne te gagne pas la LDC en 3 saisons (et ça ne sera pas tout de suite).

@alexgavi j’espère pouvoir m’appuyer sur la fin de saison mais je vais perdre beaucoup de joueurs

4 « J'aime »

cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

5 « J'aime »

7 « J'aime »

A priori ça part pour quelques années de yo-yo en Ligue 1 et demi, Cannes is the new Caen :see_no_evil:

2 « J'aime »

Réponses

@Loozar je n’espère pas faire une Caen

6 « J'aime »

Allez, on va vite retrouver cette Ligue 1 et cette fois on y restera!

En tout cas sympa le mercato, de bons petits joueurs à moindre coût.

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m je ne vais pas m’enflammer parce que lors des matchs retour c’est toujours plus compliqué.

Pour le mercato, oui il faut que je fouille pour trouver des coups en espérant que ce soit des bonnes affaires car on a toujours des moyens très limités.

7 « J'aime »