AĂŻe aĂe, câest dur dur. Surtout, faut tenter de coller Brest Ă la culotte. Courage !
Nâoublions pas que tu es le petit promu et que câest presque logique cette difficultĂ©. En tant que lecteur, je dois avouer que jây trouve presque un plaisir Ă suivre ça!
Bien entendu, je continue Ă croire dur comme fer Ă un rĂ©veil de lâĂ©quipe! Le groupe est jeune, il apprend. Je suis sĂ»r quâil peut y avoir un sursaut en fin de saison pour au moins aller chercher les barrages!
Superbe match nul contre Paris. Dommage que ta position au classement soit délicate. Il faut accrocher les barrages!

Réponses
@Tiien @alexgavi @Julian-m @toopil câest vrai que câest un bon match nul contre Paris mĂȘme si il faut ĂȘtre honnĂȘte, on a Ă©tĂ© chanceux. Maintenant, on nâavance pas, on ne fait rien dans jeu. Ok, on est promu mais je ne vois rien sur le terrain qui me donne lâespoir de remonter au classement.
Ouais ça va ĂȘtre hyper tendu!!!

Dommage de battre Monaco, Strasbourg et lâOM en fin de championnatâŠ
Il faudra revenir plus fort

Réponses
@Tiien oui, jâai rĂ©ussi Ă trouver une formule qui tenait plus ou moins la route mais trop tard malheureusement

En confĂ©rence de presse ce mercredi, Ă quelques jours du dĂ©but du championnat de Ligue 2, Damien Ott a rĂ©pondu aux questions sur son avenir. Dans un contexte oĂč son poste est menacĂ© au point que lâex-entraĂźneur de Metz, StĂ©phane Le Mignan, serait pistĂ© par le directeur sportif de lâAS Cannes.
« Vous savez, on a Ă©tĂ© relĂ©guĂ© mais on nous donnait perdant dĂšs le dĂ©part. DĂšs la premiĂšre dĂ©faite au mois dâaoĂ»t. Mais malgrĂ© tout nous nâavons rien lĂąchĂ© et il y a des matchs oĂč nous nâavons pas eu de rĂ©ussite. LĂ on mâannonce sur un siĂšge Ă©jectable mais ce nâest pas une surprise. Je mây suis prĂ©parĂ© et pour le moment je suis encore lĂ . Donc il faut que je saisisse cette opportunitĂ© pour faire fermer des bouches et continuer Ă avancer. »
MalgrĂ© lâexode massif de joueurs voulant rester en ligue 1 ou Ă cause des clauses libĂ©ratoires nĂ©gociĂ©es en cas de descente, Ott reste motivĂ©.
« Je reste moi-mĂȘme, je ne montre rien, je dois rester focalisĂ© sur ma tĂąche : accompagner ce groupe, le dĂ©velopper, faire des choix, lâorienter. Et quâon puisse avoir des rĂ©sultats. Quand il nây a pas de rĂ©sultats, que ce nâest pas Ă la hauteur de ce qui est espĂ©rĂ©, quand il y a des attentes trĂšs fortes, on connaĂźt ce mĂ©tier : le premier qui est fragilisĂ©, câest lâentraĂźneur. Câest comme ça, câest la rĂšgle. Il y a une trĂšs forte motivation de ne pas lĂącher, de lutter contre des vents contraires, des ouĂŻ-dire. Je ne sais pas si câest vrai, si ce nâest pas vrai, je nâen sais rien, je ne le maĂźtrise pas », a conclu Ott, touchĂ© sans doute mais loin dâĂȘtre coulĂ©.
WTF Aberdeen qui gagne la Conference League.
Dommage, tu nâĂ©tais pas si loin du barrage au final. La seconde partie de saison Ă©tait nettement meilleure avec quelques rĂ©sultats marquants.
@toopil Tout Ă fait normal quâAberdeen gagne la Confâ League Monsieur !
Alors, la relĂ©gation fait mal mais câĂ©tait presque logique⊠La fin semble mieux tout de mĂȘme. Est-ce parce quâil nây avait plus de pression dâenjeu ? Est-ce la tactique qui a pris, espĂ©rons le !
Je rejoins @Julian-m : en tant que lecteur on prend du plaisir Ă voir un coach ĂȘtre dans la difficultĂ© mais continuer malgrĂ© tout ! Ca change des parties oĂč tout est gagnĂ© directement et les montĂ©es se succĂšdent.
LĂ en plus, si tu restes en place, tu vas pouvoir reconstruire et ça câest trĂšs intĂ©ressant.
Je suis de tout coeur avec toi et derriĂšre toi !!
Compliquée cette saison en Ligue 1, mais de bons résultats sur le final.
Aucun de tes joueurs nâaura rĂ©ellement surnagĂ©.
On connait le proverbe : « Reculer mieux avancer »

Réponses
@toopil oui, belle surprise pour Aberdeen.
On a trouvĂ© plus dâĂ©quilibre sur la 2e partie de saison mais câĂ©tait bien trop tard
@CaptainAmericka on a Ă©tĂ© mieux car jâai trouvĂ© une tactique un peu mieux Ă©quilibrĂ© mais trop tard. Merci, câest vrai que lĂ je ne te gagne pas la LDC en 3 saisons (et ça ne sera pas tout de suite).
@alexgavi jâespĂšre pouvoir mâappuyer sur la fin de saison mais je vais perdre beaucoup de joueurs

A priori ça part pour quelques années de yo-yo en Ligue 1 et demi, Cannes is the new Caen

Réponses
@Loozar je nâespĂšre pas faire une Caen
Allez, on va vite retrouver cette Ligue 1 et cette fois on y restera!
En tout cas sympa le mercato, de bons petits joueurs à moindre coût.

Réponses
@Julian-m je ne vais pas mâenflammer parce que lors des matchs retour câest toujours plus compliquĂ©.
Pour le mercato, oui il faut que je fouille pour trouver des coups en espérant que ce soit des bonnes affaires car on a toujours des moyens trÚs limités.