:STORYgreen: :S12: :france: :as_cannes: Trouver le Feu

Bravo pour cette remontée dans l’élite!! :fire:

1 « J'aime »

Grosses félicitations!

Ta fin de saison fut excellente! C’est elle qui t’offre la montée!

1 « J'aime »

Oh bah tiens ! Qui est-ce qui monte ?? Bravo ! Mais oui, je rejoins les autres : il va falloir SACREMENT recruter parce que l’effectif est + que léger pour de la L1.

A la chasse aux joueurs libres et dans les clubs relégués !!!

1 « J'aime »

Un gros bravo pour cette montée, maintenant arrive le plus dur, a savoir ne pas redescendre immédiatement !
Le recrutement va avoir son importance c’est sûr, mais j’espère surtout que la direction se montrera patiente meme si tu passe beaucoup de temps dans la zone de relégation !

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m merci
@toopil merci
@CaptainAmericka merci, comme tu le dis il va falloir recruter malin
@Manthyz merci, oui il va falloir ne pas se tromper d’objectifs même si lutter pour le maintien peut être frustrant

4 « J'aime »

cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

6 « J'aime »

Les petits Pablo et, surtout, Enric,semblent profmis à un magnifique avenir et vont rebooster ton attaque!

Très beau profil également Ngongé :heart:

1 « J'aime »

Un recrutement assez jeune pour préparer l’avenir, mais aussi pour jouer le présent. Ça a l’air costaud devant ! :smiley:

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m @alexgavi oui, j’ai recruté jeune avec fort potentiel et pas cher en salaire car il faut que je commence à faire du trade pour augmenter mes moyens. J’espère que les paris seront réussis

6 « J'aime »

Tu as mis 1-1 contre Troyes alors que tu as dû gagner 2-1 :wink:

1 « J'aime »

Euh y a des noms très prometteurs (Galves, Pirringuel, Enric…) !!! Superbe mercato pour le moment !! :smiley:

Les débuts ne sont pas si mauvais que ça pour l’instant !!

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien bien vu surtout vu le peu de victoire que j’ai, il ne faudrait pas que je m’en enlève une
@CaptainAmericka oui mais la mayo ne prend pas

4 « J'aime »

La dure réalité du niveau de la L1

1 « J'aime »

Le débuts e L1 étaient canon, mais là c’est plus dur. Va falloir batailler pour conserver cette place en L1 :+1:

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien @alexgavi oui c’est compliqué. Je ne parviens pas à trouver la bonne formule en ce moment

5 « J'aime »

Le début de saison est difficile et il y a déjà un petit gap avec la 12e place. L’objectif cette saison risque donc bien d’être une lutte courageuse pour le maintien.

1 « J'aime »

Que c’est dur, que c’est dur. Mais c’est la Ligue 1 et on s’y attendait!

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m @toopil oui c’est vraiment compliqué, je commence à limite jeter l’éponge. Je ne trouve pas la tactique qui me relancerai

5 « J'aime »

5 « J'aime »

Superbe nul arraché au PSG, par contre ta position doit être délicate

1 « J'aime »