Bravo pour cette remontée dans l’élite!!
Grosses félicitations!
Ta fin de saison fut excellente! C’est elle qui t’offre la montée!
Oh bah tiens ! Qui est-ce qui monte ?? Bravo ! Mais oui, je rejoins les autres : il va falloir SACREMENT recruter parce que l’effectif est + que léger pour de la L1.
A la chasse aux joueurs libres et dans les clubs relégués !!!
Un gros bravo pour cette montée, maintenant arrive le plus dur, a savoir ne pas redescendre immédiatement !
Le recrutement va avoir son importance c’est sûr, mais j’espère surtout que la direction se montrera patiente meme si tu passe beaucoup de temps dans la zone de relégation !
Réponses
@Julian-m merci
@toopil merci
@CaptainAmericka merci, comme tu le dis il va falloir recruter malin
@Manthyz merci, oui il va falloir ne pas se tromper d’objectifs même si lutter pour le maintien peut être frustrant
Les petits Pablo et, surtout, Enric,semblent profmis à un magnifique avenir et vont rebooster ton attaque!
Très beau profil également Ngongé
Un recrutement assez jeune pour préparer l’avenir, mais aussi pour jouer le présent. Ça a l’air costaud devant !
Tu as mis 1-1 contre Troyes alors que tu as dû gagner 2-1
Euh y a des noms très prometteurs (Galves, Pirringuel, Enric…) !!! Superbe mercato pour le moment !!
Les débuts ne sont pas si mauvais que ça pour l’instant !!
Réponses
@Tiien bien vu surtout vu le peu de victoire que j’ai, il ne faudrait pas que je m’en enlève une
@CaptainAmericka oui mais la mayo ne prend pas
La dure réalité du niveau de la L1
Le débuts e L1 étaient canon, mais là c’est plus dur. Va falloir batailler pour conserver cette place en L1
Le début de saison est difficile et il y a déjà un petit gap avec la 12e place. L’objectif cette saison risque donc bien d’être une lutte courageuse pour le maintien.
Que c’est dur, que c’est dur. Mais c’est la Ligue 1 et on s’y attendait!
Superbe nul arraché au PSG, par contre ta position doit être délicate