:STORYred: :S12: :france: :as_cannes: Trouver le Feu

2 bonnes recrues dans l’encadrement du club.

Petite question, dans le jeu, Cannes est vraiment rattaché à l’AS Roma qui est aussi propriété de Friedkin? Si oui pas possible de récupérer des joueurs en prêt?

1 « J'aime »

Ouh là le personnel est de très haut standing !! Ca va mettre de l’ordre dans les bureaux !!

1 « J'aime »

Intéressant, le club s’entoure avec des personnes plutôt compétentes :smiley:

1 « J'aime »

Réponses

@Tiien Oui de bonne recrues, on verra si ça a vraiment un impact.
Effectivement Friedkin est bien le propriétaire mais Cannes n’est pas rattaché à l’AS Rome. Mais comme je joue avec une update, il est possible que ça n’ait pas été mis en place.

@CaptainAmericka je l’espère

@alexgavi on essaie de se structurer

2 « J'aime »

cliquez sur les noms pour voir la fiche des joueurs signés

3 « J'aime »

Miranda nouveau chouchou, très belle fiche!

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m oui et j’ai hésité à le prendre car j’étais complet en attaque mais bon, vu les notes, ça aurait été dommage

6 « J'aime »

Bon début de saison pour tes troupes, comme il y a 2 ans.
Maintenant, faut pas lâcher et continuer sur ce rythme ! :+1:

Il y aura forcément des moments compliqués, mais on y croit :smiley:

1 « J'aime »

Réponses

@alexgavi oui il faut tenir. On a déjà marqué la moitié des points que l’on avait lors de notre première saison en L1

7 « J'aime »

Oui c’est ce que j’allais dire ! Tu as déjà pris la moitié de ce que tu avais, c’est bon signe ! Le mercato a été nettement meilleur cette fois-ci et les profils sont très bons.

1 « J'aime »

On est pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponses

@CaptainAmericka @Tiien ça n’aura pas duré…

6 « J'aime »

Toujours solide même s’il y a des défaites. Ton équipe n’a pas l’air simple à bouger ! :smiley:

1 « J'aime »

Réponses

@alexgavi c’est surtout que l’on ne marque pas assez

5 « J'aime »

Tu me sembles dur avec ton équipe quand même!

24 points avec déjà six victoires, une place confortable en milieu de tableau, à 9 points du barragiste, Cannes semble lancé vers un maintien très confortable!

1 « J'aime »

Réponses

@Julian-m tu n’as pas tort, c’est juste que dans le jeu je voudrai voir mieux. Je nous trouve trop défensif, j’ai d’ailleurs changer la tactique sur les 4 derniers matchs

7 « J'aime »

6 « J'aime »

Une excellente saison pour le moment. Tu es beaucoup mieux que ta saison précédente en L1. Limite, tu peux espérer l’Europe :smirk:

1 « J'aime »

J25, Tabibou qui se rappelle aux bons souvenirs de Cannes en marquant contre toi… :smiling_face_with_tear:

Tu sembles très bien parti pour te maintenir avec 16 points d’avance sur le barragiste ! Tu n’es pas loin du grapin européen mais en même temps, une série de non-victoire peut vite t’éloigner.
Là, clairement, l’objectif est de terminer le + haut possible !

1 « J'aime »

Réponses

@toopil oui, on a été beaucoup moins en danger au classement si on peut avoir the cherry on the cake, on ne va pas se priver

@CaptainAmericka Oui, le but classique de l’ancien mais je suis content qu’il soit toujours en L1?
Le maintien est assuré, on va voir si on peut aller plus haut mais ça ne sera pas simple

6 « J'aime »