Sacré morceaux en Ligue des champions, mais on y croit!
Le dĂ©but de championnat Ă©tait compliquĂ©, 7 points câest pas si mal non plus.
AprĂšs tu lâavais prĂ©dit avec ce calendrier que ça ne serait pas Ă©vident, tu tâen sors pas trop mal ça peut aller !
Courage en LDC, RIP oui ![]()

Résumé
@toopil Je vais essayer mais je sais pas si câĂ©tait possible dâavoir un tirage plus dur que ça ![]()
@Leone @CaptainAmericka Oui. En fait ce qui mâembĂȘte plus, câest que je nâai pas le jeu de lâan dernier. Et surtout plus de mal Ă marquer sur certaines situations.
On restait sur un mois moyen. Rien dâirrĂ©mĂ©diable pour le moment mais il fallait pas trainer pour ne pas ĂȘtre dĂ©crochĂ© par le top 5. On allait faire aussi nos premiers pas en LDC.

Jâai voulu tester avec lui en MDC mais je me suis rendu compte trĂšs vite que ca allait pas le faire parce que trop lĂ©ger sur ses notes dĂ©fensives.
En plus il commençait Ă vouloir un nouveau contrat. Vu quâil avait dĂ©passĂ© les 30 ans, un dĂ©part arrange tout le monde.

A sa place, jâai pas trouvĂ© meilleur que lui Ă un tarif correct. Il signe pour 14 millions, 8 de suite et 6 sur 3 ans.
Il prend immédiatement la place de titulaire en MDC.
Il est assez complet et jâaime beaucoup son profil. il peut etre aussi trĂšs polyvalent. Il est aussi trĂšs jeune et avec donc une bonne possibilitĂ© de revente.

Match quâil fallait gagner Ă tout prix. En cas de dĂ©faite, on se serait retrouvĂ© Ă 8 PTS du 3 eme.
Avec lâenchainement de match qui arrive et pour garder tout le monde en condition,jâai du faire tourner sur ce match.
Lâexpulsion rapide cotĂ© Lorientais nous a facilitĂ© les choses.
Mais on manque encore de finition, câest un match ou on doit en mettre 5.
On prenait trop de contre sur le cotĂ© droit alors jâai fait repasser mon 9 et demi en attaquant intĂ©rieur sur le cotĂ© droit.

De gros regrets sur ce match mais câest la LDC. il faut devenir tueur sur nos occasions et on ne lâa pas Ă©tĂ©.
A la 89 eme, on a une vraie occasion de 2-2 et on ne la met pas.
Au final on fait un premier match prometteur mais câest 0 point.

Encore le mĂȘme mal⊠Match Ă sens unique mais on perd 2 pts face Ă une Ă©quipe qui ne nous a rien montrĂ©âŠ
On tape 4 fois les barres et poteaux.
On perd Goti pour un mois sur blessure.

Notre premiĂšre victoire en LDC !
Encore un match Ă sens unique ou on encaisse un but sur la premiĂšre frappe adverse.
Heureusement cette fois on ne cĂšde pas.
On perd Soumah un de mes jeunes pour 2 semaines.

Alors moi qui me plaint du manque de rĂ©alisme de mes joueurs, ici câest le total opposĂ©.
On ne peut pas ĂȘtre plus rĂ©aliste que ça.

Le PSG est deja parti pour faire une saison dâintouchable.
Monaco et Lyon aussi démarre bien pour une fois.
La saison va ĂȘtre longue pour Auxerre, Guingamp, Strasbourg et Reims.
Prochain post, sur le mois dâoctobre.
Jâaime bien le profil de ta recrue. Jeune, donc devrait encore progresser malgrĂ© quâil prĂ©sente un profil bien complet. Au niveau des rĂ©sultats, câest pas trop mauvais mĂȘme si une victoire face Ă Bordeaux aurait Ă©tĂ© mieux ![]()
Des problĂšmes de finitions qui coĂ»tent cher, mais au final tu restes bien en place en championnat et une dĂ©faite contre Leipzig en LDC nâa rien dâanormal, surtout chez eux.
Peut-ĂȘtre une histoire dâautomatismes pour ton Ă©quipe, au fil des semaines ça pourrait sâarranger!
Tu tâes bien repris aprĂšs un dĂ©but assez mitigĂ© je vais dire.
Ta petite recrue portugaise est pas mal en effet. Un profil trĂšs complet comme je les aimes.
Ta recrue nâa de portugais que la nationalitĂ© ! Je nâarrive mĂȘme pas Ă avoir lâenvie dâessayer de réécrire son nom ![]()
Ton début de saison est bon en soit, et ton manque de régularité se tassera, avec des entrainements offensifs, ça va revenir !
Good job câest victoire contre les Ukrainiens. ça te fait remonter un peu au classement!

Résumé
@Rhino Oui de toute façon des joueurs confirmĂ©s de mĂȘme niveau ou meilleurs, câest 3 fois plus cher et 300K de salaires. Ca va dâailleurs ĂȘtre mon probleme pour aller chercher des joueurs qui feront passer un cap notamment en LDC.
@Julian-m Oui les 2 petits pts de plus de Bordeaux auraient fait du bien.
Mais en tapant 2 puis 3 potreaux, je lâai senti venir. ca nâa pas loupĂ© ![]()
@Nehoc Merci ![]()
@CaptainAmericka Merci
Oui moi aussi je le surnomme « Télé »
![]()
Plus sĂ©rieusement, son nom il sâexplique parce quâil a une seconde nationalitĂ© Moldave.
@toopil Merci ![]()

On va avoir un mois dâoctobre bien plus abordable sur le papier.
En championnat, on va jouer 4 mal classĂ©s. Jâaimerais vraiment quâon prenne les 12 PTS sur ce mois.
En LDC, on va essayer dâaller chercher un truc en Autriche.

On passe la premiÚre étape du mois. on se met un peu en danger par déconcentration mais au final, on va chercher un 5 eme clean sheet de la saison.
On entame bien le mois. On va essayer de profiter de la confiance pour la LDC.

On nâa pas Ă©tĂ© bon sur ce match et on passe pas loin de perdre 2pts en fin de match.
Avec la LDC a venir dans quelques jours, jâai du aligner mon Ă©quipe B mais ce nâest clairement pas une raison.
On a parfois du mal contre les mal classés.

Jâai le seum total sur ce match lĂ . On doit le gagner tous les jours. On domine toute la seconde mi temps.
On tape encore 2 fois le poteau dont un Ă la 90 eme, qui aurait du ĂȘtre un ballon de match nul.
Dommage, câĂ©tait le dernier match abordable de cette phase de groupe.

Jâai rĂ©ellement cru quâon allait se taper le mĂȘme hold up que la saison passĂ©e contre eux.
Quand ils ont ouvert le score sur leur premier tir cadré alors que nous on en était à notre 3 eme occasion, je me suis vraiment vu perdre des points.
On arrive Ă retourner le match mais on nâaurais jamais du se mettre en danger comme ça.

Victoire sans histoire.
Jâai mĂȘme pu donner du temps de jeu Ă 3 jeunes du centre de formation sur ce match et un dâeux mettra le 4 eme but.
On subi un pĂ©nalty gĂ©nĂ©reux mais sorti par mon gardien. En dehors de ça, ils nâont pas fait grand chose.
Mois parfait en championnat. On jouait 4 clubs en difficultés et il fallait en profiter. Ca a parfois été laborieux mais on a réussi.
Dommage pour la LDC ou il y avait mieux Ă faire.
On est dans le trĂšs bon wagon.
On a la 2 eme meilleure attaque derriÚre Marseille et fait nouveau, on a la meilleure défense.
Le PSG avait dĂ©marrĂ© trĂšs fort mais a fait un mois dâoctobre catastrophique avec 1 nul, 2 dĂ©faites et 1 seule victoire.
Sauf improbable surprise, les 4 derniers sont deja connus. Il y a mĂȘme un monde ou le maintien se joue Ă moins de 20 points.
Prochain post, sur le mois de Novembre
En L1, câest juste parfait. Des victoires nĂ©cessaires dans des matchs parfois piĂšges. Pour cette dĂ©faite face Ă Salzburg, je comprends que ce soit rageant. AprĂšs, ça reste un club habituĂ© de la scĂšne europĂ©enne
Dommage la dĂ©faite en Europe ⊠Mais tâas bien gĂ©rĂ© en championnat ! Faut rien lacher !
Eh bah, les Red Bull tâont pas rĂ©ussi.
Par contre, lâĂ©quipe assure en championnat malgrĂ© le turn over, mĂȘme si câĂ©tait parfois ric rac. Un 12/12 qui te place dans le trĂšs bon wagon comme tu dis, câest important de prendre des points quand tu joues les clubs en difficultĂ©!
Mois parfait en Ligue 1 oui ! Câest dans ces rencontres lĂ quâil ne faut pas trĂ©bucher si tu as de grandes ambitions, câest chose faite !
Dommage pour la LDC, la marche est peut-ĂȘtre encore un peu haute, mais faut y croire tant que rien nâest jouĂ© !
ça roule sur la Ligue! Bravo! JâapprĂ©cie surtout la fessĂ©e prise par Auxerre ![]()

Résumé
@Rhino Oui jâavais un calendrier « facile », il fallait ses 12 pts lĂ . Surtout quâavec 4 clubs en grosse difficultĂ©s, il est probable que la limite pour le top 5 sera plus haute que dâhabitude.
Pour la LDC, une victoire Ă Sakzbourg me permettait dâespĂ©rer une 23-24 eme place, lĂ ce sera compliquĂ© vu le calendrier quâil me reste.
@Alexmilano Merci ![]()
@Julian-m Oui, surtout que sur ce FM, jâai lâimpression que câest plus « chiant » de jouer les mal classĂ©s.
Soit plus de suffisance de nos joueurs soit un coté sur-motivation coté adversaire.
@CaptainAmericka Merci ![]()
Oui ppour la LDC dÚs cette année, je me doutais que passer la phase serait compliqué.
Un mois plus relevé que le précédent.
On va jouer 2 gros matchs de LDC et 3 matchs de championnat. Si on jour un mal classés, on joue aussi Nice et St Etienne qui sont en milieu de tableau.

On fait lâexploit dâaller chercher un point !
Et pourtant quand ils menaient 2-0, jây croyais pas. Je pense quâils se sont vraiment relachĂ©s et quâon a pu en profiter.
Enfin, ca câest leur probleme, pas le mien. On prend un 4 eme point dans cette LDC.

Cette fois, câest nous qui avoins failli se faire avoir par pĂ©chĂ© de suffisance. On fait un dĂ©but de match pourri et Reims ouvre logiquement le score.
On se réveille et on égalise rapidement, ce qui permet de ne pas trop douter.
En seconde mi temps, on fait parler notre supériorité.
En allant voir dans le profil de mes dirigeants, je me suis aperçu dâun truc et je me demande si ce nâest pas un bug.
En image, jâai eu ça comme annonce pour mon stade en fin de saison derniĂšre :

Soit au stade livré en juin 2030.
Dans le profil de mes dirigeants en novembre 2028, jâai ça ;
Il y a « par magie », un an de travaux qui a disparu. Je me demande quelle info sera la bonne.

LĂ par contre il nây a pas eu de match. ils ont simplement Ă©tĂ© meilleur et la dĂ©faite est logique.
On nâa pas Ă©tĂ© ridicule mais ils ont Ă©tĂ© bien plus dangereux.

On profite de la saison compliquĂ©e des Niçois pour aller chercher une victoire la plus logique du monde. On nâa jamais Ă©tĂ© mis en danger sur ce match lĂ . Nice avait changĂ© de coach juste avant de match lĂ .
ils ont eu le ballon mais câest tout.

Un match cauchemar⊠On a tout ratĂ© et eux ont eu 100% de rĂ©ussiteâŠ
On concÚde un pénalty idiot. Puis des la reprise, ils ont un CF 2 fois déviés qui fini au fond.
On a essayĂ© de pousser mais rien nâa fonctionnĂ©.
Un match Ă oublier.
Le bilan du mois. Si on nâavais pas perdu contre ST Etienne, le bilan aurais Ă©tĂ© trĂšs correct.
Prochain post sur le mois de décembre et la prévue des futurs newgens ![]()
bonne saison pour lâinstant
Bon câest pas si mal, tâes encore bien placĂ© en championnat. Par contre je pense que la LDC semble compromise.
Un nouveau stade ![]()
Tu dis quâil nây a pas eu match, mais tâas quand-mĂȘme eu des occaz face Ă Benfica, ça aurait pu ⊠Dur la dĂ©faite face Ă SaintĂ© ![]()