:storygreen: :s10: :france: :rouen: Tout gagner pour la dernière saison ?

Sacré morceaux en Ligue des champions, mais on y croit!

Le début de championnat était compliqué, 7 points c’est pas si mal non plus.

Après tu l’avais prédit avec ce calendrier que ça ne serait pas évident, tu t’en sors pas trop mal ça peut aller !
Courage en LDC, RIP oui :joy:

FC Rouen L1

Saison 2028 / 2029 : Intro

Résumé

@toopil Je vais essayer mais je sais pas si c’était possible d’avoir un tirage plus dur que ça :skull_and_crossbones:

@Leone @CaptainAmericka Oui. En fait ce qui m’embête plus, c’est que je n’ai pas le jeu de l’an dernier. Et surtout plus de mal à marquer sur certaines situations.

On restait sur un mois moyen. Rien d’irrémédiable pour le moment mais il fallait pas trainer pour ne pas être décroché par le top 5. On allait faire aussi nos premiers pas en LDC.

Transferts

FC Rouen

J’ai voulu tester avec lui en MDC mais je me suis rendu compte très vite que ca allait pas le faire parce que trop léger sur ses notes défensives.
En plus il commençait à vouloir un nouveau contrat. Vu qu’il avait dépassé les 30 ans, un départ arrange tout le monde.

FC Rouen

A sa place, j’ai pas trouvé meilleur que lui à un tarif correct. Il signe pour 14 millions, 8 de suite et 6 sur 3 ans.
Il prend immédiatement la place de titulaire en MDC.
Il est assez complet et j’aime beaucoup son profil. il peut etre aussi très polyvalent. Il est aussi très jeune et avec donc une bonne possibilité de revente.

Ligue 1 - Journée 06

FC Rouen

Match qu’il fallait gagner à tout prix. En cas de défaite, on se serait retrouvé à 8 PTS du 3 eme.
Avec l’enchainement de match qui arrive et pour garder tout le monde en condition,j’ai du faire tourner sur ce match.
L’expulsion rapide coté Lorientais nous a facilité les choses.
Mais on manque encore de finition, c’est un match ou on doit en mettre 5.
On prenait trop de contre sur le coté droit alors j’ai fait repasser mon 9 et demi en attaquant intérieur sur le coté droit.

Ligue Des Champions - Journée 01

FC Rouen

De gros regrets sur ce match mais c’est la LDC. il faut devenir tueur sur nos occasions et on ne l’a pas été.
A la 89 eme, on a une vraie occasion de 2-2 et on ne la met pas.
Au final on fait un premier match prometteur mais c’est 0 point.

Ligue 1 - Journée 07

FC Rouen

Encore le même mal… Match à sens unique mais on perd 2 pts face à une équipe qui ne nous a rien montré…
On tape 4 fois les barres et poteaux.
On perd Goti pour un mois sur blessure.

Ligue Des Champions - Journée 02

FC Rouen

Notre première victoire en LDC !
Encore un match à sens unique ou on encaisse un but sur la première frappe adverse.
Heureusement cette fois on ne cède pas.
On perd Soumah un de mes jeunes pour 2 semaines.

FC Rouen

FC Rouen

Ligue 1 - Journée 07

FC Rouen

Alors moi qui me plaint du manque de réalisme de mes joueurs, ici c’est le total opposé.
On ne peut pas être plus réaliste que ça.

FC Rouen

Le PSG est deja parti pour faire une saison d’intouchable.
Monaco et Lyon aussi démarre bien pour une fois.
La saison va être longue pour Auxerre, Guingamp, Strasbourg et Reims.

Prochain post, sur le mois d’octobre. :rouen:

13 « J'aime »

J’aime bien le profil de ta recrue. Jeune, donc devrait encore progresser malgré qu’il présente un profil bien complet. Au niveau des résultats, c’est pas trop mauvais même si une victoire face à Bordeaux aurait été mieux :slight_smile:

1 « J'aime »

Des problèmes de finitions qui coûtent cher, mais au final tu restes bien en place en championnat et une défaite contre Leipzig en LDC n’a rien d’anormal, surtout chez eux.

Peut-être une histoire d’automatismes pour ton équipe, au fil des semaines ça pourrait s’arranger!

1 « J'aime »

Tu t’es bien repris après un début assez mitigé je vais dire.
Ta petite recrue portugaise est pas mal en effet. Un profil très complet comme je les aimes.

1 « J'aime »

Ta recrue n’a de portugais que la nationalité ! Je n’arrive même pas à avoir l’envie d’essayer de réécrire son nom :joy:
Ton début de saison est bon en soit, et ton manque de régularité se tassera, avec des entrainements offensifs, ça va revenir !

1 « J'aime »

Good job c’est victoire contre les Ukrainiens. ça te fait remonter un peu au classement!

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Résumé

@Rhino Oui de toute façon des joueurs confirmés de même niveau ou meilleurs, c’est 3 fois plus cher et 300K de salaires. Ca va d’ailleurs être mon probleme pour aller chercher des joueurs qui feront passer un cap notamment en LDC.

@Julian-m Oui les 2 petits pts de plus de Bordeaux auraient fait du bien.
Mais en tapant 2 puis 3 potreaux, je l’ai senti venir. ca n’a pas loupé :skull_and_crossbones:

@Nehoc Merci :slight_smile:

@CaptainAmericka Merci :slight_smile: Oui moi aussi je le surnomme « Télé » :joy: :joy:
Plus sérieusement, son nom il s’explique parce qu’il a une seconde nationalité Moldave.

@toopil Merci :wink:

Saison 2028 / 2029 : Le programme

FC Rouen

On va avoir un mois d’octobre bien plus abordable sur le papier.
En championnat, on va jouer 4 mal classés. J’aimerais vraiment qu’on prenne les 12 PTS sur ce mois.
En LDC, on va essayer d’aller chercher un truc en Autriche.

Ligue 1 - Journée 09

FC Rouen

On passe la première étape du mois. on se met un peu en danger par déconcentration mais au final, on va chercher un 5 eme clean sheet de la saison.
On entame bien le mois. On va essayer de profiter de la confiance pour la LDC.

Ligue 1 - Journée 10

FC Rouen

On n’a pas été bon sur ce match et on passe pas loin de perdre 2pts en fin de match.
Avec la LDC a venir dans quelques jours, j’ai du aligner mon équipe B mais ce n’est clairement pas une raison.
On a parfois du mal contre les mal classés.

Ligue des Champions - Journée 03

FC Rouen

J’ai le seum total sur ce match là. On doit le gagner tous les jours. On domine toute la seconde mi temps.
On tape encore 2 fois le poteau dont un à la 90 eme, qui aurait du être un ballon de match nul.
Dommage, c’était le dernier match abordable de cette phase de groupe.

FC Rouen

Ligue 1 - Journée 11

FC Rouen

J’ai réellement cru qu’on allait se taper le même hold up que la saison passée contre eux.
Quand ils ont ouvert le score sur leur premier tir cadré alors que nous on en était à notre 3 eme occasion, je me suis vraiment vu perdre des points.
On arrive à retourner le match mais on n’aurais jamais du se mettre en danger comme ça.

Ligue 1 - Journée 12

FC Rouen

Victoire sans histoire.
J’ai même pu donner du temps de jeu à 3 jeunes du centre de formation sur ce match et un d’eux mettra le 4 eme but.
On subi un pénalty généreux mais sorti par mon gardien. En dehors de ça, ils n’ont pas fait grand chose.

Mois parfait en championnat. On jouait 4 clubs en difficultés et il fallait en profiter. Ca a parfois été laborieux mais on a réussi.
Dommage pour la LDC ou il y avait mieux à faire.

On est dans le très bon wagon.
On a la 2 eme meilleure attaque derrière Marseille et fait nouveau, on a la meilleure défense.
Le PSG avait démarré très fort mais a fait un mois d’octobre catastrophique avec 1 nul, 2 défaites et 1 seule victoire.
Sauf improbable surprise, les 4 derniers sont deja connus. Il y a même un monde ou le maintien se joue à moins de 20 points.

Prochain post, sur le mois de Novembre :rouen:

11 « J'aime »

En L1, c’est juste parfait. Des victoires nécessaires dans des matchs parfois pièges. Pour cette défaite face à Salzburg, je comprends que ce soit rageant. Après, ça reste un club habitué de la scène européenne

1 « J'aime »

Dommage la défaite en Europe … Mais t’as bien géré en championnat ! Faut rien lacher !

1 « J'aime »

Eh bah, les Red Bull t’ont pas réussi.

Par contre, l’équipe assure en championnat malgré le turn over, même si c’était parfois ric rac. Un 12/12 qui te place dans le très bon wagon comme tu dis, c’est important de prendre des points quand tu joues les clubs en difficulté!

1 « J'aime »

Mois parfait en Ligue 1 oui ! C’est dans ces rencontres là qu’il ne faut pas trébucher si tu as de grandes ambitions, c’est chose faite !
Dommage pour la LDC, la marche est peut-être encore un peu haute, mais faut y croire tant que rien n’est joué !

1 « J'aime »

ça roule sur la Ligue! Bravo! J’apprécie surtout la fessée prise par Auxerre :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Résumé

@Rhino Oui j’avais un calendrier « facile », il fallait ses 12 pts là. Surtout qu’avec 4 clubs en grosse difficultés, il est probable que la limite pour le top 5 sera plus haute que d’habitude.
Pour la LDC, une victoire à Sakzbourg me permettait d’espérer une 23-24 eme place, là ce sera compliqué vu le calendrier qu’il me reste.

@Alexmilano Merci :slight_smile:

@Julian-m Oui, surtout que sur ce FM, j’ai l’impression que c’est plus « chiant » de jouer les mal classés.
Soit plus de suffisance de nos joueurs soit un coté sur-motivation coté adversaire.

@CaptainAmericka Merci :slight_smile:
Oui ppour la LDC dès cette année, je me doutais que passer la phase serait compliqué.

Saison 2028 / 2029 : Le programme

Un mois plus relevé que le précédent.
On va jouer 2 gros matchs de LDC et 3 matchs de championnat. Si on jour un mal classés, on joue aussi Nice et St Etienne qui sont en milieu de tableau.

Ligue des Champions- Journée 04

FC Rouen

On fait l’exploit d’aller chercher un point !
Et pourtant quand ils menaient 2-0, j’y croyais pas. Je pense qu’ils se sont vraiment relachés et qu’on a pu en profiter.
Enfin, ca c’est leur probleme, pas le mien. On prend un 4 eme point dans cette LDC.

Ligue 1 - Journée 13

FC Rouen

Cette fois, c’est nous qui avoins failli se faire avoir par péché de suffisance. On fait un début de match pourri et Reims ouvre logiquement le score.
On se réveille et on égalise rapidement, ce qui permet de ne pas trop douter.
En seconde mi temps, on fait parler notre supériorité.

Infra

En allant voir dans le profil de mes dirigeants, je me suis aperçu d’un truc et je me demande si ce n’est pas un bug.
En image, j’ai eu ça comme annonce pour mon stade en fin de saison dernière :

FC Rouen

Soit au stade livré en juin 2030.
Dans le profil de mes dirigeants en novembre 2028, j’ai ça ;

Il y a « par magie », un an de travaux qui a disparu. Je me demande quelle info sera la bonne.

Ligue des Champions- Journée 05

FC Rouen

Là par contre il n’y a pas eu de match. ils ont simplement été meilleur et la défaite est logique.
On n’a pas été ridicule mais ils ont été bien plus dangereux.

FC Rouen

Ligue 1 - Journée 14

FC Rouen

On profite de la saison compliquée des Niçois pour aller chercher une victoire la plus logique du monde. On n’a jamais été mis en danger sur ce match là. Nice avait changé de coach juste avant de match là.
ils ont eu le ballon mais c’est tout.

Ligue 1 - Journée 15

FC Rouen

Un match cauchemar… On a tout raté et eux ont eu 100% de réussite…
On concède un pénalty idiot. Puis des la reprise, ils ont un CF 2 fois déviés qui fini au fond.
On a essayé de pousser mais rien n’a fonctionné.
Un match à oublier.

Le bilan du mois. Si on n’avais pas perdu contre ST Etienne, le bilan aurais été très correct.

Prochain post sur le mois de décembre et la prévue des futurs newgens :rouen:

12 « J'aime »

bonne saison pour l’instant

1 « J'aime »

Bon c’est pas si mal, t’es encore bien placé en championnat. Par contre je pense que la LDC semble compromise.

1 « J'aime »

Un nouveau stade :partying_face:

1 « J'aime »

Tu dis qu’il n’y a pas eu match, mais t’as quand-même eu des occaz face à Benfica, ça aurait pu … Dur la défaite face à Sainté :frowning:

1 « J'aime »