Sainté c’est le coup dur. Bravo pour ton superbe résultat face à Liverpool!
dur la C 1
Tu peux encore te faire le psg
Résumé
@toopil déso je t’ai pas vu la dernière fois
Merci Oui quand ca veux, ca marque pas mal. C’est ca qui est aussi frustrant. passer des matchs à 3 buts à ceux ou ca veut pas passer.
Et oui je m’attendais pas à accrocher Liverpool ;o
@Sargel ; Merci Oui maintenant je commence a avoir un bon groupe. je ne vais plus avoir besoin de trop chambouler mon groupe.
@CaptainAmericka Oui la lDC je comptais pas trop dessus cette saison. Ca fait partie de la phase de progression. Financièrement, je suis encore dans les plus petits de L1.
@Rhino oui
J’espère aussi que ca va permettre d’augmenter les tarifs de billets. Là j’ai toujours les mêmes que lors de la montée et ils sont très faibles.
@Alexmilano En vrai quand même contre Benfica, dans le jeu j’ai bien senti que c’était au dessus. Sur celui là a partir du moment ou ils ont ouvert le score, je savais que même le nul serait très compliqué.
@celiavalencia Oui pour la LDC, c’est encore la phase de progression. J’en suis pas encore à pouvoir aller chercher un quart de finale.
Pour le PSG, ca va etre très dur
Dernier mois de l’année et celui de la preview des newgens. La priorité est de rester dans le bon wagon et de continuer dans les bonnes générations qu’on a eue jusque là.
Dernier mois de l’année. On a 2 gros matchs contre Lyon et Monaco. On jouera aussi l’entrée en lice en coupe de France, le tirage a été clément avec nous.
Match nul logique à Lyon. Le but était de ne pas perdre chez un concurrent direct au top 4, c’est chose faite. Ils otn été un peu plus dangereux, le match aurais pu basculer des 2 cotés mais le nul est équitable.
je suis quand même un peu embêté par mes buteurs qui marquent moins cette saison.
La LDC ne veux vraiment pas de nous cette saison.
Match à sens unique mais on arrive à perdre en prenant 2 buts pour un tir cadré…
Je sais pas quoi faire de plus que ce que mes joueurs ont fais sur ce match.
A part un manque de finition, je n’ai pas d’explication.
Quand je vois ce match là et celui de Salzbourg, on aurais pu espérer un potentiel barrage. Là même s’il reste 2 matchs, on est (virtuellement) éliminé.
Il nous reste Naples et Manchester City a jouer, je ne crois donc pas au miracle.
Très mauvaise année pour les clubs Français. On est presque éliminé mais Lens et le PSG, ca va pas vraiment mieux.
Sur le papier, c’est une déception. A priori un seul jeune intéressant à venir. Un défenseur, ça se prend quand même, j’ai pas beaucoup de jeune défenseur prometteur du centre
Ca a longtemps été un match fermé ou pour une fois, on a su être réaliste.
C’était le match qu’il ne fallait pas perdre pour éviter de voir le milieu de tableau revenir pas très loin.
Encore une contre performance…
On fait une première mi temps pourrie. Suite au but encaissé, ça se transforme en attaque - défense sur leur but mais on ne réussit pas à trouver une faille…
On commence à jouer de + en + de bloc bas et ça devient un vrai probleme ce manque de finition…
Un premier match tranquille pour l’entrée en coupe de France. j’en ai profité pour faire totalement tourner. Des jeunes ont encore eu du temps de jeu sur ce match là.
Pour le prochain tour, on jouera une Ligue 2.
Prochain post, pour le mois de janvier 2029
Tu reste bien placé en Championnat et même si la LDC semble terminée pour toi, il reste la CDF désormais.
Tu ne dois pas être déçus de ton parcours en LDC. C’est une découverte pour ton équipe aussi.
Pour le reste, tu es très bien placé en championnat et tu restes en liste en CF.
Quand je disais te faire le psg , c’est pas les battre perso mais les depasser au classement,
mais la je vois 10pts de retard…
ça arrive à tous le monde de dominer un match et se faire battre quand même pour Real Hispanis
Résumé
@CaptainAmericka Oui il y a le PSG qui est reparti devant mais les autres sont tout autant irréguliers. Finalement ça fait mes affaires.
Et oui en CDF j’aimerais bien faire un truc cette année.
@Nehoc Ah non, je suis pas déçu de l’élimination, je suis déçu que sur 2 matchs, il y avait moyen de gagner. Après ca passe ou non, ce n’est pas un problème.
Mais de toute façon, je vais pas changer d’option, je vais pas claquer 80 millions sur un joueur pour aller plus vite.
@celiavalencia Ah pour les dépasser le PSG, ca va etre chaud… Surtout que j’ai encore un PSG très fort et qui recrute bien.
Peutr etre quand ils n’auront plus Mbappé.
Oui mais en fait j’en ai beaucoup de match dominés qui sont perdus donc je pense que je dois aussi avoir un soucis quelque part dans ma tactique.
C’est parti pour le premier mois de 2029. Notre priorité va être de régler notre soucis de finition.
On va aussi finir la LDC sans rien attendre.
Très gros mois de reprise. On a un enchainement terrible sur 6 jours à partir de Naples.
On termine par un choc contre Nantes.
On a encore un potentiel 8 eme de finale de Coupe de France qui peut se rajouter en toute fin de mois.
On se qualifie en 8 eme et ca reste l’essentiel mais encore une fois, c’est dans la difficulté. On aurait jamais du être amené aux TAB…
Ce sont les 8 eme, on savait que ce serait un tirage compliqué, on n’est pas déçu.
La spéciale de FM, comme par hasard juste avant une série de gros matchs… Ca tombera pas sur un remplaçant. Faut que ce soit mon gardien titulaire. Fatiguant…
On fait un match correct mais c’est trop réaliste pour nous les grosses équipes de LDC. Et en plus sans mon gardien titulaire…
On est cette fois éliminé. Ce sera mon équipe B qui jouera le dernier match.
Le PSG n’aime vraiment pas jouer chez nous. 3 eme saison de suite qu’on les bat à domicile.
Match ultra équilibré voir légérement dominé par le PSG mais pour une fois, on a été efficace dans les 2 surfaces. Cette victoire là va faire du bien entre les 2 matchs de LDC.
Pas de miracle, c’est bien trop fort. Je suis même satisfait de ne pas en avoir pris 7 ou 8.
Pas une grosse année pour les clubs Français. les 2 joueornt le barrage.
Ca reste un bon point pris chez un concurrent au top 5.
C’est juste dommage que ca vienne sur une frappe de 30 mètres alors qu’on a été peu en danger.
Prochain post sur le mois de février
La Champions League c’était trop fort. Maintenant on veut le titre en coupe de France et une nouvelle Champions League pour l’an prochain
très réaliste le 8eme de coupe de France
tu arrive à battre le Psg, encore mieux à domicile
toujours dans la course en Ligue
Superbe la victoire face au PSG ! Tu vas pouvoir maintenant te concentrer sur le championnat, mais pourras-tu satisfaire tout le monde au niveau du temps de jeu à présent ?
(P.S : la frappe de 30m de Chirivella, il m’en met quelques une cette saison dans ma partie aussi haha )
L’apprentissage de la Ligue des Champions passe aussi par là. Finalement, cette élimination précoce te permettra de te concentrer sur la Ligue 1 et un potentiel podium. Si ce n’est plus? Le PSG va devoir jouer deux matches supplémentaires avec ces barrages, l’occasion peut-être de grapiller des points avec la fatigue/leur turn over?
Quand on voit ta saison, on se dit que sans ces soucis de finition, ton équipe pourrait viser le titre!
Résumé
@toopil J’avoues que j’aimerais bien une CDF. Pour le moment le mieux que j’ai fait, c’est un quart de finale, il me semble. J’aimerais bien aller un peu plus loin la dedans.
Par contre, j’ai le seum… J’ai lancé cette game le 21 novembre et je viens de découvrir que le 30 novembre, il y a un ajout steam qui permet d’ajouter la coupe de la Ligue. J’aimais bien moi.
Parce que là si t’as pas de coupe d’europe, les saisons sont bien creuses.
@sargel Merci Oui le PSG je les bat chez moi mais je prend des branlées au parc
@CaptainAmericka Pour le temps de jeu, ça devrait aller. j’ai pas mal de jeunes en doublure donc ca devrait pas trop râler. Et pour le moment il me reste encore la CDF.
@Julian-m Oui c’est ça qui est frustrant avec mes soucis de régularité et réalisme. C’est que la place en LDC pourrait au minimum être quasi assurée. Là c’est encore un peu en danger.
Le PSG, je sais pas comment ils font. Même sans faire tourner et avec des joueurs cramés, ça gagne tout et surtout avec peu de blessures.
Mais maintenant je vais aussi compter sur les liens dans mon groupe. Pour la saison prochaine, je vais essayer de me limiter à 2-3 mouvements dans mon groupe A.
Avec comme prio un buteur. J’ai une bonne doublure mais mon titu manque de régularité et cette saison, ça se voit.
Après l’élimination en ligue des champions, il ne nous restait plus que les compétitions nationales.
Avec pour idée de réaliser en coupe pour la première fois et de confirmer la position dans le top 5.
On débute justement par un 8 eme de finale de coupe de France contre Monaco.
On termine le mois par 2 matchs importants.
J’ai absolument pas compris ce qu’à fait Monaco sur ce match.
Alors qu’on a joué à 10 pendant 75 minutes, on les a bouffés. Ils n’ont commencés à jouer qu’à 3-0.
On se qualifie en quart de finale et ce sera un match abordable contre Metz (L2) à domicile.
On retombe dans nos travers. J’avais fait tourner sur ce match là contre une équipe en grosse difficultés mais on leur donne le nul en faisant une boulette en toute fin de match. Le Lorientais n’a plus qu’à pousser le ballon au fond.
Bon là il y a vraiment un truc qui ne vas pas… Si on continues comme ça, on finira 6 eme et ce sera mérité…
On prend encore un but ridicule, un Bordelais se retourne et ça élimine 4 de mes joueurs… Derrière le Bordelais peut centrer pour un joueur que mes défenseurs ont laissé seul dans la surface…
J’ai voulu tester quelques modifications et ca c’est bien passé. Ce qui a le mieux fonctionné, c’est d’avoir baissé à nouveau ma ligne de défense à plus haute. On a bien moins subi le jeu ensuite.
Sur le match en lui même, on passe enfin le cap des quarts de finale.
Maintenant, c’est une L2 donc j’ai aussi envie de dire que ce qualifier c’est juste la logique.
Il n’y a pas de petits en demi finale, on est donc bien content de profiter au moins de l’avantage de jouer à domicile.
Sur l’autre demi finale, le PSG ou Lyon recevra Marseille.
J’ai pas forcément beaucoup de regrets sur ce match là. On est tombé sur une équipe qui n’avait aucune envie de jouer et qui a posé le bus.
Sur le rapport de position moyenne, ils n’ont qu’un seul joueur qui passe le milieu de terrain.
Je commence vraiment à me demander s’il va pas falloir finalement que je change d’option la saison prochaine et que je change de tactique; Je me tate à passer sur une défense à 3 et ne plus avoir d’ailiers.
Pour le moment j’ai un effectif fait que pour le 4-3-3 ou 4-5-1.
On s’est fait défoncer comme jamais. Absolument aucun espoir sur ce match là. Là pour la première fois, je crains vraiment la fin de saison, il y a un monde ou on perd tout.
Je comprend pas pourquoi on s’écroule comme ça.
Il y a pas de fatigue dans l’effectif…
Voilà, c’est peut etre une des fois ou on est vraiment en difficultés depuis le début de la game. J’ai presque envie de dire tant mieux.
Prochain post pour Mars et l’arrivée des jeunes du club
la place reste bonne
Tu es sûr que tu n’a rien mis dans leur gourde d’eau aux joueurs de Monaco
J’ai pas compris et c’est pour ça que je comprend pas ma série de 5 matchs sans victoires en championnat.
PK je passe de les bouffer comme ça à rien montrer en championnat. Contre Marseille j’en prend 6, c’est limite normal.
Bon, va pas falloir lâcher trop de point jusqu’au bout là
Mois compliqué en championnat mais d’un autre côté, tu réalises un très beau résultat en CDF contre Monaco alors que tu es a 10 après moins de 20min et puis qualification pour les 1/2.
Résumé
@CaptainAmericka Non, va surtout falloir stopper la série en cours parce que là il y a vraiment un monde ou je fini 6 eme. Dans le pire des cas, le milieu de tableau est même pas si loin.
@Nehoc Oui c’est finalement peut etre la coupe de France qui va « sauver » la saison. Mais si je me qualifie en finale, je ne serais quoi qu’il arrive pas favori.
L’autre demi finale, c’est OM - PSG, soit les 2 premiers.
On se retrouve pour une fois dans une situation un peu compliquée avec 5 matchs de championnat sans victoires mais surtout un jeu qui ne rassure pas.
Il va falloir relancer la machine pour ne pas tout gâcher.
Tout petit mois avec seulement 3 matchs de championnat. On joue 3 mal classés. Il faut clairement 9 points.Il faut profiter de ce mois pour se relancer. J’ai tenté une réunion d’équipe après le match contre Marseille et elle s’est bien passée. On va voir si ça à un impact.
On ne fait pas un match parfait mais dans la période actuelle, je vais largement m’en contenter. En jouant plus bas (défense en hauteur normale), on a été moins en danger.
Ce sera tout pour cette année. On nous avait annoncé une bonne génération à 4 étoiles. C’est au final une génération décevante à 2,5 étoiles. La plus mauvaise depuis qu’on est en L1.
Je sais même pas s’il y a un futur titulaire la dedans.
Même le DC, je le trouve pas fou. J’en ai gardé d’autres mùais qui ne serviront que pour mes 19 ans.
Le seul qui pourrait peut être avoir une chance, c’est le MC.
Les 4 en screen :
Résumé
Match à sens unique. On n’a jamais été en danger mais c’est trop tôt pour dire qu’on est relancé. Guingamp est une des 2 équipes quasiment deja reléguées et ils n’ont pas le niveau L1.
Encore le scénario de match qu’on a trop vu. On prend un but évitable sur pénalty puis on galère à revenir. Et encore, on le fait sur une passe en retrait ratée.
Avec uen victoire contre Toulouse, on reprenait une petite marge. Là on reste sous la menace directe des équipes hors podium.
En sachant que nos 3 derniers matchs, c’est Lyon, Monaco et Rennes. Et Monaco et Rennes seront en déplacement.
Offre de rachat qui a crée un embargo quais tout le mois de mars. Et qui fait plouf à l’arrivée.
Prochain post pour le mois d’avril
Paris et l’OM ont tué la L1
Oui, j’ai pas UN monstre, j’en ai DEUX
Mais tant mieux. je prefère 1 000 fois ca que les voir s’écrouler au fil des saisons.