Résumé
@Irons Merci
Oui le centre de formation, câest une dinguerie et ca pourra encore etre mieux. LĂ il me manque encore la rĂ©putation pour attirer les tous meilleurs.
En tout cas je vais lâutiliser ce CDF.
@Manthyz et @Nehoc Merci ![]()
JâespĂšre mais les rĂ©sultats EuropĂ©ens des autres clubs mâaide pas. Sur les 3 places de LDC, il y en a deja une pour le PSG. DerriĂšre on doit etre 6-7 clubs pour les 2 derniĂšres.
Mais bon, avec un peu de chance, dÚs la saison prochaine, on récupÚre les 4 places.
@CaptainAmericka Merci ![]()
Jâavoues que pour les ventes, câest merci la vidĂ©o Youtube de Kinito. Utiliser les intermĂ©diaires et agents, ca marche de fou. Et surtout faire jouer la concurrence pour faire monter les prix.
Et encore, là aussi il me manque la réputation pour faire décoller encore plus.
@Alexmilano Merci ![]()
Ah oui en effet, je sais pas PK, je mâĂ©tait mis dans la tĂȘte que le vainqueur de la ConfĂ©rence ligue allait en LDC ![]()
Pour les newgens, faut vraiment pas hĂ©siter Ă spam lâaugmentation lâencadrement et le recrutement des jeunes. Ca joue Ă©normĂ©meeeeeennt sur le niveau des jeunes qui arrivent.
Deja la 5 eme génération de jeunes au club. On est désormais dans les tops infras en France (voir en Europe).
Pour la seocnde année consécutive, on nous annonçait une génération dorée.
A voir sâil y aura confirmation ou si ce sera un pĂ©tard mouillĂ©.

Pour rappel, voila ce quâon nous annonçait. Comme la saison passĂ©e, je vais dĂ©marrer des moins bons sur le papier. je vais dĂšs maintenant prĂ©ciser que les 16 ont Ă©tĂ© conservĂ©s. Ca doit bien ĂȘtre la prmeiĂšre fois que ça mâarrive sur FM
Deja, ça commence bien. Seulement 3 joueurs dans la catégorie des moins bons, contre 5 la saison derniÚre.
Et honnetement, ces 3 jeunes là auraient été les meilleurs il y a encore 3 ans.
Résumé

Aucun de ses 3 lĂ ne devraient finir en A. Maintenant pour les 19 ans voir une potentielle future vente, ça le fait. Et encore une fois, lĂ il sâagit des moins bons.
Ils pourraient presque tous les 3 jouer en National.
Ils sont 6 dans cette catégorie des jeunes prometteurs contre 3 la saison passée.
Résumé

Ici, Ă part le gardien et le MOG qui sont en dessous, je suis pas Ă lâabri dâune bonne surprise. Jâaime pas mal le profil du latĂ©ral droit.
Ils ne sont que 2 dans cette catĂ©gorie contre 3 la saison passĂ©e. LĂ on commence Ă arriver dans les jeunes qui ont une vraie chance dâintĂ©grer un jour le groupe pro.
Résumé

Le DC manque de marquage et de dĂ©tente mais au dela de ça, câet pas mal du tout. Le milieu offensif est lui aussi intĂ©ressant.
VoilĂ les 5 tops jeunes de cette annĂ©e. Et ces 5 lĂ ont ce quâils faut pour arriver trĂšs vite en A.
Résumé

Câest une DINGUERIE
![]()
MĂȘme avec Rennes sur le FM23, je nâai jamais eu autant dâaussi bons jeunes en mĂȘme temps. Je ne sais pas lequel des 5 je prĂ©fĂšre.
Il faut savoir que le petit Pinault, il est deja vu comme candidat Ă lâĂ©quipe premiĂšre dans mon centre dâapprentissage alors quâil vient Ă peine dâarriver.
ici, il nây a pas dâintĂ©rĂȘts Ă ce quâil y ait 50 screens. je vais essayer de me limiter aux meilleures progression.
Résumé

+3 : Sang froid, agilité
+2 : Anticipation, décision, accélération, endurance, équilibre, puissance, vitesse.
+1 : ContrĂŽle de balle, corner, dribble, finition, marquage, passe, technique, tirs de loin, appel de balle, concentration, inspiration, placement, vision du jeu, volume de jeu,
Lui, je continue de penser que mon staff le sous-cote de fou. Et vu sa progression, je me dit quâil doit avoir un bon professionnalisme. Il fait + 34 points dâattribut en un an.
Résumé

+3 : Anticipation, accélération,
+2 : Jeu de tĂȘte, appel de balle, dĂ©cision, dĂ©tente verticale, endurance, puissance, vitesse.
+1 : Centre, controle de balle, dribble, marquage, passe, pénalty, technique, concentration, inspiration, jeu collectif, leadership, placement, sang froid, vision du jeu, agilité, équilibre
Belle progression pour lui aussi. Il prend 36 points en un an. Il est toujours vu avec un gros potentiel par mon staff.
Résumé

+3 ; volume de jeu, endurance,
+2 : passe, anticipation, appel de balle, vision du jeu, puissance
+1 : centre, contrĂŽle de balle, corner, coup franc, dribble, jeu de tĂȘte, marquage, pĂ©nalty, tacle, technique, tirs de loin, dĂ©cision, concentration, leadership, sang froid, agilitĂ©, Ă©quilibre
Lui est restĂ© en 19 ans et a bien progressĂ©. Il fait + 33 points dâattribut en un an. Il a clairement un avenir en A.
Résumé

+4 : appel de balle, décision,
+3 ; leadership, sang froid,
+2 ; corner, coup franc, dribble, anticipation, vision du jeu, accélération, équilibre, puissance, vitesse
+1 : finition, passe, tacle, tirs de loin, placement, agilité
Lui est parti en prĂȘt et il prend + 38 points dâattribut.
Résumé

+3 : décision
+2 ; anticipation, sang froid
+1 : centre, controle de balle, corner, pénalty, tirs de loin, appel de balle, concentration, détermination, leadership, puissance.
Lui je suis un peu déçu de sa faible progression. Il ne prend que + 17 pts dâattributs en un an. Sans doute quâil est deja trop fort pour jouer en 19 ans.
Résumé

+3 : Marquage, décision
+2 : anticipation, leadership, placement, détente verticale,
+1 : centre, contrĂŽle de balle, jeu de tĂȘte, tacle, concentration, appel de balle, vision du jeu, volume de jeu, agilitĂ©, accĂ©lĂ©ration, endurance, puissance, vitesse
Encore une belle annĂ©e de progression pour lui et cette fois je vais vraiment lâintĂ©grer la saison prochaine. Il fait encore un + 27 points dâattributs.
Toutes ces bonnes cuvĂ©e font que je vais faire Ă©voluer mon recrutement. Il ne servirais Ă rien que jâai autant de bons jeunes sans les utiliser.
Peut etre que ca me fera progresser moins vite, mais avoir autant de jeune et ne pas les utiliser, ce serait criminel.
Cliquez sur les images pour voir en taille normale.
Voila les 5 Ă©toiles que jâai tout effectif confondu. Il y a un joueur que jâai deja recrutĂ© et qui ne figure pas dans cette effectif. Ca fait donc potentiellement 19 joueurs 5 Ă©toiles dans lâeffectif.
Jâai 4 joueurs estimĂ© Ă 4,5 Ă©toiles Ă©galement
Jâen ai enfin 14 de plus estimĂ© entre 3 et 4 Ă©toiles. Pour certains, ca peut faire de trĂšs bons joueurs de rotation.
Voila pouquoi je veux utiliser ces joueurs. Je pense que ca nâaurais servi Ă rien de faire monter mon centre de formation pour ne pas utiliser les joueursâŠ
Pour la saison prochaine, le prochain recrutement concernera surtout des départs pour faire de la place aux jeunes.
Ce sera tout pour cette 5 eme arrivĂ©es de jeunes qui amĂšne un virage dans le futur de lâĂ©quipe. Prochain post pour la fin de saison.
![]()