Résumé
@Irons Merci Oui le centre de formation, c’est une dinguerie et ca pourra encore etre mieux. Là il me manque encore la réputation pour attirer les tous meilleurs.
En tout cas je vais l’utiliser ce CDF.
@Manthyz et @Nehoc Merci
J’espère mais les résultats Européens des autres clubs m’aide pas. Sur les 3 places de LDC, il y en a deja une pour le PSG. Derrière on doit etre 6-7 clubs pour les 2 dernières.
Mais bon, avec un peu de chance, dès la saison prochaine, on récupère les 4 places.
@CaptainAmericka Merci
J’avoues que pour les ventes, c’est merci la vidéo Youtube de Kinito. Utiliser les intermédiaires et agents, ca marche de fou. Et surtout faire jouer la concurrence pour faire monter les prix.
Et encore, là aussi il me manque la réputation pour faire décoller encore plus.
@Alexmilano Merci
Ah oui en effet, je sais pas PK, je m’était mis dans la tête que le vainqueur de la Conférence ligue allait en LDC
Pour les newgens, faut vraiment pas hésiter à spam l’augmentation l’encadrement et le recrutement des jeunes. Ca joue énormémeeeeeennt sur le niveau des jeunes qui arrivent.
Deja la 5 eme génération de jeunes au club. On est désormais dans les tops infras en France (voir en Europe).
Pour la seocnde année consécutive, on nous annonçait une génération dorée.
A voir s’il y aura confirmation ou si ce sera un pétard mouillé.
Pour rappel, voila ce qu’on nous annonçait. Comme la saison passée, je vais démarrer des moins bons sur le papier. je vais dès maintenant préciser que les 16 ont été conservés. Ca doit bien être la prmeière fois que ça m’arrive sur FM
Deja, ça commence bien. Seulement 3 joueurs dans la catégorie des moins bons, contre 5 la saison dernière.
Et honnetement, ces 3 jeunes là auraient été les meilleurs il y a encore 3 ans.
Résumé
Aucun de ses 3 là ne devraient finir en A. Maintenant pour les 19 ans voir une potentielle future vente, ça le fait. Et encore une fois, là il s’agit des moins bons.
Ils pourraient presque tous les 3 jouer en National.
Ils sont 6 dans cette catégorie des jeunes prometteurs contre 3 la saison passée.
Résumé
Ici, à part le gardien et le MOG qui sont en dessous, je suis pas à l’abri d’une bonne surprise. J’aime pas mal le profil du latéral droit.
Ils ne sont que 2 dans cette catégorie contre 3 la saison passée. Là on commence à arriver dans les jeunes qui ont une vraie chance d’intégrer un jour le groupe pro.
Résumé
Le DC manque de marquage et de détente mais au dela de ça, c’et pas mal du tout. Le milieu offensif est lui aussi intéressant.
Voilà les 5 tops jeunes de cette année. Et ces 5 là ont ce qu’ils faut pour arriver très vite en A.
Résumé
C’est une DINGUERIE
Même avec Rennes sur le FM23, je n’ai jamais eu autant d’aussi bons jeunes en même temps. Je ne sais pas lequel des 5 je préfère.
Il faut savoir que le petit Pinault, il est deja vu comme candidat à l’équipe première dans mon centre d’apprentissage alors qu’il vient à peine d’arriver.
ici, il n’y a pas d’intérêts à ce qu’il y ait 50 screens. je vais essayer de me limiter aux meilleures progression.
Résumé
+3 : Sang froid, agilité
+2 : Anticipation, décision, accélération, endurance, équilibre, puissance, vitesse.
+1 : Contrôle de balle, corner, dribble, finition, marquage, passe, technique, tirs de loin, appel de balle, concentration, inspiration, placement, vision du jeu, volume de jeu,
Lui, je continue de penser que mon staff le sous-cote de fou. Et vu sa progression, je me dit qu’il doit avoir un bon professionnalisme. Il fait + 34 points d’attribut en un an.
Résumé
+3 : Anticipation, accélération,
+2 : Jeu de tête, appel de balle, décision, détente verticale, endurance, puissance, vitesse.
+1 : Centre, controle de balle, dribble, marquage, passe, pénalty, technique, concentration, inspiration, jeu collectif, leadership, placement, sang froid, vision du jeu, agilité, équilibre
Belle progression pour lui aussi. Il prend 36 points en un an. Il est toujours vu avec un gros potentiel par mon staff.
Résumé
+3 ; volume de jeu, endurance,
+2 : passe, anticipation, appel de balle, vision du jeu, puissance
+1 : centre, contrôle de balle, corner, coup franc, dribble, jeu de tête, marquage, pénalty, tacle, technique, tirs de loin, décision, concentration, leadership, sang froid, agilité, équilibre
Lui est resté en 19 ans et a bien progressé. Il fait + 33 points d’attribut en un an. Il a clairement un avenir en A.
Résumé
+4 : appel de balle, décision,
+3 ; leadership, sang froid,
+2 ; corner, coup franc, dribble, anticipation, vision du jeu, accélération, équilibre, puissance, vitesse
+1 : finition, passe, tacle, tirs de loin, placement, agilité
Lui est parti en prêt et il prend + 38 points d’attribut.
Résumé
+3 : décision
+2 ; anticipation, sang froid
+1 : centre, controle de balle, corner, pénalty, tirs de loin, appel de balle, concentration, détermination, leadership, puissance.
Lui je suis un peu déçu de sa faible progression. Il ne prend que + 17 pts d’attributs en un an. Sans doute qu’il est deja trop fort pour jouer en 19 ans.
Résumé
+3 : Marquage, décision
+2 : anticipation, leadership, placement, détente verticale,
+1 : centre, contrôle de balle, jeu de tête, tacle, concentration, appel de balle, vision du jeu, volume de jeu, agilité, accélération, endurance, puissance, vitesse
Encore une belle année de progression pour lui et cette fois je vais vraiment l’intégrer la saison prochaine. Il fait encore un + 27 points d’attributs.
Toutes ces bonnes cuvée font que je vais faire évoluer mon recrutement. Il ne servirais à rien que j’ai autant de bons jeunes sans les utiliser.
Peut etre que ca me fera progresser moins vite, mais avoir autant de jeune et ne pas les utiliser, ce serait criminel.
Cliquez sur les images pour voir en taille normale.
Voila les 5 étoiles que j’ai tout effectif confondu. Il y a un joueur que j’ai deja recruté et qui ne figure pas dans cette effectif. Ca fait donc potentiellement 19 joueurs 5 étoiles dans l’effectif.
J’ai 4 joueurs estimé à 4,5 étoiles également
J’en ai enfin 14 de plus estimé entre 3 et 4 étoiles. Pour certains, ca peut faire de très bons joueurs de rotation.
Voila pouquoi je veux utiliser ces joueurs. Je pense que ca n’aurais servi à rien de faire monter mon centre de formation pour ne pas utiliser les joueurs…
Pour la saison prochaine, le prochain recrutement concernera surtout des départs pour faire de la place aux jeunes.
Ce sera tout pour cette 5 eme arrivées de jeunes qui amène un virage dans le futur de l’équipe. Prochain post pour la fin de saison.