:storyred: :s10: đŸ‡«đŸ‡· :rouen: Tout gagner pour la derniĂšre saison ?

FC Rouen L1

Mars 2032

Résumé

@celiavalencia Oui je sais pas à quoi c’est du. Peut etre une question de façon de jouer; Peut etre que le PSG laisse plus d’espace.
Ca va ĂȘtre dur mais bon, ,c’est la LDC aprĂšs tout.

@Nehoc Oui maintenant en championnat le top 3 mini (dans le pire des cas) ne devrait plus poser de soucis. Pour Liverpool, je crains aussi leur force offensive a eux aussi XD XD

@Rhino Clairement. une dĂ©faite n’aurais rien remis en cause mais derriĂšre ça limitait vraiment le nombre de droit Ă  l’erreur.

@toopil Merci :slight_smile:

@CaptainAmericka Oui ca m’arrive encore de penser au 7-3 que j’avais pris contre Sochaux XD
Et lĂ , ce sera Liverpool en face maintenant :slight_smile:

Ligue des champions - 8 eme de Finale

Sans titre 61

WTF O_O
On fait une premiÚre mi temps de dingue; On est bien aidé par leur gardien qui est pas clean du tout sur les 2 premiers buts. On est aussi ultra réaliste.
On a été ultra solide pendant 80 minutes. Seule la fin de match a été plus compliquée, ils cherchaient vraiment a marquer.
J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© faire sans le but encaissĂ© mais tant pis, on fera avec. Il y a quand mĂȘme un avantage de 3 buts.

Ligue 1 - Journée 24

Sans titre 61

On retourne le match en faisant tourner, je prend clairement. Ils ont de la réussite de marquer sur leur seule frappe cadrée, on a de la réussite de marquer sur un 2 eme but dévié.
Vu le dĂ©roulĂ©, ça m’aurait bien saoulĂ© de perdre 2 points.
On se met dans les meilleures conditions pour le retour de LDC.

Jeunes 2032

Sans titre 61

Confirmation de la cuvĂ©e Ă  3,5 Ă©toiles. C’est un peu dĂ©cevant en Ă©tant le premier club Français Ă  sortir les jeunes. Par contre si cette cuvĂ©e ne semble pas dingue en terme de potentiel, c’est probablement la meilleure et de loin en terme de niveau actuel. Les 16 jeunes ont d’ailleurs Ă©tĂ© conservĂ©s.

Résumé

Sans titre 61

Pour un joueur qui est censĂ© faire partie des jeunes moyens, c’est pas si mal. Le soucis c’est qu’il a deja 16 ans mais sinon, il manque surtout d’appel de balle. Le reste c’est correct.

Résumé

Sans titre 61

Un peu le mĂȘme profil de joueur polyvalent mais qui est plus destinĂ© Ă  jouer en 10. Meilleur que celui du dessus. Il va surtout falloir basser la dĂ©cision et le sang froid.
Sans ambition mais imperturbable et avec une bonne dĂ©ter. C’est pas si mal que ça.
Dans chauqe cuvĂ©e il y a au moins un jeune sous Ă©valuĂ©. je me demande si c’est pas lui cette annĂ©e.

Résumé

Sans titre 61

Encore un 10 mais celui ci a les notes pour ĂȘtre dĂ©calĂ© Ă  gauche. A 15 ans, il est trĂšs complet et n’a pas de point faible flagrant.
Son plus gros problĂšme est sa personnalitĂ©. C’est un double Ă©quilibrĂ© et ca peut cacher du trĂšs bon ou du trĂšs mauvais.

Résumé

Sans titre 61

le type de joueur qui rentre dans ma tactique. C’est un MDJ retrait qui peut jouer en 6 ou en 8. Il manque un peu d’appel de balle pour jouer en soutien. Il manque aussi un peu de vitesse.

Résumé

Sans titre 61

Lui aussi j’aime beaucoup son profil et il a encore que 15 ans. Il peur jouer DC, MC et il pourra jouer MDC en le formant. Lui il a de grandes chances de finir en A un jour. je me demande s’il est pas sous Ă©valuĂ©.
Perso, je pense qu’il pourrait deja facilement jouer en National. Il n’a en plus qu’un pied fort.

Résumé

Sans titre 61

Le voila peut etre mon futur gardien titulaire. Il a des points a bosser mais surtout à ce niveau à 15 ans, c’est pas mal du tout.
Il a surtout un gros soucis de controle et de passe.

Résumé

Sans titre 61

:scream_cat: :scream_cat: :scream_cat:
Lui il a peut etre un potentiel de fou. je pense qu’il doit pas petre si loin d’avoir le niveau L2 a 15 ans.
Chose rare, il a aussi le dribble et l’appel de balle pour un latĂ©ral.
Il est polyvalent et peut jouer DC ou MDC.
J’aurais tellement voulu avoir le mĂȘme Ă  droite.

VoilĂ , ce sera tout pour cette cuvĂ©e 2032. C’est aussi un regret de cette game. J’aurais du attendre une update R1 pour avoir une rĂ©serve active. Depuis le temps, la faire monter en N2 n’aurait pas poser de gros soucis. LĂ  je suis obligĂ© de continuer a placer des amicaux chaque week end.

Ligue des champions - 8 eme de Finale

Sans titre 61

On confirme l’exploit !!
Et pourtant j’ai eu trĂšs peur Ă  2-0 parce que c’était pas mĂ©ritĂ©.
Ils marquent sur un cafouillage puis sur un tir dĂ©viĂ©. Pendant ce temps lĂ  nous on avait tapĂ© 2 fois les poteaux. J’aurais Ă©tĂ© dĂ©goutĂ© de sortir sur ce genre de match.
Comme la saison derniÚre, on rentre dans le top 8 européen.

Ligue 1 - Journée 25

Sans titre 61

Match bizarrz. On commence sur 60 minutes de match Ă  sens unique puis sur 30 minutes ou c’est eux qui ont rĂ©ussis tout ce qu’ils ont tentĂ©s.
A un moment j’ai mĂȘme cu qu’on allait rĂ©ussir Ă  pas le gagner.

Coupe de France - Quart de Finale

Sans titre 61

Qualification tranquille en demi finale. Ca a Ă©tĂ© rare ce mois mais on a fait intĂ©gralement tourner avec la B. On a mĂȘme pu donner 30 minutes de temps de jeu a un jeune DC du club.
On jouera la demi finale Ă  Metz (L2).

Résumé

Sans titre 61

Il faisait partie des jeunes sous estimé. Il était évalué à 3,5 (+1) étoiles a sa sortie. Il est maintenant coté à 5 étoiles.

Tirage quart de finale Ligue des Champions

Avec 50% de clubs Anglais en course, c’était dur de les Ă©viter. le point chiant c’est encore match aller Ă  domicile.
En cas de demi finale, ce sera contre le vainqueur du derby de Madrid.

Ligue 1 - Journée 26

Sans titre 61

Pour bien faire souffler la A, on a fait jouer un 2 eme match de suite Ă  la B. Ca n’a posĂ© encore uen fois aucun soucis. Et cette fois, on a pu donner 45 minutes de temps de jeu au jeune montrĂ© plus haut.

Ligue 1 - Journée 27

Sans titre 61

Dernier match officiel du mois et retour de la A aprĂšs 10 jours sans jouer.
Il n’y a pas eu de match, on montre qu’on est largement au dessus.
J’aurais prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter ce but encaissĂ© mais ce n’est pas trĂšs grave.

Sans titre 61

On a fait le trou sur tout le monde. On a 10 pts d’avance sur le PSG pour 21 encore en jeu.
Le PSG, Rennes et Lens devraient se qualifier en LDC.
C’est probablement terminĂ© pour Strasbourg. Pour Nice, c’est toujours aussi compliquĂ©.

Bilan et programme

Encore un mois quai parfait. On jouera dans toutes les compĂ©titions en mars. On a potentiellement une finale Ă  aller chercher. Et on peut potentiellement aussi ĂȘttre champion de France dans ce mois.

Ce sera pour le prochain post :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Bon on peut dire que le championnat est pour toi, et que tu peux sereinement te concentrer sur la LDC !!

1 « J'aime »

En championnat, ça sent trÚs bon. Maintenant, faut aller chercher la demi en C1. AprÚs avoir battu Liverpool, ça peut le faire face à Chelsea

1 « J'aime »

ça sent bon en League !!

ça fait vraiment beaucoup d’anglais en LDC !

1 « J'aime »

Il faut faire tourner pour aller chercher la C1 :nerd_face:

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Avril 2032

Résumé

@CaptainAmericka @Rhino @toopil Oui clairement, priorité LDC

@celiavalencia Oui les clubs Anglais avec leurs moyens financiers quasi illimités, ca domine largement.

Ligue 1 - Journée 28

Sans titre 61

On fait tourner avant la LDC. l’air de rien du coup, la A n’aura jouĂ© qu’un seul match en 3 semaines, ca devrait avoir permis de la rĂ©cup avant le sprint final.
On se complique vraiment les choses, on a eu un gros manque de finition. On s’en sort quand mĂȘme, ce qui maintien l’avance.

Ligue des Champions - Quart de Finale

Sans titre 61

On refait littĂ©ralement la mĂȘme que Liverpool. Match plus fermĂ© mais qui se dĂ©cante en seconde mi temps.
Le seul regret, c’est qu’on fait encore une erreur a 10 secondes de la fin. C’est dommage, avec 3 buts d’avance, on Ă©tait ans une situation idĂ©ale.
Maintenant ce Chelsea est moins fort offensivement que Liverpool. Ils n’ont pas eu une vraie occasion du match.

A noter qu’on est Ă  deux doigts de dĂ©loger l’Allemagne de la 4 eme place au coef UEFA.

Ligue 1 - Journée 29

Sans titre 61

On aurait du marquer plus de buts mais l’essentiel Ă©tait pas lĂ  sur ce match.
le principal Ă©tant qu’on a pu faire jouer la B et on a pu faire rentrer quelques titus que dans le dernier quart d’heure. Suite a cette victoire, on est assurĂ© de jouer la LDC.
En terme de repos, on s’est mis dans les meilleures conditions avant le quart de finale retour.

Tirage groupe Euro 2032

On a un groupe largement a notre portĂ©e. On doit finir premier de ce groupe et on va laisser les 3 autres se bagarrer pour la 2 eme place. Le groupe le plus dur sur le papier semble etre le groupe C. Le plus « faible Â» semble ĂȘtre le groupe E.
Par contre la FFF est trĂšs ambitieuse. Il faudra gagner cet Euro. Cet Euro ce jouera en Espagne.

Ligue des Champions - Quart de Finale

Sans titre 61

On confirme l’exploit !!
On est réaliste avec 2 buts sur 3 frappes en premiÚre mi temps.
On a eu une bonne idĂ©e de le faire parce qu’en seconde mi temps une fois qu’ils ont Ă©galisĂ©, ils ont poussĂ©s fort. Je suis trĂšs content qu’ils n’aient pas rĂ©ussis a mettre le 3 eme.
On jouera la demi finale contre le Réal Madrid !

Ligue 1 - Journée 30

image

On profite d’un Nantes Ă  la dĂ©rive (6 eme dĂ©faite de suite) pour aller chercher de la confiance.
Ils ont Ă©tĂ© dangereux mais la victoire n’a jamais fait de doute. Il nous manque plus grand chose pour conserver le titre.

C’est bizarre le parcoyrs de Nantes alors qu’ils ont toujours leur proprio plein aux as.

Coupe de France - Demi finale

image

On se fait peur Ă  cause d’une dĂ©fense qui n’avait pas envie de dĂ©fendre. Les 3 buts sont Ă©vitables et viennent d’erreur de marquage.
Heureusement encore une fois, c’est notre attaque qui permet de s’en sortir et de se qualifier pour une nouvelle finale de CDF. Ce sera contre Rennes.

Ligue 1 - Journée 31

image

Pour bien prĂ©parer la demi de LDC, c’est la B qui a jouĂ© intĂ©gralement ce match lĂ . On n’aura jamais tremblĂ©, par contre on a Ă©tĂ© trop mis en danger. Ils Ă©taient deja assurĂ© de descendre en L2.
De notre coté, cette victoire assure le titre. Les 3 derniÚres journées seront sans enjeu.

image

Ligue des Champions - Demi Finale

image

On a peut etre atteint notre limite.
On gagne ce match aller mais faut avouer que c’est un hold up et qu’avoir un seul but d’avance, il y a peu de chances pour que ça suffise.
On les surprend d’entrĂ©e mais ensuite on a vraiment pris la foudre. C’est un miracle qu’ils nous en collent pas 4.

Bilan et programme

La prioritĂ© va clairement ĂȘtre donnĂ©e Ă  la LDC et la CDF.
Le match contre Monaco va etre joué par la B et des jeunes. Aucun joueur A sur la feuille de match.
Mais ce sera pour le prochain mois :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Chaud , c’est caliente en LDC !

La B y arrive quand mĂȘme en League !

1 « J'aime »

Encore sur tous les tableaux à ce moment de la saison, c’est trùs fort ! :clap:t4:

1 « J'aime »

Bah quelle saison que tu nous fais lĂ  :astonished:

1 « J'aime »

Le but du Real Ă  la 90e :pleading_face:

1 « J'aime »

Allez coach, faut terminer le travail face au Real

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Mai 2032

Résumé

@celiavalencia Oui maintenant j’ai une B qui me permet de faire tourner sans que ce soit trop un probleme.
En LDC, on risque de bien souffrir Ă  Madrid :cold_sweat:

@CaptainAmericka @Nehoc Oui, saison qui dĂ©roule de fou. La cette fois la progression des joueurs paient et ce qui reste trĂšs fort aussi, c’est la cohĂ©sion de groupe Ă  fond.

@toopil Oui, il met pas bien ce but du Réal dans les derniÚres minutes :frowning:

@Rhino C’est ce qu’on va essayer de faire :slight_smile:

Ligue 1 - Journée 32

image

Heureusement que c’est un match sans enjeu, j’aurais ragĂ© salement sinon.
On a le match totalement en main et ma défense leur offre les 2 buts dans les derniÚres minutes

Clairement un relñchement mais c’est dommage pour le dernier match de la saison à domicile.
Il n’y avait bien sur aucun joueur de la A sur la feuille de match. Ils sont tous restĂ©s chez eux au repos.

Ligue des champions - Demi Finale

image

On va les taper chez eux :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face:
Vu le dĂ©roulĂ© du match aller, j’y croyais pas vraiment puis rien qu’à la mi temps en voyant le 0-0 et qu’ils Ă©taient peu dangereux, j’ai commencĂ© Ă  y croire.
On ouvre le score ce qui est parfait pour notre jeu basé sur la vitesse.
MĂȘme aprĂšs leur Ă©galisation, on n’a pas le temps de douter en repassant trĂšs vite devant.
Ce but Les a tuĂ© parce qu’a ce moment lĂ , il fallait qu’ils en mettent 3 pour se qualifier sans prolongation.
On réalise le plus gros exploit depuis le début de game !
Et autant la victoire Ă  l’aller Ă©tait un hold up, autant celle ci est beaucoup moins contre le cours du jeu.
On aura sorti Liverpool, Chelsea et le Réal en LDC.

Ligue 1 - Journée 33

image

Bon, mes joueurs en ont vraiment rien Ă  foutre du championnat. MĂȘme avec la B c’est un match qu’on doit gagner.
J’aimerais quand mĂȘme qu’on finisse pas sur 3 matchs sans victoire

Ligue 1 - Journée 34

image

On termine la saison par un match Ă  sens unique. Pas de blessĂ© important, ce reste l’essentiel. Maintenant on va finir la saison avec nos 2 finales.

On loupe les 100 buts de peu. Défensivement on a été régulier. 12 buts encaissés dans la phase aller, 14 encaissés dans la phase retour.
Lyon et surtout Nantes déçoivent encore.
Reims tentera de se maintenir en barrage.
PremiÚre grosse surprise avec la relégation directe pour Nice.

Coupe de France - Finale

L’effet matchs important
 Fin de saison pour lui. On jouera les 2 finale sans mon buteur titulaire.

image

On avait le match en main jusqu’au moment ou mon latĂ©ral gauche estime que c’est une bonne idĂ©e de descendre un adversaire

Rouge logique et on doit subir la fin de match des Rennais

heureusement ca tient jusqu’au bout et on obtient un 3 eme titre cette saison (apres la L1 et le trophĂ©e des champions).

Ligue des Champions - Finale

image

ON A GAGNE NOTRE LDC !!!
On a la premiĂšre occasion avec une frappe sur la barre. Dan sla foulĂ©e, ce s’excite avec le but de City puis l’égalisation sur corner immĂ©diatement aprĂšs.
La premiĂšre heure de jeu est Ă  nous. la derniĂšre demi heure, Ă  eux.
Ca se rééquilibre en prolongation et comme un symbole, c’est un de nos jeunes du centre qui met le 2 eme but.
J’ai ensuite pas la meilleure idĂ©e de vouloir dĂ©fendre le but puisque c’est Ă  ce moment lĂ  qu’ils ont eu full occasions.
Ca a quand mĂȘme tenu. Ils ont eu le ballon mais les stats sont Ă©quilibrĂ©es.

On jouera aussi le mondial des clubs 2033 et ce sera une conclusion parfaite pour cette game. on aura joué au moins une fois toutes les compétitions possible de clubs.

Le prochain post sera pour le bilan de cette saison de tarĂ© et il y aura de quoi dire parce qu’il va y avoir du changement pour la L1 :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Ah oui, la saison est parfaite!!

Félicitations pour cette saison complÚtement dingue!

1 « J'aime »

Le quadruplé de dingue :heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Et quel parcours en Champions League. Gros gros bravo :partying_face:

1 « J'aime »

FĂ©licitation pour que se soit en Championnat ou la Champion’s League. En championnat sa donne l’impression que le club va rouler sur le championnat chaque annĂ©e ^^ en champion’s league faut tenter la passe de deux.

1 « J'aime »

Mais quelle saison ! Rouen sur le toit de l’Europe et bientît du monde, c’est grand !! :clap:

1 « J'aime »

méga saison ! 3 trophées :clap:

1 « J'aime »

Bon bah la saison parfaite en fait ! Bravo, c’est trùs fort ce que tu as fait !!

1 « J'aime »

Quelle saison ! Bravo coach !

1 « J'aime »

On sentait que tu allais le faire. Bravo !!!