Résumé
@celiavalencia Oui je sais pas Ă quoi câest du. Peut etre une question de façon de jouer; Peut etre que le PSG laisse plus dâespace.
Ca va ĂȘtre dur mais bon, ,câest la LDC aprĂšs tout.
@Nehoc Oui maintenant en championnat le top 3 mini (dans le pire des cas) ne devrait plus poser de soucis. Pour Liverpool, je crains aussi leur force offensive a eux aussi XD XD
@Rhino Clairement. une dĂ©faite nâaurais rien remis en cause mais derriĂšre ça limitait vraiment le nombre de droit Ă lâerreur.
@toopil Merci
@CaptainAmericka Oui ca mâarrive encore de penser au 7-3 que jâavais pris contre Sochaux XD
Et lĂ , ce sera Liverpool en face maintenant

WTF O_O
On fait une premiÚre mi temps de dingue; On est bien aidé par leur gardien qui est pas clean du tout sur les 2 premiers buts. On est aussi ultra réaliste.
On a été ultra solide pendant 80 minutes. Seule la fin de match a été plus compliquée, ils cherchaient vraiment a marquer.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© faire sans le but encaissĂ© mais tant pis, on fera avec. Il y a quand mĂȘme un avantage de 3 buts.

On retourne le match en faisant tourner, je prend clairement. Ils ont de la réussite de marquer sur leur seule frappe cadrée, on a de la réussite de marquer sur un 2 eme but dévié.
Vu le dĂ©roulĂ©, ça mâaurait bien saoulĂ© de perdre 2 points.
On se met dans les meilleures conditions pour le retour de LDC.

Confirmation de la cuvĂ©e Ă 3,5 Ă©toiles. Câest un peu dĂ©cevant en Ă©tant le premier club Français Ă sortir les jeunes. Par contre si cette cuvĂ©e ne semble pas dingue en terme de potentiel, câest probablement la meilleure et de loin en terme de niveau actuel. Les 16 jeunes ont dâailleurs Ă©tĂ© conservĂ©s.
Résumé

Pour un joueur qui est censĂ© faire partie des jeunes moyens, câest pas si mal. Le soucis câest quâil a deja 16 ans mais sinon, il manque surtout dâappel de balle. Le reste câest correct.
Résumé

Un peu le mĂȘme profil de joueur polyvalent mais qui est plus destinĂ© Ă jouer en 10. Meilleur que celui du dessus. Il va surtout falloir basser la dĂ©cision et le sang froid.
Sans ambition mais imperturbable et avec une bonne dĂ©ter. Câest pas si mal que ça.
Dans chauqe cuvĂ©e il y a au moins un jeune sous Ă©valuĂ©. je me demande si câest pas lui cette annĂ©e.
Résumé

Encore un 10 mais celui ci a les notes pour ĂȘtre dĂ©calĂ© Ă gauche. A 15 ans, il est trĂšs complet et nâa pas de point faible flagrant.
Son plus gros problĂšme est sa personnalitĂ©. Câest un double Ă©quilibrĂ© et ca peut cacher du trĂšs bon ou du trĂšs mauvais.
Résumé

le type de joueur qui rentre dans ma tactique. Câest un MDJ retrait qui peut jouer en 6 ou en 8. Il manque un peu dâappel de balle pour jouer en soutien. Il manque aussi un peu de vitesse.
Résumé

Lui aussi jâaime beaucoup son profil et il a encore que 15 ans. Il peur jouer DC, MC et il pourra jouer MDC en le formant. Lui il a de grandes chances de finir en A un jour. je me demande sâil est pas sous Ă©valuĂ©.
Perso, je pense quâil pourrait deja facilement jouer en National. Il nâa en plus quâun pied fort.
Résumé

Le voila peut etre mon futur gardien titulaire. Il a des points a bosser mais surtout Ă ce niveau Ă 15 ans, câest pas mal du tout.
Il a surtout un gros soucis de controle et de passe.
Résumé

Lui il a peut etre un potentiel de fou. je pense quâil doit pas petre si loin dâavoir le niveau L2 a 15 ans.
Chose rare, il a aussi le dribble et lâappel de balle pour un latĂ©ral.
Il est polyvalent et peut jouer DC ou MDC.
Jâaurais tellement voulu avoir le mĂȘme Ă droite.
VoilĂ , ce sera tout pour cette cuvĂ©e 2032. Câest aussi un regret de cette game. Jâaurais du attendre une update R1 pour avoir une rĂ©serve active. Depuis le temps, la faire monter en N2 nâaurait pas poser de gros soucis. LĂ je suis obligĂ© de continuer a placer des amicaux chaque week end.

On confirme lâexploit !!
Et pourtant jâai eu trĂšs peur Ă 2-0 parce que câĂ©tait pas mĂ©ritĂ©.
Ils marquent sur un cafouillage puis sur un tir dĂ©viĂ©. Pendant ce temps lĂ nous on avait tapĂ© 2 fois les poteaux. Jâaurais Ă©tĂ© dĂ©goutĂ© de sortir sur ce genre de match.
Comme la saison derniÚre, on rentre dans le top 8 européen.

Match bizarrz. On commence sur 60 minutes de match Ă sens unique puis sur 30 minutes ou câest eux qui ont rĂ©ussis tout ce quâils ont tentĂ©s.
A un moment jâai mĂȘme cu quâon allait rĂ©ussir Ă pas le gagner.

Qualification tranquille en demi finale. Ca a Ă©tĂ© rare ce mois mais on a fait intĂ©gralement tourner avec la B. On a mĂȘme pu donner 30 minutes de temps de jeu a un jeune DC du club.
On jouera la demi finale Ă Metz (L2).
Résumé

Il faisait partie des jeunes sous estimé. Il était évalué à 3,5 (+1) étoiles a sa sortie. Il est maintenant coté à 5 étoiles.
Avec 50% de clubs Anglais en course, câĂ©tait dur de les Ă©viter. le point chiant câest encore match aller Ă domicile.
En cas de demi finale, ce sera contre le vainqueur du derby de Madrid.

Pour bien faire souffler la A, on a fait jouer un 2 eme match de suite Ă la B. Ca nâa posĂ© encore uen fois aucun soucis. Et cette fois, on a pu donner 45 minutes de temps de jeu au jeune montrĂ© plus haut.

Dernier match officiel du mois et retour de la A aprĂšs 10 jours sans jouer.
Il nây a pas eu de match, on montre quâon est largement au dessus.
Jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© Ă©viter ce but encaissĂ© mais ce nâest pas trĂšs grave.

On a fait le trou sur tout le monde. On a 10 pts dâavance sur le PSG pour 21 encore en jeu.
Le PSG, Rennes et Lens devraient se qualifier en LDC.
Câest probablement terminĂ© pour Strasbourg. Pour Nice, câest toujours aussi compliquĂ©.
Encore un mois quai parfait. On jouera dans toutes les compĂ©titions en mars. On a potentiellement une finale Ă aller chercher. Et on peut potentiellement aussi ĂȘttre champion de France dans ce mois.
Ce sera pour le prochain post