Résumé
@celiavalencia @toopil Oui les deux dĂ©placements Ă Milan ont Ă©tĂ© compliquĂ©s. Maintenant le top 8 nâest pas perdu. On nâa juste plus de droit Ă lâerreur.
@CaptainAmericka oui en championnat maintenant ça dĂ©roule. Et je suis quand mĂȘme bien aidĂ© par lâirrĂ©gularitĂ© des autres.

Jâai voulu tester un truc en changeant les places de 2 jeunes. Caron en pointe au lieu de MOD et Soumah a droite au lieu de jouer en pointe.
Ca câest pas mal passĂ© et ca pourra devenir dĂ©finitif. On nâa jamais Ă©tĂ© mis en danger et on a pu faire souffler les titulaires.

On reste en vie. Les stats donnent lâimpression dâun match Ă sens unique mais pour le coup, câest vraiment aprĂšs le second but quâon a pris le dessus.
On profite quâils finissent Ă 10 suite Ă une blessure pour donner une ampleur plus large au rĂ©sultat.

Match a sens unique contre notre second. Mais Ă force de ne pas savoir se mettre Ă lâabri, on se fait des frayeurs dans le dernier quart dâheure, ils ont une vraie occasion dâĂ©galiser.
On tue vraiment le match dans le temps additionnel.

On sâest bien fait bouger sur ce match lĂ . Vu quâon est deja qualifiĂ©, faut croire que les joeurs en avaient un peu rien Ă faire de ce dĂ©placement.
On assure quand mĂȘme lâessentiel.
Symboliquement, ce serait bien de faire le grand chelem.

Et on le fait le grand chelem. On a eu un peut de mal tant quâon nâavait pas ouvert le score mais ensuite on a dĂ©roulĂ©.
Prochaine grosse Ă©chĂ©ance, pour lâEuro 2032
On aura le tirage pour les groupes éliminatoires de la Coupe du Monde 2034 en décembre et les premiers matchs en mars.

On montre une fois de plus quâil va falloir venir nous chercher.
je suis quand mĂȘme assez surpris de la passivitĂ© des Nantais sur ce match. ils ont une grosse occasion en dĂ©but de match et ce sera tout. On leur a roulĂ© dessus sur le reste du temps.

On continue lâamĂ©lioration des infras. Les dirigeants par contre ont refusĂ©s catĂ©goriquement lâamĂ©lioration des infras de formation. Je retenterais dans 2 mois.

On poursuit notre remontée. On se fait peur quand ils reviennent a 3-2 avec 2 buts sur 2 frappes.
De mĂȘme, ce sera juste une grosse frayeur pour la blessure de mon buteur. il ne sera absent que quelques jours.

On se replace bien. Il faudra minimum 2 victoires et un nul pour le top 8. Le PSG par contre fait une LDC dĂ©gueulasseâŠ

Et on termine le mois sur un sans faute. Leur défense nous aide bien avec 2 pénaltys. On en a aussi profiter pour faire toiurner.

On a fait le trou en championnat. Si on fait une grosse saison, câest aussi que les autres derruiĂšre sont irrĂ©guliers.
Rennes et le PSG ont été accrochés 6 fois.
Lens et Lille ont Ă©tĂ© accrochĂ©s 7 fois. Câest beaucoup en seulement 15 matchs.
En bas, ce sera compliqué pour Angers et Strasbourg.
Le dernier mois de lâannĂ©e sera moins chargĂ©. Ce sera aussi le mois de la preview des jeunes 2032.
Mais ce sera pour le prochain post