:storyred: :s10: đŸ‡«đŸ‡· :rouen: Tout gagner pour la derniĂšre saison ?

FC Rouen L1

Novembre 2031

Résumé

@celiavalencia @toopil Oui les deux dĂ©placements Ă  Milan ont Ă©tĂ© compliquĂ©s. Maintenant le top 8 n’est pas perdu. On n’a juste plus de droit Ă  l’erreur.

@CaptainAmericka oui en championnat maintenant ça dĂ©roule. Et je suis quand mĂȘme bien aidĂ© par l’irrĂ©gularitĂ© des autres.

Ligue 1 - Journée 12

Sans titre 61

J’ai voulu tester un truc en changeant les places de 2 jeunes. Caron en pointe au lieu de MOD et Soumah a droite au lieu de jouer en pointe.
Ca c’est pas mal passĂ© et ca pourra devenir dĂ©finitif. On n’a jamais Ă©tĂ© mis en danger et on a pu faire souffler les titulaires.

Ligue des champions - Journée 04

Sans titre 61

On reste en vie. Les stats donnent l’impression d’un match à sens unique mais pour le coup, c’est vraiment aprùs le second but qu’on a pris le dessus.
On profite qu’ils finissent Ă  10 suite Ă  une blessure pour donner une ampleur plus large au rĂ©sultat.

Ligue 1 - Journée 13

Sans titre 61

Match a sens unique contre notre second. Mais Ă  force de ne pas savoir se mettre Ă  l’abri, on se fait des frayeurs dans le dernier quart d’heure, ils ont une vraie occasion d’égaliser.
On tue vraiment le match dans le temps additionnel.

Eliminatoires Euro 2032 - Journée 07

Sans titre 61

On s’est bien fait bouger sur ce match lĂ . Vu qu’on est deja qualifiĂ©, faut croire que les joeurs en avaient un peu rien Ă  faire de ce dĂ©placement.
On assure quand mĂȘme l’essentiel.
Symboliquement, ce serait bien de faire le grand chelem.

Eliminatoires Euro 2032 - Journée 08

Sans titre 61

Et on le fait le grand chelem. On a eu un peut de mal tant qu’on n’avait pas ouvert le score mais ensuite on a dĂ©roulĂ©.
Prochaine grosse Ă©chĂ©ance, pour l’Euro 2032

On aura le tirage pour les groupes éliminatoires de la Coupe du Monde 2034 en décembre et les premiers matchs en mars.

Sans titre 61

Ligue 1 - Journée 14

Sans titre 61

On montre une fois de plus qu’il va falloir venir nous chercher.
je suis quand mĂȘme assez surpris de la passivitĂ© des Nantais sur ce match. ils ont une grosse occasion en dĂ©but de match et ce sera tout. On leur a roulĂ© dessus sur le reste du temps.

Sans titre 61

On continue l’amĂ©lioration des infras. Les dirigeants par contre ont refusĂ©s catĂ©goriquement l’amĂ©lioration des infras de formation. Je retenterais dans 2 mois.

Ligue des champions - Journée 05

Sans titre 61

On poursuit notre remontée. On se fait peur quand ils reviennent a 3-2 avec 2 buts sur 2 frappes.
De mĂȘme, ce sera juste une grosse frayeur pour la blessure de mon buteur. il ne sera absent que quelques jours.

Sans titre 61

On se replace bien. Il faudra minimum 2 victoires et un nul pour le top 8. Le PSG par contre fait une LDC dégueulasse

Ligue 1 - Journée 15

Sans titre 61

Et on termine le mois sur un sans faute. Leur défense nous aide bien avec 2 pénaltys. On en a aussi profiter pour faire toiurner.

Sans titre 61

On a fait le trou en championnat. Si on fait une grosse saison, c’est aussi que les autres derruiĂšre sont irrĂ©guliers.
Rennes et le PSG ont été accrochés 6 fois.
Lens et Lille ont Ă©tĂ© accrochĂ©s 7 fois. C’est beaucoup en seulement 15 matchs.
En bas, ce sera compliqué pour Angers et Strasbourg.

Bilan et programme

Le dernier mois de l’annĂ©e sera moins chargĂ©. Ce sera aussi le mois de la preview des jeunes 2032.
Mais ce sera pour le prochain post :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Offensivement comme dĂ©fensivement, c’est trĂšs fort. Le petit trou en championnat est mĂ©ritĂ©

1 « J'aime »

IrrĂ©gularitĂ© chez l’adversaire mais pour autant, tu ne lĂąches rien toi, t’écrases tout !
On dirait le PSG :laughing:

Tu peux le faire en LDC !!

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Décembre 2031

Résumé

@Rhino @CaptainAmericka J’ai tenu compte des discussion sur le role du milieu rĂ©cupĂ©rateur dans le sujet tactiques et ca a clairement solidiĂ© ma dĂ©fense. je prend bien moins de contres.
D’ailleurs en gĂ©nĂ©ral, je prend aussi bien moins de carton qu’avant.
Ca peut sembler un dĂ©tail, mais a a rĂ©-Ă©quilibrĂ© ma tactique et du coup ça se passe bien mieux. Et j’ai aussi la progression de mes jeunes.

Ligue 1 - Journée 16

Sans titre 61

Pour une fois, on a manquĂ© de finition. Ca reste malgrĂ© tout un bon point pris Ă  Monaco. C’est juste dommage de ne pas avoir rĂ©ussi a battre une Ă©quipe sur une mauvaise sĂ©rie (5 matchs sans victoires).

Ligue 1 - Journée 17

Sans titre 61

Je suis un peu dĂ©cu qu’on se soit arrĂȘtĂ© de jouer au bout de 30 minutes. Quand on peut en mettre 10, il faut le faire.
Pour le reste, match sans histoire.

Vue jeunes 2032

Ca aurait pu etre mieux mais ca aurait pu ĂȘtre pire.
On a potentiellement un bon latĂ©ral. En l’état actuel, on sera les premiers en France Ă  faire sortir les jeunes. J’espĂšre 2-3 bons joueurs.

Ligue des Champions - Journée 06

Sans titre 61

On a fait un gros match. Et encore une fois, un dĂ©but de match fou avec 3 buts dans le premier quart d’heure. On se replace dans le top 8 avec cette victoire.
Meupiyou sors sur blessure mais avec la tĂȘve hivernale qui arrive, il ne manquera pas grand chose.

Sans titre 61

Ligue 1 - Journée 18

Sans titre 61

Dernier match de l’annĂ©e tranquille. on s’est (encore) endormi en seconde mi temps.
Toulouse était sur une série horrible de 9 matchs sans victoires.

Rennes continue de s’accrocher et reste lui aussi invaincu.
Il y a deja un petit creux entre les équipes LDC et les autres.
Les 3 derniers sont un peu décrochés mais il y a rien de définitif.
On est 4 à avoir la meilleure défense.

Bilan et programme

On aura enfin LE choc en CDF.
pour la suite, c’est un mois ou on doit faire un sans faute.
on finira la LDC par deux matchs qu’on doit gagner. Si on ne fait pas n’importe quoi, le Top 8 ne dois pas poser de soucis.

Mais ce sera pour janvier 2032 :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Programme abordable en janvier. Pas plus mal pour reprendre en douceur

1 « J'aime »

Le retour en buts de Rodolphe Caron :sunglasses:

Rennes fait un mois parfait et profite de ton match nul contre Monaco! DerriÚre ça a complétement lùché!

Belle victoire contre la Juve!

1 « J'aime »

Ca tient, ça tient !!
Bravo la victoire face Ă  la Juve en LDC, elle te met bien !

1 « J'aime »

Ce n’est plus rouler sur les Ă©quipes ,
C’est les Ă©craser !
the avengers fighting GIF by hoppip

1 « J'aime »

Tout va bien pour le moment mais ça peut aller trùs vite. Dans un sens comme dans l’autre.

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Janvier 2032

Résumé

@Rhino apres faudra se méfier. match simple dit aussi match piÚge :wink:

@toopil Oui les matches de LDC à domicile, ça se gÚre assez bien maintenant. Il faudrait voir contre le top 5.
Oui, mĂȘme Rennes c’est le match ou j’ai plus galĂ©rĂ© en finissant une mi temps Ă  9 contre 11.

@CaptainAmericka Oui la double défaite à Milan a été effacée.

@celiavalencia Oui, pour le moment _a se passe trÚÚÚÚÚÚÚÚs bien XD XD

@Nehoc C’est vrai aussi. Il suffit d’un peu de poisse, d’enchainer des blessures et ca peut mal tourner.

Coupe de France - 32 eme de Finale

Sans titre 61

On passe proche d’une humiliation absolue. Le pire, c’est qu’il y a pas de scandale si on se fait sortir.
On sauve l’essentiel en passant aux TAB.
Parmi les suprises, Lille, Nantes et à un degrés moindre, Nice ont été sortis.
Le tirage a été pourri avec nous, on recevra le PSG en 16 eme de finale.

Sans titre 61

DĂ©part de mon latĂ©ral droit bouche trou. Il s’est rompu le tendon d’achille et les 7 mois de blessures l’ont convaincu d’e finir lĂ .

Coupe de France - 16 eme de Finale

Sans titre 61

Match longtemps équilibré. Mener les a obligé à prendre des risques et on en a profité pour leur faire mal avec notre vitesse.
On se donne une fin de match tranquille en réussissant à mettre le 3 eme.
Lille, Nantes, Nice, le PSG, Lyon et Lens sont sortis. Comme autres gros; il ne reste plus que Marseille, Monaco et Rennes.

On est vraiment poissard au tirage, on prend encore une des équipes à éviter. On recevra Marseille en 8 eme. Il y aura au moins 4 clubs inférieur à la L1 en quart de finale.

Ligue des Champions - Journée 07

Sans titre 61

On perd le match qu’il ne fallait pas perdre. On s’est fait avoir à notre propre jeu et on se prend 2 contres dans chaque fin de mi temps.
le Top 8 est probablement perdu. 3 dĂ©faites sur 7 matchs, c’est trop.

Ligue 1 - Journée 19

Sans titre 61

On se relance mĂȘme si tout a pas Ă©tĂ© parfait. on leur a donnĂ© trop de situations de buts. A 2-1 ils ont mĂȘme une grosse occasion de revenir.
AprĂšs, on a fait jouer la B.

Ligue des Champions - Journée 08

Sans titre 61

On gagne notre dernier match mais ca ne va probablement pas suffire pour Ă©viter le barrage. A la mi temps, on Ă©tait en course pour le top 8 mais il aurait fallu marquer plus. On n’a pas su le faire.

Sans suroprise, la dĂ©faite Ă  Antwerp aura Ă©tĂ© celle de trop. Et j’avoues que le tableau des barrages me plauit pas trop, il y a beaucoup de clubs Ă  Ă©viter.
IdĂ©lelement il faudrait Ă©viter Naples, Milan, le PSG et l’Ajax. Et mĂȘme les 4 autres, c’est pas cadeau.

Saison horrible pour les autres clubs Français. le PSG en barrage mais du mauvais coté et Nantes éliminé.

Ligue 1 - Journée 20

Sans titre 61

Ca c’est le genre de match qui me saoule. On n’est pas mis en danger pourtant on leur donne 2 buts sur 2 erreurs dĂ©fensive

On a quand mĂȘme encaissĂ© pas mal de buts sur le mois, il va falloir s erĂ©veiller de ce cotĂ© lĂ .

On perd Dasilva pour un mois.

Sans titre 61

Globalement la mĂȘme chose que ces derniers mois. Un Ă©cart entre Ă©quipes LDC et les autres.
Nice va jouer le maintien cette fois.
Angers commence doucement Ă  ĂȘtre dĂ©crochĂ©.

Bilan et programme

Un mois pas simple du tout. Il va pas ĂȘtre simple d efaire tourner. Hormis Nice, on ne va jouer que des gros matchs.
J’hĂ©sites Ă  balancer la CDF, si on sort Marseille, on a une autoroute pour la finale.
Mais ce sera pour Février :rouen: :rouen:

11 « J'aime »

Bon, le principal est que tu sois qualifié en LDC & en championnat tout roule pour le moment !
Tout n’est pas parfait mais les rĂ©sultats suivent

1 « J'aime »

tout est super nickel

Sauf pour le match contre les belges :cry:

1 « J'aime »

Cette dĂ©faite face Ă  l’Antwerp est frustrante. Tu vas peut-ĂȘtre les rejouer en barrage et tu auras l’occasion de prendre ta revanche. Les autres rĂ©sultats sont excellent par contre.

1 « J'aime »

On retiendra surtout le superbe parcours en L1 pour ce mois-ci. Cruelle dĂ©faite Ă  Antwerp
 Mais ne faisons pas le fine bouche, le barrage rajoute deux matchs mais si tu les passes; c’est comme si tu avais fini top 8 :joy: :sac:

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Février 2032

Résumé

@CaptainAmericka Oui et puis au final, ce n’est que la 2 eme fois en phase de championnat.
Au final j’ai eu la chance de faire 2 ans avant de confĂ©rence ligue et 1 d’Europa, ca a permis de progresser sans se faire Ă©clater.

@celiavalencia Oui, j’ai sans doute eu le tord de les sous estimer. ce sera un truc à ne plus oublier :frowning:

@Nehoc MĂȘme chose, je les aient sans doute sous estimer. Et je comprend mieux comment ils ont pu sortir Rennes. Ils sont trĂšs chiant avec leurs contres.

@toopil Oui globalement pour le moment ca se passe pas si mal que ça depuis le début :slight_smile:

Tirage barrage LDC

Sans titre 61

On s’en sot trĂšs bien sur ce tirage. Quand je suis arrivĂ© au match 4 et que le PSG, Naples et Milan Ă©tait pas sorti, j’ai trĂšs peur.
Au final on prend la derniÚre équipe la plus favorable sur le papier. Le match contre Lens est décalé en mars.

Coupe de France - 8 eme de Finale

Sans titre 61

Vu nos difficultĂ©s dĂ©fensive en janvier, j’ai voulu tester une nouvelle organisation.
Mon latéral droit devient un latéral opposé. Il se comportera en 3 eme DC.
Mon DC droit devient un libero.
Sur ce match, ça a parfaitement fonctionnĂ©. Ca faisait 10 matchs qu’on n’avait pas fait de clean sheet. Il faudra confirmer.

On recevra Rodez (L2) en quart de finale. Les 2 derniers gros (Monaco et Rennes) sont aussi qualifiĂ©s mais ils joueront le quart entre eux. Il y en aura forcĂ©ment un d’éliminĂ©.

Ligue 1 - Journée 21

Sans titre 61

On ouvre le score trùs rapidement mais on n’arrive pas à se mettre à l’abri.
En revanche, la soliditĂ© dĂ©fensive est confirmĂ©e. C’etait le seul match du mois ou on pouvait vraiment faire tourner.

Ligue 1 - Journée 22

Sans titre 61

Marseille est vraiment le club qui m’aura le plus embĂȘté  Vu qu’il me reste une saison et demi, je peux deja affirmer ça, j’aurais plus galĂ©rĂ© contre Marseille que contre le PSG et il y a mĂȘme pas photo.

On fais une premiÚre mi temps horrible, on est mené logiquement.
On revient en seconde sur un doublé de mon jeune du centre.
Puis mon gardien fait une eniùme erreur sur un CF
 Il va faire quelques match sur le banc, ca commence ame saouler ces matchs à 6.2

Ligue des Champions - Barrage aller

Sans titre 61

Match maitrisĂ©, ils ont Ă©tĂ© trĂšs peu dangereux. On aurait mĂȘme du plier ce barrage dĂšs ce match aller, c’est leur gardien qui les maintien dans le match.
On prend 4 cartons alors qu’il font + de fautes que nous -_-

Ligue des Champions - Barrage retour

Sans titre 61

Match retour qui n’aura pas posĂ© de soucis. Le match Ă©tait quasiment pliĂ© au bout de 21 minutes.
On jouera le 8 eme de finale.

Bon bah RIP, hein. on prend le pire tirage possible. Il va falloir faire un putain d’exploit.

Ligue 1 - Journée 23

Sans titre 61

Il ne fallait pas se louper sur ce match lĂ . Ils ont un match en avance mais on Ă©tait Ă  2 pts d’eux avant de jouer.
Le but rapide ou on a un peu de chance (frappe dĂ©viĂ©) nous permet de bien dĂ©buter. On a eu des contres pour se mettre Ă  l’abri. Eux ont rĂ©agis en seconde mi temps et ont eu des situations.
On se met à l’abri au meilleur moment possible. C’est notre premiùre victoire chez eux.

Au final cette victoire prouve qu’on rĂ©ussit mieux contre le PSG. On les aura battu 3 fois sur 3 matchs cette saison. C’était un bon test d’avant Liverpool.

Sans titre 61

On a repris une marge sur le PSG. Si on gagne notre match en retard, Rennes sera Ă  11 points.
En bas de classement, ca devient vraiment compliqué pour Nice.

Bilan et programme

Encore un gros début de mois. Il va nécessairement falloir choisir des matchs ou faire tourner.

Le prochain mois, ce sera aussi l’arrivĂ©e des jeunes :rouen: :rouen:

10 « J'aime »

C’est marrant ça d’avoir plus dur contre l’om que contre le psg

courage pour liverpool

2 « J'aime »

Le titre en championnat se dessin peu Ă  peu. Pour Liverpool, ça va ĂȘtre chaud mais avec ta force offensive, ça reste possible.

1 « J'aime »

Victoire trĂšs importante face Ă  Paris.

1 « J'aime »

On croit en l’exploit! Toute la France est derriùre Rouen!

1 « J'aime »

Bon bah là, on est tous tournés vers le choc face à Liverpool !!

MĂȘme si rien n’est jouĂ© en championnat !

1 « J'aime »