Résumé
@Rhino @toopil @CaptainAmericka Merci Oui le vrai gros match, câĂ©tait lâAngleterre. LâIrlande en finale, câĂ©tait un peu la surprise, il fallait surtout marquer en premier contre eux.
Normalement la prochaine grosse Ă©chĂ©ance, câest lâEuro 2032.
Vu que je compte aller jusquâen saison 10 et que la CDM est en saison 11, je la mettrais soit ici soit dans le sujet sur nos games.

En commençant par les ventes, on vend trĂšs bien Pletinckx. RecrutĂ© libre, il part pour 20 millions en Belgique. Quand jâai vu lâoffre, jâai mĂȘme pas nĂ©gociĂ©. Un remplaçant de 30 ans Ă ce prix lĂ , ca part.
La seconde grosse vente, câest Goti. RecrutĂ© pour 13K dans les basses divisions Espagnoles, il a un soucis de rĂ©gularitĂ© quâil nâa jamais corrigĂ©. Son meilleur poste câest aussi en 10 mais câest mieux que lui Ă ce poste.
Pour les autres, on vend des jeunes du centre qui nâavaient pas assez de potentiel ou nouveau (Lebrun, Sissokon Aupetit).
On a enfin une bonne salve de prĂȘt. On prĂȘte nos 3 jeuines dĂ©fenseurs centraux.
Il nous reste 3 places de prĂȘt en France qui seront sans doute utilisĂ©es par des jeunes qui auront 16 ans avant le mercato hivernal.
Coté joueurs libre, on perd Ocampo qui voulait un salaire trop important pour son rÎle.

On prend 3 joueurs libre et un craquage. Depuis le début, je fais en sorte de limiter les dépenses, justement pour pouvoir lùcher un gros billet sur des postes bien précis.
Ici, je le fais sur un poste compliqué à trouver qui est le latéral droit. On lùche 20 millions sec et il y aura 3 versement annuel de 13 millions.
Résumé

Voila mon nouveau gardien remplaçant. Il est cotĂ© niveau L1. il jouera les match de CDF et quelques matchs faciles. Lâobjectif, câest quâil joue une quinzaine de matchs.
Résumé

Monstre technique et mental, câest mon nouveau meneur en retrait. Il peut aussi dĂ©panner en rĂ©cupĂ©rateur si besoin.
Résumé

Un de mes nouveaux DC remplaçant. TrÚs complet. Il est majoritairement à 14 sur les notes impotentes et il a deja une grosse valeur.
Résumé

Voila enfin la grosse recrue de cet été. Il vient pour jouer la téral droit mais il peut aussi jouer DC si besoin. Avec Pembélé, je suis tranquille a ce poste pour un moment.
Le recrutement est pas encore totalement terminé, il me faut encore un 4 eme DC.
PremiĂšre fois que jâai ce message. Comme quoi câest le genre de recrutement libre que je vais continuer dâenvisager.

Urbig garde sa place. On aura une vraie doublure cette saison.

Mansouri prend la tĂȘte Ă droite. PembĂ©lĂ© sera lĂ pour le concurrencer et Lindsey pour dĂ©panner.
Dans lâaxe, Silva en titu. DerriĂšre ca va se bagarrer entre Meupiyou, Nehuen et la future recrue.
A gauche, RAS. Guttierez sera tutu et Sanchez doublure.

Ici RAS Ă part Locatelli qui prend la place de titulaire en MJR retrait.
Teleovschi reste a son poste de MDC. les 2 autrres double les postes.

Offensivement, absolument aucun changement. On repart avec les mĂȘmes qui nous ont amenĂ©s au titre en L1
Nunez a une valeur fixe parce que Tottenham est arrivé avec uen offre a 160 millions.
Il a forcement rĂąlĂ© et il a acceptĂ© un accord sur le fait quâil sera libĂ©rĂ© sâil y a une offre Ă 200 millions.

Aucun gros changement. Juste le milieu dĂ©fensif qui a Ă©tĂ© mis un cran plus bas. Le rĂŽle nâest pas encore dĂ©finitivement fixĂ©.

On jouera aussi avec cette seconde tactique. Elle sera plus destinĂ©e aux gros matchs ou parfois Ă lâextĂ©rieur.

On, est de nouveau vu outsiders, ce qui me convient trĂšs bien. Les dirigeants eux veulent une qualification en LDC.
Lâobjectif perso est dâessayer de garder le titre.

Le titre nous fait gagner 2 places. Dans la situation actuelle, on sera le premier club Français lors de la sortie des jeunes en mars 2032.
On est encore bien financiĂšrement mais comme la masse salariale a explosĂ©e et quâon va revenir dans notre stade de 12 000 place cette saison, je crains quâon perde pas mal dâargent.
PrĂ©paration assez courte cette saison. Jâavais un match aussi le 20 juillet qui a Ă©tĂ© annulĂ© et je nâai jamais pu en replacer un autre Ă cette date lĂ .
On a pris pas mal de buts évitable. En revanche on tape toujours aussi fort offensivement.
Prochain post pour le début de saison