:storyred: :s10: đŸ‡«đŸ‡· :rouen: Tout gagner pour la derniĂšre saison ?

FC Rouen L1

Juillet 2031

Résumé

@Rhino @toopil @CaptainAmericka Merci :wink: Oui le vrai gros match, c’était l’Angleterre. L’Irlande en finale, c’était un peu la surprise, il fallait surtout marquer en premier contre eux.
Normalement la prochaine grosse Ă©chĂ©ance, c’est l’Euro 2032.
Vu que je compte aller jusqu’en saison 10 et que la CDM est en saison 11, je la mettrais soit ici soit dans le sujet sur nos games.

Départs

Rouen

Rouen

En commençant par les ventes, on vend trĂšs bien Pletinckx. RecrutĂ© libre, il part pour 20 millions en Belgique. Quand j’ai vu l’offre, j’ai mĂȘme pas nĂ©gociĂ©. Un remplaçant de 30 ans Ă  ce prix lĂ , ca part.

La seconde grosse vente, c’est Goti. RecrutĂ© pour 13K dans les basses divisions Espagnoles, il a un soucis de rĂ©gularitĂ© qu’il n’a jamais corrigĂ©. Son meilleur poste c’est aussi en 10 mais c’est mieux que lui Ă  ce poste.
Pour les autres, on vend des jeunes du centre qui n’avaient pas assez de potentiel ou nouveau (Lebrun, Sissokon Aupetit).
On a enfin une bonne salve de prĂȘt. On prĂȘte nos 3 jeuines dĂ©fenseurs centraux.
Il nous reste 3 places de prĂȘt en France qui seront sans doute utilisĂ©es par des jeunes qui auront 16 ans avant le mercato hivernal.
Coté joueurs libre, on perd Ocampo qui voulait un salaire trop important pour son rÎle.

Arrivées

Rouen

On prend 3 joueurs libre et un craquage. Depuis le début, je fais en sorte de limiter les dépenses, justement pour pouvoir lùcher un gros billet sur des postes bien précis.
Ici, je le fais sur un poste compliqué à trouver qui est le latéral droit. On lùche 20 millions sec et il y aura 3 versement annuel de 13 millions.

Résumé

Rouen

Voila mon nouveau gardien remplaçant. Il est cotĂ© niveau L1. il jouera les match de CDF et quelques matchs faciles. L’objectif, c’est qu’il joue une quinzaine de matchs.

Résumé

Rouen

Monstre technique et mental, c’est mon nouveau meneur en retrait. Il peut aussi dĂ©panner en rĂ©cupĂ©rateur si besoin.

Résumé

Rouen

Un de mes nouveaux DC remplaçant. TrÚs complet. Il est majoritairement à 14 sur les notes impotentes et il a deja une grosse valeur.

Résumé

Rouen

Voila enfin la grosse recrue de cet été. Il vient pour jouer la téral droit mais il peut aussi jouer DC si besoin. Avec Pembélé, je suis tranquille a ce poste pour un moment.

Le recrutement est pas encore totalement terminé, il me faut encore un 4 eme DC.

Premiùre fois que j’ai ce message. Comme quoi c’est le genre de recrutement libre que je vais continuer d’envisager.

Effectif

Rouen

Urbig garde sa place. On aura une vraie doublure cette saison.

Rouen

Mansouri prend la tĂȘte Ă  droite. PembĂ©lĂ© sera lĂ  pour le concurrencer et Lindsey pour dĂ©panner.
Dans l’axe, Silva en titu. Derriùre ca va se bagarrer entre Meupiyou, Nehuen et la future recrue.
A gauche, RAS. Guttierez sera tutu et Sanchez doublure.

Rouen

Ici RAS Ă  part Locatelli qui prend la place de titulaire en MJR retrait.
Teleovschi reste a son poste de MDC. les 2 autrres double les postes.

Rouen

Offensivement, absolument aucun changement. On repart avec les mĂȘmes qui nous ont amenĂ©s au titre en L1
Nunez a une valeur fixe parce que Tottenham est arrivé avec uen offre a 160 millions.
Il a forcement rĂąlĂ© et il a acceptĂ© un accord sur le fait qu’il sera libĂ©rĂ© s’il y a une offre Ă  200 millions.

Tactiques

Rouen

Aucun gros changement. Juste le milieu dĂ©fensif qui a Ă©tĂ© mis un cran plus bas. Le rĂŽle n’est pas encore dĂ©finitivement fixĂ©.

Rouen

On jouera aussi avec cette seconde tactique. Elle sera plus destinĂ©e aux gros matchs ou parfois Ă  l’extĂ©rieur.

Championnat

Rouen

On, est de nouveau vu outsiders, ce qui me convient trĂšs bien. Les dirigeants eux veulent une qualification en LDC.
L’objectif perso est d’essayer de garder le titre.

Rouen

Le titre nous fait gagner 2 places. Dans la situation actuelle, on sera le premier club Français lors de la sortie des jeunes en mars 2032.

Finances

On est encore bien financiĂšrement mais comme la masse salariale a explosĂ©e et qu’on va revenir dans notre stade de 12 000 place cette saison, je crains qu’on perde pas mal d’argent.

Préparation 2031

PrĂ©paration assez courte cette saison. J’avais un match aussi le 20 juillet qui a Ă©tĂ© annulĂ© et je n’ai jamais pu en replacer un autre Ă  cette date lĂ .
On a pris pas mal de buts évitable. En revanche on tape toujours aussi fort offensivement.

Prochain post pour le début de saison :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Superbe mercato que tu as rĂ©alisĂ© ! Curieux de voir combien va te rapporter l’arrivĂ©e de Locatelli !
L’équipe semble bien fournie pour la saison Ă  venir.

1 « J'aime »

61M €, c’est une belle somme pour un transfert national. J’espĂšre que le poids de l’attente liĂ© au montant ne sera pas trop lourd Ă  porter pour le joueur

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Aout 2031

Résumé

@CaptainAmericka Merci :slight_smile: Oui profiter des fins de contrat pour aller chercher un ou deux joueurs Ă  grosse rĂ©putation, c’est un truc que je vais aller voir un peu plus.

@Rhino Pour le moment ça se passe bien. Il est régulier et aime les gros matchs. je me fais pas trop de soucis pour lui.

Trophée des champions 2031

Rouen

On commence la saison par un match ultra spectaculaire.
On fait une premiÚre mi temps on on se fait maltraité par leur buteur. On le met en marquage spécifique suite au 3 eme but et on ne le verra plus jusque la fin du match.
On a une trÚs belle réaction en seconde mi temps avec 5 buts contre une équipe vue comme caapble de jouer le titre.
on va encore avoir une grosse force de frappe offensive cette saison.

Recrutement

Rouen

Le voila mon 4 eme défenseur central. Il est pas énorme mais il a le niveau L1, il accepte un rÎle de rotation et coute pas trÚs cher.
Je l’ai aussi choisi lui pour sa personnalitĂ©. Il est enjouĂ© imperturbable, ce qui est vraiment pas mal pour de potentiel futurs encadrement.

Ligue 1 - Journée 01

Rouen

On dĂ©butait sur le terrain de la surprise de la saison passĂ©e. On a continuĂ© sur notre lancĂ©e du trophĂ©e des champions. On s’impose logiquement et on aurait mĂȘme du le faire plus largement.
Coup dur, on perd notre meilleur milieu offensif pour un mois.

Ligue 1 - Journée 02

Rouen

AprĂšs la surprise de l’an passĂ©e, on joue le gros favori.
Ca a Ă©tĂ© Ă©quilibrĂ©, c’est aussi un match qui aurait pu se finir sur un 3-3.
Au final, on leur montre qu’il faudra venir nous chercher. On a eu une grosse dĂ©fense pour les bloquer. Offensivement, c’est encore un match ou on a un peu sous performer.

Rouen

EUH, WTF ???
Comment on fait rentrer 19000 abonnés dans un stade de 12 000 places ?
Elle est bien loin l’époque ou on faisait 2 000 spectateurs en championnat.

Ligue 1 - Journée 03

Rouen

On continue notre sans faute. On se fait peur quand ils Ă©galisent sur corner et qu’ils tiennent le nul jusque la mi temps.
On a une seconde mi temps Ă  sens unique et on fini par les faire craquer.
Ca reste une bonne victoire Ă  prendre avec l’équipe B.
Seul bémol, on tombe sur un arbitre qui voulait cartonner; A nombre de faute égale, on en prend 5 contre un seul

Ligue 1 - Journée 04

Rouen

Match Ă  sens unique en Corse; On aurait pu en mettre plus. on tape 3 fois les poteaux et barre.
Les 2 premiers buts viennent encore des jeunes du centre de formation.

Ligue des champions - Tirage

Rouen

Tirage pas si Ă©vident qu’il y parait. On prend un monstre Anglais dans les Ă©quipes du chapeau 3 et un Allemand en chapeau 4.
Les clubs Italiens, c’est pas forcement un cadeau non plus.
Il faudra aller chercher 6 points sur les 2 derniers matchs. Et gagner minimum 3 des 6 premiers matchs.

A noter que Rennes s’est loupĂ© en barrages. Ils ont Ă©tĂ© chercher un nul Ă  Antwerp avant de se faire humilier 3-0 chez eux
 On ne sera donc que 3 clubs Français en LDC.

Ligue 1 - Journée 05

Rouen

Il n’y a pas eu de matchs. On faisait encore tourner, c’est le premier triplĂ© pour notre jeune du centre.
On fait un mois parfait avec un titre et 5 victoires en championnat.
On na toujours pas encaissé de but dans le jeu en championnat.

Sans titre 61

On a deja 7 points d’avance sur le PSG et 6 sur les Ă©quipes hors LDC.
Nice fait un début de championnat catastrophique. Marseille et Lyon déçoivent encore.

Bilan et programme

On va avoir un mois trĂšs relevĂ©, ca va pas ĂȘtre simple de faire tourner.
Mais ce sera pour le prochain post :rouen: :rouen:

12 « J'aime »

Eh bien y a du vert partout ici !! Excellents débuts !

1 « J'aime »

Tactique qui marche bien et offensivement c’est impressionnant.
Demain je ferais le screen de mes 4 devant + des 3 jeunes du centre. En plus ca fait un moment que je les aient pas montrés ceux là.

Sans exagĂ©rer, avec ces 7 lĂ , j’ai limite rien Ă  changer pendant 10 ans. Ils ont tous entre 18 et 22 ans.

2 « J'aime »

FC Rouen L1

Hors série

Rouen

Aujourd’hui, c’est cette ligne qui peut dĂ©foncer n’importe quelle dĂ©fense en face qu’on va mettre en avant.

Résumé

Sans titre 61
RecrutĂ© en 2027 pour 75K dans les basses divisions Espagnoles. Si je perd mon buteur, c’est lui qui prendra la place. Il a vraiment explosĂ© depuis que je l’ai installĂ© en titulaire.

Résumé

Sans titre 61

Lui c’est ma doublure Ă  droite. Il est sorti du centre de formation en mars 2027. Il est apparu dans le groupe dĂšs sa 2 eme saison. Il a toujours son potentiel Ă  5 Ă©toiles.

Résumé

Sans titre 61

Mon meilleur milieu offensif. Il est en plus ultra polyvalent. Recruté pour 425K dans les basses divisions Espagnoles en 2027.

Résumé

Sans titre 61

Aprùs avoir vu celui au dessus, il va forcement apparaitre faible. C’est mon meneur remplaçant issu de centre de formation. Lui aussi est sorti en 2027.

Résumé

Sans titre 61

Mon ailier gauche titulaire. Lui aussi est arrivé en 2027 pour 500K. Il sera sélectionnable en EDF dÚs la fin de saison.

Résumé

Sans titre 61

Lui c’est l’exception. ArrivĂ© de la Sampdoria en 2029 pour 17 millions. Il a marquĂ© 51 buts sur ces 2 premiĂšres saisons.
LĂ  il rate le dĂ©but de sa S3, j’espĂšre que ça n’a rien Ă  voir avec son noin dĂ©part en Angleterre

Résumé

Sans titre 61

Enfin, le petit dernier, sorti du centre de formation en 2026. C’est sans doute celui qui a le moins de potentiel des 7. mais il marque pas mal.

Prochain post sur le mois de septembre :rouen: :rouen:

9 « J'aime »

Les basses divisions espagnoles elles t’ont rĂ©galĂ© :hoho:

Fou de se dire que Luiz Gustavo, Aitor et Miravent t’ont coĂ»tĂ© 1M€ Ă  eux trois :bave:

1 « J'aime »

Ha oué, fameuse armada offensive :siffle: Et cette filiÚre espagnole :heart_eyes:

1 « J'aime »

Recrutement intelligent vu les valeurs maintenant ! T’en revends un seul et t’es remboursĂ© de tes investissements :laughing:

1 « J'aime »

Rodolphe Caron est ma nouvelle idole!

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Septembre 2031

Résumé

@Julian-m @Nehoc Ah clairement que les basses divisions Espagnoles m’ont facilitĂ©es les choses. J’ai aussi eu de la chance que d’autres clubs se mettent pas dessus.

@CaptainAmericka je suis mĂȘme remboursĂ© depuis longtemps. J’en ai pris 9. Ceux qui ont pas percĂ© autant ont deja Ă©tĂ© vendus et limite aux 2 premiĂšres ventes, c’était deja remboursĂ©.
Je viens justement de faire le compte. Les 9 m’ont coutĂ© 3,2 en tout.
Les 5 vendus m’ont rapportĂ© 31,6 millions. Et j’en ai encore 3 ou je pouirrait facile vendre 150 millions chacun + 1 en prĂȘt.

@toopil si jamais je perd mon buteur (Nunez) alors Miravent passera en pointe et c’est lui qui prendra la place de titu à droite. Il a l’air d’avoir encore un gros potentiel.

Ligue 1 - Journée 06

Sans titre 61

Encore un carton, cette fois Ă  l’extĂ©rieur. Locatelli place ses deux premiĂšres mines.
Par contre dùs qu’on marque beaucoup, on a tendance à prendre aussi un peu facilement des buts.
Cette fois, c’est en menant 5-1 qu’on se relñche.
Je me suis presque fait peur Ă  5-3, il fallait pas en prendre un autre.

Ligue des Champions - Journée 01

Sans titre 61

On débute trÚs bien notre LDC. On aura souffert contre bun gros de PL mais les 2 buts rapide dans chacune des mi temps nous arrange bien.
Ils auraient du marquer. ils n’ont pas su le faire, tant mieux.

:skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:
Il m’en sors une comme ça toutes les saisons pourtant il n’a pas de fragilitĂ© particuliĂšre
 Il va manquer 3-4 matchs.

Ligue des Champions - Journée 02

Sans titre 61

Celui lĂ , j’ai le seum
 Ils ont eu full rĂ©ussite et nous l’inverse.
Leurs 2 premiers buts viennent de frappe dĂ©viĂ©es et sur le 3 eme, c’est mon gardien qui se loupe.
Nous on tape 3 FOIS les poteaux.

Ligue 1 - Journée 07

Sans titre 61

J’ai pas de mots, je comprend pas comment c’est possible de ne pas avoir rĂ©ussi Ă  en mettre au moins un

Le püre c’est qu’on a bien failli perdre. Dans le temps additionnel, ils ont un contre. Quand je vois ca, je me dis que 100% ils vont marquer. Ca ne loupe pas.
Heureusement ce sera refusĂ© pour hors jeu. j’aurais perdu la dessus, je pense que je cassais un truc.

Je perd mon 2 eme ailier gauche pour 6 semaines.

Sans titre 61

On reste leader avec un match en retard.
Les gros sont deja lĂ . pas de surprise pour le moment. Du moins en haut de tableau.
Ca ne va toujours pas mieux pour Nice et Lyon.

Ca recommence :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

Eliminatoires Euro 2032 - Journée 03

Sans titre 61

On fait pas un top match mais on gagne et ca reste l’essentiel. J’ai eu un bug chelou en premiĂšre mi temps, les actions n’étaient pas visibles, je restait avec l’écran de confĂ©rence de presse.

Eliminatoires Euro 2032 - Journée 04

Sans titre 61

Match bien plus gĂ©rĂ©. il fallait mettre le second but pour se mettre Ă  l’abri et on a un peu tardĂ© Ă  le faire.
On continue le sans faute, c’est aussi toujours 0 but encaissĂ©s en 4 matchs jouĂ©s.

Sans titre 61

Il nous reste encore une fois tout le monde Ă  jouer. L’Allemagne est deja en position compliquĂ©e. Si on gagne 2 des 4 matchs, on sera qualifiĂ©.

Bilan et programme

Deux matchs amicaux pour maintenir le rythme de tout le monde.
On aura encore un mois d’octobre compliquĂ©. Il faudra profiter de recevoir. Et il faudra aller chercher un truc Ă  Milan sinon, on se mettra dans la difficultĂ© si on vise le top 8 en LDC.

Mais ce sera pour le prochain mois. :rouen: :rouen:

11 « J'aime »

Les rĂ©sultats sont trĂšs bons. Mais tu n’es pas verni niveau blessure

1 « J'aime »

Oh encore du bon dans les résultats !! Par contre les blessures, ça pique là !

(Le FC Nantes 2Ăšme, je crois rĂȘver :joy: )

1 « J'aime »

Les résultats sont trÚs bons pour le moment. Le PSG ne semble au mieux de sa forme. Faut en profiter.

1 « J'aime »

Nantes 2e. Le jeu est bugué :sac:

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Octobre 2031

Résumé

@Rhino Non en effet, peu de blessures en soit mais a chaque fois c’est un mois mini :skull_and_crossbones:

@CaptainAmericka Nantes a toujours son proprio plein aux as :slight_smile:

@Nehoc Oui ca commence a dĂ©rouler ça y est. Et oui ca commence a ressembler Ă  une fin du PSG rouleau compresseur. Comme souvent en fait dĂšs qu’ils n’ont plus MbappĂ© ou qu’il vieillit.

@toopil Juste pété de thune :sac:

Eliminatoires Euro 2032 - Journée 05

Sans titre 61

Il n’y a pas eu de match contre l’Allemagne. Non seulement parce qu’on met 2 buts trùs vite mais le rouge les achùve.
On pliera définitivement le match en seconde mi temps.
Nous on est quasi qualifiĂ© mais l’Allemagne, elle, est en position dĂ©favorable pour se qualifier.

Eliminatoires Euro 2032 - Journée 06

Sans titre 61

Victoire facile sur le terrain de la plus faible Ă©quipe du groupe. On est dĂ©sormais qualifiĂ© pour l’Euro 2032 en Espagne. Nos 2 derniers matchs n’auront aucun enjeu.
En revanche l’Allemagne est Ă©liminĂ©e puisqu’ils n’ont plus que un match Ă  jouer.

Ligue 1 - Journée 08

Sans titre 61

On reprend notre marche en avant. On se met à l’abri avant la mi temps.
Ils ont surtout Ă©tĂ© dangereux avant qu’on ouvre le score.
Mon buteur met enfin son premier but en championnat dans le temps additionnel.

Ligue 1 - Journée 09

Sans titre 61

Le retour de mon buteur. Son premier doublé de la saison. On a totalement dominé. Le plus dur a été de mettre le premier.
En face, Marseille n’a pas montrĂ© grand chose.

Ligue 1 - Journée 10

Sans titre 61

Un match cauchemar
 Tout commence bien avec l’ouverture du score mais mon latĂ©ral gauche se fait expulser trĂšs vite.
Rennes égalise mais on parvient a repasser devant avant la mi temps.
D’entrĂ©e en seconde mi temps, c’est mon autre latĂ©ral gauche qui se fait expulser.
On aura 10 minutes compliquées mais il se passera plus rien de la 60 eme à la 90 eme.
Il faudra un cafouillage sur corner pour qu’ils reviennent

Gagner aurait été un exploit. Mais prendre un point en jouant une mi temps a 9 contre 11, je prend.
Surtout qu’au final, on a fait jeu Ă©gal avec eux.

Ligue des champions - Journée 03

Sans titre 61

On se pénalise encore tout seul. On était bien parti pour aller chercher un point mais le rouge nous flingue le match une fois de plus.
On a une incroyable occasion d’egaliser qu’on vendange.
IOn n’a plus le droit de perdre sur les 5 matchs qu’il reste si on veut avoir une chance de top 8. Aprùs on a maintenant un calendrier bien plus abordable

Sans titre 61

Le top 8 n’est pas perdu mais il va falloir plus trainer maintenant.

Ligue 1 - Journée 11

Sans titre 61

On a vraiment galĂ©rĂ© mais uen victoire au forcing comme ca, ca fait du bien. Une fois qu’on a mis le 2 eme but on a vraiment pris le dessus mais avant, j’ai eu peur qu’on perde des points.
Une victoire avec une équipe bricolée compte tenu des suspensions et blessures, ça se prend.

Sans titre 61

On reste en tĂȘte et invaincu malgrĂ© un mois chargĂ© et compliquĂ©.
Pas de surprises cette année, les gros sont là.
C’est toujours compliquĂ© pour Nice et Lyon.
En bas de classement, Angers est un poil dĂ©crochĂ© mais il n’y a rien de dĂ©finitif.

Bilan et programme

Un mois avec encore 2 gros matchs contre Lille et Nantes.
Il faudra faire un sans faute en LDC.

Ce sera pour le prochain mois :rouen: :rouen:

13 « J'aime »

C’est trùs bon en League !

Par contre, c’est la douche froide en LDC

1 « J'aime »

L’Europe effectivement c’est plus compliquĂ©! Courage, tu peux encore finir top 8!

1 « J'aime »

CompliquĂ© en LDC mais inarrĂȘtable en championnat !!

1 « J'aime »