Résumé
@Rhino On va essayer
@toopil Franchement peu importe. je suis pas sur quâun tirage facile ça existe en demi de LDC
@CaptainAmericka ah câest certain. Mais disons que je prefere la Juve que tomber sur le RĂ©al, Barcelone ou le PSG. Ou encore que les Anglais et leurs finances sans limite.
Quand Ă finir invaincu, on verra Ă la 34 eme journĂ©e, pour le moment je nây pense pas.
le nombre de fois ou jâai perdu un match Ă la con lors de lâavant derniĂšre journĂ©eâŠ
@Nehoc Merci
@Julian-m Un titre XD XD
Pour lâinstant la saison se passe trĂšs bien mais il y a encore un monde ou il nây a rien au bout
@Alexmilano Oui je mâattendais pas du tout à ça. Je mâattendais pas Ă ĂȘtre encore invaincu en avril

Faut ĂȘtre honnĂȘte, on nâa pas Ă©tĂ© bon sur ce match et on mĂ©rite de perdre. Câest le premier match de championnat ou on ne marque pas.
Mais le miracle a eu lieu.
Le PSG menait 2-0 à Sochaux à la 84 eme. Ils ont au final fini à 2-2 en se faisant égaliser à la 98 eme.
LâĂ©cart ne bouge donc pas mais il y a un match de moins Ă jouer.

OUI, aprĂšs ce match contre Toulouse, on mâa proposĂ© lâEDF et jâai acceptĂ©. Je nâai pas encore fs de sĂ©lection sur ce FM et ce sera lâoccasion.
Je ne sais pas encore si jâajouterais les matchs avec les autres ou si je ferais Ă part. Pour le moment le prochain match nâest quâen juin, jâai encore le temps.

Match ultra frustrantâŠ
On est devant eux sur toutes les stats. Sur ce match lĂ , on fait + dâXG quâeux.
On a + dâoccasions (2 occasions nettes chacun mais 3 demis occasions pour eux contre 7 pour nous).
On aurait mĂ©ritĂ© bien mieux que cette dĂ©faite. Jâai pas compris la passivitĂ© de ma dĂ©fense. Sur le second but, on les regarde jouer.

Match totalement maitrisĂ© mais on aurais du marquer plus que ce quâon a fait. On sâen sort quand mĂȘme sans rouge, sans blessure et en ayant pu faire tourner.
Je vais pas faire un faux suspens. Le PSG a craqué et a de nouveau perdu, cette fois à Lyon.
Ca les repousse Ă 10 points alors quâil en reste 15 en jeu.

Une Ă©limination ultra frustrante. Câest le mĂȘme scĂ©nario quâĂ lâaller. On doit gagner mais on nâa aucun rĂ©alismeâŠ
Au total sur ce quart de finale, on a 5,84 XG contre 2,54 mais on sort en perdant 4-2âŠ
je pense quâon a fait ce quâil fallait mais ca nâa pas voulu sur ce coup lĂ âŠ

On commence bien en ouvrant le score mais on nâarrive pas Ă tenir le score jusque la mi temps.
En seconde mi temps, sur une action anodine, ils mettent le sesond.
Ils ont plus tirĂ© que nous mais on a Ă©tĂ© plus dangereux. je pense quâun nul aurait pas Ă©tĂ© volĂ©.
Câest la prmeiĂšre dĂ©faite en championnat.

Je comprend pas comment on gagne de si peu alors quâon a sur-dominĂ© le matchâŠ
Ce nâest pas faute dâavoir eu des situation de but mais il y avait toujours un dĂ©fenseur ou le gardien.
Il ne nous manque plus quâune victoire sur les 3 derniĂšres journĂ©es pour ĂȘtre champion. Peut importe ce que fera la PSG.

Mois mitigĂ© mais on nâa pas eu de chance en LDC et on jouait nos 2 poursuivants chez eux.
Il reste Ă finir le travail sur les 3 derniers matchs.
Ce sera pour le prochain post