Résumé
@toopil Oui moi aussi XD Je dis top 16 parce que juste câest ce qui sera assurĂ© Ă ce moment lĂ . Mais quand je vois mon dĂ©but de LDC, je me dis quâil y a un coup Ă faire pour peut etre sâĂ©viter le barrage de fĂ©vrier.
@Rhino @CaptainAmericka Merci ![]()
Oui pour le moment jâai la chance de pouvoir faire tourner et gĂ©rer la fatigue. Surtout sur les pĂ©riodes internationales, maintenant je donne systĂ©matiquement 3 jours de repos Ă mes joueurs. Ca permet de faire baisser le niveau de fatigue et dâavoir toujours des joueurs frais en dĂ©cembre.
AjoutĂ© Ă ca, câest aussi systĂ©matiquement une semaine de repos pendant la pĂ©riode de Noel.
je fais ça depuis FM 23 et je me rend compte que je finis bien mieux les saisons.
Alors oui ca fais sauter quelques entrainements. Mais au final, ça permet moins de blessures et moins de fatigue.

On fait une premiÚre mi temps à chier et vraiment Reims aurait mérité de mener à la mi temps.
AprĂšs avoir guuelĂ© Ă la mi temps, on roule sur la seconde mais on bouffe des occasions comme des porcs. Jâai mĂȘme bien cru quâon allait finir par se faire punir.
Il faudra attendre les derniĂšres secondes pour assurer la victoire.
On retrouve à priori une bonne cuvée
On nous annonce 2 bon attaquant et un bon meneur de jeu.
On verra dans 3 mois maintenant.

Match Ă sens unique contre le 4 eme. Ils nâauront pas le moindre tir cadrĂ© du match. Le but au bout de 30 secondes nous facilite les choses.
On fini donc cette phase aller avec 45 points. Câest de loin la meilleure demi saison quâon fait. On est pour le moment sur le rythme dâun futur champion de France.

Match tranquille. On se met Ă lâabri dĂšs la premiĂšre mi temps et on peux se permettre de gĂ©rer en seconde.
On est assurĂ© de finir barragiste. Par contre le top 8 sera dur vu quâil nous reste Ă jouer lâAjax et Arsenal. On va quand mĂȘme tenter le coup, on nâa plus rien Ă perdre.

On fait tourner mais on assure contre le dernier. On fait un mois complet sans encaisser de buts.
On a pas vraiment forcĂ© mais vu la demi saison faite, je vais pas trop en demander non plus, surtout quâon a eu une bonne surprise sur cette journĂ©e.

La bonne nouvelle, câest que le PSG a Ă©tĂ© accrochĂ© par Troyes. On augmente notre avance Ă 5 points.
Ca ne sâarra ge pas vraiment pour Marseille, Nice, Monaco et Lyon.
Pour le maintien, ca va se jouer entre les 4 derniers. Un seul de ceux là est assuré de se maintenir.
Programme plus léger en championnat. Le calendrier pourra changer à cause de la coupe de France.