:storyred: :s10: đŸ‡«đŸ‡· :rouen: Tout gagner pour la derniĂšre saison ?

On veut la trÚs grosse saison avec un autre titre européen vu la prépa que tu fais :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Grosse victoire face à Marseille pour lancer la saison. On voit quel club veut montrer qu’il est le patron :grin:

1 « J'aime »

putain mais ça gagne des titres ici ! Bravo frérot !

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Aout 2030

Résumé

@Nehoc @CaptainAmericka @toopil @Rhino @Groot Merci :slight_smile:
Oui une fois passĂ© les annĂ©es avec les joueurs « jetable Â» le temps de bien s’installer en haut de tableau, j’aime pas changer trop mon groupe.

En L1, j’espĂšre embĂȘter un peu plus Marseille et le PSG.

FM

Comme quoi le nouveau stade sera bien deja trop petit. En championnat, on va jouer quasi tous les matchs à domicile à guichets fermés.

Ligue 1 - Journée 01

FM

On aurait du gagner plus largement que ça mais ça reste une victoire Ă  l’extĂ©rieur avec mon Ă©quipe B. Encore un latĂ©ral droit sorti sur blessure. Ca va vraiment devenir mon poste maudit

Super Coupe d’Europe 2030

FM

Ca passe pas loin :face_with_raised_eyebrow:
On a une mi temps chacun et c’est sur celle qu’on domine que le RĂ©al Ă  un pĂ©nalty que je trouve bien gĂ©nĂ©reux. La bonne nouvelle c’est qu’on n’a pas Ă©tĂ© ridicule contre un gros club de LDC.

Ligue 1 - Journée 02

Rouen

Match Ă  sens unique mais on se fait peur inutilement.
D’abord sur une erreur de marquage puis sur un CF direct.
On a encore une marge de progression mais on entame donc la saison par 2 victoires.

Ligue 1 - Journée 03

Rouen

Les défenses auront bien merdées sur ce match là. Il y a eu une erreur de chaque coté.
le regret c’est de ne pas avoir tenu le score en fin de match.
AprĂšs, c’est un nul ramenĂ© de chez le champion de France.

Rouen

On a un match en retard. Si on le gagne, on prendra la 2 eme place. Le PSG S’est remis en mode machine de guerre.
Marseille deçoit aprÚs son titre.
Lyon et Monaco ont totalement loupés leur début de saison.

Tirage Ligue des Champions

Tirage pas Ă©vident mais c’est la LDC, il va forcĂ©ment y avoir de gros matchs.
Le hasard veux qu’on retrouve les 2 gros qu’on a battu cet Ă©tĂ© en amical.
Le calendrier est pas forcĂ©ment favorable parce qu’on dĂ©bute et termine en dĂ©placement.
Il faudra pas se louper sur les matchs contr Galatasaray, Olympiacos, Rennes et BĂąle. Le reste sera du bonus.

Ce sera pour le prochain mois :rouen: :rouen:

10 « J'aime »

TrÚs bon débuts malgré ton match en retard !
La LDC, il y a moyen de faire quelque chose, faudra pas se rater !

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Septembre 2030

Résumé

@CaptainAmericka Merci :slight_smile:
Oui cette fois, le tirage de LDC me fais moins peur. Il y a moyen de passer la phase de groupe.

Ligue 1 - Journée 04

Rouen

Match largement dominé. On se facilite les choses en faisant un gros début de match.
MĂȘme l’expulsion rapide ne nous mettra pas en danger.
En seconde mi temps, on aura été plus proche du 4-1 que du 3-1.

Ligue 1 - Journée 05

Rouen

On enchaine trÚs bien en gagnant notre match en retard. On a encore une fois jamais été en danger. On se facilite les choses en marquant juste avant et aprÚs la mi temps. Lille était 2 eme avant ce match mais on ne les a pas vu sur ce match.

Infras

Rouen

Rouen

On profites d’ĂȘtre large financiĂšrement pour redonner un coup de boost Ă  nos infras. Ca faisait un moment que ca n’avait pas bougĂ©. Ce sont les derniĂšres infras qui Ă©taient Ă  10/20.
Ca ne coute que 4,5 millions en tout et ce ne sera pas trĂšs long.

Ligue 1 - Journée 06

Rouen

Victoire made in centre de formation. Les 2 buteurs sont les 2 jeunes que j’ai intĂ©grĂ© au groupe cette saison.
On n’a encore une fois, jamais Ă©tĂ© en danger malgrĂ© le fait d’avoir fait tourner. l’expulsion nous a aussi facilitĂ© les choses.

Ligue Des Champions - Journée 01

Rouen

On prend un bon point en dĂ©placement mĂȘme si ça faisait partie des matchs qu’il aurait fallu gagner.
Ca aurait pu basculer des 2 cotés.

Ligue 1 - Journée 07

Rouen

Match contre un gros club (racheté par un proprio plein aux as). Il a fallu faire tourner et on se débrouille trÚs bien.
On se fait peur en fin de match parce qu’on n’a pas su se mettre Ă  l’abri mais sans consĂ©quences.
On perd 2 joueurs sur blessure, mon latéral droit et mon ailier gauche

Ligue Des Champions - Journée 02

Rouen

La premiĂšre victoire cette saison en LDC !
On se fait peur en fin de match parce qu’encore une fois on ne sait pas se mettre à l’abri. C’est un match ou on aurait du en mettre 4.

Rouen

Bon dĂ©but des clubs Français. Il n’y a que Rennes qui est en difficultĂ© avec 2 dĂ©faites sur leurs 2 matchs.

Ligue 1 - Journée 08

Rouen

On savait qu’ils Ă©taient dans une pĂ©riode compliquĂ©e. Ils se tirent une balle dans le pied avec une mauvaise passe en trait qui nous permet d’ouvrir le score.
Ils ne se remettront jamais de cette erreur. On termine donc idĂ©alement un mois de septembre quasi parfait. On enchaine sur un 6 eme match consĂ©cutif sans encaisser de but. C’est actuellement notre meilleure sĂ©rie dĂ©fensive depuis le dĂ©but.

Rouen

Le prochain mois sera plus léger en terme de nombre de matchs officiel. On aura surtout 2 gros matchs à Monaco et surtout Barcelone :rouen: :rouen:

10 « J'aime »

Putain y a que sur les jeux qu’on peut avoir droit au bonheur
 :sob:

Tu fais un excellent dĂ©but de saison mais quand c’est pas l’OM qui t’emmerde, c’est le PSG ! Eux aussi ils ne lĂąchent rien :joy:

1 « J'aime »

Putain tu tiens le rythme de Paris, on y croit!

1 « J'aime »

Ca sent la grosse saison du cÎté de Rouen. Déjà 6 points sur le 3Úme

1 « J'aime »

Ă©galitĂ© avec Paris , c’est tout bon ça !

ça peut le faire en LDC

FC Rouen L1

Octobre 2030

Résumé

@CaptainAmericka Oui en prĂ©sentation de saison, j’avais pas tiltĂ© sur le coup sur Nantes vu 2 eme. Du coup aprĂšs je suis allĂ© voir et voila l’explication.
Oui le PSG qui redevient chiant :skull_and_crossbones:

@toopil @Nehoc Ce n’est que le dĂ©but de saison, mais oui j’espĂšre que ce sera la bonne :slight_smile:

@celiavalencia Oui j’espĂšre rĂ©ellement au moins joue rle titre jusqu’au bout cette fois. Et pour la LDCMinimum un 8 eme de finale. AprĂšs c’est bonus.

Ligue 1 - Journée 09

Rouen

Match Ă©quilibrĂ© mais notre rĂ©alisme permet de s’en sortir une fois de plus. Encore une fois les 2 buts rapide nous facilitent vraiment la suite.
Par contre, j’ai un gros coup dur sur ce match sur mon gardien

Et lĂ  j’ai un seum pas possible parce qu’il n’a jamais Ă©tĂ© annoncĂ© blessĂ© ou diminuĂ© en match

Il va louper minimum 6 matchs dont 2 gros en LDC à Barcelone et contre Milan

Ligue 1 - Journée 10

Rouen

Premier match sans mon gardien et ca rassure pas. On encaisse 3 buts trop facilement.
En revanche on cartonne offensivement avec 3 buts de mes jeunes du centre de formation.

Ligue Des Champions - Journée 03

Rouen

J’ai une grosse dĂ©ception aprĂšs cette dĂ©faite
 On ouvre le score logiquement en premiĂšre mi temps.
A 0-1, on tape le poteau

DerriĂšre on fait une erreur de relance qui leur permet d’égaliser. Ca les remet dans le match et derriĂšre ou souffre

Un seul joueur chez eux change le match

Rouen

Ligue 1 - Journée 11

Rouen

On est tombé dans le match piÚge

Ils ont un pénalty cadeau en début de match et derriÚre, on a galéré contre une équipe qui a refusé de jouer et qui a défendu à 7 dans sa surface
 On tape 3 fois les poteaux.
Heureusement on sauve quand mĂȘme un petit point en toute fin de match.
Mais vous verrez au classement qu’on loupe un trùs gros coup.

Rouen

En gagnant Ă  Angers, on mettait le PSG Ă  5 pts :frowning:
On est la seule équipe invaincue en L1.
Nice, Marseille, Lyon et Monaco déçoivent.
En bas de classement, ça s’annonce dur pour Auxerre.

AprĂšs un mois d’octobre pour lĂ©ger, on va avoir de gros match en novembre. Le seul match qui apparait « simple Â» sur le papier, c’est Sochaux. On va recevoir nos 2 poursuivants.
Idéalement en LDC, ce serait bien de prendre 4 points sur les 2 matchs.

Mais ca, ce sera pour le post de novembre :rouen: :rouen:

10 « J'aime »

Premier frĂšre. Maintenant, il faut la garder jusqu’au bout. Toulouse confirme aussi son bon dĂ©but de saison. En Europe, c’est un peu plus compliquĂ© mais tu as maintenant deux matches Ă  la maison. Il faut en profiter. Par contre, deux clubs d’une mĂȘme nation qui s’affronte Ă  ce stade lĂ , c’est un bug non ?

1 « J'aime »

dommage face au Barça

Gardien itinérant ???
dans ma saison avec London Samourai j’ai eu les 2 er gardien blessĂ©s presque en mĂȘme temps

1 « J'aime »

Eh bah ! Malgré la contre performance à Angers, tu restes 1er ! Maintenant va falloir défendre cette place mais attention, jouer sur les deux tableaux peut te jouer des tours

1 « J'aime »

Tu es 1er! Le plus dur commence: tenir face Ă  la pression des seconds!

1 « J'aime »

Il y a un beau programme qui t’attend en novembre. C’est allĂ©chant :slight_smile:

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Novembre 2030

Résumé

@Nehoc Oui en fait j’ai commencĂ© la game en novembre avant que le bug ne soit corrigĂ©. C’était pas un bug trĂšs grave donc je n’avais pas recommencĂ©.
Et niveau rĂ©sultat, je vai prendre au fut et Ă  mesure, pour le moment c’est garder cette premiĂšre place jusque la treve hivernale.

@celiavalencia J’imagine quele jeu le dĂ©crit comme ca parce qu’il en est Ă  son 9 eme club Ă  seulement 27 ans.
Pour le moment je dois pas avoir une saison sans blessure pour plusieurs semaines de mon gardien :skull_and_crossbones:

@CaptainAmericka @toopil Tant que je n’ai pas trop de blessures, ca ira. C’est surtout Ă  partir de janvier quand il y aura la CDF qui va s’ajouter que ca peut devenir compliquĂ©.

@Rhino oui mois important, il faut pas se louper.

Ligue 1 - Journée 12

Rouen

Premier choc du mois contre le 3 eme. On domine largement la premiùre mi temps et on se met à l’abri. En seconde mi temps on gùre, on se fait un peu peur dans les derniùres minutes mais ca tiendra jusqu’au bout.

Ligue Des Champions - Journée 04

Rouen

TrĂšs grosse perf et victoire mĂ©ritĂ©e. On a Ă©tĂ© peu en danger mĂȘme s’ils ont eu le ballon. Nos contres leur ont fait mal.
Notamment le 3 eme but qui est un des plus joli contre que j’ai vu que FM. On remonte le terrain en 4 passes et on lance mon jeune du centre qui gagne son duel face au gardien.
Si on bat Rennes Ă  la fin du mois, on aura pris une option sur une qualification en 8 eme.

Ligue 1 - Journée 13

Rouen

Grosse victoire en faisant tourner. J’avais 5 joueurs issus du CDF au coup d’envoir.
D’ailleurs les 4 buts viennent de 2 joueurs du CDF.
C’était le dernier match sans mon gardien titulaire, finalement ça c’est pas trop mal passĂ©.

Ligue 1 - Journée 14

Rouen

On prend un point contre le PSG mais il y a des regrets parce qu’il y avait mieux à faire.
Ils profitent d’une erreur dĂ©fensive pour ouvrir le score.
En seconde mi temps on pousse et on fini par Ă©galiser. Le PSG n’a absolument rien montrĂ© en seconde mi temps.

Ligue Des Champions - Journée 05

Rouen

Match compliquĂ© mais il tourne du bon cotĂ©. GrĂące Ă  cette victoire, cette fois, on prend une vraie option sur la qualification. On se donne mĂȘme une Ă©ventuelle possibilitĂ© de finir dans le top 8.

Rouen

Ligue 1 - Journée 15

Rouen

Ils ont rĂ©sistĂ© une mi temps. En revanche je vois une grosse diffĂ©rence avec le retour de mon gardien titulaire. C’est qu’on encaisse vraiment moins de but.
On vient d’en prendre un seul sur les 3 derniers matchs.

Rouen

Marseille loupe completement sa saison et il y a un monde ou ils se qualifient mĂȘme pas pour une coupe d’Europe.
Monaco, Lyon et Nice déçoivent aussi.
Auxerre commence vraiment Ă  ĂȘtre dĂ©crochĂ©.

Dernier mois de l’annĂ©e. Ce sera aussi celui de la preview des jeunes. En remontant dans les arrivĂ©es, j’espĂšre avoir une bonne annĂ©e cette fois.
En LDC, on pourra se qualifier dans le top 16 en battant BĂąle. :rouen: :rouen:

14 « J'aime »

On ne veut pas le top 16, on veut le top 8 :smirk:

1 « J'aime »

Le PSG ne veut pas trop te lùcher en championnat. Va pas falloir se louper pour espérer quelque chose cette saison

1 « J'aime »

Toujours aussi régulier ! Si tu tiens ce rythme, ça sera une grosse saison !
Je rejoins @toopil , va nous chercher ce Top 8 !

1 « J'aime »