On veut la trÚs grosse saison avec un autre titre européen vu la prépa que tu fais ![]()
Grosse victoire face Ă Marseille pour lancer la saison. On voit quel club veut montrer quâil est le patron ![]()
putain mais ça gagne des titres ici ! Bravo frérot !

Résumé
@Nehoc @CaptainAmericka @toopil @Rhino @Groot Merci ![]()
Oui une fois passĂ© les annĂ©es avec les joueurs « jetable » le temps de bien sâinstaller en haut de tableau, jâaime pas changer trop mon groupe.
En L1, jâespĂšre embĂȘter un peu plus Marseille et le PSG.

Comme quoi le nouveau stade sera bien deja trop petit. En championnat, on va jouer quasi tous les matchs à domicile à guichets fermés.

On aurait du gagner plus largement que ça mais ça reste une victoire Ă lâextĂ©rieur avec mon Ă©quipe B. Encore un latĂ©ral droit sorti sur blessure. Ca va vraiment devenir mon poste mauditâŠ

Ca passe pas loin
On a une mi temps chacun et câest sur celle quâon domine que le RĂ©al Ă un pĂ©nalty que je trouve bien gĂ©nĂ©reux. La bonne nouvelle câest quâon nâa pas Ă©tĂ© ridicule contre un gros club de LDC.

Match Ă sens unique mais on se fait peur inutilement.
Dâabord sur une erreur de marquage puis sur un CF direct.
On a encore une marge de progression mais on entame donc la saison par 2 victoires.

Les défenses auront bien merdées sur ce match là . Il y a eu une erreur de chaque coté.
le regret câest de ne pas avoir tenu le score en fin de match.
AprĂšs, câest un nul ramenĂ© de chez le champion de France.

On a un match en retard. Si on le gagne, on prendra la 2 eme place. Le PSG Sâest remis en mode machine de guerre.
Marseille deçoit aprÚs son titre.
Lyon et Monaco ont totalement loupés leur début de saison.
Tirage pas Ă©vident mais câest la LDC, il va forcĂ©ment y avoir de gros matchs.
Le hasard veux quâon retrouve les 2 gros quâon a battu cet Ă©tĂ© en amical.
Le calendrier est pas forcĂ©ment favorable parce quâon dĂ©bute et termine en dĂ©placement.
Il faudra pas se louper sur les matchs contr Galatasaray, Olympiacos, Rennes et BĂąle. Le reste sera du bonus.
Ce sera pour le prochain mois
TrÚs bon débuts malgré ton match en retard !
La LDC, il y a moyen de faire quelque chose, faudra pas se rater !

Résumé
@CaptainAmericka Merci ![]()
Oui cette fois, le tirage de LDC me fais moins peur. Il y a moyen de passer la phase de groupe.

Match largement dominé. On se facilite les choses en faisant un gros début de match.
MĂȘme lâexpulsion rapide ne nous mettra pas en danger.
En seconde mi temps, on aura été plus proche du 4-1 que du 3-1.

On enchaine trÚs bien en gagnant notre match en retard. On a encore une fois jamais été en danger. On se facilite les choses en marquant juste avant et aprÚs la mi temps. Lille était 2 eme avant ce match mais on ne les a pas vu sur ce match.

On profites dâĂȘtre large financiĂšrement pour redonner un coup de boost Ă nos infras. Ca faisait un moment que ca nâavait pas bougĂ©. Ce sont les derniĂšres infras qui Ă©taient Ă 10/20.
Ca ne coute que 4,5 millions en tout et ce ne sera pas trĂšs long.

Victoire made in centre de formation. Les 2 buteurs sont les 2 jeunes que jâai intĂ©grĂ© au groupe cette saison.
On nâa encore une fois, jamais Ă©tĂ© en danger malgrĂ© le fait dâavoir fait tourner. lâexpulsion nous a aussi facilitĂ© les choses.

On prend un bon point en dĂ©placement mĂȘme si ça faisait partie des matchs quâil aurait fallu gagner.
Ca aurait pu basculer des 2 cotés.

Match contre un gros club (racheté par un proprio plein aux as). Il a fallu faire tourner et on se débrouille trÚs bien.
On se fait peur en fin de match parce quâon nâa pas su se mettre Ă lâabri mais sans consĂ©quences.
On perd 2 joueurs sur blessure, mon latĂ©ral droit et mon ailier gaucheâŠ

La premiĂšre victoire cette saison en LDC !
On se fait peur en fin de match parce quâencore une fois on ne sait pas se mettre Ă lâabri. Câest un match ou on aurait du en mettre 4.

Bon dĂ©but des clubs Français. Il nây a que Rennes qui est en difficultĂ© avec 2 dĂ©faites sur leurs 2 matchs.

On savait quâils Ă©taient dans une pĂ©riode compliquĂ©e. Ils se tirent une balle dans le pied avec une mauvaise passe en trait qui nous permet dâouvrir le score.
Ils ne se remettront jamais de cette erreur. On termine donc idĂ©alement un mois de septembre quasi parfait. On enchaine sur un 6 eme match consĂ©cutif sans encaisser de but. Câest actuellement notre meilleure sĂ©rie dĂ©fensive depuis le dĂ©but.

Le prochain mois sera plus léger en terme de nombre de matchs officiel. On aura surtout 2 gros matchs à Monaco et surtout Barcelone
Putain y a que sur les jeux quâon peut avoir droit au bonheur⊠![]()
Tu fais un excellent dĂ©but de saison mais quand câest pas lâOM qui tâemmerde, câest le PSG ! Eux aussi ils ne lĂąchent rien ![]()
Putain tu tiens le rythme de Paris, on y croit!
Ca sent la grosse saison du cĂŽtĂ© de Rouen. DĂ©jĂ 6 points sur le 3ĂšmeâŠ
Ă©galitĂ© avec Paris , câest tout bon ça !
ça peut le faire en LDC

Résumé
@CaptainAmericka Oui en prĂ©sentation de saison, jâavais pas tiltĂ© sur le coup sur Nantes vu 2 eme. Du coup aprĂšs je suis allĂ© voir et voila lâexplication.
Oui le PSG qui redevient chiant ![]()
@toopil @Nehoc Ce nâest que le dĂ©but de saison, mais oui jâespĂšre que ce sera la bonne ![]()
@celiavalencia Oui jâespĂšre rĂ©ellement au moins joue rle titre jusquâau bout cette fois. Et pour la LDCMinimum un 8 eme de finale. AprĂšs câest bonus.

Match Ă©quilibrĂ© mais notre rĂ©alisme permet de sâen sortir une fois de plus. Encore une fois les 2 buts rapide nous facilitent vraiment la suite.
Par contre, jâai un gros coup dur sur ce match sur mon gardienâŠ
Et lĂ jâai un seum pas possible parce quâil nâa jamais Ă©tĂ© annoncĂ© blessĂ© ou diminuĂ© en matchâŠ
Il va louper minimum 6 matchs dont 2 gros en LDC Ă Barcelone et contre MilanâŠ

Premier match sans mon gardien et ca rassure pas. On encaisse 3 buts trop facilement.
En revanche on cartonne offensivement avec 3 buts de mes jeunes du centre de formation.

Jâai une grosse dĂ©ception aprĂšs cette dĂ©faite⊠On ouvre le score logiquement en premiĂšre mi temps.
A 0-1, on tape le poteauâŠ
DerriĂšre on fait une erreur de relance qui leur permet dâĂ©galiser. Ca les remet dans le match et derriĂšre ou souffreâŠ
Un seul joueur chez eux change le matchâŠ

On est tombĂ© dans le match piĂšgeâŠ
Ils ont un pénalty cadeau en début de match et derriÚre, on a galéré contre une équipe qui a refusé de jouer et qui a défendu à 7 dans sa surface⊠On tape 3 fois les poteaux.
Heureusement on sauve quand mĂȘme un petit point en toute fin de match.
Mais vous verrez au classement quâon loupe un trĂšs gros coup.

En gagnant Ă Angers, on mettait le PSG Ă 5 pts
On est la seule équipe invaincue en L1.
Nice, Marseille, Lyon et Monaco déçoivent.
En bas de classement, ça sâannonce dur pour Auxerre.
AprĂšs un mois dâoctobre pour lĂ©ger, on va avoir de gros match en novembre. Le seul match qui apparait « simple » sur le papier, câest Sochaux. On va recevoir nos 2 poursuivants.
Idéalement en LDC, ce serait bien de prendre 4 points sur les 2 matchs.
Mais ca, ce sera pour le post de novembre
![]()
Premier frĂšre. Maintenant, il faut la garder jusquâau bout. Toulouse confirme aussi son bon dĂ©but de saison. En Europe, câest un peu plus compliquĂ© mais tu as maintenant deux matches Ă la maison. Il faut en profiter. Par contre, deux clubs dâune mĂȘme nation qui sâaffronte Ă ce stade lĂ , câest un bug non ?
dommage face au Barça
Gardien itinérant ???
dans ma saison avec London Samourai jâai eu les 2 er gardien blessĂ©s presque en mĂȘme temps
Eh bah ! MalgrĂ© la contre performance Ă Angers, tu restes 1er ! Maintenant va falloir dĂ©fendre cette place mais attention, jouer sur les deux tableaux peut te jouer des toursâŠ
Tu es 1er! Le plus dur commence: tenir face Ă la pression des seconds!
Il y a un beau programme qui tâattend en novembre. Câest allĂ©chant ![]()

Résumé
@Nehoc Oui en fait jâai commencĂ© la game en novembre avant que le bug ne soit corrigĂ©. CâĂ©tait pas un bug trĂšs grave donc je nâavais pas recommencĂ©.
Et niveau rĂ©sultat, je vai prendre au fut et Ă mesure, pour le moment câest garder cette premiĂšre place jusque la treve hivernale.
@celiavalencia Jâimagine quele jeu le dĂ©crit comme ca parce quâil en est Ă son 9 eme club Ă seulement 27 ans.
Pour le moment je dois pas avoir une saison sans blessure pour plusieurs semaines de mon gardien ![]()
@CaptainAmericka @toopil Tant que je nâai pas trop de blessures, ca ira. Câest surtout Ă partir de janvier quand il y aura la CDF qui va sâajouter que ca peut devenir compliquĂ©.
@Rhino oui mois important, il faut pas se louper.

Premier choc du mois contre le 3 eme. On domine largement la premiĂšre mi temps et on se met Ă lâabri. En seconde mi temps on gĂšre, on se fait un peu peur dans les derniĂšres minutes mais ca tiendra jusquâau bout.

TrĂšs grosse perf et victoire mĂ©ritĂ©e. On a Ă©tĂ© peu en danger mĂȘme sâils ont eu le ballon. Nos contres leur ont fait mal.
Notamment le 3 eme but qui est un des plus joli contre que jâai vu que FM. On remonte le terrain en 4 passes et on lance mon jeune du centre qui gagne son duel face au gardien.
Si on bat Rennes Ă la fin du mois, on aura pris une option sur une qualification en 8 eme.

Grosse victoire en faisant tourner. Jâavais 5 joueurs issus du CDF au coup dâenvoir.
Dâailleurs les 4 buts viennent de 2 joueurs du CDF.
CâĂ©tait le dernier match sans mon gardien titulaire, finalement ça câest pas trop mal passĂ©.

On prend un point contre le PSG mais il y a des regrets parce quâil y avait mieux Ă faire.
Ils profitent dâune erreur dĂ©fensive pour ouvrir le score.
En seconde mi temps on pousse et on fini par Ă©galiser. Le PSG nâa absolument rien montrĂ© en seconde mi temps.

Match compliquĂ© mais il tourne du bon cotĂ©. GrĂące Ă cette victoire, cette fois, on prend une vraie option sur la qualification. On se donne mĂȘme une Ă©ventuelle possibilitĂ© de finir dans le top 8.

Ils ont rĂ©sistĂ© une mi temps. En revanche je vois une grosse diffĂ©rence avec le retour de mon gardien titulaire. Câest quâon encaisse vraiment moins de but.
On vient dâen prendre un seul sur les 3 derniers matchs.

Marseille loupe completement sa saison et il y a un monde ou ils se qualifient mĂȘme pas pour une coupe dâEurope.
Monaco, Lyon et Nice déçoivent aussi.
Auxerre commence vraiment Ă ĂȘtre dĂ©crochĂ©.
Dernier mois de lâannĂ©e. Ce sera aussi celui de la preview des jeunes. En remontant dans les arrivĂ©es, jâespĂšre avoir une bonne annĂ©e cette fois.
En LDC, on pourra se qualifier dans le top 16 en battant BĂąle.
On ne veut pas le top 16, on veut le top 8 ![]()
Le PSG ne veut pas trop te lùcher en championnat. Va pas falloir se louper pour espérer quelque chose cette saison
Toujours aussi régulier ! Si tu tiens ce rythme, ça sera une grosse saison !
Je rejoins @toopil , va nous chercher ce Top 8 !