Résumé
@Julian-m @toopil @Waffle68 @Alexmilano @celiavalencia @CaptainAmericka @Rhino @Nehoc
Merci tout le monde
Oui il y aura une derniĂšre saison pour tenter la passe de deux et le fait de jouer le mondial des clubs 2033 sera la conclusion parfaite.
Vu que jâairais moins de temps en mai et cet Ă©tĂ©; je la continuerais quand mĂȘme mais ce sera aprĂšs une pause autre game. Je sais juste pas encore laquelle.
LA MAJ de saison nâa pas encore Ă©tĂ© faite. La saison 26-27 ne sera plus prise en compte. Ca mâarrange, câest une saison ou on avait fait moins bien que ceux au dessus.
On est actuellement 11 eme au coef UEFA mais Ă la MAJ de saison, on passera Ă la 4 eme place UEFA.

On est aussi dans le top 10 Européen en terme de réputation. On passe devant le PSG. Le club a désormais une valeur de 2,33 milliards.

Le centre dâentrainement a Ă©tĂ© amĂ©liorĂ© mais les dirigeants refusent catĂ©goriquement lâamĂ©lioration des infras de formation. je reste sur 3 Ă©checsâŠ
Relégués en L2 : Reims, Nice et Strasbourg.
Promus en L1 : Metz, Caen et Auxerre
Relégués en National : Montpellier et Paris FC
Promus en L2 : Nancy et Boulogne
Relégués en N2 : Dunkerque, Wasquehal et Bourg Péronnas
Promus en National : Romorantin, Paris 13 et Martigues
Ligue des Champions : Rennes éliminé en barrage. Nantes éliminé en phase de championnat. le PSG éliminé 8 eme de finale. Rouen vainqueur.
Ligue Europa : Lens et Marseille éliminé en quart de finale. Rennes éliminé en demi finale.
Ligue conférence : Toulouse éliminé en quart de finale.
Seconde fois quâon se classe aussi bien mais au final, ca ne devrait pas apporter de 5 eme club Français en LDC. le 4 eme est juste qualifiĂ© directement.
Ici non plus la MAJ nâa pas Ă©tĂ© faite mais on voit au coef total quâon va prendre la 4 eme place. On dĂ©passe lâAllemagne et on va aller chatouiller lâItalie.
Lâespagne et surtout lâAngleterre sont injouable. Surtout que la saison prochaine, lâAngleterre va perdre sa plus mauvaise annĂ©eâŠ
Stats joueurs

Bonne saison de mes 2 gardiens.
Urbig réalise moins de clean sheet que la saison passée MAIS il encaisse moins de buts sur les autres matchs.
Mes 2 gardiens font moins dâarret quâattendus mais câest la tactique qui doit vouloir ça. Ils peuvent par moment pas pouvoir faire grand chose.

Encore une grosse saison de mes latĂ©raux. Câest 34 passes dĂ©cisives a eux 4. Mansouri est un peu en dessous mais câest normal, il est plus « fait » pour jouer dans lâaxe.
Les passes décisives sont assez bien réparties. 15 a droite pour Pembelé et MAnsouri. 19 à gauche pour GuttiÚrez et Sanchez.
Bonne saison aussi pour mes DC, eux qui ont un poste qui nâest pas vraiment mis en valeur dans ma tactique. PremiĂšres apparitions du jeune Lamy (16 ans).
Pas de gros changement ici, peut etre juste un DD pour remettre dans lâaxe Mansouri.

Bonne saison de mes MC bien impliqué dans le jeu pour la plupart.
Seul mon jeune du centre est un peu en dessous. On voit deja lâimpact de Locatelli avec une dizaine de buts. il a parfois dĂ©bloquĂ© des matchs avec ses frappes de loin.
Câest peut etre pourtant la ligne qui va le plus bouger.
Locatelli a 34 ans et chute physiquement. Sâil y a une bonne offre dâArabie Saoudite, il partira.
Dasilva a aussi 33 ans. Est ce que câest pas le moment de partir ?
Enfin, Telehovchi a un gros probleme, câest quâil nâaime pas les gros matchs. Câest un peu embĂȘtant pour un de mes meilleurs milieux.

Mon meilleur secteur. Les 2 à droite sont impliqués dans 54 buts a eux deux.
Les deux 10 sont impliquĂ©s dans 40 buts mĂȘme si jâaimerais que Aitor soit plus important en terme de passes dĂ©cisives.
A gauche, je mâexplique pas lâinversion des stats alors quâils jouent tout les 2 au mĂȘme poste.
Aucun changement prévus ici.

Caron a beaucoup aimĂ© son repositionnement dans lâaxe.
Nunez a fait une saison bizarre. il a mis son premier but en septembre et a été pas mal blessés. Mais au final il reste dans sa moyenne de buts habituel.
Aucun changement ici non plus.
On fait un énorme bond en terme de réseaux sociaux. Quasiment + 50%.
Quand je vois le nombre dâabonnĂ©s + la liste dâattente, je me dis que lâagrandissement du stade Ă 31 000 places risque dâĂȘtre encore un peu juste.
Au final au 31 mai, on sâen sort bien financiĂšrement cette saison mais câest uniquement grĂące Ă la LDC. Si on avait Ă©tĂ© Ă©liminĂ© en quart de finale, on aurait Ă©tĂ© dĂ©ficitaire.
Ca reste normal Ă©tant donnĂ© quâon a du jouer la saison dans notre petit stade de 12K places.
On aura encore le mois dâaout a jouer dedans. Ensuite, on retrouvera notre stade de 31K places.
Lâimpact de Locatelli en terme de produits dĂ©rivĂ©s aura Ă©tĂ© Ă©norme. On passe de 2,7 millions la saison passĂ©e Ă 11,5 millions cette saison.
Pour le moment la prĂ©paration de saison ressemblera Ă celle lĂ . Câest encore susceptible dâĂ©volution.
Il y aura un trophée des champions contre le PSG qui se rajoutera à la fin de cette liste.
Ce sera tout pour ce bilan. Prochain post pour lâEuro 2032 avec lâEDF.