je reviens sur ta partie, bordel tu développes vraiment bien le club ça fait plaisir à voir.
Super mois! Lens est en train de craquer, câest le moment de passer Ă la vitesse supĂ©rieure!
Eh bien, ça tourne vraiment Ă plein rĂ©gime! Une petite dĂ©faite contre le LOSC mais tout est tellement parfait autour quâon lâoublie vite! Bravo!
Câest trĂšs trĂšs bons. Tes rĂ©sultats en Europe sont remarquables. Et en championnat, tu tâes bien repris depuis mon dernier passage. LâOM fait une toute grosse saison mais Paris nâest pas au mieux avec dĂ©jĂ 5 dĂ©faites. Le 0-5 infligĂ© Ă Rennes en CF montre que ton Ă©quipe fait partie des grands.

Résumé
@CaptainAmericka Oui Hormis Marseille qui a une marge, pour le reste ca peut aller trĂšs vite dans les 2 sens.
@celiavalencia @Rhino Merci
Oui jâai fait un petit changement en remontant ma ligne de dĂ©fense dâun cran. Depuis câest 18 buts sur 4 dĂ©placements O_o
@Groot Merci ![]()
@toopil Merci
MĂȘme Marseille jâose espĂ©rer quâils vont finir par ralentir. LĂ ils sont sur un rythme du PSG des grosses annĂ©es O_o
@Julian-m Merci ![]()
Oui Pour le moment ça roule trÚs bien. A voir contre les plus gros.
@Nehoc Merci
Oui je pensais pas que remonter ma ligne de dĂ©fense dâun cran allait fonctionner comme ça. Comme quoi parfois il faut pas grand chose pour complĂ©tement changer des rĂ©sultats.

On enchaine une 5 eme victoire de suite encore avec la B.
on assure dĂšs la premiĂšre mi temps. on se met Ă lâabri grĂące Ă 2 corners.

On les bat enfin !
câest la premiĂšre fois depuis le dĂ©but de partie quâon rĂ©ussit Ă les battre.
TrÚs satisfait de mon attaque mais pas du tout de ma défense. on prend 3 buts en lùchant trÚs peu de situations.
Parmi les gros, Lens aussi a été sorti. Il ne reste plus que le PSG en trÚs gros.
Sur le quart de finale, on se déplace à Strasbourg.

Jâai vraiment eu peur de perdre des points quand ils ont mis le 2 eme but sur leur second tir cadrĂ©.
Encore une fois, on prend 2 buts en ayant lĂąchĂ© peu dâoccasions.
Ca reste malgré tout une 7 eme victoire de suite.

On se met encore en difficultĂ© en concĂšdant lâouverture du score mais sans consĂ©quence.
Jâai fait jouer ma B parce que maintenant je pense quâelle est capable de gĂ©rer les matchs contre les mal classĂ©s Ă domicile.
Ce serait bien de ne plus prendre de but Ă chaque tir adverseâŠ
On vient de prendre 6 buts en ayant concédé 1,57 XG sur 3 matchs.

On se complique la tĂąche en offrant encore une fois lâouverture du score. Cette fois câest Meupiyou qui dort et qui laisse filer un strasbourgeois plein axeâŠ
On se qualifie quand mĂȘme dans la douleur. on jouera Grenoble (L2) en demi finale et ce sera Ă domicile.
Le tirage des 8 eme dâEuropa Ligue a Ă©tĂ© fait. On aura un tirage pas Ă©vident mais ca aurais pu ĂȘtre pire. On aurait pu prendre un des 2 Hollandais, par exemple.

Match gĂ©rĂ© tranquillement en faisant tourner. Pn retrouve de la soliditĂ© dĂ©fensive. On reste sur une trĂšs grosse sĂ©rie depuis le dĂ©but dâannĂ©e.

Il y a pas mal de matchs en retard, du coup le classement nâest pas trop lisible. Maintenant il semble quand mĂȘme que le top 3 se dessine.
En bas de classement, ça se complique pour les 2 derniers mais il nây a encore rien de compromis.
Mois assez chargĂ© avec 7 matchs + lâentrĂ©e en 8 eme de Ligue europa.
Il y aura aussi les jeunes mais vu le prĂ©view pourri, je nâen attend rien.
Ce sera pour le prochain post ![]()
une trĂšs bonne sĂ©rie de victoire mĂȘme si certains sont dans la douleur
Eh bah putain ! Câest bon tout ça !! Tâas refait ton retard sur le duo de tĂȘte maintenant !!
Par contre je pense que tu peux mettre Lens avec vous pour le moment, ils ne sont pas si loin que ça !
Le mois parfait ! Tout câest bien resserrĂ© devant mĂȘme si comme tu le dis, tous le monde nâa pas le mĂȘme nombre de match. Paris a fait un sans faute aussi.
Ca Ă©tĂ© chaud contre Strasbourg en CF mais le principal est acquis. Contre Grenoble en demi, pas le droit Ă lâerreur.
En Europa, ce nâest pas un tirage facile en effet et il faudra tout donner pour passer au tour suivant.
Ca dĂ©roule bien ! Bravo pour cette premiĂšre victoire face Ă lâOM ![]()
Olala le mois parfait! Coupe et championnat en plus. Tu ne lĂąche pas les deux leaders, câest good ça. DerriĂšre Lens, le trou est fait!

Résumé
@celiavalencia Merci
Oui pour le moment ça roule trÚs bien. Et peut etre une deuxiÚme finale de coupe de France de suite.
@CaptainAmericka Je me mĂ©fie des matchs en retard; Pour Lens, je les met un cran derriĂšre parce quâils sont en retard et que eux nâon tpas de matchs en retard. Je les trouve aussi un poil plus irrĂ©guliers.
@Nehoc @toopil Oui pour le moment câest encore en course pour une grosse saison mais ça peut encore se finir en flop.
En ligue Europa, jâaimerais au moins le quart de finale. AprĂšs câest bonus.
En CDF, jâespĂšre que câest la bonne annĂ©e.
@Alexmilano Merci
Oui Marseille câetait ma bĂȘte noire jusque lĂ . il aura fallu attendre le 10 matchs contre eux pour les battre ![]()
Je réussit bien mieux contre le PSG bizarrement.

Match Ă©quilibrĂ© qui tourne dans notre sens. Dans le passĂ© ça câest le genre de match qui aurait Ă©tĂ© perdu.
cette fois malgrĂ© leur deux Ă©galisation, on fait quand mĂȘme la diffĂ©rence dans la derniĂšre demi heure.

On rĂ©ussit une grosse perfâ Ă lâextĂ©rieur mais jâai presque le regret quâon nâen ai pas mis 4.
Match Ă sens unique et lâexpulsion avant la mi temps nous a facilitĂ© les choses.
On prend une petite option.
Comme prévu, rien de dingue cette année. Il y a un seul latéral gauche un peu exploitable vu le manque de latéraux dans le jeu :

On se fait une petite frayeur avec lâĂ©galisation rapide mais au final, on sâimpose facilement avec la B.
On a aussi 5 buteurs différends, ce qui est bien pour la confiance.

Exactement le mĂȘme match quâĂ lâaller.
On doit en mettre plus. Jolie perf" de mon ailier du centre de formation qui met un doublé.
Je pensais pas avoir une qualif aussi facile pour le quart de finale.

On perd le match quâil ne fallait pas perdre.
Ca mĂ©ritait un nul mais mon gardien en a dĂ©cidĂ© autrement en loupant sa sortie sur le seocnd butâŠ
Ce poste là sera ma priorité cet été quitte a ce que ce soit ma seule arrivée.

On se relance trĂšs bien mĂȘme si ça a longtemps Ă©tĂ© compliquĂ©. Ils ont eu le ballon mais sans rien en faire.
Ils ont lùchés aprÚs le 3 eme but et on aurait pu en mettre un ou deux de plus.
Le prochain match est dans 11 jours du coup vu la fatigue des joueurs, ce sera 3 jours de repos mérités.
On aurais pu avoir pire en tirage. on Ă©vite surtout les Espagnols et Anglais. Ca va ĂȘtre du 50/50.
On sâen sort bien aussi sur la potentielle demi finale. Il y a peut etre un coup Ă jouer finalement avec les coupes.

On a eu du mal Ă faire sauter leur verrou dĂ©fensif. Ils nâont jamais Ă©tĂ© dangereux.
On termine bien le mois.
On aurait du marquer plus de buts.

On fait une grosse saison mais ca tombe sur lâannĂ©e ou il y a deux monstres.
Le record de points quâon a fait en L1 est Ă 69 points. Sauf catastrophe, on devrait le battre.
Voila les 2 derniers mois de compétition. Ce sera encore un mois chargé en avril avec 7 martchs en 4 semaines.
Ce sera tout pour ce mois de mars
A pas grand chose dâaller chercher le PSG en championnat. Pour le titre, jâai plus de mal Ă y croire, Ă moins que tu mises tout sur la L1. Mais ce serait dommage en mĂȘme temps de sacrifier la C3 alors que tu as un tirage Ă ta portĂ©e ![]()
Oui dommage face a Lens
FM est adepte des coiffures ridicule pour les jeunes pousses ![]()
Outch la blessure du joueur autant de mois âŠ
La vache les deux ne lĂąchent rien devant câest fou ! Tâas beau tout exploser, tâas toujours du retard sur euxâŠ
En Europe, câest toujours aussi bien !!
Aitor en feu en dĂ©but de mois. CâĂ©tait but sur but!
Dommage cette dĂ©faite Ă Lens, sinon ça cartonne bien câest bon ça et que dire de Aitor bordel !

Résumé
@Rhino Oui pour le titre ca va ĂȘtre compliquĂ©; Marseille marche trop sur lâeau. la meilleure chance, ce sont les 2 coupes.
@celiavalencia Oh bordel, jâavais mĂȘme pas fais gaffe Ă la coupe ![]()
Oui câetait un de mes jeunes du centre, ca va ĂȘtre compliquĂ© pour lui maintenant.
@CaptainAmericka oui jâai pas une mais deux Ă©quipes qui roulent sur tout le monde
Il y a un monde ou on sera 3 Ă avoir un total de points qui peux suffire pour ĂȘtre champion.
@toopil @Groot Aitor, câest lui. Je serais curieux de connaitre son niveau et son potentiel Pour moi il est mini Ă 155 - 160 :

Match fermĂ©. En ouvrant le score, jâai cru Ă la premiĂšre victoire chez eux. Au final, on se contente dâun point mais câest la premiĂšre fois quâon prend quelque chose chez eux.
Marseille ayant gagnĂ©, on dit probablement adieu au titre. Marseille na plus que le championnat Ă jouer, je pense donc quâon ne les reverra pas.

On prend une petite option. Dommage ce but encaissĂ© en fin de match mais on fait le plus dur en gagnant Ă lâextĂ©rieur.
On avait 2-3 blessés en plus sur ce match (Pembélé, Meupiyou, Storm).

Jâai pris le risque de faire tourner sur ce match et ca câest bien passĂ©. Le but sur CSC arrivĂ© assez rapidement a permis de gĂ©rer sans trembler.

PremiÚre mi temps fermée.
On se met Ă lâagri dâentrĂ©e dĂšs la seconde mi temps. On a gĂ©rĂ© sans trop trembler ensuite.
Par contre encore un blessé, je perd mon latéral gauche pour 3 semaines.

WTF O_o
Je lâai pas vu venir celle lĂ . Ca fait logtemps quâon nâa pas pris une telle claque.
JâespĂšre que câest juste un accident.
Du coup vu que la L1 est jouée, on va essayer juste de sécuriser la 3 eme place. Les coupes deviennent la priorité.

Match bizarreâŠ
Match Ă sens unique mais pendant 60 minutes, on a Ă©tĂ© incapable de marquer malgrĂ© nos occasions. DĂšs quâon a mis le premier, on a dĂ©roulĂ© derriĂšre mais câest un match ou on doit en mettre 8.
On jouera notre seconde finale consécutive. Ce sera une revanche, on jouera à nouveau contre le PSG.

On fait un petit exploit en retournant le match contre le leader. Ils sont toujours aussi chiant Ă jouer.
Câest le genre dâĂ©quipe qui lĂąche trĂšs peu dâoccasions et qui joue surtout pour ne pas prendre de buts.

Marseille a une option sur le titre mais ce nâest pas encore jouĂ©.
MĂȘme chose pour nous pour la 3 eme place. Il faudrait que le PSG perde 2 matchs pour quâon finisse 2 eme, ça parait compliquĂ©.
Cette fois les 2 relégués direct sont connus.
Voila le dernier mois de compétition. Il y a encore une finale de EL qui pourrait se rajouter.
Câest aussi le dernier mois dans notre stade de 12 000 places. DĂšs la saison prochaine on jouera dans le stade neuf de 21 000 places
Ca joue sur tous les tableaux ![]()
Que câest tendu en cette fin de saison. Du suspens partout
une vengeance pour rennes du match , 4 journée plus tÎt
y sont encore trop loin les 2erâŠ
Demi-finale en Europa League !