:storyred: :s10: đŸ‡«đŸ‡· :rouen: Tout gagner pour la derniĂšre saison ?

je reviens sur ta partie, bordel tu développes vraiment bien le club ça fait plaisir à voir.

1 « J'aime »

Super mois! Lens est en train de craquer, c’est le moment de passer Ă  la vitesse supĂ©rieure!

1 « J'aime »

Eh bien, ça tourne vraiment Ă  plein rĂ©gime! Une petite dĂ©faite contre le LOSC mais tout est tellement parfait autour qu’on l’oublie vite! Bravo!

1 « J'aime »

C’est trĂšs trĂšs bons. Tes rĂ©sultats en Europe sont remarquables. Et en championnat, tu t’es bien repris depuis mon dernier passage. L’OM fait une toute grosse saison mais Paris n’est pas au mieux avec dĂ©jĂ  5 dĂ©faites. Le 0-5 infligĂ© Ă  Rennes en CF montre que ton Ă©quipe fait partie des grands.

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Février 2030

Résumé

@CaptainAmericka Oui Hormis Marseille qui a une marge, pour le reste ca peut aller trĂšs vite dans les 2 sens.

@celiavalencia @Rhino Merci :slight_smile: Oui j’ai fait un petit changement en remontant ma ligne de dĂ©fense d’un cran. Depuis c’est 18 buts sur 4 dĂ©placements O_o

@Groot Merci :slight_smile:

@toopil Merci :slight_smile: MĂȘme Marseille j’ose espĂ©rer qu’ils vont finir par ralentir. LĂ  ils sont sur un rythme du PSG des grosses annĂ©es O_o

@Julian-m Merci :wink:
Oui Pour le moment ça roule trÚs bien. A voir contre les plus gros.

@Nehoc Merci :slight_smile: Oui je pensais pas que remonter ma ligne de dĂ©fense d’un cran allait fonctionner comme ça. Comme quoi parfois il faut pas grand chose pour complĂ©tement changer des rĂ©sultats.

Ligue 1 - Journée 19

FM

On enchaine une 5 eme victoire de suite encore avec la B.
on assure dùs la premiùre mi temps. on se met à l’abri grñce à 2 corners.

Coupe De France - 8 eme de finale

FM

On les bat enfin !
c’est la premiĂšre fois depuis le dĂ©but de partie qu’on rĂ©ussit Ă  les battre.
TrÚs satisfait de mon attaque mais pas du tout de ma défense. on prend 3 buts en lùchant trÚs peu de situations.
Parmi les gros, Lens aussi a été sorti. Il ne reste plus que le PSG en trÚs gros.
Sur le quart de finale, on se déplace à Strasbourg.

Ligue 1 - Journée 20

FM

J’ai vraiment eu peur de perdre des points quand ils ont mis le 2 eme but sur leur second tir cadrĂ©.
Encore une fois, on prend 2 buts en ayant lĂąchĂ© peu d’occasions.
Ca reste malgré tout une 7 eme victoire de suite.

Ligue 1 - Journée 21

FM

On se met encore en difficultĂ© en concĂšdant l’ouverture du score mais sans consĂ©quence.
J’ai fait jouer ma B parce que maintenant je pense qu’elle est capable de gĂ©rer les matchs contre les mal classĂ©s Ă  domicile.
Ce serait bien de ne plus prendre de but à chaque tir adverse

On vient de prendre 6 buts en ayant concédé 1,57 XG sur 3 matchs.

Coupe de France - Quart de Finale

FM

On se complique la tñche en offrant encore une fois l’ouverture du score. Cette fois c’est Meupiyou qui dort et qui laisse filer un strasbourgeois plein axe

On se qualifie quand mĂȘme dans la douleur. on jouera Grenoble (L2) en demi finale et ce sera Ă  domicile.

Le tirage des 8 eme d’Europa Ligue a Ă©tĂ© fait. On aura un tirage pas Ă©vident mais ca aurais pu ĂȘtre pire. On aurait pu prendre un des 2 Hollandais, par exemple.

Ligue 1 - Journée 22

FM

Match gĂ©rĂ© tranquillement en faisant tourner. Pn retrouve de la soliditĂ© dĂ©fensive. On reste sur une trĂšs grosse sĂ©rie depuis le dĂ©but d’annĂ©e.

FM

Il y a pas mal de matchs en retard, du coup le classement n’est pas trop lisible. Maintenant il semble quand mĂȘme que le top 3 se dessine.
En bas de classement, ça se complique pour les 2 derniers mais il n’y a encore rien de compromis.

Mois assez chargĂ© avec 7 matchs + l’entrĂ©e en 8 eme de Ligue europa.
Il y aura aussi les jeunes mais vu le prĂ©view pourri, je n’en attend rien.

Ce sera pour le prochain post :rouen:

11 « J'aime »

une trĂšs bonne sĂ©rie de victoire mĂȘme si certains sont dans la douleur

1 « J'aime »

Eh bah putain ! C’est bon tout ça !! T’as refait ton retard sur le duo de tĂȘte maintenant !!
Par contre je pense que tu peux mettre Lens avec vous pour le moment, ils ne sont pas si loin que ça !

1 « J'aime »

Le mois parfait ! Tout c’est bien resserrĂ© devant mĂȘme si comme tu le dis, tous le monde n’a pas le mĂȘme nombre de match. Paris a fait un sans faute aussi.
Ca Ă©tĂ© chaud contre Strasbourg en CF mais le principal est acquis. Contre Grenoble en demi, pas le droit Ă  l’erreur.
En Europa, ce n’est pas un tirage facile en effet et il faudra tout donner pour passer au tour suivant.

1 « J'aime »

Ca dĂ©roule bien ! Bravo pour cette premiĂšre victoire face Ă  l’OM :partying_face:

1 « J'aime »

Olala le mois parfait! Coupe et championnat en plus. Tu ne lñche pas les deux leaders, c’est good ça. Derriùre Lens, le trou est fait!

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Mars 2030

Résumé

@celiavalencia Merci :wink: Oui pour le moment ça roule trÚs bien. Et peut etre une deuxiÚme finale de coupe de France de suite.

@CaptainAmericka Je me mĂ©fie des matchs en retard; Pour Lens, je les met un cran derriĂšre parce qu’ils sont en retard et que eux n’on tpas de matchs en retard. Je les trouve aussi un poil plus irrĂ©guliers.

@Nehoc @toopil Oui pour le moment c’est encore en course pour une grosse saison mais ça peut encore se finir en flop.
En ligue Europa, j’aimerais au moins le quart de finale. Aprùs c’est bonus.
En CDF, j’espĂšre que c’est la bonne annĂ©e.

@Alexmilano Merci :slight_smile: Oui Marseille c’etait ma bĂȘte noire jusque lĂ . il aura fallu attendre le 10 matchs contre eux pour les battre :skull_and_crossbones:
Je réussit bien mieux contre le PSG bizarrement.

Ligue 1 - Journée 23

FM

Match Ă©quilibrĂ© qui tourne dans notre sens. Dans le passĂ© ça c’est le genre de match qui aurait Ă©tĂ© perdu.
cette fois malgrĂ© leur deux Ă©galisation, on fait quand mĂȘme la diffĂ©rence dans la derniĂšre demi heure.

Europa Ligue - 8 eme de Finale

FM

On rĂ©ussit une grosse perf’ Ă  l’extĂ©rieur mais j’ai presque le regret qu’on n’en ai pas mis 4.
Match Ă  sens unique et l’expulsion avant la mi temps nous a facilitĂ© les choses.
On prend une petite option.

Jeunes 2030

Comme prévu, rien de dingue cette année. Il y a un seul latéral gauche un peu exploitable vu le manque de latéraux dans le jeu :

Ligue 1 - Journée 24

FM

On se fait une petite frayeur avec l’égalisation rapide mais au final, on s’impose facilement avec la B.
On a aussi 5 buteurs différends, ce qui est bien pour la confiance.

Europa Ligue - 8 eme de Finale

FM

Exactement le mĂȘme match qu’à l’aller.
On doit en mettre plus. Jolie perf" de mon ailier du centre de formation qui met un doublé.
Je pensais pas avoir une qualif aussi facile pour le quart de finale.

Ligue 1 - Journée 25

FM

On perd le match qu’il ne fallait pas perdre.
Ca méritait un nul mais mon gardien en a décidé autrement en loupant sa sortie sur le seocnd but

Ce poste là sera ma priorité cet été quitte a ce que ce soit ma seule arrivée.

Ligue 1 - Journée 26

FM

On se relance trĂšs bien mĂȘme si ça a longtemps Ă©tĂ© compliquĂ©. Ils ont eu le ballon mais sans rien en faire.
Ils ont lùchés aprÚs le 3 eme but et on aurait pu en mettre un ou deux de plus.
Le prochain match est dans 11 jours du coup vu la fatigue des joueurs, ce sera 3 jours de repos mérités.

Tirage Europa Ligue

On aurais pu avoir pire en tirage. on Ă©vite surtout les Espagnols et Anglais. Ca va ĂȘtre du 50/50.

On s’en sort bien aussi sur la potentielle demi finale. Il y a peut etre un coup à jouer finalement avec les coupes.

Ligue 1 - Journée 27

FM

On a eu du mal Ă  faire sauter leur verrou dĂ©fensif. Ils n’ont jamais Ă©tĂ© dangereux.
On termine bien le mois.
On aurait du marquer plus de buts.

:skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

FM

On fait une grosse saison mais ca tombe sur l’annĂ©e ou il y a deux monstres.
Le record de points qu’on a fait en L1 est à 69 points. Sauf catastrophe, on devrait le battre.

Voila les 2 derniers mois de compétition. Ce sera encore un mois chargé en avril avec 7 martchs en 4 semaines.
Ce sera tout pour ce mois de mars :rouen:

9 « J'aime »

A pas grand chose d’aller chercher le PSG en championnat. Pour le titre, j’ai plus de mal Ă  y croire, Ă  moins que tu mises tout sur la L1. Mais ce serait dommage en mĂȘme temps de sacrifier la C3 alors que tu as un tirage Ă  ta portĂ©e :thinking:

1 « J'aime »

Oui dommage face a Lens

FM est adepte des coiffures ridicule pour les jeunes pousses :rofl:

Outch la blessure du joueur autant de mois 

1 « J'aime »

La vache les deux ne lñchent rien devant c’est fou ! T’as beau tout exploser, t’as toujours du retard sur eux

En Europe, c’est toujours aussi bien !!

1 « J'aime »

Aitor en feu en dĂ©but de mois. C’était but sur but!

1 « J'aime »

Dommage cette dĂ©faite Ă  Lens, sinon ça cartonne bien c’est bon ça et que dire de Aitor bordel !

FC Rouen L1

Avril 2030

Résumé

@Rhino Oui pour le titre ca va ĂȘtre compliquĂ©; Marseille marche trop sur l’eau. la meilleure chance, ce sont les 2 coupes.

@celiavalencia Oh bordel, j’avais mĂȘme pas fais gaffe Ă  la coupe :rofl:
Oui c’etait un de mes jeunes du centre, ca va ĂȘtre compliquĂ© pour lui maintenant.

@CaptainAmericka oui j’ai pas une mais deux Ă©quipes qui roulent sur tout le monde :skull_and_crossbones: Il y a un monde ou on sera 3 Ă  avoir un total de points qui peux suffire pour ĂȘtre champion.

@toopil @Groot Aitor, c’est lui. Je serais curieux de connaitre son niveau et son potentiel Pour moi il est mini à 155 - 160 :

Ligue 1 - Journée 28

FM

Match fermĂ©. En ouvrant le score, j’ai cru Ă  la premiĂšre victoire chez eux. Au final, on se contente d’un point mais c’est la premiĂšre fois qu’on prend quelque chose chez eux.
Marseille ayant gagnĂ©, on dit probablement adieu au titre. Marseille na plus que le championnat Ă  jouer, je pense donc qu’on ne les reverra pas.

Ligue Europa - Quart de Finale

FM

On prend une petite option. Dommage ce but encaissĂ© en fin de match mais on fait le plus dur en gagnant Ă  l’extĂ©rieur.
On avait 2-3 blessés en plus sur ce match (Pembélé, Meupiyou, Storm).

Ligue 1 - Journée 29

FM

J’ai pris le risque de faire tourner sur ce match et ca c’est bien passĂ©. Le but sur CSC arrivĂ© assez rapidement a permis de gĂ©rer sans trembler.

Ligue Europa - Quart de Finale

FM

PremiÚre mi temps fermée.
On se met Ă  l’agri d’entrĂ©e dĂšs la seconde mi temps. On a gĂ©rĂ© sans trop trembler ensuite.
Par contre encore un blessé, je perd mon latéral gauche pour 3 semaines.

Ligue 1 - Journée 30

FM

WTF O_o
Je l’ai pas vu venir celle là. Ca fait logtemps qu’on n’a pas pris une telle claque.
J’espùre que c’est juste un accident.
Du coup vu que la L1 est jouée, on va essayer juste de sécuriser la 3 eme place. Les coupes deviennent la priorité.

Demi finale coupe de France

FM

Match bizarre

Match Ă  sens unique mais pendant 60 minutes, on a Ă©tĂ© incapable de marquer malgrĂ© nos occasions. DĂšs qu’on a mis le premier, on a dĂ©roulĂ© derriĂšre mais c’est un match ou on doit en mettre 8.
On jouera notre seconde finale consécutive. Ce sera une revanche, on jouera à nouveau contre le PSG.

Ligue 1 - Journée 31

FM

On fait un petit exploit en retournant le match contre le leader. Ils sont toujours aussi chiant Ă  jouer.
C’est le genre d’équipe qui lĂąche trĂšs peu d’occasions et qui joue surtout pour ne pas prendre de buts.

FM

Marseille a une option sur le titre mais ce n’est pas encore jouĂ©.
MĂȘme chose pour nous pour la 3 eme place. Il faudrait que le PSG perde 2 matchs pour qu’on finisse 2 eme, ça parait compliquĂ©.
Cette fois les 2 relégués direct sont connus.

Voila le dernier mois de compétition. Il y a encore une finale de EL qui pourrait se rajouter.
C’est aussi le dernier mois dans notre stade de 12 000 places. Dùs la saison prochaine on jouera dans le stade neuf de 21 000 places :rouen: :rouen:

11 « J'aime »

Ca joue sur tous les tableaux :fire:

1 « J'aime »

Que c’est tendu en cette fin de saison. Du suspens partout

1 « J'aime »

une vengeance pour rennes du match , 4 journée plus tÎt

y sont encore trop loin les 2er

Demi-finale en Europa League !

1 « J'aime »