:storygreen: :s10: :france: :rouen: Tout gagner pour la dernière saison ?

FC Rouen L1

Octobre 2029

Résumé

@toopil Oui J’ai une B un peu juste a certains postes. Oui je m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça contre Seville :slightly_smiling_face:

@Rhino @CaptainAmericka Merci :slight_smile: Oui sur ce FM, j’ai l’impression que c('est plus dur de jouer les mal classés. Comme si le coté motivation entrait plus en jeu.
J’ai eu la même impression quand je jouais des gros lors de ma première saison de L1.

@Nehoc Oui pour le moment les clubs Belges tournent bien. Pour le moment les quelques gros en EL sont vraiment bof. Genre Manchester United qui a 2 défaites en 2 matchs.

@celiavalencia Merci :slight_smile:
Je sais que je suis encore un peu en dessous de Marseille; A la limite si je pouvais avoir tout le temps ma A en championnat, peut etre. Mais avec la coupe d’Europe, c’est pas le cas.

@Manthyz Merci :slight_smile: E, fait là sur ce début de saison, ca a pas mal été la A en coupe d’Europe et la B en championnat.
Et je sais que je vais perdre des points comme ca. Et je vais avoir un mois de novembre ou vu le calendrier, ça va être compliqué.

Ligue 1 - Journée 09

FC Rouen

Victoire facile chez le dernier. On a pour une fois été ultra réaliste. On s’est un peu endormi en seconde mi temps, ce qui leur a permis de se créer des situations mais sans conséquences.
Cette victoire permet de bien rattraper le retard qu’on avait en différence de buts.

Ligue 1 - Journée 10

FC Rouen

On éclate le second avec la A. On a la chance de marquer vite et en premier en ce moment, ce qui nous facilite nettement les matchs.
Sur celui la aussi on donne un coup de boost à la différence de buts et en plus en descend celle d’un concurrent.

Ligue Europa - Journée 03

FC Rouen

On continue notre sans faute en EL. Avec ces 9 pts, on devrait sauf catastrophe être assuré de jouer au minimum le barrage.
Même lorsqu’ils reviennent à 2-1, on n’a jamais été vraiment en danger.

FC Rouen

Ligue 1 - Journée 11

FC Rouen

Les matchs frustrant à la FM…
On maitrise totalement jusque la 70 eme puis on se prend 2 buts sur coup de pied arrêtés (1 CF et 1 corner)… Derrière on n’aura pas la moindre occasion. J’ai même bien cru qu’on allait le perdre.
Dommage, on aurais fait une très belle affaire en prenant les 3 pts.

FC Rouen

Avec les 2 pts de Toulouse, on prenait la seconde place :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:
Bon après la bonne nouvelle, c’est que ça reste très homogène et que donc on reste totalement en couirse. On n’est finalement qu’à 1 point du PSG.
En bas de classement, personne n’est décroché non plus.
A noter enfin, que le PSG a foutu un 10-0 à Bordeaux :skull_and_crossbones: :skull_and_crossbones:

Le voila le mois ou il va etre compliqué de faire tourner. Ou alors peut etre sur le second match de EL si on gagne le premier.

Prochain mois, donc le mois de novembre :rouen:

13 « J'aime »

Effectivement c’est très serré quand même parce malgré les bons résultats, t’es pas encore tout en haut, ça veut dire que le niveau est proche pour les équipes du haut du classement c’est bien.

10-0 à Bordeaux, sacré film de cul :joy:

1 « J'aime »

la saison est encore longue !

1 « J'aime »

Surprenant cette équipe du PSG capable d’en coller dix à Bordeaux mais qui l’air de rien a déjà cinq points de retard sur l’OM!

Mois très positif sinon, ton attaque fait preuve de réalisme, ça change de la saison dernière notamment!

1 « J'aime »

Hormis l’OM; serré le top 5 de ce classement!

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Novembre 2029

Résumé

@CaptainAmericka Oui Bordeaux a pris cher :smile:
Après moi ca m’arrange que ça reste homogène comme ca.

@celiavalencia oui au tiers du championnat, ca me convient pour le moment.

@Julian-m Oui, le PSG copmmence peut être a moins dominer.
Et oui je suis content des 3 joueurs que j’ai recruté devant. pour la saison prochaine, ce sera clairement sur ma défense ou il faudra que je trouve 3-4 joueurs pareil qui apportent un plus.

@toopil Oui. même marseille, il reste 23 matchs, ça peut encore bien changer.

Ligue 1 - Journée 12

FC Rouen

On bat le PSG pour la 4 eme fois d’affilée chez nous.
Alors OUI, on a un peu volé le match. Mais autant ils ont beaucoup d’XG, autant hormis une ou deux occasions, j’ai pas eu si peur que ça. Ils ont été très maladroit.

Ligue Europa - Journée 04

FC Rouen

On continue notre sans faute en EL. Il nous manque probablement que 2 victoires sur les 4 matchs restant pour éviter le barrage cet hiver.
On se fait peur en fin de match mais j’aurais vraiment eu le seum de ne pas gagner.
on perd Nunez pour un mois sur blessure.

Ligue 1 - Journée 13

FC Rouen

Match totalement maitrisé, on aurais même du en mettre plus.
Encore un blessé pour 2 semaine,s ça commence un peu à s’enchainer en ce moment.
le match à Rennes du 24 est reporté en janvier du fait des sélections.

FC Rouen

Bon, ce serait bien que Marseille commence à ralentir.
Si on gagne notre match en retard contre Rennes, on prend la seconde place.
Le Top 4 commence à s’envoler.
Il y a une sorte de « ventre mou » qui pard du terrain sur le top 4 mais qui commence à prendre des distance sur les relégables.

Ligue Europa - Journée 05

FC Rouen

Victoire tranquille et facile pour cette 5 eme journée d’EL. On aurait même DU mettre bien plus de buts.
Là pour le coup, je ne vois pas le top 8 nous échapper. Il nous manque probablement une seule victoire sur les 3 derniers matchs.

FC Rouen

Le dernier mois de l’année avec notamment un choc chez le leader. Ce sera pour le prochain post avec l’arrivée de la 7 eme cuvée du centre de formation. :rouen:

9 « J'aime »

Putain ça veut pas lâcher devant !!

1 « J'aime »

L’OM qui ne veut rien lâcher, il va peut-être falloir les faire tomber toi-même au Vélodrome!

En tout cas, le FC Rouen fait plus que s’accrocher. Avec le match en retard contre Rennes, c’est une éventuelle deuxième place qui est dans le viseur. Autant dire qu’une victoire contre le leader relancerait complètement la course au titre…

1 « J'aime »

Je préfère voir l’OM devant que le PSG

Après c’est plus dur pour Rouen de venir devant

1 « J'aime »

Ho le mois parfait, ho le rythme d’enfer. Tu es en train de créer un trou avec ceux de derrière et c’est as plus mal pour assurer la C1.

En Europa League, superbe parcours également!

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Décembre 2029

Résumé

@CaptainAmericka C’est surtout Marseille qui m’emnête… Ils commencent vraiment à devenir un PSG B

Ligue 1 - Journée 14

FC Rouen

On perd le match qu’il fallait ne pas perdre.
J’ai longtemps cru qu’on aurais quand même au moins le nul mais ils forcent la décision suite à une touche.
Ce Marseille de Deschamps est très chiant à jouer parce qu’ils lâchent très peu d’occasions.

Une 2 eme cuvée pourrie de suite. Si la préview est bonne, il n’y aura aucun futur titulaire la dedans.

Ligue 1 - Journée 15

FC Rouen

Ca a été long a se débloquer mais on parvient a trouver la faille. On se met très tard à l’abri. Sur ce match, j’ai décidé de changer un peu ma tactique en jouant plus direct.
Par moment la possession qu’on a est trop stérile.

Ligue Europa - Journée 06

FC Rouen

Match totalement maitrisé mais on fais 2 cadeaux…
Le premier par mon DC qui réclamait du temps de jeu. Le second par mon gardien.
On a cherché à pousser mais sans réussir a repasser devant. Dommage, on pouvait assurer le top 8 sur ce match.

FC Rouen

Ligue 1 - Journée 16

FC Rouen

Encore 2 pts de perdus… On est tombé sur une équipe défensive et on galère contre ses équipes là.
On ne profite pas du nul du PSG et de Marseille.

FC Rouen

Marseille a fait le trou. Derrière il y a un pack de 3 pour la LDC.
En bas de classement, ça commence aussi à se décanter, il y aura surtout 5-6 clubs concernés par le maintien.

Premier mois de l’année. On jouera la fin de la phase de EL.
On entrera aussi en CDF avec un tirage relativement favorable. :rouen: :rouen:

13 « J'aime »

FC Rouen L1

@Julian-m Oui Marseille ils ont l’air très fort cette saison. Il y a un vrai monde ou ils prennent le titre de champion au PSG cette saison.

@celiavalencia sur le principe, je prefere aussi voir le PSG galérer. Maintenant ce Marseille là en est pas très loin et devient sans doute presque aussi pénible à jouer.
Faudra voir s’ils confirment.

@toopil Merci :slight_smile:
Pour l’EL, ca se passe bien mieux que ce que je pensais; Ca a aussi un gros avantage, c’est que ca va booster mon coef EUFA.
En LDC maintenant le TOP 4 va devenir un objectif toutes les saisons.

3 « J'aime »

C’est fou que personne ne lâche rien, c’est palpitant à suivre !!

En Europe tu t’en sors très très bien, bravo !

1 « J'aime »

La L1 supérieure à L’Europa League. C’est beau.

1 « J'aime »

Que ce soit sur la scène nationale comme européenne, on est plutôt bien pour le moment. Du suspens et de la concurrence, tout ce qu’on aime :grin:

1 « J'aime »

Le parcours est remarquable en Europa League, presque un sans fautes.
C’est plus serré en championnat, mais ça s’accroche bien !

1 « J'aime »

FC Rouen L1

Janvier 2030

Résumé

@CaptainAmericka Oui l’EL je pensais pas que ca allait dérouler comme ça. Sauf cata, le barrage sera évité et ca permettra de jouer direct le 8 eme. Apres on verra ce qui se passera.
Pour le championnat, j’avais quand même pas prévu que Marseille remplace le PSG en intouchable.

@Alexmilano @Rhino Merci :slight_smile:

@Irons Merci :slight_smile:

Transferts

J’ai décidé de remettre dans l’axe mon milieu offensif (Aitor) ce qui fait que j’avais un milieu axial de trop. J’ai choisi de vendre lui parce qu’il a deja 20 ans et au final, il ne progresse pas tellement.

A sa place en MOD, je fais monter mon jeune du centre. Il a vraiment besoin de temps de jeu et c’est maintenant qu’il faut que je commence à lui en donner. :

Coupe de France - 32 eme de finale

FC Rouen

Entrée en CDF gérée sans trop trembler avec l’équipe B.
On encaisse 2 buts évitable mais on n’aura jamais eu peur pour la qualification en 16 eme. Ce match de Ameisn était le seul à domicile de janvier. On va maintenant aligner 5 déplacements consécutif. On jouera Rennes chez lui pour le 16 eme de finale

Ligue 1 - Journée 17

FC Rouen

On est passé à coté de notre match… On a eu le ballon mais on n’en a pas fait grand chose. On a été trop mis en danger et au final la défaite est méritée.

Voila, le club a été racheté. Je n’ai jamais eu de rachat par les pleins aux as, ce n’est pas encore pour cette fois.

Coupe de France - 16 eme de finale

FC Rouen

Je m’attendais pas à ce qu’on se qualifie aussi facilement. On a été très peu en danger et pour une fois, on a su être réaliste. Le 3 eme but venu sur une grossière erreur de relance de leur défense a tué le match.
Parmi les gros, Nice, Lyon et Monaco sont aussi éliminés. En très gros, il ne reste plus que Marseille et le PSG

Pour le 8 eme, on prend un des 2 tirages à éviter. ce sera Marseille à domicile. Au moins si on passe, on aura sorti un des 2 gros…

Ligue Europa - Journée 07

FC Rouen

Etant quais qualifié, j’en ai profité pour faire tourner et faire jouer ma B. On plie le match en première mi temps.
On s’endort un peu en seconde mi temps mais on n’aura jamais eu peur.
On est désormais assuré de finir dans le top 8. Le dernier match sera sans enjeu. Quoi qu’il arrive donc la B jouera aussi le dernier match.

Ligue 1 - Journée 18

FC Rouen

On sort un vrai match référence à Nice qui est toujours chiant à jouer.
On n’a jamais été vraiment en danger.
Tactiquement je n’ai fait que remettre ma ligne de défense en haute et ca se passe bien mieux depuis.
Trois grosses victoires sans prendre de buts.

FC Rouen

On reste bien accroché au podium et on pourrait même faire un vrai trou en gagnant le match en retard.
En le gagnant, on recollera à un petit point du PSG. Ce serait bien la première fois à mi championnat.

Ligue Europa - Journée 08

FC Rouen

FC Rouen

Dernier match gérés facilement par ma B.
J’ai même posté une partie des stats parce que je me rappelle pas d’avoir deja eu ça un jour.
8 (!!) tirs sur les poteaux en 90 minutes.

FC Rouen

On termine dans le top 3 de cette phase de groupe.
On évite donc les 2 matchs de barrages.
Globalement les clubs Français se sont bien débrouillés.
En LDC, Les 3 clubs joueront le barrage.
En EL, on jouera le 8 eme et les 2 autres joueront le barrage.
En conférence, Lille se qualifie pour les 8 eme.
Au bilan donc tous les clubs Français passent la phase de championnat.

Le calendrier de février. On jouera quasiment tous nos matchs à domicile. La seule exception, c’est le déplacement à Bordeaux :rouen:

13 « J'aime »

Bon, bonne petite partie là ! Ça reste serré en championnat dans les deux sens, le rythme ne baisse pas d’intensité !

1 « J'aime »

à part la petite défaite à Lille
L’équipe fonctionne bien
L’Om est déchainé cette saison, tu n’es plus qu’a 4 petit point de paris

Tu les a bien latté les rennes !

1 « J'aime »

Ca tourne vraiment pas mal pour l’instant

1 « J'aime »