Résumé
@toopil Oui Jâai une B un peu juste a certains postes. Oui je mâattendais pas Ă ce que ça se passe comme ça contre Seville
@Rhino @CaptainAmericka Merci Oui sur ce FM, jâai lâimpression que c('est plus dur de jouer les mal classĂ©s. Comme si le cotĂ© motivation entrait plus en jeu.
Jâai eu la mĂȘme impression quand je jouais des gros lors de ma premiĂšre saison de L1.
@Nehoc Oui pour le moment les clubs Belges tournent bien. Pour le moment les quelques gros en EL sont vraiment bof. Genre Manchester United qui a 2 défaites en 2 matchs.
@celiavalencia Merci
Je sais que je suis encore un peu en dessous de Marseille; A la limite si je pouvais avoir tout le temps ma A en championnat, peut etre. Mais avec la coupe dâEurope, câest pas le cas.
@Manthyz Merci E, fait lĂ sur ce dĂ©but de saison, ca a pas mal Ă©tĂ© la A en coupe dâEurope et la B en championnat.
Et je sais que je vais perdre des points comme ca. Et je vais avoir un mois de novembre ou vu le calendrier, ça va ĂȘtre compliquĂ©.

Victoire facile chez le dernier. On a pour une fois Ă©tĂ© ultra rĂ©aliste. On sâest un peu endormi en seconde mi temps, ce qui leur a permis de se crĂ©er des situations mais sans consĂ©quences.
Cette victoire permet de bien rattraper le retard quâon avait en diffĂ©rence de buts.

On éclate le second avec la A. On a la chance de marquer vite et en premier en ce moment, ce qui nous facilite nettement les matchs.
Sur celui la aussi on donne un coup de boost Ă la diffĂ©rence de buts et en plus en descend celle dâun concurrent.

On continue notre sans faute en EL. Avec ces 9 pts, on devrait sauf catastrophe ĂȘtre assurĂ© de jouer au minimum le barrage.
MĂȘme lorsquâils reviennent Ă 2-1, on nâa jamais Ă©tĂ© vraiment en danger.

Les matchs frustrant Ă la FMâŠ
On maitrise totalement jusque la 70 eme puis on se prend 2 buts sur coup de pied arrĂȘtĂ©s (1 CF et 1 corner)⊠DerriĂšre on nâaura pas la moindre occasion. Jâai mĂȘme bien cru quâon allait le perdre.
Dommage, on aurais fait une trĂšs belle affaire en prenant les 3 pts.

Avec les 2 pts de Toulouse, on prenait la seconde place

Bon aprĂšs la bonne nouvelle, câest que ça reste trĂšs homogĂšne et que donc on reste totalement en couirse. On nâest finalement quâĂ 1 point du PSG.
En bas de classement, personne nâest dĂ©crochĂ© non plus.
A noter enfin, que le PSG a foutu un 10-0 Ă Bordeaux

Le voila le mois ou il va etre compliqué de faire tourner. Ou alors peut etre sur le second match de EL si on gagne le premier.
Prochain mois, donc le mois de novembre