Résumé
@toopil Oui J’ai une B un peu juste a certains postes. Oui je m’attendais pas à ce que ça se passe comme ça contre Seville
@Rhino @CaptainAmericka Merci Oui sur ce FM, j’ai l’impression que c('est plus dur de jouer les mal classés. Comme si le coté motivation entrait plus en jeu.
J’ai eu la même impression quand je jouais des gros lors de ma première saison de L1.
@Nehoc Oui pour le moment les clubs Belges tournent bien. Pour le moment les quelques gros en EL sont vraiment bof. Genre Manchester United qui a 2 défaites en 2 matchs.
@celiavalencia Merci
Je sais que je suis encore un peu en dessous de Marseille; A la limite si je pouvais avoir tout le temps ma A en championnat, peut etre. Mais avec la coupe d’Europe, c’est pas le cas.
@Manthyz Merci E, fait là sur ce début de saison, ca a pas mal été la A en coupe d’Europe et la B en championnat.
Et je sais que je vais perdre des points comme ca. Et je vais avoir un mois de novembre ou vu le calendrier, ça va être compliqué.
Victoire facile chez le dernier. On a pour une fois été ultra réaliste. On s’est un peu endormi en seconde mi temps, ce qui leur a permis de se créer des situations mais sans conséquences.
Cette victoire permet de bien rattraper le retard qu’on avait en différence de buts.
On éclate le second avec la A. On a la chance de marquer vite et en premier en ce moment, ce qui nous facilite nettement les matchs.
Sur celui la aussi on donne un coup de boost à la différence de buts et en plus en descend celle d’un concurrent.
On continue notre sans faute en EL. Avec ces 9 pts, on devrait sauf catastrophe être assuré de jouer au minimum le barrage.
Même lorsqu’ils reviennent à 2-1, on n’a jamais été vraiment en danger.
Les matchs frustrant à la FM…
On maitrise totalement jusque la 70 eme puis on se prend 2 buts sur coup de pied arrêtés (1 CF et 1 corner)… Derrière on n’aura pas la moindre occasion. J’ai même bien cru qu’on allait le perdre.
Dommage, on aurais fait une très belle affaire en prenant les 3 pts.
Avec les 2 pts de Toulouse, on prenait la seconde place
Bon après la bonne nouvelle, c’est que ça reste très homogène et que donc on reste totalement en couirse. On n’est finalement qu’à 1 point du PSG.
En bas de classement, personne n’est décroché non plus.
A noter enfin, que le PSG a foutu un 10-0 à Bordeaux
Le voila le mois ou il va etre compliqué de faire tourner. Ou alors peut etre sur le second match de EL si on gagne le premier.
Prochain mois, donc le mois de novembre