:storyred: :s1: đŸ‡ș🇾 The Queen City & The Yanks !

Je vais vérifier ce soir


Merci

Le mieux serait de t’envoyer mon fichier sur l’éditeur. Il a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© avec la BDD 4 mais cela devrait fonctionner peu importe la BDD utilisĂ©e. Fais une petite simulation avant pour Ă©viter tout souci. :slight_smile:

PO.fmf (22,8 Ko)

Super merci. je testerai ça demain

Pas moyen de retrouver une quelconque motivation mĂȘme avec le Canada
 J’ai juste envie de recommencer avec Charlotte mais j’ai perdu deux ans


Perso je ne parviens pas Ă  commencer une partie rien ne donne envie comme partie ou championnat

Il n’y a rien de pire que d’ĂȘtre dans une super partie et de devoir tout arrĂȘter Ă  cause d’un bĂȘte bug


Je regarde vers la Bundesliga 2, ou alors vers la Belgique
 Mais Charlotte et Team USA me manque dĂ©jĂ  beaucoup
 Et le Canada ne me transcende vraiment pas
 La Russie ? J’ai envie mais non
 Quel coup d’arrĂȘt que ce stupide bug !

En MLS il y a deux Ă©quipes vraiment belles je trouve : Minnesota et Cincinnati.

Allez reviens à Charlotte

La ou je suis surpris c’est que d’une partie Ă  l’autre apparemment les contrat des joueurs ne sont pas les mĂȘmes j’ai vu la diffĂ©rence entre ta partie et la mienne

J’avais fait deux ou trois petits essais et j’ai aussi vu des diffĂ©rences, notamment avec les joueurs libĂ©rĂ©s, prolongĂ©s, etc. Pas certain de revoir un Cavani dans une nouvelle partie. :slight_smile:

En fait, ce que j,adore avec Charlotte, c’est que je peux prĂ©parer la saison 2022 peinard tout en jouant les Ă©liminatoires de la Coupe du Monde avec les USA. Et il faut ĂȘtre honnĂȘte, les USA c’est autre chose que le Canada au niveau international.

Je me tĂąte
 Peut-ĂȘtre commencer avec le Canada en aoĂ»t pour commencer l’octogonale, et dĂšs que le CF MontrĂ©al est Ă©liminĂ© j’en prends le contrĂŽle via l’éditeur dans le jeu. L’avantage, c’est que le CFMTL est attendu bien loin et semble, sur le papier, trĂšs faible. C’est un beau dĂ©fi. :slight_smile:

À voir donc mais je suis déçu de ne pas avoir pu faire une vraie partie avec l’équipe d’expansion.

Je viens de finir les drafts et je n’ai pas pu rĂ©cupĂ©rer les joueurs comme toi. Et dans les joueurs libres je n’en ais pas d’aussi bon que toi Pas de Steres ni de Bradley, ils ont resignĂ©s dans leur club


Ils ont senti l’oignon et savaient que, s’ils ne prolongeaient pas dans leur club, ils allaient ĂȘtre repĂȘchĂ©s par le coach de Charlotte, une bille en MLS. Ils savent reconnaĂźtre un coach de talent
 :wink:

T’es pas gentil :rofl:
Pour ta gouverne Cavani est toujours la et mécontent dans ma partie, je vais essayer de le récupérer

Peux tu me rappeler la rĂšgle pour les canadiens en MLS stp ?

En deux mots, c’est la mĂȘme chose que pour les autres Ă©quipes, sauf:

  • il doit y avoir au minimum 3 Canadiens dans l’effectif (je crois que c’est trois)
  • les clubs canadiens ne peuvent se qualifier pour la Ligue des Champions de la CONCACAF via la MLS, mais uniquement via la Championnat canadien (Coupe des Voyageurs)
  • la naturalisation des Ă©trangers est plus rapide au Canada qu’aux USA (3 ans au lieu de 5)

En gros, les clubs canadiens sont avantagés en MLS mais désavantagé pour la Ligue des Champions.

Je me suis mal expliqué. Les canadiens dans les clubs américains sont considérés comme étrangers ou pas ?

Oui. D’oĂč un autre avantage pour les clubs canadiens.

Cependant, j’ai remarquĂ© que les Canadiens qui Ă©taient considĂ©rĂ©s comme formĂ©s au pays (c’est-Ă -dire issu d’une acadĂ©mie d’un club de la MLS) ne comptaient pas comme Ă©trangers. Idem pour certains Ă©trangers mais pas tous apparemment, cela doit dĂ©pendre de certains accords. Par exemple, Marshall-Rutty n’est pas amĂ©ricain mais est considĂ©rĂ© comme formĂ© au pays et il ne compte pas comme Ă©tranger.

Il y a eu du changements apparemment, des assouplissements. Aussi, les Ă©trangers possĂ©dant la rĂ©sidence permanente aux USA (Green Card) ne comptent plus comme Ă©trangers non plus. Il faudrait ressortir les rĂšgles officielles Ă  mon avis, ça change tellement vite et souvent en MLS


Ok Merci
Sinon tu reprends Charlotte ou tu vas au Canada ?

Bizarrement, c’est Team USA qui me manque le plus
 :slight_smile:

quitte Ă  reprendre une partie reprends charlotte et Team USA alors !!!