Jây pense, jây pense⊠Jâavais investi pas mal de temps dans cette partie, car câest un processus assez long quâune expansion⊠à voir donc.
Jâaimerais que tu mâexplique comment tu fais car je fais des boulettes ![]()
Câest le mĂ©tier qui rentre !
Câest difficile une expansion si on veut la soigner.
Pourtant si tu te rappelles jâavais gagne la coupe de MLS lâannĂ©e dâexpansion de LAFC
Par compte quand tu dis que tu a mis un recruteur sur la MLS
1 - les autres recrutent ou ?
Moi malgrĂ© que lâon puisse recruter dans le monde entier il y a beaucoup de pays ou je ne peux pas aller et ça mâĂ©nerveâŠ
Le rĂ©seau devient mondial dĂšs que lâĂ©quipe dĂ©barque en MLS.
La prioritĂ© câest la MLS et les USA je dirais, puis les autres selon les recruteurs disponibles. Mexique, BrĂ©sil, Angleterre⊠MĂȘme si je nâai jamais trouvĂ© de perles au Mexique. On dirait que les bons Mexicains ne veulent pas venir en MLS⊠Sans doute lâeffet « mur » de Trump.
Angleterre et lâAmĂ©rique du Sud sont vraiment de bonnes destinations, et il y a aussi des cracks, surtout des jeunes, en JamaĂŻque, au Costa Rica, etc.
Câest particulier car, en MLS, on semble intĂ©resser certains pays plus que dâautres⊠LâAngleterre et la France aiment beaucoup la MLS apparemment, ce sont deux marchĂ©s Ă toujours suivre avec attention.
PS: plus jây pense, plus recommencer Charlotte et USA me tente⊠Je connais mieux Team USA maintenant, et lâexpansion reste un projet magnifique, en espĂ©rant surtout quâil ne soit pas redondant. En fait, pour jouer en MLS, je veux commencer en 2022 car les effectifs sont ceux de 2022, mais en commençant en 2022 on rate le dĂ©but des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde⊠Gros dilemme !
Merci pour tout ça.
Moi jâaime bien commencer comme tu mâavais expliquĂ© avec la base de base câest le cas de le dire car au moins on peut construire lâĂ©quipe. jâai tester lâĂ©quipe de Charlotte en 2022 aucune de tes recrue nây Ă©tait⊠![]()
Mais il y avait de bons joueurs quand mĂȘme que jâai retrouver sur le jeu.