:storyred: :s1: đŸ‡ș🇾 The Queen City & The Yanks !

J’y pense, j’y pense
 J’avais investi pas mal de temps dans cette partie, car c’est un processus assez long qu’une expansion
 À voir donc.

J’aimerais que tu m’explique comment tu fais car je fais des boulettes :grin:

C’est le mĂ©tier qui rentre ! :slight_smile: C’est difficile une expansion si on veut la soigner.

Pourtant si tu te rappelles j’avais gagne la coupe de MLS l’annĂ©e d’expansion de LAFC

Par compte quand tu dis que tu a mis un recruteur sur la MLS
1 - les autres recrutent ou ?

Moi malgrĂ© que l’on puisse recruter dans le monde entier il y a beaucoup de pays ou je ne peux pas aller et ça m’énerve

Le rĂ©seau devient mondial dĂšs que l’équipe dĂ©barque en MLS.

La prioritĂ© c’est la MLS et les USA je dirais, puis les autres selon les recruteurs disponibles. Mexique, BrĂ©sil, Angleterre
 MĂȘme si je n’ai jamais trouvĂ© de perles au Mexique. On dirait que les bons Mexicains ne veulent pas venir en MLS
 Sans doute l’effet « mur » de Trump. :slight_smile: Angleterre et l’AmĂ©rique du Sud sont vraiment de bonnes destinations, et il y a aussi des cracks, surtout des jeunes, en JamaĂŻque, au Costa Rica, etc.

C’est particulier car, en MLS, on semble intĂ©resser certains pays plus que d’autres
 L’Angleterre et la France aiment beaucoup la MLS apparemment, ce sont deux marchĂ©s Ă  toujours suivre avec attention.

PS: plus j’y pense, plus recommencer Charlotte et USA me tente
 Je connais mieux Team USA maintenant, et l’expansion reste un projet magnifique, en espĂ©rant surtout qu’il ne soit pas redondant. En fait, pour jouer en MLS, je veux commencer en 2022 car les effectifs sont ceux de 2022, mais en commençant en 2022 on rate le dĂ©but des Ă©liminatoires de la Coupe du Monde
 Gros dilemme !

Merci pour tout ça.
Moi j’aime bien commencer comme tu m’avais expliquĂ© avec la base de base c’est le cas de le dire car au moins on peut construire l’équipe. j’ai tester l’équipe de Charlotte en 2022 aucune de tes recrue n’y Ă©tait
 :grin:
Mais il y avait de bons joueurs quand mĂȘme que j’ai retrouver sur le jeu.