:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

13 - JUILLET 2022

13 « J'aime »

La victoire qui fait du bien

2 « J'aime »

Victoire nécessaire qui te permet de ne pas être distancé.

2 « J'aime »

Tu es pas largué tant que ça, tu vas t’en sortir

2 « J'aime »

Ah oui belle victoire face au troisième du classement, ça prouve qu’il y a le potentiel pour se sauver !

3 « J'aime »

Tu es pas loin, ça va payer en fin de saison.

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)

Bonjours Messieurs, Dames,

La défaite contre Paysandu m’a causé plusieurs nuits blanches surtout au niveau tactique et composition du onze de départ.
Heureusement, quelques jours plus tard, nous avons réalisé une prestation complète et de grande qualité face au Botafogo Ribeiro (actuel troisième du championnat)
Cette victoire a vraiment été une bouffé d’air frais pour les joueurs, la victoire a été fêtée jusqu’au petit matin… J’ai senti un groupe sain et qui aime évoluer ensemble. Il faudra continuer de surfer sur cette dynamique.

Merci à tous pour vos retours.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

14 - AOUT 2022

13 « J'aime »

La Beane Touch fait déjà son effet !

2 « J'aime »

Nouveau coach, nouvelle dynamique

1 « J'aime »

Boum !

Sortie express de la zone rouge !

1 « J'aime »

Belle progression au classement !

1 « J'aime »

Les changements ont été bénéfiques et ont porté leurs fruits, bravo ! Le cassage de crâne était donc bienvenu. Ca permet d’aborder la suite un peu plus sereinement et de libérer certains joueurs d’une pression trop pesante.
Faut continuer !

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.
On parle de Beane Touch’ mais c’est avant tout un travail collectif, et surtout un travail de l’équipe technique mais également des joueurs qui m’ont accepté avec mes méthodes, mes qualités mais également mes défauts.

Nous avons fait un sacré bond en avant au classement, c’est une vraie bouffée d’air frais pour les joueurs mais également pour moi cela nous a notamment permis de préparer les derniers matchs et donc le dernier mois de compétition. Ce mois de Septembre s’annonce capital pour l’avenir du club mais également pour le mien.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continued

3 « J'aime »

15 - SEPTEMBRE 2022

14 « J'aime »

Le maintien dans la poche, c’est le titre qu’il faudra viser la saison prochaine. C’est ambitieux, mais coach Beane est largement capable de le faire :wink:

1 « J'aime »

Bravo coach. De quoi se forger une belle réputation !

1 « J'aime »

Après le rebond, on n’en doutait pas une seconde du maintien ! Mais il fait quand même du bien ! Félicitations, tu vas pouvoir préparer la saison sereinement et partir sur des bases solides pour viser bien plus haut qu’un simple maintien :facepunch:

1 « J'aime »

Maintien très tranquille pour la saison pro combien de montée directe en Serie B ?

1 « J'aime »

Réponses aux abonné (e)s

Bonjour chers amis.
Merci pour vos messages de félicitations sur ce maintien.
Je suis content de la manière dont l’équipe a réagi à mon arrivée et a la mise en place d’une nouvelle philosophie de jeu.
Nous avons joué que sept matchs les stats ne sont pas vraiment le reflet de la saison. Je donnerai donc une seconde chance a l’ensemble de l’effectif.
Pour le recrutement vous devez vous attendre à une vague d’arrivée il faut essayer de renforcer l’effectif et de monter la B-Team.
Je vous ferai parvenir mes réflexions à ce sujet.
Concernant la montée tout se joue en play off ou d’après ce que j’ai compris les trois premiers montent. Mais j’avoue que j’ai pour l’instant regarder uniquement le côté descente…
A très vite
Sportivement
Kevin Beane

To Be Continue

4 « J'aime »