:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Beane va devoir se mettre rapidement au travail. La saison brésilienne doit pas être loin de la fin. :joy:
Un club que je connais absolument pas. Bonne chance coach.

1 « J'aime »

Un challenge original pour le coup, espérons que Beane puisse s’adapter à son nouvel environnement !

3 « J'aime »

Si tu as besoin d’un traducteur lusophone je suis dispo Coach Beane :grin:

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous et à toutes,
Merci pour vos premiers retours plutôt positifs.
Pour être honnête, il s’agit de la seule offre concrète que j’ai reçu. Je ne pouvais pas passer à côté au vu de mon profil et notamment par mon manque d’expérience.
Je suis surtout surpris de voir qu’un club en difficulté sportive me contacte (le club est actuellement bon dernier au classement), je m’attendais à un club dans le rouge mais en matière de finance.

Il va falloir se retrousser les manches…

Merci pour votre soutien

A très vite

Sportivement,

Kévin Beane

A suivre

7 « J'aime »

11 - EQUIPE - LE CAMPINENSE CLUBE EST IL TOMBE SUR LA TETE

16 « J'aime »

Un sacré défi pour coach Beane mais on y croit !

1 « J'aime »

C’est en tout cas un choix intéressant. En plus, je n’ai pas souvenir avoir lu un récit au Brésil (ou du moins en partie dans ce pays). C’est déjà une partie du monde un peu oublié (Et par moi le premier). J’ai hâte de voir ce que le coach va pouvoir faire

1 « J'aime »

Y a des beaux clubs en troisième division en tout cas ! Pas mal dan iens pensionnaires de l’élite et parfois poids lourds de leurs états.

1 « J'aime »

gros gros challenge

1 « J'aime »

Gros challenge, faire sortir le club de la zone rouge.

J’aime beaucoup ton article pour résumer la situation. :grin:

1 « J'aime »

Pas le temps de niaiser pour le coach Beane. Va falloir se sortir de la zone rouge !

1 « J'aime »

Une aventure qui va être plaisante à suivre :hugs:

1 « J'aime »

Un sacré challenge hâte de voir le money ball sauce Brazil

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Encore une fois merci pour vos retours et votre soutien.
Le challenge est de taille, il ne faudra pas faire dans le détail car en cas d’échec pour le maintien, ça sera retour à la case chauffage.
L’effectif me semble de qualité et de taille pour surmonter ce challenge.
D’ailleurs au boulot, on va regarder ensemble les joueurs à disposition.
A très vite
Sportivement,
Kévin BEANE

A suivre

1 « J'aime »

Analyse de l’effectif

Après ma rencontre avec les dirigeants, ces derniers m’ont fixé comme objectif de maintenir l’équipe en 3éme division. Une mission compliquée mais pas impossible.

Dans les différentes coupes, on n’en a pas parlé puisque malheureusement ou heureusement pour nous, nous sommes éliminés de toutes les coupes nationales. Cependant nous possédons un effectif de qualité capable d’aller chercher le maintien. D’ailleurs l’effectif parlons-en.
Quelques jours, avant mon arrivée et ma prise de poste, je me suis plongé dans l’analyse de mon futur effectif.

La première chose qui saute aux yeux, c’est qu’il y a peu de joueurs seulement 20 joueurs sous contrat au club. Aucun joueur de l’équipe réserve ne possède de contrat professionnel. Il faudra donc composer avec ces 20 joueurs là. Enfin 19 car Edouardo est blessé au moins jusqu’à la fin de la saison.

J’aurais donc à faire face à deux grosses problématiques, la première étant de faire mieux avec l’effectif actuel sans possibilité de faire de transfert car le mercato est actuellement fermé. Et la seconde, étant que nous avons qu’un seul véritable buteur à la personne d’Hugo Freitas mais ce n’est pas son poste de prédilection, il préfère évoluer sur un côté.

Il s’agit pour moi des deux principales contraintes liées à l’effectif. Mais voyons le côté positif, on va pouvoir travailler durant cette période pour rechercher et étudier nos futures recrues et se construire un effectif à notre image.

13 « J'aime »

Avec 19 joueurs il va falloir serrer les dents pour ne pas avoir d’autres blessures… « Heuresement » qu’il ne te reste que les matchs de divisions à jouer pour ne pas cramer les joueurs.

Tu ne tenterais pas une tactique sans attaquant ducoup? Avec un 9 1/2 parcexemple?

1 « J'aime »

Un peu déséquilibré cet effectif

1 « J'aime »

Très peu de centraux dans l’effectif :grimacing:

1 « J'aime »

Manque clairement de la profondeur, surtout devant. Va falloir prier pour éviter les blessures avant le prochain mercato.

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Effectivement, l’effectif est un peu limite en terme de quantité mais plutôt acceptable en terme de qualité. Il y a de quoi faire pour aller chercher un maintien qui s’annonce difficile mais pas impossible. Il va falloir recruter a tout va lors du prochain mercato.

Comme il reste que 7 matchs, je vais prendre le risque de laisser un buteur. On verra si ma prise de risque sera récompensée.

Maintenant place au championnat !

Sportivement,
Kévin BEANE

A très vite

3 « J'aime »