:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

De très bonnes propositions, toutes intéressantes pour un début ! Le suspense commence à durer là, tu joues avec les nerfs de beaucoup, c’est certain ! :joy:
Toujours aussi fan de la présentation :clap:

1 « J'aime »

En fait, toute la story va reposer sur un concept simple : Beane est annoncé partout mais ne signe nul part !! Je suis sûr que @kevos peut faire une story légendaire avec ca !! :joy:

6 « J'aime »

Mr Mayor Waiting GIF by NBC

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour,

Merci (again) pour vos retours.

Si pour vous l’attente est compliquée, imaginez pour moi, jeune entraineur, sans emploi, sans diplôme qui ne parvient pas à trouer un club. Et des médias m’envoient partout et nulle part…

C’est compliqué à gérer

Merci pour votre soutien

A bientôt

Kévin BEANE

A suivre

3 « J'aime »

08 - ANNONCE - LEICESTER CHERCHE A REDORER SON BLASON

12 « J'aime »

Tu es arrivé à quelle date environ dans le jeu là actuellement ?

2 « J'aime »

Beaune cherche toujours un club. On va vite se retrouver à la saison 2 à ce rythme. Et il cherchera toujours. :joy:

2 « J'aime »

Leicester, ce serait top !

1 « J'aime »

En saison 75, tout les clubs d’Europe ont été cités comme point de chute pour le Coach Beane, mais toujours pas de début de carrière :grin:

4 « J'aime »

Putain j’avais loupé un tas de notifs mais tu as signé nul part encore mon @kevos ?
Fais gaffe, tu va rivaliser avec la télé-réalité des Anges à ce rythme avec autant de saisons :sac:

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Nous sommes toujours à la mi juillet, plus exactement le 15. Donc il reste encore pas mal de temps pour trouver un club. Mais je touche au but…

A très vite

Kévin Beane

A suivre

4 « J'aime »

09 - ANNONCE - UN AVENIR QUI S'INSCRIT LOIN DE L'EUROPE

8 « J'aime »

On me dit dans l’oreillette qu’un certain club de Cobresal serait intéressé :grin:

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Cher Ami,
Cobresal a déjà été sur le toit du monde avec son coach @Groot, je ne peux pas aller dans un tel club.
Son parcours là bas est tellement exceptionnel, je souffrirais trop de la comparaison.
Mais n’ayez crainte, j’ai fini par signer.
Je reviens vers vous (tous) rapidement

Merci de votre soutien

Kévin Beane

A suivre

5 « J'aime »

10 - ANNONCE - KEVIN BEANE AU BRESIL

16 « J'aime »

Un trou paumé pour se faire une réputation, c’est parfait :grin:

1 « J'aime »

Mr Beane va se retrouver au carnaval de Rio avec la soeur de Neymar :kappa:
Hâte de voir notre coach au travail !

2 « J'aime »

C’est une surprise en effet. Je m’attendais plus à un club de League One.
Ca va être chaud en D3 brésilienne mais tu ne devras pas aller très loin pour trouver des pépites et les revendre à prix d’or ensuite :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais le gars nous a envoyé du rêve, et ça va finir avec une histoire de trans !

1 « J'aime »

Ca risque d’être sportif en D3 brésilienne. Bonne chance coach Beane

1 « J'aime »