:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

04 - ANNONCE - LE MHSC REFLECHIT A POURSUIVRE AVEC SON COACH

9 « J'aime »

Ce serait un gros défi pour commencer ça

2 « J'aime »

Derby, Bordeaux, Saint-Étienne et maintenant Montpellier … Beaucoup de destinations possibles, mais pourquoi ne pas viser de monter un club de division inférieure qui a un beau passé, comme le Red Star ou encore Nancy, et ainsi prouver que ses théories sur le football sont viables en les faisant renaitre de leur cendres ? :thinking:

3 « J'aime »

Brest cherche un entraîneur…

2 « J'aime »

L’AZ Alkmaar ça pourrait être rigolo avec ce concept vu qu’ils ont signé Billy Beane en tant que conseiller. En France, je trouve que ça marcherait bien avec l’ASSE.

2 « J'aime »

Si tu peux nous trouver le nouveau Giroud avec Montpellier, je ne serais pas contre ^^

1 « J'aime »

Ce suspens digne d’une série Netflix :wink: à quand la suite

1 « J'aime »

Bordeaux je valide. Une telle institution qui fait peine à voir. Tu dois relever ça !

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Merci à tous pour vos retours.
Pour l’instant je ne fais qu’étudier le marché. Celui ci est saturé et beaucoup de grands coachs sont disponibles.
Je reviens très vite pour vous donner des nouvelles.
Kévin Beane

A suivre

3 « J'aime »

05 - ANNONCE - TOUT CA POUR RIEN

12 « J'aime »

Tout ça pour finir par devenir l’entraineur du FC Montcuq :kappa:

2 « J'aime »

Sinon, tu crois pouvoir trouver un club avant FM2024 ? :joy:

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Chers amis,

Je postule et les entretiens se suivent et se ressemble quand il y a entretien, je pense que je dois revoir ma position et me dire que l’Europe n’est pas un bon « start » pour lancer sa carrière.

A très vite

To Be Continue

1 « J'aime »

06 - ANNONCE - KEVIN BEANE LA SOLUTION LOGIQUE POUR BRENTFORD

14 « J'aime »

07 - ANNONCE - VALETTE MILITE POUR LA VENUE DE KEVIN BEANE

13 « J'aime »

Un soutien toujours intéressant pour un coach

1 « J'aime »

La première ligue, ca serait un défis compliqué pour une première expérience. Je doute qu’il ai la patience pour mettre en place une stratégie sur le moneyball.

Cholet pourrait être intéressant, surtout s’il y a de vieilles connaissances sur qui s’épauler.

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Messieurs,
Merci pour vos retours.
Pour le moment rien de bien concret. La première ligue semble un doux rêve pour le moment ça semble presque inaccessible pour un jeune entraîneur comme moi. J’ai du mal a comprendre pourquoi les médias diffusent de telles rumeurs.
Pour Cholet en revanche c’est une toute autre option en effet, le club de national a de l’ambition et pourrait être une bonne équipe pour débuter. Surtout que Baptiste (Valette) faciliterait mon adaptation. J’ai contacté le club mais pour le moment je n’ai aucun retour.
Cependant mon agent m’a dit que deux clubs auraient demander plus de renseignements un club Outre Manche et un second plutôt inattendu…

A voir

A bientôt
Kevin Beane

A suivre

2 « J'aime »

L’attente est insoutenable, on veut tous savoir où Coach Beane ira utiliser sa baguette magique :grin:

3 « J'aime »

C’est plus du suspense ça, c’est du sadisme :joy:

1 « J'aime »