:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Réponses aux abonnés

Merci à tous pour vos retours. Je ne pensais pas après quasi deux ans d’absence de la scène « Storie » avoir une hype aussi importante pour mon retour. C’est vraiment très appréciable.

Concernant la carrière, je me laisse toute les options, le but étant de progresser d’obtenir les diplômes et de prendre du plaisir. Le reste je verrais bien je vais essayer de vous faire partager ma conception du moneyball mais également de vous mettre au plus près du club. Un peu comme un documentaire mais là j’en ai déjà trop dit.

La bise à très vite

A coach’s rules for life

3 « J'aime »

02 - ANNONCE - RUMEURS DERBY COUNTY

8 « J'aime »

Ce serait un défi intéressant pour coach Beane

2 « J'aime »

Le club parfait pour faire du money ball !

1 « J'aime »

pourquoi pas…

1 « J'aime »

Réponses aux abonnés

Merci à tous pour vos premiers retours… Mais les recherches sont longues et les rumeurs vont bon train…

A coach’s rules for life

2 « J'aime »

03 - ANNONCE - LE MONEYBALL POUR SAUVER BORDEAUX

8 « J'aime »

Bordeaux ce serait pas mal comme Saint-Etienne d’ailleurs…m’étonnerai pas que la rumeure arrive pour ces derniers

1 « J'aime »

Pour l’instant que ce soit Derby ou Bordeaux je valide !

3 « J'aime »

Bonne idée de donner des rumeurs sur le potentiel futur club que tu vas gérer
:clap:

1 « J'aime »

Excellente idée les rumeurs sur les différents clubs.
Beane va-t’il privilégier l’Europe ou son style de management pourrait-il être intéressant sur un autre continent ?

1 « J'aime »

Si ca capote, il reste le Royal Excel de Mouscron qui pourrait être intéressé :kappa:

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Merci à tous pour vos premiers retours. Notre coach regarde encore les possibilités qu’i s’offrent à lui. Pour vous donner un indice l’Europe semble la destination privilégiée par notre jeune entraineur mais sans diplôme et sans réputation on ne peut pas faire le difficile…

A suivre

4 « J'aime »

Tant que le projet plait à Coach Beane, ça nous ira :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais déjà suivi ton aventure précédente. Je ne peux que suivre celle-ci :wink:

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Merci les gars pour vos retours…Ca fait chaud au coeur.

La bise

A suivre

2 « J'aime »

03 - BIS - ANNONCE - MALKAVENS ANNONCE BEANE A L'ASSE

12 « J'aime »

Je place mes poulains ^^

1 « J'aime »

ce suspens est douloureux pour nous. J’avoue qu’une story commencée à Bordeaux ou Sainté ça a de la gueule.

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Merci les gars.

Les recherches continuent…

A très vite