:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Secrets_de_coach

15 « J'aime »

Le retour du roi Kevin Beane
Happy New Year Reaction GIF

3 « J'aime »

Hype ! un autre petit indice pour notre enquête ? :face_with_monocle:

1 « J'aime »

On va suivre ça de près :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Le retour !!!

Réponses aux fans

Merci les gars pour votre soutien et de votre intérêt pour notre série.

Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

La suite arrive.

To Be Continue

2 « J'aime »

# Netflix sort une série sur les plus grands coachs du sport

LeBron James et son partenaire Maverick Carter sont de retour pour dévoiler “Secrets de coach”, une nouvelle série sportive disponible dès aujourd’hui sur Netflix.

Les séries documentaires sur le sport fonctionnent toujours aussi bien. Plusieurs mois après la sortie du succès planétaire “The Last Dance”, Netflix dévoile son nouveau projet de série sportive avec “Secrets de coach”. Co-produit par, LeBron James, cette série suivra de célèbres coachs pour mieux comprendre leur travail et leur vie quotidienne avec des sportifs de très haut niveau, parfois difficile à manager.
Au programme, le duo à la tête d’Uninterrupted, a suivi Doc Rivers, le coach des Clippers, Patrick Mouratoglou, le français qui entraîne Serena Williams, José Mourinho qui officie à Tottenham, Jill Ellis, la double championne du monde de football avec l’équipe américaine féminine, Dawn Staley, ancienne joueuse de WNBA coach NCAA féminine.

Le duo James – Carter, déjà responsable du très bon “The Carter Effect“, est de retour avec une série qui s’annonce, une nouvelle fois, de très bonne facture. La série sera disponible aujourd’hui sur Netflix.
Mais là, où la série de King James souhaite se distinguer c’est en proposant un documentaire exclusif sur les débuts d’un jeune coach atypique.

Cela fait plusieurs années que les caméras de Netflix suivent Kévin Beane, un jeune coach natif du Sud de la France.
Cet entraineur a une particularité enfin si l’on peut dire…
Il est parti de rien « zéro diplômes & aucune expérience notable », il a surement tapé dans le ballon avec les copains le dimanche après-midi mais rien de plus.
Alors quel intérêt pour LeBron James et son équipe de suivre l’Héraultais… En réalité, il a basé son fonctionnement sur le fameux concept du Moneyball.

Un système qui risque bien de chambouler le football moderne

BRAD PITT FAUTEUIL BUREAU

A suivre

17 « J'aime »

Le retour de kevin Beane avec du moneyball. Je suis joie et bonheur là

1 « J'aime »

Je vais suivre, faut je m’y tienne cette année.
J’ai même mis la petite cloche pour être avertis :bave:

1 « J'aime »

Le retour du moneyball :heart_eyes: hate de savoir le championnat maintenant

1 « J'aime »

Pour une fois que je vais pouvoir suivre Kevin Beane au début de son aventure, je vais pas laisser passer.

1 « J'aime »

Oh oui oui oui !
Allez on met la petite cloche

2 « J'aime »
Résumé

Merci a tous pour vos encouragements c’est vraiment très sympa de votre part.
Ça me fait plaisir aussi de revenir en forme sur FM2023. Je ne vais pas vous faire de promesses mais j’espère vous partager une belle storie avec pleins de tableaux excels mais pour le moment voici une présentation de la partie avec les éléments de gameplay que je me suis fixe.
Au plaisir chers amis

images (2)

THE PLAYBOOK – EPISODE 1 – DE ZERO A HEROS

C’est bien connu le monde du ballon rond est un monde impitoyable où chacun doit faire sa place. Personne ne demande votre CV ou n’appelle votre ancien patron. Ce défi sera un peu plus réaliste, vous partez de zéro sans diplômes, sans expérience mais avec beaucoup d’ambition. Montrez que vous pouvez atteindre le sommet par le mérite.
• Une présentation du stratège
• Les objectifs de carrière
• Les règles et contraintes

ET SI LE NOUVEAU MOURINHO ETAIT FRANÇAIS

Kévin Beane est un entraineur français de 30 ans… Mais d’entraineur, il n’en a que le nom, le jeune homme n’a aucun diplôme, ni même d’expérience notable en tant que joueur de football.
Ses seuls faits d’arme sont plus que modestes.
Selon, nos informations, il aurait joué jusqu’à ses dix ans dans un tout petit club d’Occitanie en France avant d’arrêter purement et simplement le football.
Cependant quelques années plus tard, celui qui aime se faire appeler « Le Stratège » accepte de prendre les rênes d’une équipe de jeunes du club de son village et ceux de manière totalement bénévole.
Son club se fait vite remarquer, le jeune coach utilise un nouveau système basé sur les datas, le Moneyball (nous y reviendrons dans un article dédié).
Cependant, ce footballeur du dimanche a une seule idée en tête s’inscrire son nom au Panthéon du football. Et par la même occasion dépasser son idole « José Mourinho ».

LA CARRIERE : SES OBJECTIFS, SES REGLES ET SES CONTRAINTES

Kévin BEANE est un entraineur sans diplôme et sans expérience de joueur mais avec une ambition débordante.
Il a à cœur de montrer au monde entier qui mérite d’atteindre les sommets.
Son idole : « The Spécial One »
Aimer ou détester, c’est inévitable quand on parle de l’incontournable José Mourinho.
Mais personne ne peut lui enlever le mérite de ses réalisations, notamment la Ligue des champions avec le FC Porto en 2004.
Soyez ferme et franc et n’oubliez pas que dans ce monde, ce sont les titres qui parlent.

OBJECTIFS DE CARRIERE

  1. Obtenir le diplôme d’entraineur Continental Pro
  2. Arriver dans un club de niveau mondial
  3. Remporter la Ligue des Champions avec 4 clubs différents de pays différents
  4. Remporter des titres nationaux dans 4 des principaux championnats européens
  5. Atteindre le sommet du Hall of Fame et battre Sir Alex Ferguson

REGLES ET CONTRAINTES

  1. Profil d’entraineur sans diplômes et sans expérience en tant que joueur
  2. Commencer sans emploi
  3. Changer de club par demande ou proposition (sans utiliser l’éditeur)
  4. Respecter les principes du Moneyball.

Ne reste plus qu’à notre entraineur de trouver son tout premier club…

A COACH’S RULES FOR LIFE

sggkh+lxx_9_251_8998_8_muochl_mvgwmnzkre3C805vQhtDYWV7zJyzMwnXCTFK_BZZZZYuxtR73oN0KfX7rFAYtbCikEQbC60NrBr9IoJ00QPZUltDvnNGd7mo3zEZtIaXgf65Bf65mub0k92ODiqzKI9_ljTcglI_orxq1M6KEokIxqFVzJ8pwxohpD2r9

14 « J'aime »

La hype est plus que jamais là chez moi et je me demande bien pourquoi :joy: ? J’espère que tu feras un passage au pays :portugal: dans ta partie quand même même si on est pas dans les 4 plus grands championnats :joy: hâte de voir le 1er club bonne chance dans cette partie mon pote

2 « J'aime »

Un défi très ambitieux mais que le coach Beane peut tout à fait mener à bien!

2 « J'aime »

On va surement avoir droit à des destinations exotiques ?

1 « J'aime »

Bon courage, j’aime le concept !

1 « J'aime »

A suivre, assurément ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

la aussi ca sent la très bonne story.
Dans ta vision de ta story, tu ne jouerais que dans des clubs a faire monter jusqu’au titre suprême en partant à chaque fois de loin, ou si un top club te propose un contrat tu irais en prendre les commandes ?

1 « J'aime »

Le. Retour. De. Kevos. → Difficile de provoquer une meilleure hype !

Et surtout, ce projet de partie a l’air fou, l’aboutissement de toutes tes parties, je signe tout de suite ! :star_struck:

2 « J'aime »