:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

01 - DEBUT SAISON DEUX

13 « J'aime »

La révolution est en marche !

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonsoir Chers abonné(e)s
J’espère que tu as raison mais malheuresement seul le futur nous le dira…

A suivre

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

Le premier mercato de Kévin Beane

Ma première saison s’achève au Campinense, première saison, il faut le dire vite, seulement, quelques matchs à la tête du club, sept au total.
L’objectif est acquis le maintien.

Avant de débuter le mercato je souhaitais faire un point avec mon staff pour effectuer un mercato de qualité pour renforcer l’équipe a des postes clés. Parmi lesquels l’on peut citer le poste de gardien de but mais également un buteur confirmé pour venir concurrencer Hugo Freitas.

Déjà nous enregistrons les retours de prêt de trois joueurs. Dione et Bennech deux joueurs qui intègrent le groupe et qui pourront postuler à une place dans le onze de départ. Au contraire de Pedro Chines qui devrait au mieux avoir un rôle de rotation dans l’équipe.

Parmi les départs, on peut citer les départs d’également trois joueurs, Zé Arthur qui jouait les doublures, de Caera qui lui jouait un rôle plus important dans l’effectif tout comme Bremer, un défenseur central.

De plus, nous avons aucun joueur capable d’évoluer dans la B-Team, il faudra donc également porter son dévolu sur plusieurs jeunes joueurs prometteurs.

En résumé, nous devons nous attendre à réaliser un mercato assez complet et prolifique.

12 « J'aime »

Le club a quelques finances pour réaliser un mercato intéressant ou il va falloir se focaliser sur des joueurs libre?

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Cher @ozTao,

Le budget transfert est d’un peu moins de 20K€ mais le budget salaire est de 140 K€, je devrais donc jouer avec ces deux budgets pour faire un mercato le plus intelligent possible. Mais je pense que nous recruterons principalement des joueurs libres.
Sauf exception.

En espérant avoir répondu à vos interrogations

A très vite

Sportivement,
Kévin BEANE

A suivre

3 « J'aime »

Parfait, merci pour ces précisions

1 « J'aime »

Devant ça semble un peu léger en quantité, va falloir recruter offensivement coach !

1 « J'aime »

Le challenge est dingue ! Et franchement, ça colle parfaitement avec les ambitions du coach. Tu nous dépayse aussi haha

En tout cas, les résultats sont excellents ! Le travail va enfin commencer, j’ai hâte

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Je ne peux qu’abonder dans votre sens quant au faible nombre de joueurs dont je dispose. Il va falloir recruter à tour de bras et dans les plus bref délais.

Il est vrai que le Brésil est un sacré dépaysement pour moi habitué au bord de mer héraultais.
Les premiers résultats ont été plutôt bons, mais il ne faut pas s’arrêter en si bon chemin…

A très vite

Merci à tous pour votre soutien.

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

3 « J'aime »

03 - CAIXETA SIGNE AU CAMPINENSE

Screen de Caixeta

10 « J'aime »

Après 7 mois à recharger ses batteries. Caixeta va pouvoir charbonner !

1 « J'aime »

Un profil pas trop vilain

1 « J'aime »

Pour de la D3, c’est suffisant je trouve.

1 « J'aime »

1m94 :heart_eyes: j’adore les gardiens grands surtout cette opus c’est tellement important

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour vos retours.

Dans un premier temps, je dirais que l’arrivée de Fernando (Caixeta) n’est pas du au hasard mais à une investigation de plusieurs semaines voir mois. En effet, nous avons longuement hésité à faire signer Fernando du fait, qu’il ne jouait pas… Mais après 1 semaine d’essai, il nous a convaincu. Il est très revanchard, il a un profil de guerrier qui convient très bien à la mentalité que je souhaite insuffler au sein du club.
Je suis sur que nous verrons tout le talent de Fernando au cours de la saison.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

3 « J'aime »

04 - DARNLEI A SIGNE AU CAMPINENSE

Screen DARNLEI

10 « J'aime »

Il y a des profils intéressants en Série C quand même ! La saison va être belle

3 « J'aime »

Profil assez complet. Il va en marquer quelqu’un celui-là :wink:

1 « J'aime »

bonne recrue pour ce niveau

1 « J'aime »