:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

25 - AOUT 2023

10 « J'aime »

Ah iyi du coup ca te fait un mois chargé en rencontres.
Londrina commence a prendre le large

1 « J'aime »

Un mois un peu plus compliqué.
Comment ca marche ces phases de groupe de montée ?

1 « J'aime »

malgré ce mois diffcile, bien calé à la 2e place

1 « J'aime »

Un peu plus compliqué mais rien est joué quel marathon de match le Brésil aussi :exploding_head:

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Les matchs s’enchaînent au Brésil… Les premiers mois sont consacrés à la Coupe Nord Est et le championnat de Paraiba, deux compétitions qui permettent de tester la tactique et les joueurs mais également mes rotations.

Pour répondre à @Nehoc, il y aura deux groupes de 4 équipes les équipes s’affrontent en match aller-retour, les deux premiers de chaque poule ont leur billet pour la montée.

Côté terrain, l’enchainement des matchs commencent à se faire sentir, les joueurs de rotation ne sont pas tous au niveau…

Mais pour le moment, l’essentiel est ailleurs, on a assuré le billet pour la phase suivante…

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

4 « J'aime »
IRL

Navré pour mon manque de réactivité, mon activité IRL est vraiment tendue entre l’achat de la maison, le suivi du chantier, les devis pour le carrelage, cuisine… mais aussi le démontage de l’ancienne cuisine que j’ai du tombé en une demi journée, la gestion du quotidien car Mme est vraiment fatiguée (bébé 2 arrive en aout), la préparation de mes élèves au baccalauréat. Bref pas le temps de s’ennuyer.

26 - SEPTEMBRE 2023

11 « J'aime »

Pas de souci. Prends soin de madame :wink:

1 « J'aime »

Courage dans ta vie IRL coach, toujours bien accroché a cette 2e place et pas largué non plus par Londrina

1 « J'aime »

Prends le temps qu’il faut copain, on attendra :wink:

L’absence de Damlei pour plusieurs mois est un vrai coup dur pour toi

1 « J'aime »

Jolie cadence à vrai dire ici ! Le rythme donné par Londrina est soutenu…
La blessure de Darnlei va être un vrai coup dur… sauf si quelqu’un d’autre décide de prendre la relève !

Bon courage pour le côté IRL !!

1 « J'aime »

Quelle tuile cette blessure de Darnlei.

Bon courage à toi et à ta petite famille :wink:

1 « J'aime »

Un peu plus compliqué tout ça, et la blessure de Darnlei ne va pas arranger les choses.

Courage pour l’IRL !

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Il est vrai que l’équipe accuse un peu le coup actuellement… Et la blessure de Darnlei ne va pas arranger les choses surtout dans les prochaines semaines qui s’annoncent capitales pour la montée en Serie B. La blessure ne pouvait pas plus mal tomber.
En espérant que plusieurs de nos attaquants prennent le relais de Darnlei qui a fait trembler toutes les défenses de Serie C.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

2 « J'aime »

27 - OCTOBRE 2023

8 « J'aime »

La montée ! :partying_face:

1 « J'aime »

Quel comeback annoncé relégué la saison précédente, cette année c’est la montée !
Bravo pour le travail accompli !

1 « J'aime »

Superbe montée avec ce club que tu as amené en haut aux forceps

1 « J'aime »

Superbe travail !! Double félicitations pour la montée et ton diplôme ! :tada:

1 « J'aime »

Félicitations pour cette montée en deuxième division. J’ai cru au pire en voyant les quelques défaites lol.

1 « J'aime »