:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Des bons débuts, accrocher le bon wagon directement est essentiel quand on joue la montée

1 « J'aime »

Ton attaquant débute fort !

Espérons que toutes ces blessures ne soient pas trop préjudiciables …

1 « J'aime »

Félicitations pour ce premier titre qui en appele évidemment d’autres !
En championnat le départ est bon que ça continue sur ce rythme !

1 « J'aime »

Un bon départ en championnat, un buteur déjà au taquet, c’est de bonne augure pour la suite, en espérant que tu soit moins touché par les blessures !

1 « J'aime »

Zéro défaite, signe d’un bon début de championnat !

1 « J'aime »

Tu n’as pas raté tes débuts et c’est très important pour tes objectifs !!
Merci pour la présentation, c’est très détaillé et ça change en effet !

1 « J'aime »

Réponses aux abonnées

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Le championnat a plutôt bien débuté avec ces trois victoires d’affilées et ce match nul mais on est dans le bon wagon. Londrina semble déjà imposé un gros rythme qui sera difficile à première vue à suivre. Danrlei est quant à lui en grande forme avec 5 buts en 4 matchs. Le recrutement semble plutôt pertinent pour l’instant.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

3 « J'aime »

22 - MICHEL BENNECH VA PROLONGER

8 « J'aime »

23 - JUIN 2023

10 « J'aime »

C’est du très bon encore dommage pour cette défaite contre Santo André qui vient un peu gâcher la fête mais le reste c’est du solide tu es dans les temps à deux petits points seulement de la tête . + qualification en Coupe :+1: les équipes de Serie A rentrent bientôt dans la compétition ? Niveau financier la coupe c’est comment ?

1 « J'aime »

Ca enchaine pas trop mal pour coach Beane

1 « J'aime »

tu es dans le bon wagon là, attention quand même car c’est serré derrière

1 « J'aime »

Bravo coach. L’équipe est sur un bon rythme. Espérons que les blessures ne mettent pas fin à cette belle dynamique

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Concernant la Coupe, les équipes de l’élite rentrent d’ici le prochain tour. Niveau financier s’est pas mal sans être exceptionnelle mais je ne cracherais pas sur un billet supplémentaire.

Niveau championnat tout se passe bien, on reste sur le podium et on prend quelques points d’avance sur nos concurrents.

Il faut absolument maintenir ce rythme en espérant que le match face à Santo André ne va pas être le début d’une mauvaise série

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

24 - JUILLET 2023

11 « J'aime »

Ca se détache en haut de panier.
Un mois de juillet quasi parfait pour Campinense !

1 « J'aime »

Les deux premiers partages pouvaient laisser craindre à une baisse de régime mais c’est bien reparti par la suite. Trois solides victoires, c’est tout bon. D’autant plus que le trou commence à se former entre le duo de tête et le reste de la meute

1 « J'aime »

Allez tu peux aller la chercher cette montée !!!

1 « J'aime »

J’ai eu peur sur les 2 premièrs matchs avec les nuls. Mais apres ca a déroulé sur le reste du mois. !

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Il est vrai que ce début de mois difficile nous laisser craindre une période compliquée. Mais mes joueurs ont su relever la tête pour aller chercher des points précieux dans la course à la montée.
Mais il faut rester concentré la route est longue.

Bonne journée

Sportivement,

Kévin BEANE

3 « J'aime »