félicitations pour cette montée hâte de voir maintenant le mercato money ball pour la Serie B un sacré challenge !
Fin de la storie.
J’ai plus la motiv’ ni l’envi de faire de storie.
Je pense que cela et du à mon âge… Bref. J’arrête.
Je risque de rester parmi vous !
Oh… Alors là… Surpris… Ca se comprend car ça demande du temps et surtout de la motivation…
Dommage mais je respecte totalement ton choix sans motivation c’est impossible de continuer. Tu vas continuer la partie tout de même de ton coté ? Si oui hésite pas de nous dire dans l’onglet partie en vrac la suite ! j’aimais beaucoup le club le pays et ta façons money ball.
Pas toujours facile de garder la motivation à tenir une story !
Tu reviendras peut-être avec une autre, qui sait !
Je ne m’attendais pas à cela.
Si tu n’as plus la motivation et l’envie, tu as bien raison d’en rester là.
C’était une chouette story en tout cas
Tout à fait compréhensible mon cher Brad Pitt.
Pas évident de s’investir dans une story si la motivation n’y ai plus et que c’est compliqué IRL…
J’aurais pris plaisir à suivre ton récit. !
Après j’ai l’impression que depuis la sortie de FM23, il y a une baisse général de la motivation que ce soit dans le nombre de story, de sujets (disparition des sondages mensuels), des interactions avec dans les récits.
En vrai le phénomène est plus ancien, c’est surtout que ceux investis dans le staff soit pas tout le staff malheuresement (et c’est pareil dans tout les sites que j’ai connu) grandis, viellis et c’est de plus en plus dur de trouver la relève.
Peu sont intéressé, certains le sont mais deviennent fantôme. Pas facile tout ça.
Et je comprends Kevos, j’ai eu cette sensation aussi y’a quelques temps, pour ça que je fais moins de graph car ça prends trop de temps et j’en ai plus assez. donc je suis plus modeste sur le contenu en terme d’extravagance. Sans compter l’imagination pour écrire ^^
Coup dur, j’aimais bien ce que tu nous faisais. Mais je comprends.
En esperant continuer à te lire ici sur d’autres sujets
Ah ouais ? Je trouve justement qu’il y a pas mal de stories très actives sur le forum. Non ?
En réalité ce qui me pèse c’est les graph j’ai plus le temps de les faire c’est long…
Est ce qu’une sortie avec des screens pourrez vous intéresser ?
Oui !
Bien sûr que oui. Les graph, c’est secondaire.
Si tu as encore la motivation de continuer sans te prendre la tête avec la mise en page, fonce seulement
bien sur mon salaud
C’est en préparation
Depuis quelques semaines je me faisais ta story depuis son commencement.
Je ne m’attendais pas à une telle fin. Mais en tous les cas tu maitrises à la perfection le Moneyball. Ton équipe prenait un direction vraiment intéressante
Mais c’est certain que l’envie et la motivation son primordiale dans ce genre d’exercice > Jouer+Réciter.
A tout bientôt Mr Beane