:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Des superbes résultats coach un objectif les coupes ?

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours.
Le format des matchs est surprenant au début, c’est le championnat de Paraiba : un championnat régional entre des équipes de divisions différentes. Ensuite, il y a plusieurs coupes : la Coupe Nord Est : Coupe Régionale également puis la Coupe du Brésil, l’équivalent de la coupe de France par exemple.
Et à l’issue du Championnat, nous pourrons débuter la troisième division qui se compose d’une premier phase où les équipes se rencontrent en match sec, les 8 premiers du championnat se qualifient pour une deuxième phase qui s’organise en deux poules de quatre. Les deux premiers sont ensuite promus en seconde division.
Concernant nos objectifs, les coupes ne sont vraiment pas un objectif, nous allons cependant tâcher de faire honneur à nos couleurs. Nous sommes tournés uniquement vers la montée c’est clairement notre objectif.

En espérant avoir répondu à vos questions et nous avoir éclairé sur les formules des différentes compétitions.

A très vite

Sportivement,
Kévin BEANE

To Be Continue

4 « J'aime »

16 - RENAN AREIAS DEBARQUE AU CCL

Screen Renan Areias

9 « J'aime »

Un renfort intéressant pour ton milieu

1 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard.
J’ai adoré ton introduction ! Le moneyball m’attire vraiment faudrait que je me plonge dedans 1 de ces jours !
Tu as assurer pour terminer la saison avec un maintien acquis sans trop trembler et ton mercato pour cette seconde saison envoie du très lourd. Bientôt Campinense en Serie B ?

1 « J'aime »

Encore une bonne recrue.
Très complet comme profil. J’aime bien.

1 « J'aime »

Le groupe semble bien parti en Coupe, et peaufine sa préparation pour arriver de pieds fermes dans le championnat, qui, on le voit bien, semble la nette priorité !
L’effectif se construit d’une main de maître et chaque détail est épié à la loupe pour qu’il y ait le moins de manque possible, c’est intéressant.
Il faudra faire aussi bien si ce n’est mieux en championnat pour s’assurer la montée.

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour les amis,

Merci pour vos retours.

Je suis particulièrement satisfait de la venue de Renan Areias au club, il va permettre de mettre une touche technique dans notre milieu de terrain surtout qu’il a un gros volume de jeu. Il va permettre de faire le relais entre la défense et l’attaque dans un rôle de milieu Box to Box.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

2 « J'aime »

17 - CLEITON LIBRE CHANGE DE CLUB

7 « J'aime »

Départ logique. Il ne représente pas l’avenir du club

Place aux jeunes !

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Chers amis,

Je n’ai pas plus à rajouter.

Cleiton voulait partir. Et je pense que c’était le bon moment.

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

18 - CARLOS SIGNE CCL

Screen Carlos

9 « J'aime »

Ca manque d’un peu d’anticipation, mais le profil reste très intéressant quand même !

1 « J'aime »

tu te refais un 11 en fait

1 « J'aime »

Profil pas vilain. A besoin d’encore progresser mais vu son jeune âge, c’est pas trop un soucis

1 « J'aime »

Beau profil ce Carlos détente verticale / jeu de tête / marquage / vitesse / placement les éléments essentiels pour moi pour un central

1 « J'aime »

Il a ce qu’il faut là ou il le faut. Il peut faire le taf.

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Carlos a un profil intéressant. Il a le potentiel pour progresser mais cela reste à voir.
Nous recrutons énormément car nous souhaitons créer une B-Team pour pouvoir avec des jeunes en devenir qui peuvent intégrer l’équipe première.

Merci à tous pour vos retours.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

2 « J'aime »

19 - AVRIL 2023

11 « J'aime »