:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Du potentiel mais déjà un bon niveau. Pile ce qu’il te faut. Va falloir travailler sur le collectif par contre avec toutes ces arrivées :grin:

1 « J'aime »

Bien trop fort pour de la D3 ce joueur. Tu vas te promener cette saison sans aucun doute.

1 « J'aime »

Les stats techniquement … :hot_face:

1 « J'aime »

C’est un recrutement qui envoie un message clair : « désolé, poussez-vous, laissez moi passer je vais tout écraser cette année ! » :sweat_smile: Les contre-performances risquent de faire grincer des dents avec un tel effectif…

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous.
Merci pour vos retour.
Emerson est une excellente recrue, il va pouvoir s’inscrire dans l’avenir et donc sur le long terme.
Effectivement, nous sommes considéré comme des candidats solides à la montée mais il y a énormément de bonnes équipes et il ne faut pas oublié que nous étions aux portes de la relégation à mon arrivée au club.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Mais merci pour vos encouragements.
A très vite
Sportivement,
Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

13 - FEVRIER 2023

11 « J'aime »

Le contre-coup de nombreuses arrivées, certains ont peur pour leur place…

Beau mois de Février, un démarrage en douceur pour bien terminer et les recrues semblent bien s’adapter, chouette !

1 « J'aime »

Temps d’adaptation avec un nouvel effectif, rien d’alarmant pour le moment.

Une belle 3e place, de quoi motiver les troupes pour la suite de la compétition :kappa:

1 « J'aime »

Une seule petite défaite en 8 matchs c’est plus que honorable quand l’équipe va tourner à plein régime tactiquement ça va faire mal

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour,
Merci à tous pour vos retours.
Il est vrai que ces matchs sont une excellente préparation plutôt compétitive entre le Championnat d’état et la Coupe on rencontre de très belles équipes.
Je suis plutôt satisfait du rendement de mes recrues surtout Eron et Danrlei pour le moment la concurrence est saine, si cela dure on peut faire une (très) belle saison. Mais il faut attendre encore quelques mois avant le début du championnat.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

14 - MARCO JUNIOR AU CCL

Screen Marcos Junior

9 « J'aime »

tu vas rouler sur le championnat avec toutes ces recrues

1 « J'aime »

Belle pioche, il va faire mal à la récupération !

1 « J'aime »

Le plus gros salaire du club et il n’a même pas sa photo… hooooo :joy: :grin:

Top recrue. Tu peux déjà clairement préparer ta prochaine saison en 2ème division !

1 « J'aime »

Superbe joueur placé en demi centre ça doit être du lourd ( dommage pour le 7 en détente verticale )

1 « J'aime »

Profil pas degueulasse du tout

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Messieurs,

Merci pour vos retours et vos commentaires positifs concernant l’arrivée de Marcos Junior. Je (nous) espère qu’il va réaliser de belles performances pour le club et nous faire franchir un cap au milieu de terrain, nous avons besoin de joueurs de son talent pour espérer faire de belles choses en championnat.
Après il aura une grosse pression sur ses épaules et sera surement attendu au tournant car, il sera parmi les plus gros salaires du club nul doute que tout le monde l’aura à l’oeil.

Merci à tous

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

3 « J'aime »

15 - MARS 2023

10 « J'aime »

A part ce dernier match de mars où coach Beane a fait tourner, ça déroule pas mal.
Le format des compétitions par contre, mal de crâne assuré :grin:

2 « J'aime »

Ya combien de coupes? Va y avoir 30 matchs de joués et pas de match de championnat ^^

1 « J'aime »