:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

Je découvre et je rattrape mon retard. Pr contre qu’as tu pris comme Championnat pour commencer la partie ?

1 « J'aime »

Très prometteur toutes ces arrivées ! :smiley:

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,
Dans un premier temps, merci pour vos retours et vos commentaires, c’est toujours plaisant de voir que vous suivez attentivement mes aventures brésiliennes.

Je vais essayer de répondre à l’ensemble de vos questions.
Pour répondre à @Nehoc, effectivement, mes scouts me font des rapports complets car je n’ai accès à aucunes informations sur les joueurs que nous observons.

@Mourinho l’effectif est pour le moment 100% Brésilien. C’est une identité qui me plait.

@Capitaine_Hastings, pour ma carrière je me suis cantonné à l’Europe (France, Espagne, Italie, Allemagne, Angleterre, Pays Bas et Portugal) et l’Amérique du Sud (Brésil, Argentine et Mexique). Ravi de vous voir parmi nous.

@ozTao et @Heisen, l’effectif avait de nombreux besoins à plusieurs postes, une refonte totale était impérative.

A très vite pour la suite

Sportivement,

Kévin Beane

A très vite

J’ai essayé de rendre mon discours le plus RP possible n’hésitez pas à me dire si vous avez des questions. Merci

3 « J'aime »

09 - LEANDRO AU CCL

Screen Leandro

7 « J'aime »

Il a beau petit potentiel, il va être intéressant à développer !

1 « J'aime »

Et bien ça flambe ici au mercato :slight_smile:
Juste une question, quels sont tes objectifs court/moyen/long terme ? (tu l’as peut être déjà dit mais je prends la story en cours de route sorry)

1 « J'aime »

@kevos plaisir partagé

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous.
Au risque de me répéter mais encore un grand merci pour l’ensemble de vos retours.
Pour parler du premier sujet de la conférence de presse Leandro a un très bon potentiel, il a également l’avantage de pouvoir évoluer au poste de latéral gauche ou il y a encore des manques. Mais aussi, au milieu de terrain. Cependant sa faible détermination m’inquiète quelque peu.
Pour répondre @Tora69, les objectifs sont les suivants :

  • Court terme : Obtenir la montée en Seconde division au Brésil. Continuer ma formation et obtenir l’ensemble des diplômes.

  • Moyen terme : Partir dans un des grands championnats européens et en parallèle, continuer mes formations pour obtenir les diplômes d’entraineur.

  • Long terme : Gagner la ligue des champions

En espérant avoir répondu à vos questions

Bonne journée

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

4 « J'aime »

10 - ANTONIO GABRIEL AU CCL

Screen Antonio Gabriel

9 « J'aime »

Pas super fan de son profil. Une détermination à 2 ça me fait toujours peur

1 « J'aime »

Aie le 2 en détermination fait peur. Il va lui valoir un sacré encadrement !

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour Messieurs,
Le potentiel est là, maintenant il faudra le surveiller comme le lait sur le feu pour pouvoir le développer.

Merci pour vos retours
A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

1 « J'aime »

11 - JANVIER 2023

11 « J'aime »

Ca se prépare doucement mais surement

1 « J'aime »

Franchement, c’est un bel effectif, vraiment prometteur. Hâte de voir cette saison et l’alchimie prendre !

1 « J'aime »

Belle présentation. De quoi faire le plein de confiance

1 « J'aime »

Objectif montée coach (!)

Tu joue les championnats d’ETAT ? Contre les clubs de Serie A etc ?

1 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour à tous,

Comme à d’habitude d’abord, un grand merci pour vos retour.

Effectivement nous avons bâti une très belle équipe capable de lutter pour la montée même si officiellement le club vise une place dans la première partie de tableau.
Nous jouons les championnats d’Etat contre des clubs de toutes divisions. Nous sommes l’éternel favori dans cette compétition que nous avons remporté la saison dernière mais je n’étais pas sur le banc.

Merci à tous

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

A très vite

1 « J'aime »

12 - EMERSON REJOINT LE CCL

Screen Emerson

11 « J'aime »

il est bon lui, en plus il va encore évoluer. Bonne pioche

1 « J'aime »