:storyred: :s2: - The Playbook - A Coach's Rules For Life - Kévin Beane

je suis toujours impressionné par tes tableaux, c’est beaux à voir

1 « J'aime »

Ca doit être bien compliquer de négocier les salaires, surtout dans ton objectif de saison. J’ai un joueur qui performe un pue, il va me demande 3fois son salaires … Je veux bien tes conseils de négociateurs ^^

1 « J'aime »

Très belle présentation, complète et soignée.

1 « J'aime »

Très très clair et net ce tableau pour se rendre compte de l’aspect moneyball sur ton effectif.

1 « J'aime »

Salut @kevos !

Ça fait un bon petit moment que je lis t’es stories « MONEYBALL » je suis fan de ce modèle, j’aimerais l’appliquer moi-même dans mes parties, mais le seul problème c’est avec les mercatos… je ne sais pas quels stats prendre en compte pour x poste. Est-ce que tu pourrais nous éclaircir sur ce sujet? sinon, continue ainsi!

Courage pour la suite! En attendant une réponse de ta part.

Att. Manuel

2 « J'aime »

Bonjour @GnsMaldini. En attendant la réponse de notre Kevin Beane national, merci de venir te présenter à la commu ici :arrow_right: :commu: On veut en savoir plus sur toi !

2 « J'aime »

Réponses aux abonné(e)s

Bonjour,

Merci à tous pour vos retours. Ces analyses me prennent énormément de temps mais c’est quelque chose qui me plaît et je trouve que cela donne un point de vue très différent sur la vision du football. De plus, cela va à l’encontre du football moderne ou l’on dépense à tout va.
Je préfère « ma » vision où le football mais surtout le jeu est au coeur des discussions… Et non l’argent. Il y a un système monétaire établi et l’on n’y touche pas… Concernant les statistiques je trouve que cela permet d’avoir un regard objectif sur les performances d’un joueur et de les recruter sur des chiffres et non sur ce qu’il représente d’un point de vue symbolique. Seules ces performances sur le terrain comptent. L’extra-sportif n’a que peu (âge) voir pas d’influence. Concernant les stats a sélectionné je me laisse encore le temps de regarder cela. Ce récit va aussi montrer l’évolution de Kévin BEANE et de son système moneyball, les stats de recrutement arrivent mais je veux les faire découvrir à mon personnage comme moi je les ai découvert.

Merci encore

La suite arrive

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

5 « J'aime »

21 - MAI 2023

12 « J'aime »

Effectivement, un démarrage plutôt sympa en championnat. Juste dommage ces points perdu en fin de mois

1 « J'aime »

Un bon départ en championnat.
Danrlei semble bien affûté en ce moment.

1 « J'aime »

Des bons débuts, accrocher le bon wagon directement est essentiel quand on joue la montée

1 « J'aime »

Ton attaquant débute fort !

Espérons que toutes ces blessures ne soient pas trop préjudiciables …

1 « J'aime »

Félicitations pour ce premier titre qui en appele évidemment d’autres !
En championnat le départ est bon que ça continue sur ce rythme !

1 « J'aime »

Un bon départ en championnat, un buteur déjà au taquet, c’est de bonne augure pour la suite, en espérant que tu soit moins touché par les blessures !

1 « J'aime »

Zéro défaite, signe d’un bon début de championnat !

1 « J'aime »

Tu n’as pas raté tes débuts et c’est très important pour tes objectifs !!
Merci pour la présentation, c’est très détaillé et ça change en effet !

1 « J'aime »

Réponses aux abonnées

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours.

Le championnat a plutôt bien débuté avec ces trois victoires d’affilées et ce match nul mais on est dans le bon wagon. Londrina semble déjà imposé un gros rythme qui sera difficile à première vue à suivre. Danrlei est quant à lui en grande forme avec 5 buts en 4 matchs. Le recrutement semble plutôt pertinent pour l’instant.

A très vite

Sportivement,

Kévin BEANE

To Be Continue

3 « J'aime »

22 - MICHEL BENNECH VA PROLONGER

8 « J'aime »

23 - JUIN 2023

10 « J'aime »

C’est du très bon encore dommage pour cette défaite contre Santo André qui vient un peu gâcher la fête mais le reste c’est du solide tu es dans les temps à deux petits points seulement de la tête . + qualification en Coupe :+1: les équipes de Serie A rentrent bientôt dans la compétition ? Niveau financier la coupe c’est comment ?

1 « J'aime »