Un beau mercato qui paye sur ce dĂ©but de saison ! Câest parti pour rĂ©aliser une belle saison !
Ce deus ex machina
Maintenant, tu as une petite pression pour bien dĂ©penser ! Les objectifs ne sont plus les mĂȘmes
Ăa change des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes ! Faut dire que dĂšs que lâon peut dĂ©penser pour recruter, ça change pas mal de choses !
Incroyable, ça change clairement tout pour toi dans cette partie avec Palerme et ça se confirme dÚs le début de saison avec ce trÚs bon mercato
Résumé
Merci Ă tous, câest sur que le dĂ©but de saison est incroyable, est ce quâon va pouvoir tenir tout le long de la saison?

Coach Ludo LâĂ©galisation en fin de match ne remet pas tout en cause on a fait un bon match dans lâensemble, je pense que lâon peut faire beaucoup mieux.

Murphy Beya (attaquant) : On rĂ©alise un match complet, jâinscrit deux buts assez rapidement ce qui permet dâetre plus serein pour la suite. On enchaine les bonnes performances mais attention Ă ne pas se voir aussi beau.

Coach Ludo CâĂ©tait un choc attendu contre lâUdinese, je pensais que lâexpulsion de lâailier Rafa aurait changĂ© quelque chose mais au final ça Ă©tĂ© trĂšs difficile. Je reste satisfait de ce point quâil faudra transformĂ© au prochain match.

Coach Ludo CâĂ©tait un match piĂšge mais qui finalement se dĂ©roule de la meilleure des maniĂšres, on remporte les trois points et on retrouve le podium.
Gros coup dur avec le départ de Eustaquio pour les jeux Panamericains lui qui auteur de 4 buts et 2 passes décisives.

Nuno Leao (milieu central) : Je me sens vraiment bien dans cette équipe et ça se voit sur le terrain, on essaye de produire du beau jeu et de faire plaisir aux supporters, les résultats suivent pourvu que ça dur. Je ne suis pas venu ici pour faire de la figuration.

Coach Ludo Je dois composer mon effectif entre les petits bobos et la perte de Estaquio aux jeux panamĂ©ricains, mais les remplaçants rĂ©pondent prĂ©sent sur le terrain, on est pas incroyable mais on ne prend pas la place dâune autre Ă©quipe.

Cher Ndour (milieu central) : Nos adversaires ont mis un gros pressing tout au long du match, on ouvre le score sur penalty, on tiendra le score jusquâĂ la fin du match.

Coach Ludo Un match difficile mais mĂȘme quand on est pas incroyable on ne perds pas je trouve que lâon a une certaine stabilitĂ© câest vraiment Ă©norme.

câest la nuit et le jour comparĂ© Ă la saison derniĂšre
De trĂšs bons rĂ©sultats mĂȘme si je trouve quâĂ domicile câest un peu plus laborieux avec beaucoup de matchs nuls ⊠Mais câest vraiment pour faire la fine bouche !
Le rythme est solide en tĂȘte du championnat
Grosse grosse bataille ! Cette Serie B est passionnante
Résumé
@celiavalencia Câest sur que ça rien a voir, heureusement car jâavais peur de stagner longtemps*
@Rhino @Alexmilano Pour lâinstant ça se passe bien amis attention au relĂąchement âŠ
@Manthyz Tu as raison et tu vas voir dans les prochains matches ça se confirme, je nâai pas forcĂ©ment dâexplicationsâŠ

Mesdames et messieurs bienvenue dans ce tout dernier Ă©pisode et on va sâintĂ©resser au deux dernier mois du FC Palermo . Commençons par le commencement, le dĂ©but de saison est vraiment rĂ©ussi est le club se situe dans les hautes sphĂšres de la SĂ©rie B, le club a une bien meilleure santĂ© financiĂšre et pour la premiĂšre fois depuis mon arrivĂ©e nous sommes dans le vert.
Ensuite, on sent un courant dâair frais dĂ©barque dans le club avec les jeunes joueurs qui sortent du centre de formation et qui potentiellement peuvent jouer en Ă©quipe premiĂšre dans quelques annĂ©es. Le bon point se situe au niveau des supporters, en effet, ils sont en moyenne 15 000 fidĂšles prĂȘt a tout donner pour leur Ă©quipe.
Au niveau des rĂ©sultats, le mois de novembre est catastrophique avec deux dĂ©faites et un match nul pitoyable, lâĂ©quipe accuse le coup avec diffĂ©rentes blessures. Il y a du mieux au mois de dĂ©cembre avec deux victoires un nul et une seule dĂ©faite mais il faudra montrer plus en 2028 si ils veulent espĂ©rer jouer une montĂ©e.
Le coup dur est la perte de Matteo Cancellieri lâailier droit qui auteur de trois buts et deux passes dĂ©cisives sera indisponible pendant 4 mois. Le coach Ludo pense trĂšs clairement Ă un renfort durant le mercato dâhiver.

Oh bah oui, attention au relĂąchement
Outch, la mauvais série qui fait mal
outch, la douche froide !
Faut rallumer la chaudiĂšre !
Put*** dommage ce relĂąchement en fin dâannĂ©e tout reste jouable

Durant le mercato hivernal, les choses ont lĂ©gĂšrement bougĂ©s dĂ©jĂ avec le dĂ©part du latĂ©ral droit Alessio Butaro pour Lecco contre 450 000 euros il Ă©tait remplaçant chez moi. Son remplaçant est un joueur connu en France et en Italie câest lâespagnol Pol Lirola
qui débarque en prÚt pour six mois, il arrive de la Juventus avec toute son expérience.
Du coup, il me fallait un milieu offensif droit pour la fin de saison, jâai obtenu en prĂšt Adama TraorĂ© le joueur de Fulham qui Ă©tait en manque de temps de jeu en Angleterre, lâancien grand espoir va dĂ©couvrir pour la premiĂšre fois lâItalie;
Andrea Petagna absent pendant un mois et trop irrĂ©gulier, il me fallait un attaquant en prĂȘt et jâai choisi Mariusz Stepinski lâinternational polonais du Lech Poznan. Il connait dĂ©jĂ lâitalie aprĂšs des passages chez les deux clubs de VĂ©rone.

Coach Ludo Pour un premier match de lâannĂ©e ça aura Ă©tĂ© ultra difficile et pourtant malgrĂ© tout on arrache la victoire dans les derniers instants sur un penalty trĂšs limite, cette victoire Ă domicile me staisfait.

Ionut Radu (Gardien de but) Je suis content de ne pas encaisser de but contre le leader de ce championnat, on fait un match solide, il ne manquait pas grand chose pour lâemporter.

Coach Ludo Je suis content de revoir mon jeune prodige Eustaquio
a son niveau, il Ă©tait inarrĂȘtable, ce mec peut vraiment jouer Ă un haut niveau.

Coach Ludo Je pensais vraiment pouvoir obtenir un rĂ©sultat contre les derniers mais il nây a pas de petites Ă©quipes cette saison, Radu me sort encore une prestation trĂšs solide, son apport est vraiment indispensable.

Jako (entraineur adjoint) : On va rassurer tout le monde câest seulement notre premiĂšre dĂ©faite de lâannĂ©e le seul soucis câest que ça intervient Ă nouveau Ă domicile. Il va falloir corriger sa trĂšs vite si on veut espĂ©rer monter.

Coach Ludo On fera le point fin du mois pour voir oĂč on se situe dans le classement pour Ă©ventuellement se fixer des nouveaux objectifs. On est dans la bonne partie du classement Ă nous continuer.

Coach Ludo Oh le magnifique premier but de Mariusz qui est si important, il dĂ©livre lâĂ©quipe dans un match fade et nous permet de remporter.

Adama TraorĂ© (ailier droit) : Comment sâest possible de tirer trois fois sur les montants de dominer tous le match et de finir par un match nul. On aurait du gagner.

Coach Ludo On manque encore une fois dâefficacitĂ© offensive dans la surface de rĂ©paration, rien nâest catastrophique pour le moment, mais il va falloir une belle sĂ©rie si on veut recoller Ă la Spezia et Ă lâUdinese.

Est-ce que Palermo a les capacitées pour monter cette saison ?
- Oui
- Non
Allez, on y croit à la montée !
Par contre, la descente de TraorĂ© ça fait mal quand on voit par oĂč il est passĂ©
Bah bien sur que Palermo a les capacités ! Faut bosser la finition les gars là !!
Ton Ă©quipe a fait 7 clean sheets sur 9 rencontres disputĂ©es, câest une trĂšs bonne stat sur laquelle il faut sâappuyer pour aller chercher la montĂ©e !
PS : tes défenseurs pourraient apprendre aux miens a ne pas prendre de buts ?
aller faut monter et afficher le rose !
Résumé
Jây crois aussi mais les derniers rĂ©sultats mâinquiĂštent.
@Manthyz Câest vrai que dĂ©fensivement on est solide, mais devant le but on est catastrophiqueâŠ

Mirko Antonucci (ailier) : Au dĂ©lĂ de mon but câest la victoire qui compte devant nos supporters, cette fin de saison est excitante mais il ne va pas falloir se rater.

Coach Ludo CâĂ©tait un duel attendu contre une Ă©quipe qui vise la montĂ©e comme nous, sauf quâils font un bien meilleur match. La montĂ©e directe se complique.

Coach Ludo Ce nâĂ©tait pas le match le plus dur de la saison mais on a rĂ©pondu prĂ©sent et on rĂ©ussit Ă se replacer. Adama a fait un match assez incroyable avec 3 passes dĂ©cisives et un impact incroyable sur la dĂ©fense.
On le sait, il y a un trĂšs bon centre de formation ici Ă Palermo, je reçois la nouvel promotion de jeune joueurs et je tombe sur un latĂ©ral gauche dâexception qui a seulement 15 ans monsieur Luca Gigli qui est peut-etre lâun des meilleurs joueurs que jâai sorti dâun centre de formation.

Nuno Leao (milieu central) Encore une fois on perd contre un concurrent direct câest surtout ce but que lâon encaisse Ă la fin qui fait, le match nul aurait Ă©tĂ© mĂ©ritĂ©.

Coach Ludo Ce nâest pas encore trop ça, le sprint pour la montĂ©e et pour le moment difficile pour nous, il reste 5 journĂ©es oĂč lâon doit prendre un maximum de points.

Jako (entraineur adjoint) : On stagne au plus mauvais moment de la saison; il reste seulement 4 rencontres pour aller chercher le barrage.