Câest quoi ce latĂ©ral hyper-cheatĂ© ??
Luca Gigli est monstrueux pour son Ăąge
Du bon et du moins bon en championnat âŠ
Le Gigli va falloir le mettre dans un coffre lĂ ! Le monstre !
-
Putin on est vraiment bien ici, quâest ce que cela fait plaisir de se reposer aprĂšs cette saison
-
Tu as raison Jako, cette fin de saison était juste irréaliste
-
DĂ©jĂ la fin de saison rĂ©guliĂšre en championnat Ă©tait bonne mais sans ĂȘtre incroyable.

-
Oui tu as raison, jouer les barrages Ă©taient dĂ©jĂ une trĂšs belle expĂ©rience mais il faut vraiment quâon se rende compte que lâaspect dĂ©fensive de notre Ă©quipe a Ă©tĂ© primordiale. Notre gardien Radu
réalise une saison monstrueuse ainsi que notre défenseur central Benkovic
.
-
Je me rappel du tour prĂ©liminaire, on bat Ă nouveau Vicenza 1-0 sans trop forcer, lâĂ©quipe Ă©tait vraiment en forme, on avait plus de joueurs Ă lâinfirmerie, lâĂ©tat physique global Ă©tait bon, tous les voyants Ă©taient au vert. Cette victoire nous met en confiance dans ce marathon.
-
Mais je tâavoue Ludo, on tombe en demi finale contre la Sampdoria je nâĂ©tais pas forcĂ©ment confiance et pourtant aprĂšs le match aller solide on les Ă©clates chez eux 3-0
-
Câest Ă ce moment que jâai vraiment commencĂ© Ă mâimaginer en SĂ©rie A pour etre sincĂšre.
-
Puis cette finale contre ModĂšne, on gagne encore une fois 1-0 a lâaller.
-
Et surtout le retour sans Radu, Lund sĂ©lectionnĂ©s Ă lâEuro, pour au final faire quasiment le mĂȘme match, cette fin de match cette montĂ©e câest juste fou
-
Surtout le retour Ă Palermo, lâambiance, le centre ville noir de monde, la joie, la biĂšre, on termine la soirĂ©e dans une boite de nuit et on rentre Ă lâhĂŽtel avec 3 oĂč 4 femmes câĂ©tait juste incroyable
-
Mais tellement câest le meilleur souvenir football de ma vie, et maintenant on jouera Ă lâOlimpico, San Siro, Stade Diego Maradona jâai tellement hĂąte. On termine ce beau sĂ©jour aux Maldives et on va directement bosser ce mercato qui sâannonce dur mais passionant.
FIN DE SAISON 5
Bravo pour la montée
superbe fin de saison et super parcours en barrage pour dĂ©crocher le dernier ticket pour la SERIE A ! Maintenant la question câest⊠le coach va t-il rester du cotĂ© de Palermo ?

Bonjour Ă tous et bienvenue dans cette saison 6 on lâon suit les aventures de Coach Ludo qui dĂ©barque en SĂ©rie A. Quelques dĂ©parts avec plusieurs prĂȘts, les joueurs dont le nom fini par la lettre « a » sont les joueurs qui seront intĂ©grĂ©s lâannĂ©e prochaine en Ă©quipe premiĂšre et dont le potentiel est plus Ă©levĂ© que la moyenne. Le club rĂ©colte 750 000 euros qui rentre directement dans lâenveloppe des transferts.

Les premiÚres arrivées sont des joueurs connus du club qui étaient présent la saison derniÚre et qui arrivent librement :
Pol Lirola Latéral droit
Giacomo Faticanti Milieu défensif
On revoit Ă©galement en prĂȘt le jeune prodige Nuno Leao qui arrive du Benfica.
On dĂ©voile aujourdâhui les trois premiĂšres recrues du FC Palermo , le premier jouait Ă lâAS Roma
câest le latĂ©ral gauche Giuseppe Pezzella
qui signe pour 1,4 millions dâeuros, il amĂšnera son expĂ©rience et sa concurrence au capitaine Lund.
Le second est un joueur connu dans le monde entier, câest lâex international italien Marco Verratti qui signe pour seulement 110 000 euros dâAl Arabi. Il voulait une derniĂšre expĂ©rience en Italie avant de prendre sa retraite, je lui propose une poste de rotation oĂč il apportera son expĂ©rience et amĂšnera de la visibilitĂ© au club.
La belle affaire se trouve en Han-Noah Massengo , lâancien auxerrois dĂ©barque de Burnley
et sâengage librement, il deviendra surement lâun des cadres de cette Ă©quipe. Son expĂ©rience en Angleterre et sa maturitĂ© fera de Noah une belle plus value Ă lâeffectif.
Verratti, vitesse : 4

Bonjour Ă tous et bienvenue dans la suite des prĂ©sentations des recrues de votre club prĂ©fĂ©rĂ© le FC Palermo , le club a fait des folies. Ce nâest pas financiĂšrement avec seulement 2,3 millions dâeuros de dĂ©pensĂ©s mais câest au niveau de la masse salariale.
La recrue de grande classe mondiale se nomme Timo Werner en fin de contrat avec Leipzig
, lâinternational allemand dĂ©barque avec toute son expĂ©rience. Malheureusement, il se blessera lors de la prĂ©paration avec une fracture du tibia, il sera absent trois mois. Son salaire exorbitant (400 000 euros mensuel) est un pari, jâespĂšre quâil nous offrira de nombreux points.
Un nouveau français sâengage au club et câest Issa Diop lâancien joueur de Sheffield United
signe contre un modeste chĂšque de 425 000 euros. Il apportera son expĂ©rience en dĂ©fense central et devra surtout sâimposer.
On tente Ă©galement le pari japonais avec lâarrivĂ©e de Hirotsugu Nagasaki lâailier droit qui signe pour 350 000 euros hors bonus du Kawazaki Frontale. JâespĂšre quâil arrivera Ă sâintĂ©grer au jeu europĂ©en.
Et pour un dernier coup, voici le milieu défensif mondialement connu Fabinho qui était en fin de contrat avec Al Ahli le club saoudien, ce dernier voulait découvrir un dernier pays européen avant la fin de sa carriÚre.
Pour information, la France remporte son troisiĂšme championnat dâEurope aprĂšs sa victoire contre lâEspagne.
Le dĂ©but de saison arrive vite et on dĂ©bute par une tradition avec une 4iĂšme Ă©limination au premier tour de la Coppa dâItalia contre Monza. On rĂ©ussit de bons dĂ©buts contre la Juventus et le Milan Ac
avant dâetre dans la difficultĂ©, heureusement quâil y a la victoire contre Parma
. Notre assise défensive est bonne comme la saison derniÚre mais offensivement cela bloque.
aie aie,
compliqué les début en Série A
Dommage dâĂȘtre dĂ©jĂ Ă©liminĂ© en coupe
Salut story intéressante , petite question tu as commencé sans diplÎmes ? Lors du début de ta save
Tu es bien courageux de prendre Verratti qui est en fin de carriĂšre depuis 5/6 ans
Dur dur mais tu prends des points importants !
Résumé
@celiavalencia Je nâarrive pas a passĂ© un tour de coupe câest problĂšmatique
@saif08000 Oui sans diplĂŽme
@Mourinho oui câest sur aprĂšs ça me fait un italien en plus dans lâeffectif, salaire pas trop elevĂ© et une belle expĂ©rience dans lâeffectif
@Alexmilano Oui a voir si ça tient

On repart pour une fournĂ©e de matches, lâobjectif est de prendre le maximum de points car forcĂ©ment au bout dâun moment on va avoir un coup de moins bien. Je compte toujours sur ma superbe dĂ©fense qui reste trĂšs solide, je mets en place plus de sĂ©ances devant le but car notre animation offensive nâest pas au point.

Coach Ludo AprĂšs la trĂȘve international, on devait se remettre au travail pour espĂ©rer chercher un bon rĂ©sultat ici, et câest chose faite avec cette difficile victoire. La trĂšs bonne nouvelle est la rentrĂ©e de Timo Werner durant le match.

Ionut Radu (Gardien de but) : CâĂ©tait un match difficile avec deux joueurs blessĂ©s assez rapidement puis le penalty ratĂ© de Timo mais ce nâest pas grave il y aura des jours meilleurs.

Fabinho (milieu de terrain) : CâĂ©tait un match important dans la course au maintien, je me sens bien ici et je ne vois pas ce qui nous empĂȘcherait de viser un peu plus haut.

Coach Ludo Notre niveau sur le terrain augmente dâun cran et on passe la vitesse supĂ©rieur, les nombreux changements dans lâeffectif commencent Ă porter leur fruits. Lâambiance est au beau fixe dans notre vestiaire.

Mirko Antonucci (ailier): CâĂ©tait un match serrĂ© qui a basculĂ© sur une faute peu Ă©vidente mĂšme avec le VAR, câest dommage car on Ă©tait sur une bonne sĂ©rie.

Cher Ndour (milieu de terrain) : CâĂ©tait un match difficile contre le troisiĂšme de SĂ©rie A, on rĂ©ussit Ă tenir jusquâau bout, le prochain match sera tout autant difficile contre le second lâAtalanta Bergame.

Coach Ludo Tout Ă©tait rĂ©unis pour faire un beau match, et pourtant trĂšs vite jâai senti mes joueurs passĂ©s Ă cotĂ© de la rencontre. On prends notre premiĂšre raclĂ©e contre un bon adversaire.

Y a du mieux, on y croit pour le maintien.
la tĂȘte est hors de lâeau, câest ce qui compte
Un peu dâavance sur la zone rouge, Ă quelques points du milieu de tableau, tout est encore possible pour cette saison !!

Il y a des Ă©pisodes plus faciles que dâautres, je vous prĂ©sente le mois de dĂ©cembre et le mois de janvier qui ne sont pas glorieux, commençons tout dâabord par le mois de dĂ©cembre qui commençait bien avec cette belle victoire contre lâAS ROMA puis sâenchaine 4 dĂ©faites dont deux trĂšs difficiles contre la Fiorentina
et la Lazio Roma
.

Au mercato dâhiver, on laisse partir Jacopo Segre au Benevento contre 650 000 euros, Issia Diop auteur de deux matches seulement part dĂ©ja au Hellas Verone. Le gros coup dur de ce mercato et la perte de mon attaquant Beya
oĂč lâInter Milan
paye directement la clause libĂ©ratoire Ă 26 millions dâeuros. On perdra Ă©galement le gardien numĂ©ro 2 Mirko Pigliacelli
qui retourne en Roumanie.

Il me fallait trouver rapidement un remplaçant en attaque et je décide de recruter Youssoufa Fouda
qui signe du Club Brugges contre 19 millions dâeuros. Il aura la lourde tache de remplacer Beya.
Je ne trouve pas dâexcuse, mais entres les joueurs blessĂ©s, les joueurs achetĂ©s au mercato dâĂ©tĂ© ne sont pas tous au niveau, beaucoup de joueurs blessĂ©s, nous sommes clairement dans une crise avec ce dĂ©but dâannĂ©e. On reste sur 8 dĂ©faites en 8 matches !!!

Courage ça va le faire
Aie la mauvaise serie