:storyred: :s18: đŸ‡«đŸ‡· :paris_13: The art of travel II

C’est quoi ce latĂ©ral hyper-cheatĂ© ?? :scream:

1 « J'aime »

Luca Gigli est monstrueux pour son Ăąge

1 « J'aime »

Du bon et du moins bon en championnat 

Le Gigli va falloir le mettre dans un coffre lĂ  ! Le monstre !

1 « J'aime »

SAISON 5 EPISODE 6

• Putin on est vraiment bien ici, qu’est ce que cela fait plaisir de se reposer aprĂšs cette saison

• Tu as raison Jako, cette fin de saison Ă©tait juste irrĂ©aliste

• DĂ©jĂ  la fin de saison rĂ©guliĂšre en championnat Ă©tait bonne mais sans ĂȘtre incroyable.

A1

• Oui tu as raison, jouer les barrages Ă©taient dĂ©jĂ  une trĂšs belle expĂ©rience mais il faut vraiment qu’on se rende compte que l’aspect dĂ©fensive de notre Ă©quipe a Ă©tĂ© primordiale. Notre gardien Radu :rou: rĂ©alise une saison monstrueuse ainsi que notre dĂ©fenseur central Benkovic :croatia: .

• Je me rappel du tour prĂ©liminaire, on bat Ă  nouveau Vicenza 1-0 sans trop forcer, l’équipe Ă©tait vraiment en forme, on avait plus de joueurs Ă  l’infirmerie, l’état physique global Ă©tait bon, tous les voyants Ă©taient au vert. Cette victoire nous met en confiance dans ce marathon.

• Mais je t’avoue Ludo, on tombe en demi finale contre la Sampdoria je n’étais pas forcĂ©ment confiance et pourtant aprĂšs le match aller solide on les Ă©clates chez eux 3-0

• C’est Ă  ce moment que j’ai vraiment commencĂ© Ă  m’imaginer en SĂ©rie A pour etre sincĂšre.

• Puis cette finale contre ModĂšne, on gagne encore une fois 1-0 a l’aller.

• Et surtout le retour sans Radu, Lund sĂ©lectionnĂ©s Ă  l’Euro, pour au final faire quasiment le mĂȘme match, cette fin de match cette montĂ©e c’est juste fou

• Surtout le retour Ă  Palermo, l’ambiance, le centre ville noir de monde, la joie, la biĂšre, on termine la soirĂ©e dans une boite de nuit et on rentre Ă  l’hĂŽtel avec 3 oĂč 4 femmes c’était juste incroyable

• Mais tellement c’est le meilleur souvenir football de ma vie, et maintenant on jouera Ă  l’Olimpico, San Siro, Stade Diego Maradona j’ai tellement hĂąte. On termine ce beau sĂ©jour aux Maldives et on va directement bosser ce mercato qui s’annonce dur mais passionant.

FIN DE SAISON 5

8 « J'aime »

Bravo pour la montée

1 « J'aime »

:great: :great: superbe fin de saison et super parcours en barrage pour dĂ©crocher le dernier ticket pour la SERIE A ! Maintenant la question c’est
 le coach va t-il rester du cotĂ© de Palermo ?

1 « J'aime »
Résumé

@Rhino Merci beaucoup

@Mourinho Je reste bien évidemment !

SAISON 6 EPISODE 1

e5b95fee0c2c91dd6f7e8d26267dc0bc
Texte

Bonjour Ă  tous et bienvenue dans cette saison 6 on l’on suit les aventures de Coach Ludo :france: qui dĂ©barque en SĂ©rie A. Quelques dĂ©parts avec plusieurs prĂȘts, les joueurs dont le nom fini par la lettre « a Â» sont les joueurs qui seront intĂ©grĂ©s l’annĂ©e prochaine en Ă©quipe premiĂšre et dont le potentiel est plus Ă©levĂ© que la moyenne. Le club rĂ©colte 750 000 euros qui rentre directement dans l’enveloppe des transferts.

A1

Les premiÚres arrivées sont des joueurs connus du club qui étaient présent la saison derniÚre et qui arrivent librement :

Pol Lirola :spain: Latéral droit
Giacomo Faticanti :italy: Milieu défensif

On revoit Ă©galement en prĂȘt le jeune prodige Nuno Leao :por: qui arrive du Benfica.
On dĂ©voile aujourd’hui les trois premiĂšres recrues du FC Palermo :palermo:, le premier jouait Ă  l’AS Roma :roma: c’est le latĂ©ral gauche Giuseppe Pezzella :italy: qui signe pour 1,4 millions d’euros, il amĂšnera son expĂ©rience et sa concurrence au capitaine Lund.

Giuseppe Pezzella

Le second est un joueur connu dans le monde entier, c’est l’ex international italien Marco Verratti :italy: qui signe pour seulement 110 000 euros d’Al Arabi. Il voulait une derniĂšre expĂ©rience en Italie avant de prendre sa retraite, je lui propose une poste de rotation oĂč il apportera son expĂ©rience et amĂšnera de la visibilitĂ© au club.

Marco Verratti

La belle affaire se trouve en Han-Noah Massengo :france: , l’ancien auxerrois dĂ©barque de Burnley :burnley: et s’engage librement, il deviendra surement l’un des cadres de cette Ă©quipe. Son expĂ©rience en Angleterre et sa maturitĂ© fera de Noah une belle plus value Ă  l’effectif.

Han-Noah Massengo

La suite du mercato bientĂŽt

8 « J'aime »

Verratti, vitesse : 4 :sac:

SAISON 6 EPISODE 2

Texte

Bonjour Ă  tous et bienvenue dans la suite des prĂ©sentations des recrues de votre club prĂ©fĂ©rĂ© le FC Palermo :palermo: , le club a fait des folies. Ce n’est pas financiĂšrement avec seulement 2,3 millions d’euros de dĂ©pensĂ©s mais c’est au niveau de la masse salariale.

La recrue de grande classe mondiale se nomme Timo Werner :germany: en fin de contrat avec Leipzig :leipzig: , l’international allemand dĂ©barque avec toute son expĂ©rience. Malheureusement, il se blessera lors de la prĂ©paration avec une fracture du tibia, il sera absent trois mois. Son salaire exorbitant (400 000 euros mensuel) est un pari, j’espĂšre qu’il nous offrira de nombreux points.

Timo Werner

Un nouveau français s’engage au club et c’est Issa Diop :france: l’ancien joueur de Sheffield United :sheffieldutd: signe contre un modeste chĂšque de 425 000 euros. Il apportera son expĂ©rience en dĂ©fense central et devra surtout s’imposer.

Issa Diop

On tente Ă©galement le pari japonais avec l’arrivĂ©e de Hirotsugu Nagasaki :japan: l’ailier droit qui signe pour 350 000 euros hors bonus du Kawazaki Frontale. J’espĂšre qu’il arrivera Ă  s’intĂ©grer au jeu europĂ©en.

Hirotsugu Nagasaki

Et pour un dernier coup, voici le milieu défensif mondialement connu Fabinho :bre: qui était en fin de contrat avec Al Ahli le club saoudien, ce dernier voulait découvrir un dernier pays européen avant la fin de sa carriÚre.

Fabinho

Voici l’effectif 2028/2029

Pour information, la France remporte son troisiùme championnat d’Europe aprùs sa victoire contre l’Espagne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le dĂ©but de saison arrive vite et on dĂ©bute par une tradition avec une 4iĂšme Ă©limination au premier tour de la Coppa d’Italia contre Monza. On rĂ©ussit de bons dĂ©buts contre la Juventus :juventus: et le Milan Ac :milan: avant d’etre dans la difficultĂ©, heureusement qu’il y a la victoire contre Parma :parma: . Notre assise dĂ©fensive est bonne comme la saison derniĂšre mais offensivement cela bloque.

7 « J'aime »

aie aie,
compliqué les début en Série A

Dommage d’ĂȘtre dĂ©jĂ  Ă©liminĂ© en coupe

1 « J'aime »

Salut story intéressante , petite question tu as commencé sans diplÎmes ? Lors du début de ta save

1 « J'aime »

Tu es bien courageux de prendre Verratti qui est en fin de carriĂšre depuis 5/6 ans :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dur dur mais tu prends des points importants !

1 « J'aime »
Résumé

@celiavalencia Je n’arrive pas a passĂ© un tour de coupe c’est problĂšmatique
@saif08000 Oui sans diplĂŽme
@Mourinho oui c’est sur aprĂšs ça me fait un italien en plus dans l’effectif, salaire pas trop elevĂ© et une belle expĂ©rience dans l’effectif
@Alexmilano Oui a voir si ça tient

SAISON 6 EPISODE 3

On repart pour une fournĂ©e de matches, l’objectif est de prendre le maximum de points car forcĂ©ment au bout d’un moment on va avoir un coup de moins bien. Je compte toujours sur ma superbe dĂ©fense qui reste trĂšs solide, je mets en place plus de sĂ©ances devant le but car notre animation offensive n’est pas au point.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JOURNEE 8 SERIE A CREMONESE VS FC PALERMO :palermo:

A1

Coach Ludo :france: AprĂšs la trĂȘve international, on devait se remettre au travail pour espĂ©rer chercher un bon rĂ©sultat ici, et c’est chose faite avec cette difficile victoire. La trĂšs bonne nouvelle est la rentrĂ©e de Timo Werner durant le match.

JOURNEE 9 SERIE A FC PALERMO VS PISA :palermo:

A1

Ionut Radu :rou: (Gardien de but) : C’était un match difficile avec deux joueurs blessĂ©s assez rapidement puis le penalty ratĂ© de Timo mais ce n’est pas grave il y aura des jours meilleurs.

JOURNEE 10 SERIE A SPEZIA VS FC PALERMO :palermo:

A1

Fabinho :brazil: (milieu de terrain) : C’était un match important dans la course au maintien, je me sens bien ici et je ne vois pas ce qui nous empĂȘcherait de viser un peu plus haut.

JOURNEE 11 SERIE A FC PALERMO :palermo: VS GENOA :genoa:

A1

Coach Ludo :france: Notre niveau sur le terrain augmente d’un cran et on passe la vitesse supĂ©rieur, les nombreux changements dans l’effectif commencent Ă  porter leur fruits. L’ambiance est au beau fixe dans notre vestiaire.

JOURNEE 12 SERIE A CAGLIARI :cagliari: VS FC PALERMO :palermo:

A1

Mirko Antonucci :italy: (ailier): C’était un match serrĂ© qui a basculĂ© sur une faute peu Ă©vidente mĂšme avec le VAR, c’est dommage car on Ă©tait sur une bonne sĂ©rie.

JOURNEE 13 SERIE A FC PALERMO :palermo: VS NAPOLI :napoli:

A1

Cher Ndour :italy: (milieu de terrain) : C’était un match difficile contre le troisiĂšme de SĂ©rie A, on rĂ©ussit Ă  tenir jusqu’au bout, le prochain match sera tout autant difficile contre le second l’Atalanta Bergame.

JOURNEE 14 SERIE A ATALANTA BERGAME :atalanta: VS FC PALERMO :palermo:

A1

Coach Ludo :france: Tout Ă©tait rĂ©unis pour faire un beau match, et pourtant trĂšs vite j’ai senti mes joueurs passĂ©s Ă  cotĂ© de la rencontre. On prends notre premiĂšre raclĂ©e contre un bon adversaire.

A1

7 « J'aime »

Y a du mieux, on y croit pour le maintien.

1 « J'aime »

la tĂȘte est hors de l’eau, c’est ce qui compte

1 « J'aime »

Un peu d’avance sur la zone rouge, à quelques points du milieu de tableau, tout est encore possible pour cette saison !!

1 « J'aime »

SAISON 6 EPISODE 4

800x540

Il y a des Ă©pisodes plus faciles que d’autres, je vous prĂ©sente le mois de dĂ©cembre et le mois de janvier qui ne sont pas glorieux, commençons tout d’abord par le mois de dĂ©cembre qui commençait bien avec cette belle victoire contre l’AS ROMA :roma: puis s’enchaine 4 dĂ©faites dont deux trĂšs difficiles contre la Fiorentina :fiorentina: et la Lazio Roma :lazio: .

Capture d'écran 2024-02-02 211336

Au mercato d’hiver, on laisse partir Jacopo Segre au Benevento contre 650 000 euros, Issia Diop :france: auteur de deux matches seulement part dĂ©ja au Hellas Verone. Le gros coup dur de ce mercato et la perte de mon attaquant Beya :congo_kinshasa: :belgium: oĂč l’Inter Milan :inter: paye directement la clause libĂ©ratoire Ă  26 millions d’euros. On perdra Ă©galement le gardien numĂ©ro 2 Mirko Pigliacelli :italy: qui retourne en Roumanie.

A1

Il me fallait trouver rapidement un remplaçant en attaque et je dĂ©cide de recruter Youssoufa Fouda :cameroon: :bel: qui signe du Club Brugges contre 19 millions d’euros. Il aura la lourde tache de remplacer Beya.

Youssoufa Fouda

Je ne trouve pas d’excuse, mais entres les joueurs blessĂ©s, les joueurs achetĂ©s au mercato d’étĂ© ne sont pas tous au niveau, beaucoup de joueurs blessĂ©s, nous sommes clairement dans une crise avec ce dĂ©but d’annĂ©e. On reste sur 8 dĂ©faites en 8 matches !!!

A1

A1

5 « J'aime »

Courage ça va le faire

1 « J'aime »

Aie la mauvaise serie :frowning:

1 « J'aime »